Partagez | 

Kana Hatori - 22 ans - Surveillante - Grande Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Kana Hatori - 22 ans - Surveillante - Grande Soeur  Dim 11 Juin 2017 - 17:30

Hatori Kana

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix.
Poste choisie : Surveillante

Sur l'avatar : Athena Cykes – Ace Attorney

Résumé du caractère :

Lunatique – Anarchique – Sociable – Fêtarde – Affectueuse – Grande gamine – Impressionnable – Irresponsable – Passionnée – Protectrice

Résumé de l'histoire :

- Née d’une mère médecin et d’un père policier, elle perd ce dernier à l’âge de six ans alors que sa mère est enceinte d’un deuxième enfant.

- Elle et son frère passeront la plupart de leur temps chez leurs grands-parents qui épauleront la mère bien trop prise par son travail pour pouvoir gérer à elle seule le travail de toute une famille. C’est à cette époque que Kana va beaucoup se renfermer sur elle-même, détruite par la disparition de son père et par tous les changements dans sa vie. Celui qui va réussir à lui redonner le sourire sera son petit frère dont elle va s’occuper de plus en plus.

- La petite grandit bien et a de bonnes notes en primaire ainsi qu’au collège. Ses résultats sont cependant bien plus moyens au lycée où elle préfère sortir fumer, se faire des amis et ne suit qu’à moitié les cours donnés par ses professeurs. Elle obtiendra donc finalement des résultats très médiocres au test de fin de lycée, ne lui permettant d’accéder qu’à des universités très médiocres. (Ce qui entraîne quelques conflits familiaux sympathiques qu’elle préfère éviter.)

- Elle en rejoint une à Osaka où elle prend un appartement mais finit petit à petit par s’en éloigner après avoir trouvé un petit boulot de vendeuse en combini dont elle se fera virer trois mois plus tard. A partir de là commencera pour elle une longue série de petits boulots dont elle finira par se faire licencier. Elle se débrouille cependant pour survivre sans trop de problème, arrivant à gérer les frais de son petit appart’ et de sa bouffe personnelle (principalement en ramenant plein de restes de chez ses grands-parents ou de chez elle tous les week-ends).

- Lorsque dans la demeure familiale, des conflits entre sa mère et son frère éclatent, Kana préfère s’écarter le plus possible et rester sur Osaka, laissant Ryu seul avec ses problèmes, ne comprenant pas son envie d’être de l’autre sexe. Cependant, quand celui-ci est envoyé à Kobe et qu’il demandera à sa sœur de venir héberger chez elle quelques temps avant de rejoindre l’internat du lycée, ils recréeront de forts liens et elle finir par l’accepter comme étant Ryuko.

- Ryuko entre du coup à Kobe et vient loger chez elle la plupart des week-ends, ce qui puise un peu plus dans ses réserves. Elle tient le coup sans trop de problèmes avant de perdre son boulot de serveuse fin novembre.

- Bien décidée à chopper un nouveau boulot et le garder pour de bon, Kana opère un changement de look total. Elle teint ses cheveux en roux, commence enfin à se maquiller alors qu’elle était jusqu’alors fière de son look « au naturel » et achète avec une partie de l’argent de noël une tenue « sérieuse » comprenant entre autre une chemise blanche, une veste et une jupe loin de son habituel style à l’arrache.

- La jeune femme finit par chopper un poste de surveillante au lycée de sa sœur. Elle revend donc son ancien appart’ pour venir habiter plus près de son nouveau boulot (en coloc’ ou non, au choix) et tente d’entretenir un profil très sérieux quand elle travaille, se montrant anormalement strict. Cependant, ceux qui la connaisse se doute que son côté extravagant finira un jour ou l’autre par ressortir sur son lieu de travail, qu’elle le veuille ou non…

Lien avec mon personnage :

Son petit frère devenu sa petite sœur. Les deux sont très liées et s’apprécient beaucoup, passant nombre de leurs week-ends à regarder ensemble des animés où à jouer ensemble, quand l’une ou l’autre ne monopolise pas l’écran avec sa console perso. Elle est toujours prête à soutenir Ryuko mais a parfois du mal à assumer ses responsabilités et la laisse en plan sans prévenir.

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600

Ryuko's Theme - Voice

Dernière édition par Ryu Hatori le Dim 11 Juin 2017 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Kana Hatori - 22 ans - Surveillante - Grande Soeur  Dim 11 Juin 2017 - 17:45

Hello ! Si tu es intéressée pour jouer la grande gosse qu'est Kana, déjà ça me fait plaisir, mais surtout voici quelques informations complémentaires pour ce scénar' déjà bien rempli :

Nom & Prénom : Non modifiables, elle a déjà été joué en tant que PNJ dans mes RPs avec ce nom.

Âge : Non modifiable, c'est le minimum pour être surveillante et je la vois pas avoir plus.

Nationalité : Idem, les Hatori sont tous japonais.

Préférence sexuelle : Au choix, tant que le perso tourne pas uniquement autour de ça. Cependant, si elle est bi ou homo, il faudra se dire qu'elle n'a pas pu en parler à sa famille en dehors de sa soeur au vu de la fermeture d'esprit de la mère.

Poste : Non modifiable.

Avatar : Alors je vois mal le perso avec un autre perso pour l'avatar, j'trouve que ça colle parfaitement à la jeune femme. Après on peut discuter mais je promets rien. ovo

Caractère : Vous pouvez lui ajouter pas mal de trucs mais dans l'idée, il faut qu'elle reste cette grande gamine irresponsable qu'essaie de conserver son boulot du mieux qu'elle peut et dont l'humeur peut changer très facilement.

Histoire : Pas modifiable dans les grandes lignes mais on peut discuter des détails.

Animal de compagnie (ultra facultatif) : Son énorme chat appelé Patapouffe qui passe littéralement son temps à dormir, bouffer et se faire caresser. La légende dit qu'il a un jour réussi à chasser une mouche.

Lien : Pas modifiable dans l'idée mais on peut discuter des détails.

Présence RP : Je ne vous demande pas la lune, juste d'être sûr de rester un petit moment et d'avoir une activité décente (pas un RP sur le forum tous les deux mois quoi).

Après, même si il y a pas mal de trucs pas modifiables, sachez que je suis très ouvert à la discussion malgré tout donc n'hésitez pas à me mp ou venir me chercher sur la cb qu'on cause tranquillement. Au plaisir de rp avec toi ! ♪

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600

Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatori - 22 ans - Surveillante - Grande Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1