Partagez | 

[Commun] Qui seront les heureux gagnants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 12 Juin 2017 - 16:39

Qui seront les heureux gagnants ?

Lundi 15 Décembre 2014, Atsuhiko Yamada a réuni tout les élèves et le personnel dans le grand amphithéâtre de l'université. Il y a tout juste de la place pour tous le monde, à croire que le doyen avait tout prévu (ou qu'il a beaucoup de chance).

Une fois la salle remplie, le grand écran s'allume pour permettre aux personnes les plus éloignées de voir ce qu'il se passe en bas. Quelqu'un prend place devant le micro et remercie l'assemblée d'être venue lorsqu'un père noël débarque en roller, avec des cornes de renne, tout en traînant un chariot avec un sac en toile rempli... Nul doute qu'il s'agit forcément du doyen et la question qui plane est "Où est-ce qu'il a bien pu dénicher ses rollers chelou ?" Il les retire, enfile les bottes de père noël - qu'il avait posé sur le chariot.

Il prend le micro et commence à parler à son tour.

" Ho ! Ho ! Ho ! Merci à tous d'être venu et n'attendons pas plus longtemps pour la remise des prix que vous attendez tous !

Pour commencer et ne pas perdre de temps, je demande aux numéro 5 et 27 d'aller en coulisse, leur cadeau les y attendent et il serait dommage que personne n'en profite !

On les applaudit s'il vous plait !"

Klaus Schwartz et Kyoya Akame se rendent compte que c'est leur numéro. Ils se lèvent et partent en direction des coulisses.

" Dès qu'ils seront prêts, ils me rejoindront sur l'estrade ! Passons à présent au plus petits lots !

J'appelle les numéros 2, 14 et 21 ! Venez me rejoindre ! "

Shun Aster, Toshiko Koizumi et Tessa Yorke se lèvent et le rejoigne.

" Félicitations à vous trois ! Voici vos prix ! Un bandeau de nuit pour le jeune homme, Un porte-clé pour toi et Une balle rebondissante pour la jeune fille ! Tournez vous pour les montrer à la caméra ! "

Ouh qu'ils ont l'air ravis les lauréats ! Ironie ? À vous de voir, tout est une question d'interprétation ! En tout cas, le doyen est persuadé qu'ils le sont !
Une fois que les élèves ont quittés la scène, le doyen annonce les numéros ayant gagnés des points pour leur classe.

Alors qu'il allait annoncé la suite, le doyen ressent une envie soudaine et pressante qui l'oblige à quitter l'estrade après un magnifique discours

" Euuh ! Petite entracte ! Ne quittez pas la salle, les gros lots viennent après celle-ci ! A tout de suite !"

Quelques informations :

▬ Les points ont été ajoutés directement à vos profils.
02 = Shun Aster : Un bandeau de nuit
03 = Antonio Dupont : 3 points
04 = Luna Slowinski : 7 points  
07 = Sascha Hauptmann : 5 points
10 = Thomas Harper : 5 points
13 = Haruka Arai : 7 points
14 = Toshiko Koizumi : Un porte-clé
15 = Lavender Lauder : 20 points
17 = Jhin Weber : 25 points
18 = Isaak Schwartz : 5 points
19 = Lutecya Landa : 15 points
21 = Tessa Yorke : Une balle rebondissante
24 = Meyuki Harada : 10 points
26 = Jessy A. Daniels : 7 points
28 = Keito Heiki : 5 points
29 = Kaori Aihara : 10 points
30 = Joshua Ivanov : 15 points

▬ Parler de vos cadeaux, dans vos rps, durant la période de fin décembre peut vous rapporter des points.
▬ Klaus et Kyoya vont recevoir un MP pour leur dire ce qu'il se trame dans les coulisses.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le doyen passera pour donner la suite des prix après que... après sa pause.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 3424
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 150

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 12 Juin 2017 - 19:59

Qui seront les heureux gagnants ?Le 15 décembre déjà, j'avais l'impression que c'était hier que j'avais passé les portes de l'université mais voilà que nous en étions déjà bientôt aux vacances de Noël. Plus que cinq jours de cours et il serait temps pour la plupart d'entre nous de rentrer à la maison . Je cache pas que je n'avais pas spécialement hâte d'y être. C'est toujours la période où on fait des repas de famille dans la « bonne ambiance » chez moi alors … J'ai rien contre d'habitude mais cette année ma mère voulait que j'y amène ma « petite amie » Lutecya alors … ça promettait. Enfin...

Un petit peu trop occupé par le rangement de mes affaires, c'est presque à la dernière minute que je rejoignis les autres dans l'amphithéâtre où nous avions été convié peu de temps avant pour cette histoire de lots de Noël. Je trouvais ça bien comme idée de la part de l'établissement mais en même temps, faire ce genre de choses devant tous les élèves et professeur … c'était intimidant je trouve. J'aurais préféré un truc plus limité comme les cadeaux qu'on s'échangeait au hasard quand j'étais encore au collège.

A peine arriver, je reconnu directement Lutecya dans l'assemblée et j'eu à peine le temps de la rejoindre que notre euh... bien aimé doyen fit l'une de ses énième … entrées ? Apparitions ? J'sais pas vraiment comment qualifier un vieux déboulant sur des rollers.

Cela dit, je vous passe les détails mais deux numéros furent désigner pour rejoindre les coulisses. Les élèves à qui ils appartenaient disparurent donc dans la foulée et, bien que cela m'intriguait pas mal, je dois dire que j'étais heureux de rester bien tranquillement où j'étais. Je crois qu'être dévisager ne serait-ce que cinq minutes par l'ensemble de l'amphi suffirait à me faire avoir un infar'.

Tout de suite après, ce fut aux numéros 14, 21 et 2 je crois de monter rejoindre notre doyens père noël sur l'estrade pour recevoir … des babioles en plastique. C'est peut-être con mais ce passage m'a bien fait rire je dois dire. Enfin, je rirais beaucoup moins si c'était mon tour d'y aller pour repartir avec un bandeau de nuit.

Parle ensuite de cette histoire de gain de point pour les compétitions. Je crois que de tous, c'était le cadeau le plus safe de la journée et j'espérais voir mon nom affiché sur le tableau pour me dire que j'étais enfin sauf de toutes idées stupides de la direction mais … non. Euh, il y a des punis de cadeau par hasard ? J'aimerais bien en faire partie … s'il vous plaît. C'est légèrement tremblotante à l'idée de ce qui pourrait arriver que je félicita malgré tout Lutecya pour les 15 points qu'elle rapportait à notre classe.

« Avec ça nous dépasserons peut-être les premières années ce mois-ci. A moins que le doyen fasse encore des siennes » ajoutais-je, toujours pas rassuré.
© 2981 12289 0

Hrp:

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 12 Juin 2017 - 21:19

« Je suis cité et j'ai un mauvais préssentiment. »

RP Commun

Lundi 15 décembre, tombola de Noël dont nous avons participé, moi, Haruka-chan, Isaak et bien d'autres personnes du lycée et de l'université de Kobe. Nous sommes donc tous convoqués dans le grand amphithéâtre de l'université.

Une fois que nous sommes tous installés (moi étant à côté d'Haruka-chan, évidemment, mais sans lui tenir la main car elle n'est pas encore prête à montrer son affection pour moi en public), un écran géant apparaît de façon à ce que tout le monde voit ce qu'il se passe et le cher doyen apparaît... en roller... tout en étant en costume de Père Noël. Je me retiens de me frapper mon cher front car même en étant désespéré, je n'ai pas envie que l'on me voit faire une chose pareille. Après cela, le Père Doyen Noël retire ses rollers et mets des bottes avant de prendre le micro.

"Ho ! Ho ! Ho ! Merci à tous d'être venu et n'attendons pas plus longtemps pour la remise des prix que vous attendez tous !

Pour commencer et ne pas perdre de temps, je demande aux numéro 5 et 27 d'aller en coulisse, leur cadeau les y attendent et il serait dommage que personne n'en profite !

On les applaudit s'il vous plait !
"

Oh! Ayant choisi le numéro 5, j'ai été indirectement cité. Et donc, je me lève et commence à aller dans les coulisses avec... quelqu'un qui m'est légèrement familier... ce fameux Kyoya le colocataire de Meyuki-senpai? M'enfin, tout le monde nous applaudit mais j'espère qu'il y aura un bon prix ou du moins que je ne tomberai pas sur un mauvais numéro.

"Dès qu'ils seront prêts, ils me rejoindront sur l'estrade ! Passons à présent au plus petits lots !

J'appelle les numéros 2, 14 et 21 ! Venez me rejoindre !
"

Entends-je au loin, pendant que quelques adultes nous bandent les yeux, puis entends-je que mon cadeau est un costume et que je dois retirer quelques vêtements. J'ai un mauvais pressentiment mais je m'exécute quand même sans problème.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Lun 12 Juin 2017 - 21:57, édité 1 fois
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
Lutecya Landa
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 12 Juin 2017 - 21:43

Landa
Lutecya
& Commun
Tombola de Noël

" On repartira tous gagnant... ou pas o/   "

Aujourd’hui était le grand jour. On allait annoncer les prix de la tombola ! J’étais si impatiente de savoir ce que j’allais remporter que j’étais venue tôt me poser près de l’entrée de l’amphithéâtre afin d’avoir la meilleure place possible. Les portes s’étaient ouvertes et j’avais foncé vers le deuxième rang, gardant une place près de moi pour l’ami qui allait me rejoindre. Je zieutais chaque lot mais on ne les voyait pas si bien que ça. Du coup, je ne pouvais me faire une idée de ce que j’avais peut-être gagné. Puis je vis Rikuo me rejoindre rapidement, ce qui n’avait pas du être facile vu le nombre de personnes présentes. Il n’yavait vraiment qu’en période spéciale, où le doyen nous réserve des surprises, que je voyais autant de monde.

Le doyen monta sur l’estrade et commença son speech d’entrée avant de venir rapidement à la raison qui nous rassemblait aujourd’hui : la remise des lots de la tombola. Il appela les numéros 5 et 27, leur demandant d’aller dans les coulisses. Haan… ça se trouve ils vont avoir des trucs super cools… Moi j’aurai bien voulu en faire partie. Par contre, Riri, le connaissant, il devait être heureux de ne pas se faire attraper dans le lot. Haha, cela aurait été vachement drôle qu’il soit appelé.

Vient ensuite un nouvel appel, trois numéro cité et voilà déjà les personnes gagnantes récupérer des babioles en plastiques vraiment étranges et je m’en amuse plutôt pas mal. Et je ne suis pas la seule car j’entends pas mal de rire dans mon dos. Les pauvres, je suis sûre qu’ils auraient apprécié un tout autre objet qu’un simple bracelet. Franchement, s’ils sont contents, c’est qu’ils se font plaisir avec rien. Perso, j’aurai apprécié qu’à moitié. Même si la balle rebondissante aurait été géniale pour ma petite Lacie.

Le doyen continue alors sa lancée et annonce la liste des personnes ayant remporté uniquement des points. MINCE, j’aurai bien voulu avoir un vrai truc, mais au moins, ça nous permettra peut-être de remonter dans la compétition et arriver premier, battant ainsi les premières années. Ouais, bon, c’est donc pas si pourri que ça comme cadeau. Je m’en contenterai…après tout j’essaie bien de réaliser un maximum de missions pour nous faire gagner la compétition de la quinzaine ! Et voilà que le doyen s’éclipse sans raison apparente. Une pause ? Genre quoi, on fait quoi nous en attendant ? Il vend du popcorn aujourd’hui ?

«  - Avec ça nous dépasserons peut-être les premières années ce mois-ci. A moins que le doyen fasse encore des siennes » me dit alors mon camarade, en attendant de voir réapparaitre le vieux loufoque.

«  - Oui, espérons, ce serait trop bien pour une fois. M’enfin, tant qu’on est pas bon dernier, ça me va. » rigolai-je. Je râlerai si on m’annonçait que je me retrouverai bonne dernière malgré les efforts menés.

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 13 Juin 2017 - 10:31

On est le 15 Décembre et on a tous rendez-vous dans un des amphithéâtres de l'université pour les résultats de la tombola. J'y ai participé avec un peu d'appréhension. Et si mon numéro était appelé ? Je n'ai pas vraiment envie d'aller devant tous le campus le chercher. J'attends donc, nerveusement les résultats.

Le truc que je m'attendais pas c'est de voir débarquer le doyen en roller avec des cornes de rennes? Mais WTF. Alors... je savais qu'il était pas très net de base -quel adulte responsable aurait approvisionner des élèves mineurs en alcool après le couvre-feu en camping?- mais là... ça dépasse tous ce que j'aurais pu imaginer.

"Ho ! Ho ! Ho ! Merci à tous d'être venu et n'attendons pas plus longtemps pour la remise des prix que vous attendez tous ! Pour commencer et ne pas perdre de temps, je demande aux numéro 5 et 27 d'aller en coulisse, leur cadeau les y attendent et il serait dommage que personne n'en profite ! On les applaudit s'il vous plait !"

J'applaudis en même temps que les autres, bien contente de ne pas être appelée. Je le sens moyen cette récompense là...

" Dès qu'ils seront prêts, ils me rejoindront sur l'estrade ! Passons à présent au plus petits lots !J'appelle les numéros 2, 14 et 21 ! Venez me rejoindre ! "

Le 21?! J'ai bien entendu? Au secours... je veux disparaitre sous terre... Je me lève difficilement de ma chaise et accompagne Shun et une autre fille sur l'estrade. Quand je reçois mon prix, j'ai l'impression de me liquéfier sur place...
Une balle rebondissante? Seriously? Je crois que je deviens rouge tomate quand j'entends les rires dans l'assemblée... Bloody Hell, il a fumé quoi ce doyen?! Je suis bien contente de descendre de l'estrade et de regagner ma place. Cte balle finira comme cadeau de Noël pour Chenille.
J'aurais tellement préféré des points pour ma classe...

En tout cas, mon numéro est passé, donc, je peux respirer. Je suis curieuse de voir la récompense de Kyoya et Klaus!

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 257
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 13 Juin 2017 - 12:25

Aujourd'hui le doyen a décidé de convoquer tout le lycée et université dans le grand amphithéâtre pour le tombola de Noël (Tss! Les jeux de hasard, très peu pour moi). Je m'installe derrière Lute-chan, j'en ai profité pour lui faire un petit coucou. Et à la fin, toutes les places sont prises. A croire que le doyen a su le nombre d'élèves et personnels du lycée et université... quoique c'est la chance, peut-être.

Bref, un écran géant s'allume et on voit apparaître le doyen en Père Noël en cornes de rennes en rollers. Je me demande pourquoi mettre des rollers en tant que Père Noël à cornes de rennes. Et juste après, il retire ses rollers et met ces fameuses bottes. Il prend un micro et prend la parole.

"Ho ! Ho ! Ho ! Merci à tous d'être venu et n'attendons pas plus longtemps pour la remise des prix que vous attendez tous !

On les applaudit s'il vous plait !
"

Je sais très bien que je ne suis pas du tout citée. Bref, qui sont cités? Une personne que je ne connais pas, et mon voisin Kuro, coloc de Luna. Ils vont donc vers les coulisses

"Dès qu'ils seront prêts, ils me rejoindront sur l'estrade ! Passons à présent au plus petits lots !

J'appelle les numéros 2, 14 et 21 ! Venez me rejoindre !
"

Alors, c'est Shun et deux autres personnes que je connais pas qui montent.

"Félicitations à vous trois ! Voici vos prix ! Un bandeau de nuit, Un porte-clé et Une balle rebondissante ! Tournez vous pour les montrer à la caméra !"

De... quoi? Bon, au moins c'est des plus petits lots, et donc Kuro et le mec que je connais pas ont le gros lot. Puis, il y a une distribution des points pour notre classe.

"Euuh ! Petite entracte ! Ne quittez pas la salle, les gros lots viennent après celle-ci ! A tout de suite !"

Bon! Je suis toujours curieuse de voir qu'est-ce qu'ils ont gagné comme gros lot.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 13 Juin 2017 - 13:28

[Commun]  

-----------------------------------------------

Lundi 15 décembre c’est jour de résultat, nous aurons les résultat de la tombola aujourd’hui, j’aimerai bien avoir un peu d’argent. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en avoir besoin dans quelques temps…

Tous les participants de la tombola sont convoqués dans l’amphi de l’université, j’espère ne pas me perdre après tout ce sera la première fois que je me rends dans le bâtiment universitaire…

Dernier rang voilà où je me place dernier rang tout à droite de sorte à n’avoir grand maximum q’une personne assise à côté de moi…

Le doyen arrive de façon … Mmmm …. Extravagante je dirais en tout cas j’ai jamais vu un chef d’établissement venir de cette manière, il a même réussi à me faire esquisser un sourire ce vieux… En faite il me fait penser au doyen dans un anime avec un groupe de musique qui a pour compositrice une fille avec des yeux pour le moi surprenant et déstabilisant dans les premiers épisodes…

Alors que les numéros passe les uns après les autres le mien n’est toujours pas appelé je suis de plus en plus impatient de savoir ce que je vais gagner, j’espère ne pas avoir un lot trop pourri, une subvention pour le club de basket serait pas mal aussi je pourrais ainsi acheter de bons maillots pour nous les matchs de l’année prochaine… Mais bon faut pas rêver je dois qu’il y a ce genre de lot ce serait trop beau pour être vrai.

Quoi qu’il en soit c’est l’entracte, je sors donc un manga de mon sac, dans ce manga nous suivons l’histoire d’une équipe de basket luttant pour remporter une coupe face à d’autres équipes, jusque là tout est classique me direz-vous mais ce manga à une particularité, dans les équipes sont répartis des génies du basket et l’un des héros principal et un de ses génie, il a le surnom de joueur fantôme je suis sur vous voyez de quel manga je veux parler. Enfin bref j’espère que ça va vite reprendre...

