Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty [Cherche] Fans Connus !

Dim 18 Juin 2017 - 21:01
Voila voila,

Histoire de rendre l'histoire un peu plus crédible de Yukiko, je suis à la recherche de fans InKOBE.
Le principe est simple, prenez contact avec moi, je vous inscris sur ma fiches de suivie. Devenir fan implique que vous avez le droit à tout moment dans les RP que je fait de venir m’embêter pour un post (et une réponse). Yukiko devra bien sur être dans un lieu public et vous n'avez pas à me prévenir de vos arrivées sauvages InRP, vérifiez juste qu'elle soit cohérente !

Voila voila !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Lun 19 Juin 2017 - 22:06
Salut, je ne veux pas être une de tes fans (c'est pas le genre de mon perso) mais j'aimerais t'aider à en avoir. Demande-moi ce que tu veux que je fasse pour que ton perso soit connue. (au moins ça fera un "School Days 2" qui n'a rien à voir avec l'amour! /PAN/)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Lun 19 Juin 2017 - 22:12
Devenir Fan ? xD Sinon bah... Tu fais comme tu le sens ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Mar 20 Juin 2017 - 3:14
J'aime bien le concept, c'est tellement jap les idoles. Mais je suis un peu comme Mina, mon perso assumerait pas. LOL Tu cherches des fans hystériques en particulier ? Après moi je veux bien devenir progressivement un fan opportuniste, ça pourrait être marrant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Mar 20 Juin 2017 - 3:28
Attention Yukiko est axée cinéma / théâtre ! Donc faut que ton perso soit intéressé par ce genre de chose.

Fan opportuniste ? Késako ? Explique !

Yukiko est pas obligé de savoir tout de suite que tu es pas hyper à fond dessus ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Mar 20 Juin 2017 - 9:12
Si ton perso est axée théâtre et cinéma, Mina peut très bien organiser une soirée où on montre une pièce de théâtre ou un film ton perso joue un rôle. (enfin je pense, peut-être que les élèves n'ont pas trop le droit d'organiser une soirée comme ça et qu'on peut se contenter d'un magazine mettant en valeur ton perso. ^^)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Cherche] Fans Connus ! FRFf7at [Cherche] Fans Connus ! KbCJmVA [Cherche] Fans Connus ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Mar 20 Juin 2017 - 14:40
Après ça peut être tout simplement le fait de parler avec les gens de la présence d'une Idole sur le campus, souvent ça met un peu "d'agitation " et ça fait papoter les gens, donc ça peut peut-être aider ?

Vu que Meyu et Yukiko sont soeur, je suppose que je dois aussi passer par ce topic. Meyu suit tout ce qui arrive à sa soeur et je pense que les gens feront vite le rapprochement entre les noms de famille. Du coup, je pense que je vais devoir m'attendre à des demandes d'autographe ou des questions sur Yukiko dans les RP ^^'.

Je crois que Jed parlait de l'opportunisme en rapport au fait d'arriver n'importe quand dans tes RP :p mais du coup, j'suis entrain d'imaginer Jed qui vient embêter Meyu pour savoir des trucs sur Yukiko, c'est trop marrant xD

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Cherche] Fans Connus ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Jeu 29 Juin 2017 - 2:09
Je l'ai déjà dit à Aubergine mais j'avais pas remarqué le lien entre Yukiko et Meyu jusqu'à ce que je lise son message et compare les pseudos...

En fait, j'te demandais si tu cherchais des fans vraiment dingues de Yukiko parce que tu mets "connus" donc je suppose que tu veux des personnes qui la suivent depuis un bon moment, quoi. Or, moi j'aimerais bien être, ou plutôt "devenir" fan (par un concours de circonstances ou x raison, c'est c'que j'ai voulu dire par l'opportunisme) parce que j'aime bien le concept de l'idole connue et j'aimerais y contribuer un peu. Même si c'est pas le genre de Jed, qu'il est inculte et tout ça, on a tous des penchants qui se dévoilent un jour ou qui s'expliquent pas/qu'on assume pas. Puis, Yukiko est belle j'imagine donc Jed est un mec normal, il peut être fan pour la plastique aussi. Je peux trouver des prétextes tout simples. C'est surtout que je respecte ce que tu recherches et je veux pas t'imposer si ça paraît trop compliqué.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Jeu 29 Juin 2017 - 2:15
Je vois du coup un peu mieux ce que tu veux dire. C'est vrai qu'en intitulant ça fans connus, j'ai pu faire des malentendus.

Donc le "statut HRP" de Fans Connus te donne les droits cité plus (débarqur dans un rp etc) mais InRP, pour moi, c'est autre chose. Je veux pas forcement un fan hystérique, je veux n'importe quel genre de personne qui veuille devenir un chieur InRP et qui rajoute du piment. Donc InRP : Vous gérez votre fanatisme comme vous le voulez ! Le tout est d'avoir un amour de fan à l'encontre de Yukiko (même si au départ, il est juste inexistant ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Jeu 29 Juin 2017 - 2:46
Ah c'est ce que je craignais, ça prendra du temps avant que Jed fasse une scène devant Yukiko. Comme l'a cité Meyuki, il serait plutôt du genre à d'abord gratter des infos vers la sœur cadette. Je correspond pas trop du coup, désolé. Mais j'abandonne pas mon idée en tout cas, merci quand même cocotte.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Lun 31 Juil 2017 - 16:42
Salut Yukiko!

Ta demande est-elle toujours d'actualité?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Lun 31 Juil 2017 - 16:52
Elle le sera toujours tant que je n'aurais pas trouvé au moins une personne tessa :/ ceci dit tu peux archiver j'en referrais une de demande plus claire dans ce que je veux
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Lun 31 Juil 2017 - 17:01
Je pensais que tu avais trouvé depuis xD

Je vais archiver, comme ça, tu pourras refaire une demande toute neuve et propre =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Lun 31 Juil 2017 - 17:03
Merciiii
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Fans Connus ! Empty Re: [Cherche] Fans Connus !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum