Partagez | 

Zack Gaylord - 35/38 ans - CPE - Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 442
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 548

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Zack Gaylord - 35/38 ans - CPE - Père  Lun 12 Juin 2017 - 21:56

Zack Gaylord

Nationalité : Américaine
Préférence sexuelle : Toi Non défini
Classe choisie : CPE (modifiable si poste plus libre)

Sur l'avatar : Joseph Joestar - JoJo's Bizarre Adventure

Résumé du caractère :

Énergique - Puissant - Rêveur - Teubé - Entêté - N'a aucune notion de gêne - Honnête - Un grand enfant/Rockeur qui n'a jamais vraiment franchit le cap de la trentaine dans sa tête - Sociable - Compréhensif - Doué d'une empathie pour les ados mal dans leurs bottes - Un peu lent d'esprit - Beauf de l'extrême - Gros sens de l'humour - (Trop) Naturel - Transparent dans ses sentiments

Résumé de l'histoire :

- Né sur le sol Américain il passe cependant toute sa scolarité au Japon, son père étant muté muté au Japon peu de temps après ses 1 an.

- Ses yeux bleus, son origine étrangère et son caractère joyeux et simple séduise et le bougre n'a jamais vraiment souffert de discrimination.

- Très tôt il est attiré par la musique, plus précisément le rock et rêve de devenir je cite "une putain de star a faire hurler dans les chaumières". Il n'a jamais laissé ce rêve de gosse de côté même si à côté monsieur rêve d'être Ken le survivant ou Cobra parce que la classe m'voyez ?

- À l'âge de 14 ans il entre à Kobe High School et c'est là qu'il y fera toute sa scolarité.

- Entre 17 et 19 ans il fait la rencontre de Kimiko Itashi, fille du dirlo de l'époque. Les deux s'entendent bien, ils ont même une aventure d'un soir ensemble à laquelle Zack ne donne pas plus d'importance qu'un petit plaisir bonus entre pote. Cependant, quelques semaines après ce soir-là, Kimiko coupe les ponds et Zack n'en entend plus jamais parlé.

- Peu de temps après l'épisode Kimiko, Zack décide de partir en vadrouille comme un grand tenter sérieusement sa chance dans la chanson. Il enchaîne durant plusieurs années des castings pour faire partie d'un groupe etc.

- Fin décembre 2014, Zack revient à Kobe avec le poste de CPE de son ancien lycée à la clé. La légende raconte que ce sont ses très bons rapports avec le Doyen de l'établissement et une bonne beuverie un soir d'hiver qui lui aurait ouvert les portes de son poste.

- C'est en reprenant contact avec un ancien camarade devenu surveillant dans l'établissement qu'il entend une rumeur étrange : La fille de Kimiko, son ancienne amie, serait élève dans l'établissement et chose surprenante, si on croit son âge, sa mère l'aurait eu drôlement jeune... À 17 ans... Comme par hasard... 8D

Emiri Itashi - Fille :

Tu vois cette demoiselle maladroite, toujours son casque fourré sur les oreilles, qui traîne des pieds et qui se gratte le bide comme la dernières de beaufs ? Bah c'est ta fille, félicitation. Jusqu'à ton arrivé à Kobe tu ne savais même pas que t'étais papa. Enfin, maintenant tu comprends pourquoi ton ex-pote t'as fuis, toi et le reste du monde d'un coup.

Sans doute que ça te fait quelque chose de te dire que t'a une fille, fifille qui a déjà 18 piges en plus ! C'est peut-être l'occasion de rattraper le temps perdu ? C'est peut-être ce qui te manquait pour te motiver à grandir et à te poser ? Après tout, vous avez plus en commun que tu ne sembles le penser.

---------------------------------

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 442
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 548

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Zack Gaylord - 35/38 ans - CPE - Père  Lun 12 Juin 2017 - 22:29

Yop ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon grand crétin, ça fait plaiz ♥ Je vais te donner deux trois trucs sympas à savoir sur cet homme glorieux et charismatique mais si tu as des questions ou autre n'hésite pas à me mp ou à venir poser tout ça dans la zone invités du forum ♥

Nom & Prénom : Le prénom je t'avoue que j'y tiens. Zack, c'est comme Zack Fair dans FF Crisis Core, c'est classe, glorieux bref j'aime bien. Cependant je ne suis pas totalement opposée à ce que tu le changes, mais à la seule condition que tu gardes au moins "Zack" comme surnom /PAN/. En ce qui concerne le nom de famille, par contre, fais-toi plaisir, j'ai foutu Gaylord parce que ça m'a bien fait rire toute seule derrière mon PC mais si tu veux un nom moins ridicule n'hésite pas Laughing

Âge : Histoire que ça reste cohérent et qu'on parte pas sur un trip trop glauque entre détournement de mineur et "C'est mon choix : je suis papa à 14 ans" je te demanderais de respecter la tranche d'âge déjà imposée. 35/38 ans ça te laisse déjà plusieurs possibilités x)

Nationalité : Meeeeeeeh tant que t'en fais pas un Japonais et que son origine reste cohérente avec le physique je te laisse carte blanche ♥

Préférence sexuelle : Je considère que Zack est un personnage très libre dans sa vie sexuelle et amoureuse. Pour être honnête je le vois autant avec des hommes que des femmes je te laisse donc libre de choisir vers où vont ses préférences. CEPENDANT : Sache que j'ai une sainte horreur des personnages se résumant à des chauds lapins en manque de fesse. Être un homme libre et ouvert sur sa sexualité ne fait pas de toi un putain de prédateur sexuel et je te demanderais donc de bien respecter ce point. Je n'ai rien contre le fait que Zack ait une vie sexuelle ou/et amoureuse mais hors de question d'en faire un héros de Yaoi/hentai glauque. Compris ?

Poste : Je vois Zack en CPE. Mais genre vraiment. Je te demanderais donc de garder ce poste. Cependant, être personnage attendu dans le personnel ne te donne pas le droit de bloquer un poste in rp de ce fait si avant ton arrivé sur le forum un imposteur prend ton rôle et baaaaaaah tant pis. Tu prendras autre chose, surveillants, secrétaires, prof à l'université tu as tellement de possibilités ! 8D Si malheureusement la place de CPE est prise je t'invite à aller voir  
ce sujet pour te donner une idée de ce que tu pourrais incarner. ♥

Avatar : ... Je t'avoue que je tiens beaucoup à ce vava... Parce que dans ma tête Zack est Joseph. Je ne suis ABSOLUMENT PAS chaude pour voir une autre frimousse sur ce perso mais si de ton côté tu as un personnage aussi cool et barge à me présenter why not. Je suis ouverte à la proposition mais ça ne veux pas dire que j'accepterais XD

Caractère : Dans l'idée, Zack est un grand enfant, il a un bon contact avec les jeunes d'où son poste. Il est honnête, droit, à l'écoute mais son côté "TROLOLOLOLOLOLO" peut vite soûler. Zack est aussi ton personnage tu peux lui apporter autant de nuance que tu veux tant que tu respectes les grosses lignes de son caractère. Hésite pas encore une fois à venir discuter si tu as des doutes. ♥

Histoire : Tout est marqué, tu es libre de lui rajouter toute une life et des tonnes de détails, tant que les grosses lignes sont là et que ton histoire reste cohérente avec le personnage tu peux te faire plaiz ♥

Lien : Ce personnage est très important pour moi comme pour Emi. Même si tout ne tourne pas autour de leur relation, il me semble impensable de ne pas avoir un lien fort entre nos deux personnages. Les circonstances de la rencontre, tout ça tout ça reste libre et ce qui en découlera personne ne peut le dire mais le fait est que c'est un lien assez important et donc à ne pas jeter dans un coin de ta fiche de lien en mode "osef". ♥

Disponibilité: Comme dis juste avant Zack est un personnage très important pour Emi et avec lequel je suis très attachée irl. Si je le propose en scénario c'est parce que je veux le voir joué et évolué mon seul critère sera donc ta présence sur le forum. Je te demande pas d'être là tout les jours et d'êtres super actif in rp mais je te demanderais d'être présent et de respecter tes partenaires en prévenant de tes absences et de ton départ si tu dois nous quitter. Voir mon scenar prit et au final jamais joué ça fout les boules et je ne tiens pas à voir ça.

Niveau rp, tant que tu t'amuses et que tu respectes les règles du forum ainsi que tes partenaires je m'en branle un peu.

PS : Si t'es ouvert à la discussion c'est encore mieux ♥

C'est tout pour moi ! o/ Encore une fois, en cas de question hésite pas à me mp (tu cliques si mon profil et tu cliques sur "mp" et hop !) ou sinon sur la zone invité ! Je suis assez disponible et ouverte donc n'hésite pas à te rajouter des liens, des pnj et plein de truc qui te font triper parce que malgré tout le principal c'est que TOI, OUI TOI ANONYME COMPATRIOTE, tu prennes ton pied à le jouer. Dans le fond, si toi t'es bien, moi aussi ♥

---------------------------------

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas

Zack Gaylord - 35/38 ans - CPE - Père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1