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Dim 18 Juin 2017 - 22:06, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 13 Juin 2017 - 18:18

C'était le jour des résultats de la tombola. Sascha y avait participé pour le fun, sans réellement savoir à quoi s'attendre. Enfin si, un peu, on lui avait expliqué. Mais il se demandait encore quels seraient les prix. Il se rendit à l’amphithéâtre pour avoir la réponse à cette question.

Lorsqu'il arriva, il s'assit quelque part, pas trop prêt de l'estrade mais pas trop loin non plus pour ne pas trop raté du spectacle bien qu'il y ait un écran géant. Le doyen présentait le tout. Kuro et Kyoya furent les premiers appelés pour un prix et devaient aller en coulisse. *Qu'est-ce qu'ils ont bien pu gagner?* Trois autres personnes furent ensuite appelées pour recevoir leurs prix, qui avaient l'air complètement stupides. Sascha sourit. La suite pouvait être plus drôle que le début. Le doyen continua en annonçant ceux qui recevaient des points pour leur classe, son nom fut dans la liste.

- 5 points, pas mal chuchota Sascha pour lui-même. Il ne recevrait rien de bizarre, au moins.
■ Messages : 217
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 13 Juin 2017 - 18:39

Je viens d'arriver dans l’amphithéâtre et ... Waouh le monde ! Heureusement je suis pas dans les dernières mais bon. Encore un peu et j'étais en retard pour assister à la remise des prix. Je m'avance un peu dans la salle à la recherche d'une place non-occupés. Personne connus aux alentours, je trouve quelques places libres. Quel place serait la plus intéressante ?

Le doyen fait son entrée en... en roller ? J'éclate de rire sur cette entrée si ... peu commune et plusieurs personnes se tournent vers moi en haussant un sourcil. Je pense pas avoir fait quelque chose de mal en riant aussi fort alors que des rires traversent l'assistance face à la dégaine du Doyen. Franchement... des rollers quoi ! Et puis quoi encore ? Des cadeaux de tombola où les gens se déguisent ?!

Ah bah... J'ai parlé trop vite. Note pour plus tard : le doyen peut nous faire faire tout et n'importe quoi.
Je vois deux personnes partir en coulisse, je donne pas chère de leurs peaux ! Surtout le mec aux cheveux rouges là.. Il a l'air pas mal... Peut-être un peu jeune pour moi ceci dit. Boh... On dit que l'amour a pas d'âge ! Peut-être que je le capterais plus tard... Enfin.. Revenons à nos moutons.

Avant qu'il continue sa remise des prix, je me décide pour une place près d'un mec aux cheveux bleu. Il a pas l'air méchant et il est tout seul dans son coin. Quoi de mieux pour faire connaissance ?! Bon encore faut-il qu'il sache aligner deux mots, parce que si il est timide le bougre...
Enfin assise ! Oh, je me demande si Meyuki a gagné quelque chose.... J'ai eu vent qu'elle avait participé aussi à la tombola ce week-end mais j'ignore son numéro... En tout cas, le mien est pas sorti ! J'ai hâte d'avoir cette récompense ! J’espère que ça ne sera pas quelque chose de nul... En tout cas, une entracte a été décidé pour des raisons obscures et mon voisin sort un manga de son sac. Il doit pas vraiment avoir envie de parler... Faut que je trouve un moyen de l’appâter...

Je sors mon sachet de croissant acheté le matin et commence a croquer dans l'un deux. Moi qui voulais discuter avec quelqu'un.. Pourquoi ne pas noyer le poisson avec des croissants ?! Qui ne tente rien n'a rien, je me racle la gorge, présente le sachet de croissant devant moi et....

- Tu veux en manger avec moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

Dernière édition par Yukiko Harada le Jeu 15 Juin 2017 - 13:57, édité 1 fois
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mer 14 Juin 2017 - 2:12

J’avais participé à la tombola. Comme ça, sans réelle intension, me connaissant, je n’allais pas gagner grand-chose d’intéressant. Du coup… Me voilà dans l’amphithéâtre de l’université. J’étais bien curieuse ce qu’on allait y gagner.

Le doyen c’était pointé en Père Noël à roller, ça m’avait fait sourire, après tout, genre ce n’est pas tous les jours qu’on voyait un vieux pépé de la sorte. J’avais bien rigolé. Quant aux premiers prix de présences, j’entendis le nom de l’un de mes colocataires de chambre et un inconnu. Ma BFF avait été nommée par la suite et la voilà, la chanceuse, ayant gagné un porte-clé. Wow. Sexy! Elle allait faire beaucoup de chose avec ça…

Nah. Je déconne. Le nom d’Antonio avait été également mentionné, tout comme celui de certains de mes collègues de classe. Oh ? Ça voulait dire que ce monde-là, était ici ? Bah, je veux dire, pour Toshi, je le savais, mais bon… Les autres ne me l’avaient pas vraiment dit, du coup… Voilà…

Peu importe. Je n’arrive pas à penser à quelque chose d’intelligent.

Présentement, j’angoissais particulièrement, parce qu’en réalité… Ce qui me stressait d’avantage, c’était le fait que je n’avais pas encore été nommée par le doyen. Du coup, j’avais peu de ce que je pourrais peut-être recevoir, j’espérais énormément que ce ne soit pas quelque chose de vraiment moche. Genre, je voulais tout sauf une espèce de conséquence. Ce serait beaucoup trop la honte quoi! Je respirai, puis regardai autour de moi, essayant de repérer les gens qui étaient présents et que je connaissais. Peut-être j’aurais la chance de dire bonjour à certain. Pour le moment, j’étais assise dans les premiers rangs de l’amphithéâtre, légèrement sur le côté.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Dernière édition par Emma Walker le Ven 16 Juin 2017 - 23:48, édité 1 fois
■ Messages : 945
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Jeu 15 Juin 2017 - 14:04

Qui sont les heureux gagnants ? ♫

Meyuki & Compagnie ♪

Cette arrivée deu doyen Laughing

Une tombola avait été annoncée en début de mois, sur le panneau d'affichage avec des cases ou on devait inscrire notre nom pour participer. Tout naturellement, en le voyant libre, j'ai choisi le numéro de ma date d'anniversaire, le 24. Aujourd'hui c'était le jour des résultats et nous étions donc tous conviés à venir dans l'un des amphithéatre de l'université.

Je n'y avait jamais mis les pieds et faut avouer que, en passant la porte, j'ai poussé un petit "wahou" d'étonnement en voyant les lieux. C'est vachement grand comme classe, j'espère qu'ils passent pas à l'oral devant tout le monde dans ce genre de salle parce que ça doit mettre la pression! Pleins de monde était déja arrivé, et il y avait encore pas mal de place de libres, il fallait donc faire un choix. Pour l'heure, je n'avais pas envie de m'asseoir donc je passais la premiere partie debout sur la droite de l'amphi.

Le doyen fit une arrivée vraiment loufoque sur la scène : roller, costume de père Noël et cornes de rennes, c'etait juste magnifique à voir. Je riais un peu en voyant la scène puis il commença son discours et a distribuer les lots. Kyoya et Kuro furent appelés à aller en backstage et je dois avouer que j'étais plus qu'intriguer par leur lot. J'espère juste que ce ne sera rien de gênant pour eux, et si c'est le cas, qu'ils réussiront à passer au dessus de la gêne pour s'amuser. Le doyen continue en appelant Toshiko, Tessa et un autre élèvve pour leur remettre des cadeaux assez.... original ?
Il finit par énumerer toute une liste de numéro dont le mien, nous annonçant qu'on gagne pas mal de points pour nos classes. C'est un bon geste et j'ai cru comprendre en voyant les réactions, que plusieurs personnes de ma classe en ont décrochés eux aussi. Le doyen annonce un entracte le temps de préparer les lots suivants, j'en profite donc pour rejoindre une tête blonde qui m'est familière dans les premiers rangs.

« Salut Emma-chan !! Alors, toi aussi tu as gagné des points ?? Toshiko a eu quoi comme porte-clé ? J'ai pas bien vu de là ou j'étais. En tout cas, les deux partis en coulisse ça m'intrigue trop !»

