Partagez | 

Reste positive, comme les protons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 17/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Okabe Lopez
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Reste positive, comme les protons !  Dim 18 Juin 2017 - 20:22

Okabe Lopez
ft
Nanako Goto

Reste positive, comme un proton !  

Lundi 15 décembre

La première semaine de cours c'était bien passé : les élèves du lycée m'avaient plutôt bien accueillis, et les étudiants n'avaient pas été trop perturbé par le changement de professeur. Apparemment, ils venaient de clore un chapitre du programme, donc je pouvais démarrer par ce que je voulais dans les notions restantes.

Comme les vacances arrivaient à grand pas, je trouvais assez inutile de lancer un chapitre, surtout si c'était pour qu'ils en oublie la moitié en revenant de vacances. Je leur avait donc suggérer differents sujets de TP : ils devraient en choisir un parmi ceux que j'avais posé sur mon bureau, commencer à travailler la partie théorique chez eux, pour se mettre dans le bain, et arriver aujourd'hui avec une idée globale du sujet pour qu'on réalise le TP ensemble, juste eux et moi chacun leur tour.

Comme ils n'avaient que très peu de cours ce lundi, j'en ai profité pour organiser un roulement entre les élèves, leur accordant 1h30 de TP chacun. Ils étaient peu à avoir choisi l'option Physique-chimie facultative, et cela avait ses avantages.

Après avoir fait sortir le deuxième élève de la journée, je retourna m'asseoir à mon bureau et corrigeais quelques copies en attendant la prochaine élève, qui ne devrait d'ailleurs plus tarder à arriver. Chaque paillasse était prête pour un sujet bien défini, je n'attendais donc plus que de voir celui qu'elle avait choisit.

Sujet au choix:

©Saphi

---------------------------------

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033
Mad Scientist // Breaking school

Revenir en haut Aller en bas

Reste positive, comme les protons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1