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Ven 16 Juin 2017 - 23:42, édité 1 fois
■ Age : 21
■ Messages : 73
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes points : 71

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-12
Nobuo Inu
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Jeu 15 Juin 2017 - 23:49

Je ne me rappelle même plus du nombre que j'ai pris pour la tombola mais je me suis quand même dirigé dans l'amphithéâtre vu que le directeur nous avait invité, voir obligé, à venir voir les résultats. Je me suis installé dans les rangs du fond pour ne pas gêné les gens plus petit que moi et surtout parce que ce n'est pas un cours, je n'ai pas besoin d'être devant pour écouter attentivement.
Je suis vraiment surpris de voir l'arrivée du doyen dans une tenue vraiment particulière... On ose me dire que j'ai un style bizarre et trop voyant avec mes cheveux rouges, mais lui avec ses rollers et ses cornes de rennes il n'est pas mieux...
J'observe d'un œil plutôt désintéressé ce qui se passe, deux étudiants sont obligés d'aller en coulisse. Je ne les connais pas ce qui amplifie mon détachement par rapport à la scène. Certains ont des lots mais vu l'allure des trucs je suis bien content de ne rien avoir et pouvoir rester dans mon coin. Bref le temps passe, des points sont distribués, ça aurait pu être un joli cadeau mais je n'en gagne même pas. Je sais que je n'ai pas de chance depuis ma naissance du coup je m'attendais un peu à ce résultat. Je crois reconnaître dans la liste un ou deux prénom de fille rencontré au recrutement d'art plastique, c'est tant mieux pour elle peut-être que j'irai les féliciter plus tard.
Le doyen fait une pause et quitte la scène, peut-être qu'il y aura d'autre cadeaux après... En attendant je m'affale sur mon siège et fixe le plafond plongé dans mes pensées à me demandé ce que je faisais encore là.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Ven 16 Juin 2017 - 15:15

Qui seront les heureux gagnants ?  Kyoya avait participé à la tombola sans vraiment y croire. Il ne ressortait jamais vainqueur de ce genre de jeu de hasard mais il s’était dit qu’il pouvait toujours essayer. Il ne pouvait rien lui arriver de mauvais au moins. Il ne serait pas déçu le moins du monde de ne rien gagner, il avait l’habitude. En tout cas, il ne s’attendait pas à ce qu’autant de monde vienne assister à la remise des prix. L’amphithéâtre était bondé .  Pourvu que ça se finisse vite, les grandes foules, ce n’était pas sa tasse de thé.

L’écran s’alluma afin que tout le monde puisse profiter du spectacle et quelqu’un, probablement un organisateur, remercia tout le monde d’être venu. C’est à ce moment que le doyen fit irruption, juché sur des patins à roulettes et affublé d’un costume de père noël, traînant derrière lui un chariot sur lequel trônait un sac en toile. Toujours aussi excentrique. Rien que pour cette vision digne d’un anime comique, Kyoya était content d’être venu.

Le doyen retira ses rollers pour enfiler les bottes qui allaient avec son costume et prit la parole.

" Ho ! Ho ! Ho ! Merci à tous d'être venu et n'attendons pas plus longtemps pour la remise des prix que vous attendez tous !

On les applaudit s'il vous plait !"

Le 27… C’était pas le numéro que Kyoya avait pris ? Si, c’était bien ça ! Voilà enfin son heure de gloire, sa bonne étoile lui avait enfin sourit… à moins que ce ne fut un sourire railleur. Il se leva et traversa la rangée en manquant d’écraser quelques pieds. Il se rendit donc en coulisses avec Klaus, le petit frère d’Isaak.  Le jeune sportif se demandait ce qui nécessitait donc qu’ils aient à se rendre en coulisses. Le lot était-il si énorme que ça ? S’il savait…

Quelques adultes accueillirent les pauvres adolescents et leur bandaient les yeux. On leur annonça que leur « récompense » était un costume et qu’ils allaient devoir retirer quelques vêtements.  L’excitation de Kyoya se changea en appréhension. Il commençait à avoir un très, très mauvais pressentiment. Il s’exécuta avec reluctance. Au moins, il n’était pas seul dans cette panade. Pas qu’il se réjouissait du malheur de Klaus , simplement qu’il était vaguement soulagé que quelqu’un d’autre ait à subir ça.

© 2981 12289 0
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Sam 17 Juin 2017 - 0:10

Voilà, c’était l’heure de l’entracte. Je me demandais ce qu’il allait avoir pour les autres lots, j’étais tellement curieuse. Je veux dire, parce que mon numéro n’était pas nommé, j’avais particulièrement peur d’avoir une mauvaise. Je préférais alors ne pas en avoir du tout. Comme ça, ce ne sera pas le déshonneur sur moi, ma famille et ma vache. Ça c’est une connerie dans Mulan. J’adore trop ce gif. Bref, tout ça pour dire que finalement, Meyuki vint me rejoindre afin de me faire la conversation. J’étais bien contente de la voir celle-là! Alors je lui répondis d’abord pour Toshi.

- Hey ! Salut Meyuki-chan! Je ne pourrais te dire ce qu’elle a eu comme porte-clé, j’avais du mal à le voir d’ici, j’ai seulement vu que c’était jaune. Et je ne sais pas non plus où est Toshi… Je devrais finir par la croiser un de ces jours.

Je remontai mes lunettes de l’un de mes doigts, continuant de regarder les gens qui étaient autour de nous, puis je portais de nouveau mon attention à ma collègue de classe.

- Non, je n’ai pas eu de point pour notre classe, malheureusement. J’aurais bien aimé. En fait, mon numéro n’a pas du tout été mentionné pour le moment, du coup… Je ne sais pas ce que je vais avoir…

En fait, je me disais que cela ne pouvait pas être pire que les deux garçons qui avaient été amené à l’arrière de la scène pour faire, je ne sais quoi… Ça sonne louche dit de cette façon, bref.

- Toi, tu as reçu des points si je ne me trompe pas ? C’est tout de même super cool d’avoir des points gratuits comme ça! C’est toujours mieux qu’un porte-clé, terminai-je en rigolant.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Messages : 849
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Sam 17 Juin 2017 - 0:20

Terriblement malade. Thomas était terriblement malade. Sauf que cet idiot avait eu l’excellente idée d’inscrire son nom sous le numéro dix, et il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris ce jour-là. Sachant qu’il allait devoir participer aux récompenses et donc côtoyer du monde. Arh. Il n’en avait ni la forme, ni l’envie. Mais il devait bien s’y rendre, ou bien ça serait pire. Il pourrait se faire appeler, sans répondre présent, et donc se faire remarquer. L’idée le fit frissonner et lui permit de se lever de son lit. Ça faisait quelques jours qu’il se rendait au travail alors que la fatigue le saisissait plus que n’importe quoi d’autre. Il allait sûrement tomber malade. Sans parler du fait qu’il était d’une humeur sacrément mauvaise. Mais c’était Thomas, alors il faisait aller. Et puis… On était le lendemain de son anniversaire. Sasha et ses parents devaient arriver d’ici les vacances durant lesquelles il passerait un peu de temps avec eux. En attendant, il n’avait rien dit à personne. Il ne savait jamais comment réagir lorsqu’on lui souhaitait un bon anniversaire. Encore moins devant des cadeaux. Il se contentait bien souvent de remercier, trois ou quatre fois et se noyait dans un océan de gêne.

Ce fut largement perdu dans ses pensées qu’il écouta le doyen, toujours aussi épatant – puisqu’il arriva à lui arracher un sourire – et pris part aux récompenses. Il fut parmi les quelques gagnants. Quelques points pour le corps enseignant et le staff. Il était content, parce qu’il avait eu un lot discret mais aussi parce qu’il avait gagné quelque chose. Une bonne rencontre de ces deux idées en soit.

Sans même s’en rendre compte, il chercha une crinière brune familière parmi la foule d’étudiants et d’adultes. Comme par réflexe en fait. Il n’était même pas sûr d’aller la voir une fois qu’il l’aurait trouvée. S’il la trouvait. Peut-être même était-elle dans les rangs derrière lui ou vers l’entrée de l’amphithéâtre. Il ne le saurait jamais, parce qu’il ne se retournerait pas. Si elle y était vraiment et qu’elle le remarquait, peut-être aurait-elle l’impression qu’il la cherchait et – merde, depuis quand se prenait-il autant la tête sur ce genre de détails ?

Il ferma les yeux quelques secondes. Pria quelque part pour qu’ils se voient, même quelques secondes mais aussi pour ne pas qu’ils se croisent. En fait, il était confus.

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Dim 18 Juin 2017 - 22:28

[Commun]  

- Tu veux en manger avec moi ?

Je décolle mon regard de mon manga pour apercevoir une blonde plus âgée et plus grande que moi, sûrement une étudiante, elle me semble familière  j’ai déjà du l’apercevoir plusieurs fois mais pas moyens de mettre le doigt dessus…

Le plus important n’est pas tans qui elle est mais plutôt ce qu’elle fait en effet elle me propose de manger un croissant avec elle, UN CROISSANT ! Pardon désolé je me suis emporté mais un croissant quoi ça court pas les rues croissant, le dernier que j’ai mangé remonte au moins d’Aout en France, j’ai pas eu le temps d’en faire un seul depuis que j’ai rejoins le club de cuisine pourtant c’est l’une de mes spécialité…

Enfin je prends une grande inspiration pour paraître le moins froid possible puis lui dis :

« Oh merci beaucoup se serai avec plaisir. »

Puis après l’avoir remercié je prends l’un des croissants avant de croquer dedans… Verdict… Il est bon mais il n’est pas aussi bon que les français où les miens mais bon on peut pas tout avoir d’ailleurs je ne peux m’empêcher de faire la remarque étant perdu dans mes pensées « Mouais il est bon mais il ne vaut pas les français ou les miens ». C’est une fois que j’ai réellement réalisé ce que j’ai dis que  je me précipite pour présenter mes excuses à la jeune blonde… J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop...

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Jeu 22 Juin 2017 - 23:33, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 19 Juin 2017 - 4:02

Grand moment de solitude ! J'ai l'impression qu'il met un moment avant de me répondre. J'imagine que le manga doit être très prenant.. On dirait que ça parle de basket... Toujours mieux que le foot, tu me diras !

- Oh merci beaucoup se serai avec plaisir.

Amabilité incarné ce mec... Fin, il est gentil, il aurait pu m'envoyer paître. Il ne l'a pas fait et j'ai bien vu son regard s'illuminer à la vue du croissant. J'imagine qu'il est appâter par la bouffe en général. Il n'a peut-être même jamais connu le bonheur de manger le meilleur croissant de France... Ah... Rien que d'y penser, je me sens malheureuse de lui présenter cet ersatz de bonheur français ! Allez faut arrêter de se faire du mal.

C'est fou l'appréhension que je vois dans son regard avant de croquer le croissant. On dirait qu'il jauge mon pauvre croissant. D'ailleurs, il semble avoir complètement oublié le monde extérieur, perdu dans ses pensées, je me demande le point qu'il fixe au loin. J'aime les gens un peu perdue dans leur tête, bon dis comme ça on dirait que j'aime les gens détraqué. Bon oui un peu, mais dans le bon sens, je ne suis pas bête. En tout cas, je sais qu'il y a un monde de chose à apprendre avec eux et je trouve ça attirant.

Je regarde un peu autour de moi et je vois ma sœur au loin. Je suis sûre qu'elle viendras pas vers moi... J'ai encore le dîner en tête et je comprend qu'elle veuille pas trop me reparler. Enfin, pas de personne vraiment connue à l'horizon.
Peut-être qu'un jour, j'arriverais à faire déplacer une foule pour me voir, ça serait tellement gratifiant. Et puis me voir en tête d'affiche aussi. Je continue de baver un instant quand j'entend le mec aux cheveux bleus - quel bonne couleur de cheveux, il me faut ses secrets ! - me dire quelque chose :

- Mouais il est bon mais il ne vaut pas les français ou les miens..

AH, quand je pensais qu'il y a une montagne de chose à apprendre avec les gens qui pensent. Il a parlé français ! Du vrai français de France ! J'aurais du m'en douter en même temps, il a pas une tête très asiatique non plus. Surtout avec ses yeux bleus là. Je souris en l'entendant s'excuser en japonais et décide de lui répondre en Français pour lui montrer qu'on est du même camp !

- Ne t'en fais pas.. J'ai un grand sourire et je me rend compte que mon accent et un peu mauvais.. Forcement, après deux ans à pas vraiment pratiqués cette douce langue même si je l'écoute régulièrement. Je serais curieuse de goûter tes croissants ! Si tu cuisine, on pourrait peut-être utiliser le club un de ces jours pour en faire ensemble ? J'y suis hein, au club. Je m'appelle Yukiko Harada !

Je me permet pas d'en dire plus. Parfois les japonais, hein... On va voir si il va être assez clairvoyant pour me donner son nom. Avec un peu de chance, il est vraiment d'origine française et alors je pense que j'aurais gagné le Jackpot. On pourra parler de la France ! Et.. et ... Non je m'emballe pas. Ecoute le monsieur d'abord, Yukiko !

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 19 Juin 2017 - 19:05

Aujourd'hui, nous avons tous rendez-vous à l'amphithéâtre de l'université pour les résultats de la Tombola qui avait était organisée. Franchement, je n'espère même pas avoir quelque chose, j'ai jamais eu de chance à ces trucs là moi.. Mais bon, si je pouvais quand même essayer d'avoir quelque chose ça serait sans refus, c'est le pourquoi qui m'a fait y participer.

Tout le monde y seras, c'est l'un des plus gros inconvénients, je n'aime vraiment pas le fait d'être entouré de plusieurs personnes que je ne connais même pas, mais bon j'essaierais de prendre sur moi pour une fois.. Puis j'y croiserai peut-être des personnes avec qui je m'entends bien, ça m'éviterais d'y penser.. Puis ça ne devrait pas durer longtemps, si ? M'enfin bref, il faut que je me dépêche, je suis en retard !

Sur la route, je regarde plusieurs fois mon téléphone pour compter les minutes de retard, pourquoi j'ai mis autant de temps à me préparer ?Surement parce que je ne savais plus où était ma chemise.. Je mets jamais autant de temps pour aller quelque part.. J'espère que je n'aurais pas était cité avant mon arrivé si je dois l'être, comment je vais le savoir moi sinon ? Aller l'amphithéâtre est juste devant.

Lorsque je rentre mon regard se pose directement sur le doyen, il m'a bien fais rire en rentrant, il est déguisé en père noel, mais en plus de cela avec des rollers. Je ne m'y attendais tellement pas. Puis en continuant je vis le monde présent... Un peu trop pour moi, mais bon il faut que je prennes sur moi, de toute façon je vais dans le fond, la plupart son là-bas. Je me dirige donc vers les premiers rangs.

En me dirigeant vers ces rangs-ci je cherche des têtes familières, tout seul je vais m'ennuyer.. Puis je risque de me sentir mal avec tous ce monde.. Finalement je vis une tête que je connais, celle d'Emma, au premier rang. Mais elle était avec une fille, je me demande donc si ça va la déranger que j'aille la voir.. Au pire j'y vais juste pour lui passer le bonjour si je la dérange.. Je me dirige donc vers elle. Une fois proche des deux filles, je montre ma présence.

«Coucou Emma-Chan ! Comment tu vas ?» lui dis-je en souriant, puis je me tourne vers la fille avec qui elle se trouvait «Salut !» lui dis-je en souriant également.

J'espère que je ne vais pas les déranger.. Puis la fille avec qui était me disait quelque chose, son visage ne m'étais pas inconnu, j'ai déjà du la croiser quelque part, mais où ? je ne sais plus.. Mais pour l'instant, la chose qui m'intrigue le plus c'est le fait que depuis que je suis arrivé je n'ai pas entendu mon nom, je ne sais pas si j'ai déjà était cité, ou pas encore..

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 20 Juin 2017 - 1:05

Après avoir fini sa petit affaire, Atsuhiko Yamada revient sur l'estrade, plus soula... hum, plus joyeux que jamais ! Il a vu les lauréats aux yeux bandés, dans leurs cadeau, en coulisses et il est plus que satisfait du résultat ! Ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait au départ mais le rendu est tout de même distrayant.

" Et voici la fin de l'entracte ! Il est temps à présent de passer aux gros lots !

Voici sans plus tarder les deux premiers, directement dans leur prix, Klaus Schwartz et Kyoya Akame ! "

Klaus Schwartz et Kyoya Akame se voient retirer les bandeaux et entre sur scène tout en découvrant leur prix... À part "la honte" et "hahaha" il n'y avait pas autres avis sur la question. Il faut dire qu'un costume de maid sur un première année et de chat sur un cinquième année de types masculins... C'est pas le plus valorisant. Même s'ils ont gagnés, ils ont tout de même perdus.

" On les applaudis à nouveau ! Merci messieurs, vous pouvez retourner vous asseoir ou retourner en coulisse pour récupérer vos affaires.

Passons à présent aux lots les plus beaux qui vont faire plus d'un jaloux, j'en suis sûr !

Tout d'abord, le plus petit ! J'appelle le numéro 25 ! "

Nobuo Inu sait que c'est son numéro et se lève pour aller chercher son prix, emballé dans un papier cadeau. Le doyen s'est pris au jeu du père noël et voulait voir les derniers gagnants déballer le cadeau ! Nobuo le déballe et découvre un magnifique cadre avec le portrait du doyen... Le grand écran zoom même dessus afin que tout le monde en profite. Super !

" Félicitations ! J'espère que tu le mettra sur ton bureau et que tu en seras honoré ! Au suivant avec le numéroooo 11 ! "

Emiri Itashi, la nièce du directeur se lève et rejoint le doyen, qui semble ravie de la voir !

" Itashi-chan ! Quelle surprise et quelle joie ! Voilà ton prix ! Je suis heureux que se soit toi qui gagne ce t... très joli cadeau ! Ouvre et mets le ! "

L'étudiante n'a d'autre choix que de s'exécuter et découvre un superbe t-shirt aux couleurs du doyen... Dans le dos, il y a même écrit "Team Atsuhiko Yamada"... Le secrétaire ne peut s'empêcher un facepalm à la vue de se présent et craint la suite alors que la jeune fille reprends sa place dans les gradins.

" Dernier lot à présent ! Mon préféré et je suis jaloux du ou de la gagnante qui eeeeeest... le numéro 6 ! Ah ! Bravo ! Jeune fille ! "

Emma, qui semblait deçue de ne pas avoir obtenu de points pour sa classe n'a d'autre choix que de monter sur l'estrade. Elle reçoit un gros cadeau et, comme ses prédécesseurs, va devoir l'ouvrir devant l'assemblée. Cet ainsi que tout le monde pu admirer un énorme coussin avec le portrait du doyen dessus...

" Tu verras, il est ultra confortable ! J'ai le même en moins classe dans ma chambre ! Encore félicitation !

Voilà ! C'est terminé ! Tous les autres numéros étaient vides et oui ! on ne gagne pas à chaque fois !

Enfin, tous sauf les gagnants ainsi que les numéros 12 et 16, qui gagnent le droit de se faire passer pour quelqu'un d'autres pendant une heure ! Vous verrez, c'est marrant ! Venez me voir dans mon bureau après tous ça afin qu'on en discute ! "

Atsuhiko salue tous le monde, remets ses rollers et quitte l'estrade comme il était entré... Sacré doyen...

Quelques informations :

▬ Klaus et Kyoya ont donc hérités des traditionnels avatar et bannière de la honte ! D'un point de vu rp, cette image de vous restera dans les esprits pendant au moins 2 semaines. Heureusement pour vous que les vacances de Noël sont là pour faire oublier tout ça à vos camarades ! Vous devez donc mettre l'avatar et la bannière pendant deux semaines IRL afin de marquer le coup.

▬ Voici la liste complète des gains :
01 = Ryu Hatori :  NUMÉRO VIDE
02 = Shun Aster : Un bandeau de nuit
03 = Antonio Dupont : 3 points
04 = Luna Slowinski : 7 points
05 = Klaus Schwartz : Un avatar de la honte
06 = Emma Walker : Un coussin Atsuhiko Yamada  
07 = Sascha Hauptmann : 5 points
08 = Rikuo Morisada : NUMÉRO VIDE
09 = Kiyomi Kato : NUMÉRO VIDE
10 = Thomas Harper : 5 points
11 = Emiri Itashi : Un t-shirt Atsuhiko Yamada  
12 = Hiyoko T. Nanami : La possibilité de jouer un pnj (ou 20 points)
13 = Haruka Arai : 7 points
14 = Toshiko Koizumi : Un porte-clé
15 = Lavender Lauder : 20 points
16 = Lily Faller : La possibilité de jouer un pnj (ou 20 points)
17 = Jhin Weber : 25 points
18 = Isaak Schwartz : 5 points
19 = Lutecya Landa : 15 points
20 = Yuki Leroy : NUMÉRO VIDE
21 = Tessa Yorke : Une balle rebondissante
22 = Yukiko Harada : NUMÉRO VIDE
23 = Alexe Desjardins : NUMÉRO VIDE
24 = Meyuki Harada : 10 points
25 = Nobuo Inu : Portrait encadré du doyen
26 = Jessy A. Daniels : 7 points
27 = Kyoya Akame : Une signature de la honte
28 = Keito Heiki : 5 points
29 = Kaori Aihara : 10 points
30 = Joshua Ivanov : 15 points

▬ Hiyoko et Lily, vous avez la possibilité de jouer le PNJ, une fois, dans n'importe quel rp de votre choix ou de donner 20 points à votre classe. Donnez moi votre choix par MP Pouce
▬ Parler de vos cadeaux (ainsi que des malheureux perdants) dans vos rps, durant la période de fin décembre peut vous rapporter des points.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le doyen a quitté les lieux et vous pouvez faire de même ou discuter avec vos voisins.
▬ Le sujet sera fermé lorsqu'il tout le monde sera sorti ou qu'il n'y aura plus suffisamment d'activité dessus.

Merci à tous d'avoir participé à la tombola et j'espère que cela vous aura plu ! o/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
■ Age : 24
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 65

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 20 Juin 2017 - 3:01

Une Longue Journée
ft. plein de personnes

Toshi était particulièrement fatiguée en cette journée de décembre et avait vraiment envie que la journée finisse… au plus vite si possible. Elle s’endormait sur son bureau et elle ne savait plus quoi faire pour rester réveillée. Faire un marathon de la saison 3 de Sherlock un soir de semaine ne fut pas la meilleure idée du siècle. Il ne faudrait vraiment pas qu’Emma ne l’apprenne.

Alors qu’elle allait s’assoupir de nouveau, ils reçurent un appel demandant à tous les élèves de se présenter à l’amphithéâtre pour la remise de prix de la Tombola. Elle se dépêcha à rejoindre Emma pour pouvoir s’assoir avec elle. Rendu à l’amphithéâtre, elle s’installa confortablement… jusqu’à ce que l’on nomme son nom. Elle qui était si bien dans son siège!!

La jeune femme se leva et alla rejoindre deux de ses camarades sur la scène afin de recevoir son prix.

" Félicitations à vous trois ! Voici vos prix ! Un bandeau de nuit pour le jeune homme, Un porte-clé pour toi et Une balle rebondissante pour la jeune fille ! Tournez vous pour les montrer à la caméra ! "

Toshi regarda son nouveau porte-clé et tenta de sourire pour la photo. Après le désagréable supplice l’ayant séparé de sa chaise si confortable dans l’auditoire, la jeune femme se dépêcha de rejoindre ce dernier aussi vite qu’elle l’avait quitté. Elle regarda à nouveau son porte-clé et se dit que finalement ce n’était pas si mal. Au moins elle avait gagné quelque chose.

Emma fut appeler à son tour. Elle revint avec un oreiller abordant l’image du doyen. Toshiko ne put s’empêcher d’échapper un ricanement. Elle félicita sa comparse et continua de discuter avec ses camarades.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!

Dernière édition par Toshiko Koizumi le Sam 24 Juin 2017 - 1:45, édité 1 fois
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 20 Juin 2017 - 8:10

« Porter un costume de maid »

RP Commun

J'espère que je n'ai pas de mauvaise surprise lorsque l'on applique un costume sur moi. J'ai pu baisser mes bras et... pouvons-nous avoir une petite minute? Ne serait-ce pas une robe que je porte? Je pense qu'Haruka-chan appréciera mieux mon cadeau qu...

"Et voici la fin de l'entracte ! Il est temps à présent de passer aux gros lots !

Voici sans plus tarder les deux premiers, directement dans leur prix, Klaus Schwartz et Kyoya Akame !
"

Je me vois retirer le bandeau. Je regarde mon costume et...

"Oh Mann!"

Je me vois en costume de maid. J'adore porter des robes à longueur de journée. Il s'agit de mon plaisir secret, ne l'ai-je pas dit? Et si votre détecteur d'ironie est brisé, ce n'est pas vrai, et je pense que même Haruka-chan n'aurait pas vraiment apprécié ce costume malgré que ce soit une robe. Après, je ne suis pas dans sa tête malgré que je la connaisse très bien, donc peut-être aime-t-elle bien ce costume. A voir. Dans tous les cas, j'ai une envie de dire:

"La barbe!

On les applaudis à nouveau ! Merci messieurs, vous pouvez retourner vous asseoir ou retourner en coulisse pour récupérer vos affaires."

Je préfère retourner en coulisse car je n'aime pas trop ce costume. Je pense qu'il s'agit d'un des pires numéros. J'ai une envie de m'enterrer vivant... avec Haruka-chan, peut-être... ou alors si elle apprécie ce costume, je me ferai une joie de lui offrir. Sinon, que puis-je bien en faire? Sachant que même si une envie me le prend, je ne peux pas le brûler dans la cheminée.

Je récupère donc mes affaires puis me mets donc à ma place, le costume de maid dans les mains. Ce genre de situations me désespère à un grand point. Même si j'étais homosexuel, je ne pense pas que j'aurais apprécié porter ce genre de choses. J'ignore si Haruka-chan aime porter les costumes de maid (je sais qu'elle apprécie porter des jupes et des robes mais s'habiller en serveuse...). Je vais donc le lui demander.

"Haruka-chan, apprécies-tu porter le costume que j'ai reçu?"

Parce que pour moi, il s'agit d'une évidence, c'est non.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 20 Juin 2017 - 11:45

Le doyen revient ainsi que les pauvres « élus » et dans quelle tenue ils reviennent ! Pffrrrrhuhuhu. Là je suis désolé mais je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je ne suis pas la seule d'ailleurs, plusieurs personnes rigolent du sort des pauvres gagnants. En fait, je suis très bien avec ma balle rebondissante moi !

Du coup, on passe à la suite des numéros. Nobuo est appelé pour recevoir un cadre avec une photo du doyen. WTF ? Il a l'air super ravie le doyen. Genre c'est un honneur et il doit se sentir honoré ? Je ne peux m'empêcher de ricaner. Puis l'autre numéro est appelé. Il s'agit d'Emiri. Là, j'essaie de me calmer mais quand je vois le T-shirt, un autre fou rire m'échappe. Mais whaaaat ? Ça en devient ridicule ces prix. Je ne vois pas ce qui est écrit derrière mais ça a l'air tout aussi improbable que l'avant du t-shirt...
Enfin, viens le dernier numéro -enfin je crois- :

« Dernier lot à présent ! Mon préféré et je suis jaloux du ou de la gagnante qui eeeeeest... le numéro 6 ! Ah ! Bravo ! Jeune fille !
Tu verras, il est ultra confortable ! J'ai le même en moins classe dans ma chambre ! Encore félicitation ! 
»

Oh my...J'en peux plus... un oreiller avec sa photo, seriously ?

Finalement, on arrive à la fin des lots. Deux personnes ont gagné le droit d'être quelqu'un d'autre. Je me demande ce que ça signifie ? En tout cas, le doyen remets ses rollers et s'en va. Je vais attendre un peu pour ma part avant de partir. Je veux voir la réaction des gens présents.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 622
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 20 Juin 2017 - 12:02

「L'art d'être poto avec des gens pimp」

Emiri & du monde

Très sincèrement, j'sais pas ce que je fous là. Au départ, j'avais trouvé l'idée bigrement sympa. Bah oui, une tombola de Noël, l'occasion de gagner de beaux cadeaux relativement gratos et sans trop se fouler... Le rêve quoi ! C'est sympa, tu fais ça sans trop bouger de ta chambre, le bon plan quoi. Maiiiiiiis (remarquer qu'il y a toujours un "mais" dans la vie, c'est beau) en voyant que l'initiative venait du Doyen j'aurais dû me douter qu'on ne ferait pas juste un petit truc sobre et sans prétention. J'aurais dû, je ne l'ai pas fait et me voilà maintenant dans le grand amphi avec bieeeeeeeeeeeeeeeen trop de monde à mon goût et bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen trop de hype sur le visage de Papy Yamada (rigoler pas, je l'appelle comme ça depuis que j'ai trois ans) pour que ce ne soit qu'une cérémonie innocente. Apparemment, je ne me suis pas trompée parce qu'en voyant Kyoya et Kuro venir sur scène... J'avoue, j'ai ri. C'était méchant et gras. Dans le fond de la salle j'étais pliée en deux et s'il vous plaît... Faites que cette image reste gravée dans ma mémoire. Oh please, je ne veux pas oublier ce moment d'anthologie.

Enfin, avec les numéros qui défilent et ma crise de fou rire je n'ai pas vraiment eu le temps de trouver quelques têtes amicales dans la salle. Je me demande si Isaak et Hanz sont là ? Bon, je sais que poto Fireman est là et que quelques têtes bien connues (à force de traîner dans le dortoir du lycée pour avoir une vie sociale on reconnaît des gens m'voyez)me sont apparues. Puis il y a Tessa aussi. Sans doute Meyuki ne doit pas être très très loin ? Je devrais peut-être essayer de les trouver ? Puis la balle rebondissante de Tessa à l'air cool ! Je commence donc à discrètement entamer une manœuvre de déplacement furtif quand...

-Itashi-chan !

.... ON AVAIT DIT PAS A L'ECOLE ! PAPY ! VOYONS !

Ahem. Non, parce que ce n'est pas parce que tu m'as vu courir dans les allées de l'école en couche culotte du temps où le grand-père était dirlo et que je me mettais sur tes genoux pour entendre des histoires et qu'on jouait à cache-cache ensemble qu'on doit étaler à la face du monde le fait qu'on soit poto... AHEM

J'avoue, je n'assume plus grand chose. Là. Du tout même. Je m'avance quand même sur l'estrade en priant pour pas tomber sur un truc ridicule et que Papy Yamada n'étale pas les sombres jours cons de mon enfance devant une grosse partie de l'école (nan parce que le coup de courir en couche culotte, je l'ai déjà fait) et... Oh... Je lève les yeux vers Papy Yamada. C'est bon. Je suis hype. Pourquoi je suis heureuse d'un coup ? C'est quoi ce cadeau ultime ? Je peux lui faire un câlin ? Devant tout le monde ? Vous pensez que j'ai le droit ? Bien évidemment papy que je vais le mettre ! Compte là-dessus ! C'est bon, je suis passé du stade de la honte à la fierté. Un peu comme ce jour-là, où j'avais déguisé Zahn en princesse pour aller le libérer du méchant dragooooooon Rudy. La même, le smile de la fierté et de la hype. La même je vous dis. Je descends de l'estrade... Faut que je montre ça à quelqu'un... Tessa ? Kyoya ? MEYU ET ISAAK PUTAIN MONTREZ-VOUS ! Je veux vous montrer ce pourquoi j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui ! Promis, j'irais faire un gros poutou baveux à Papy Yamada après. Tiens, tiens il y a Tessa !

- Tessa ! Tessa ! Regaaaaaarde ! Fis-je en brandissant fièrement le t-shirt de Papy Yamada. Il est beau, hein ? Dis le qu'il est beau !

3 ans d'âge mental. A vrai dire, je sens que je pourrais limite le mettre maintenant, là, tout de suite. Je veux voir Zahn et lui montrer. Et faire un gros câlin à Papy Yamada ensuite.

Ce rp n'a aucun sens

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 26
■ Messages : 809
■ Inscrit le : 18/02/2015

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mer 21 Juin 2017 - 16:04

Si on lui avait posé la question, Kiyomi ne serait pas parvenue à savoir si elle avait décidé de venir à cause de sa participation ou plutôt de qui elle aurait pu croiser. L'idée d'une fête ou de quoi que ce soit d'autre qui y ressemble ne l'enchantait pas vraiment, mais elle se disait souvent qu'elle devait faire des petits efforts de sociabilisation. Après tout peut être que personne ne ferait attention à sa présence. Sauf.. Non. Non non non. Elle refusait de s'avouer qu'elle n'était pas juste en train de regarder les décorations.

On la laissa plutôt tranquile, elle n'allait pas s'en plaindre. Quelques sourires, un ou deux bonjour, rien de plus. Elle se fraya un chemin via les côtés jusqu'à l'avant de la salle. Le coeur battant elle attendit les récompenses. Son coeur fit un bond quand elle entendit le nom qui glaçait son sang. Il avait gagné un petit quelque chose, elle sourit. Bon. Elle même n'avait rien gagné. Il n'y avait que peu de personnes qui n'avaient rien eu, et elle en faisait partie. Son sourire s'était teinté légèrement de mélancolie. Elle y était habituée, ce n'était pas grave. Si elle n'avait rien gagné, elle pouvait toujours en profiter pour s'amuser. Son regard se perdit de nouveau dans la pièce.

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Jeu 22 Juin 2017 - 22:53

Je traîne un peu pour mettre mon "cadeau" dans mon sac et m'apprête à partir quand je suis interceptée par quelqu'un. Oh c'est Emiri. Je lui souris, contente de la voir. Par contre, je ne m'attendais pas à la suite:

"Tessa ! Tessa ! Regaaaaaarde !" dit-elle en me montrant fièrement son t-shirt.

Oh gosh, elle a l'air complétement sous le charme.

"Il est beau, hein ? Dis le qu'il est beau !"

"Oui, c'est vrai qu'il est beau, c'est marqué quoi derrière?"

Elle a l'air tellement contente que je ne veux pas lui faire de la peine en lui disant que c'est nul comme cadeau. On contrarie pas la patiente hein. Puis, ce n'est pas tout à fait un mensonge, la photo est assez élaborée...
Je lui tapoterais bien la tête en mode "brave fille" mais ça serait trop weird sachant qu'elle a le même âge que moi...

"T'as vu le mien?" dis-je pour changer le sujet et pas m'étaler sur son "fabuleuuuuux" cadeau. "C'est le chat de mes amis qui va être content!"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Dim 25 Juin 2017 - 21:27

「L'art d'être poto avec des gens pimp」

Emiri & du monde

Bien sûr qu'il est beau ! Il est magnifique même, grandiose, glorieux, bref ! Sûr que je le porterais pour toutes les grandes occasions ! Franchement, moi qui avais peur de me retrouver avec un déguisement ridicule ou un truc totalement useless je me retrouve avec un cadeau de la mort qui tue et, franchement, ça faisait bien longtemps qu'un présent ne m'avait pas fait autant triper. Fin, je suis bien trop heureuse pour me rendre compte de la réserve de ma camarade mais, bon, osef, elle a dit qu'elle l'aimait bien du coup, c'est en partie vrai, non ?

- Team Yamada ! Fis-je en retournant fièrement le t-shirt pour montrer le nom Aaaaaaaaah, je suis contente ! Les cadeaux de Papy Yamada sont souvent WTF mais celui là c'est le meilleur.

Je gagate sans doute un peu trop mais je me rabat rapidement sur ce qui suit. Ah oui, sa balle rebondissante, ça aussi c'est cool ! Si j'en ramenais une à Fatie (je sais ça s'écrit Faty mais je trouve que ie c'est plus jolie), à l'animalerie, il serait sans doute content ! Mais elle parle de chat ? Elle compte donner son cadeau à quelqu'un d'autre ?

- Le chat des voisins ? J'y pense, mais tu ne m'as jamais vraiment parlé de chez toi ? Tu n'as pas d'animal ?

Ce rp n'a aucun sens

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 26 Juin 2017 - 0:08

[commun]

" - Ne t'en fais pas.. Je serais curieuse de goûter tes croissants ! Si tu cuisine, on pourrait peut-être utiliser le club un de ces jours pour en faire ensemble ? J'y suis hein, au club. Je m'appelle Yukiko Harada ! »

Parfois je me demande si j’ai quitté la France, c’est limite si j’ai pas rencontré plus  de gens qui parlent bien le français ici plutôt qu’en France c’est fort ça. Enfin elle a un accent on voit donc bien qu’elle est japonaise…
Harada… Harada… Binôme ! Elle a le même nom de famille que Meyuki, elles ont peut-être un lien de parenté, je demanderai à Meyu-chan…

Enfin la je m’attarde, mais c’est pas le plus important… Non en effet le plus important c’est le début de sa phrase elle veut que je cuisine des croissants pour elle, enfin elle veut plutôt qu’on en cuisine ensemble… En tant normal j’aurais refusé directement mais comme elle m’a offert un croissant je dois accepter sa proposition en plus j’ai l’impression que je serai amené à la revoir…

Bon faut peut-être lui répondre je crois,  en tout cas j’espère ne pas avoir étais trop longtemps dans mes pensées :

« Je suis Yuki Leroy Président et coach du club de basket. Pour ta proposition de cuisiner je pense que je te dois bien ça. Je suis membre du club de cuisine passe quand tu veux je te ferais des croissants »

Cette fois si je lui ai répondu en Japonais, par habitude et surtout j’ai peur qu’elle ne comprenne pas tous à son accent je peux savoir qu’elle est japonaise en effet les Japonais on un accent particulier quand ils parlent.

Le doyen est de retour et annonce les numéros, les récompenses sont de plus en plus loufoques, finalement je me dis que ce n’est pas plus mal d’être tombé sur un numéro vide. Maintenant je me demande quoi faire du temps qu’il me reste.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mer 28 Juin 2017 - 23:25

Finalement, le petit bleudinet... OUI OUI j'ai inventé ce mot parce ses cheveux bleus sont juste... miam ! Bref ! Le petit bleudinet m'a regardé et a commencé à réfléchir à ce que je lui ai dis. Enfin.. J'imagine qu'il réfléchit à ma proposition parce que sinon je vois pas trop ce qu'il ferait autrement. A part peut-être sombrer dans des pensées obscures que personne d'autre ne comprend... Toujours est-il que monsieur finit par me répondre d'une manière plutôt posé et un peu distante.

- Je suis Yuki Leroy Président et coach du club de basket. Pour ta proposition de cuisiner je pense que je te dois bien ça. Je suis membre du club de cuisine passe quand tu veux je te ferais des croissants

Leroy... Alors il est d'origine française ! Pas comme moi qui suis complètement japonaise.. M'enfin, la technique du croissant a marcher ! "Président et coach du club de basket", il doit être fou de ce sport pour y être autant investi. Je plains sa copine qui doit être en guerre avec sa passion ! Enfin, c'est pas mon problème.
Je l'ai jamais vu au club de cuisine... Remarque, vu le temps que j'y ai passé, comme pour celui du club de musique, c'est normal que je n'y ai pas vu vraiment de monde.  C'est quand même FOU que je n'ai pas remarqué cette adorable tête aux cheveux bleus avant, il est assez mignon. Pourquoi ?! Bon je l'ai remarqué maintenant, un peu par hasard. Mais on dit pas que le hasard fait bien les choses ?

- Enchantée Monsieur le Président et Coach du club de basket ! Je suis étonnée de ne pas t'avoir vue au club de cuisine alors que j'y suis moi-même inscrite ! Je serais ravie que tu m'en fasse ! Je les mangerais avec plaisir !

Un léger rire m'échappe. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. J'ai rien dit de drôle pourtant ! Le Doyen reviens de sa petite pause et alors annonce finalement le reste des gagnants. Mais qui seront les heureux gagnants ? Eh bien pas moi ! J'imagine que mon collègue de cuisine a perdu aussi. En revanche, les deux pauvres mec, qui ont été appelés avant la pause, sont revenus accoutré de MAGNIFIQUES COSTUMES. Le mec aux cheveux rouges à l'air ROAR de là où je suis mais bizarrement il a perdu de sa superbe ! L'autre a l'air tellement mal à l'aise qu'il me fait rire.
Le pauvre Yuki a l'air reparti dans ses pensées et c'est presque à regrets que je l'en sors. J'ai pas très envie de partir mais j'ai vraiment pas envie de foirer ma fin d'année scolaire. Il faut absolument que j'aille faire des recherches à la bibliothèque pour ce devoir intéressant mais long.

- Eh bien, sur ces entrechats.... Monsieur Leroy, ce fût un plaisir de vous connaitre. Je serais bien resté en votre compagnie mais des études m'attendent à la bibliothèque ! J'ai hâte de goûter vos croissants au club de cuisine, j'y passerais plus souvent ! Merci de m'avoir tenu compagnie Yuki, tu as l'air d'être très intéressant...

Je balance un sourire un peu énigmatique, enfin j'espère puis je me lève et je sors de la salle. Avant de partir, je me retourne vers cette tête bleue, somme toute assez reconnaissable. J'espère le croiser bientôt...

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Lun 3 Juil 2017 - 21:24

"Team Yamada ! Aaaaaaaaah, je suis contente ! Les cadeaux de Papy Yamada sont souvent WTF mais celui là c'est le meilleur."

Je suis comment dire? Euh... je me retiens à grand peine de pas me facepalm là.

"Pour être WTF, il l'est..."

Team Yamada... J'arrive toujours pas à y croire même si c'est marqué noir sur blanc devant moi. Franchement, c'est le truc que j'utiliserais en chiffon pour ma peinture. D'ailleurs, elle l'a bien appelé Papy Yamada? ... c'est vrai que j'oublie souvent que c'est la nièce d'Itashi-san, elle doit le connaitre depuis longtemps le doyen. Il doit même avoir connu le directeur bébé vu son âge...

"Le chat des voisins ? J'y pense, mais tu ne m'as jamais vraiment parlé de chez toi ? Tu n'as pas d'animal ?"

"Non pas le chat de voisin, le chat de mon meilleur ami. Pour les animaux, je n'en ai jamais eu, ma mère est allergique. Même si, j'ai toujours voulu adopter un chat!"

Les petits chatons de l'animalerie me reviennent en tête. Aider mon prof de littérature à en choisir un m'a presque fait repartir avec un. Mais... c'est là que je me suis rappelée de l'allergie de Lavi.

"J'ai failli en prendre un, il n'y pas longtemps mais un de mes colocataire est allergique aussi. Alors, ça attendra l'université je suppose." finis-je de dire en soupirant. Qu'est-ce que je ferais pas pour mes amis hein.

"Et toi? T'as des animaux?"

Cette conversation est tellement banale... mais faut bien commencer quelque part pour mieux se connaitre non? J'aime bien Emiri et c'est rare qu'on ai des discussions dans ce genre-là d'habitude.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  Mar 25 Juil 2017 - 23:07

Qui seront les heureux gagnants ?Des gens & EmiriLe feu ça brûle et l'eau ça mouille(Top Boy → Le feu ça brûle)

Arf, c'est vrai que ça, c'est ballot. Fin, de ce côté là j'avais de la chance puisque que nous n'avions pas vraiment de cas d'allergie carabiné à la maison mais... Fin. Arf, je peux comprendre que ça la gêne. Surtout que l'envie d'avoir un animal ça ne se calme pas comme ça. Je lui lance un regard compatissant, dans un sens l'université c'est pas si loin que ça et, bon, manquera plus qu'à espérer qu'elle ne tombe pas sur une colocataire avec le nez qui coule au moindre poil.

- Hmmm, si tu veux, je peux tenter de demander à Papy Yamada de te caser dans une chambre avec personne d'allergique, ce serait bête que tu achète un chat pour au final ne pas pouvoir le prendre avec toi, non ?

Puis comme ça, je fais un geste pour elle et, fin, ça me ferais plaisir de lui rendre service, dans un sens. On bifurque sur une nouvelle question, qui me concerne cette fois. Arf. Ma pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques à me demander ça. Je laisse un large sourire se dessiner sur mon visage avant d'ouvrir le chapitre Fattie.

- Pas officiellement mais j'ai vu un chien, il y a quelques temps, à l'animalerie. C'est un chow-chow, il est trooooop mignon. Fin, il boite un peu du coup la gérante peine à lui trouver un propriétaire. J'aimerais bien me le prendre mais... Fin, c'est un peu précipité et j'ose pas trop en parler à ma grand-mère. C'est une vieille dame et je veux pas l'embêter avec mes affaires.

Disons surtout que j'avais un peu la frousse qu'elle me paye tout. Parce que ce chien, je voulais l'acheter par mes propres moyens. Je ne voulais pas la laisser prendre à sa charge tout, même si ça lui ferait plaisir.

- J'ai quelques photos, tu veux voir ?

C'est un petit chow-chow brun, tout mignon, tout beau, avec un gros gros smile de teubé. Je crois que je recommence à gagater.

- Dis, tu veux peut-être sortir un peu ? Il y a du monde ici c'est assez lourd, on sera peut-être mieux dehors ?

© 2981 12289 0

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun] Qui seront les heureux gagnants ?  

[Commun] Qui seront les heureux gagnants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant