Partagez | 
 

 [L-12] Nouvel arrivant *Flashback*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 7
■ Inscrit le : 01/06/2017

■ Mes points : 26

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Erena Laykh
« Elève ; en 4ème année »
(#) [L-12] Nouvel arrivant *Flashback*  Lun 19 Juin 2017 - 14:39

Erena Laykh & Nobuo Inu
Nouvel arrivant
 

Erena était d’une humeur particulièrement bonne. La journée s’était passée sans encombre et une fois la fin des cours sonnée, elle s’était rendue directement au club de football afin de dépenser son énergie restante. De retour au dortoir, décoiffée et en sueur, elle apprit par hasard qu’un nouvel élève devrait s’installer dans sa chambre le soir même. Plongée dans ses pensées, la jeune fille fila sous la douche, se demandant si elle devait se réjouir ou se plaindre de cette nouvelle.

Erena avait suivi les cours des dernières années par correspondance et depuis son arrivée à Kobe, elle avait appris à distinguer différentes catégories d’élèves qu’elle jugeait plus ou moins fréquentable, la plus détestable étant - selon elle - celle qui regroupait toutes ces filles et ces garçons populaires et superficiels qui n’avaient pour eux qu’une plastique avantageuse et un don certain pour les belles paroles, et dans laquelle on la plaçait souvent à tord à cause de son physique ; aussi la jeune fille espérait-elle vivement que son nouveau colocataire n’en ferait pas partie. Elle se laissa tomber lourdement sur son lit et ferma les yeux. C’était la première fois qu’elle vivrait en chambre commune ; elle avait toujours habité avec ses parents auparavant, et elle se savait chanceuse d’avoir eu la chambre pour elle seule jusqu’à maintenant. Elle avait fini par s’habituer à ce nouveau train de vie, mais l’arrivée d’une nouvelle personne allait sûrement changer pas mal de choses, et Erena se surprit déjà à regretter cette chambre en solitaire.

Toujours allongée sur son lit, les bras croisés derrière la tête, la jeune fille se remémora son arrivée au dortoir. Elle s’était sentie à la fois anxieuse et impatiente et se souvenait avoir été légèrement déçue d’être la première à emménager, avant de se réjouir des libertés que cela lui permettait de prendre. Erena prit une profonde inspiration et secoua vigoureusement la tête, comme pour chasser ses pensées négatives, et attrapa son carnet de dessin. Elle avait décidé de bien s’entendre avec ses camarades de chambre, peu importe s’ils faisaient partie des gens qu’elle aurait aimé côtoyer ou non. Elle s’était promis de faire attention à ses paroles - du moins seulement avec ses colocataires - les sachant parfois blessantes et crues, afin de se faciliter la vie sur le campus. Et puis, qui sait ; peut-être s’entendrait-elle bien avec le nouvel arrivant ?
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes points : 150

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [L-12] Nouvel arrivant *Flashback*  Hier à 22:42

Je me rappelle ce jour comme si c’était hier, c’était le 2 décembre 2014. J’avais eu le droit à un long covoiturage de 4h entre mon petit village Tsumago et Kobe. La ville de Kobe était bien plus grande que celle de mon lycée non loin de Tsumago ce qui la rendait d’autant plus impressionnante et intéressante. Loin de ma campagne je sentais que je pourrais peut-être tourner la page. Les retours à la maison allaient être beaucoup plus rares et je quittais ainsi les disputes et les reproches concernant l’accident de mon frère. De plus cette école internationale me promettait de belles rencontres et de très bon cours.

Je fus accueilli par un membre du personnel en début d’après-midi, je ne cherchais pas vraiment à savoir qui il était, il me félicita pour avoir choisi cette école et pour mes résultats précédents. Puis nous avons fait un tour du campus alors qu’il m’expliquait les règles. Voyant mon paquet de cigarette dans ma poche l’homme souligna particulièrement l’interdiction de fumer dans l’enceinte de l’école sous peine de sanctions. Ne cherchant pas les problèmes je notais cela dans un coin de ma tête et cachait immédiatement le paquet au fond de mon sac. Cette balade n’était pas vraiment la plus intéressante, j’avais juste envie de me poser dans ma chambre tranquillement, faire un peu de peinture, de dessin ou encore étudier. Une fois la visite terminée, l’homme me donna un plan de l’établissement ainsi que le numéro de ma chambre « L-12 ».

Je récupérais mes affaires dans son bureau, ma toile et mes différents sacs étaient plutôt encombrant. Pendant mon trajet jusqu’à ma future chambre j’eus le droit à l’étonnement de nombreux élèves qui s’étonnaient de voir un nouvel élève et m’observaient surtout de la tête au pied avec un regard méfiant. C’est vrai que j’ai des cheveux rouges, mais quand même pas besoin de me dévisager, j’aurais préféré qu’on m’aide plutôt à porter mes affaires jusqu’à ma chambre…

Une fois celle-ci trouvée, je glissais la clé dans la porte, je découvris qu’elle n’était pas verrouillée. Je me glissais à l’intérieur et observait les lieux. Il y avait quatre lits, un dans chaque coin de la pièce. La pièce était plutôt spacieuse et lumineuse grâce aux deux fenêtres. Soudain je découvris qu’une personne était présente dans les lieux, un carnet à la main, ce qui était logique puisque la porte était déjà ouverte. Je restais sans bouger, la bouche ouverte. On m’avait prévenu que j’allais partager ma chambre avec d’autres élèves, mais on ne m’avait jamais évoqué le fait que les dortoirs soient mixtes. Je lâchais mes sacs et retournais voir l’inscription sur la porte, c’était bien écrit « L-12 », je ne m'étais pas trompé de chambre, je retournais donc auprès de mes affaires. Je retrouvais enfin la parole et tout en posant mes affaires sur un lit proche d’une fenêtre je lâchais d’une voix traduisant grandement ma surprise :

-Enchanté, moi c’est Nobuo Inu, 5e année, je crois que je partage cette chambre.


J’observais la jeune femme allongée avec un carnet entre les mains, elle avait des cheveux châtains et le peu que je voyais de son visage la rendait vraiment jolie. Réfléchissant à voix haute malgré moi je lançais :

-Si j’avais su que je serais avec une si jolie fille dans le dortoir je serais venu avant…

Peut-être la remarque de trop, je me tournais pour observer la vue depuis la chambre, les joues rosies par ma remarque et ne sachant pas vraiment quoi faire, ayant peur d’empirer la situation. A peine arrivé j’avais déjà réussi à faire une connerie… J’avais déjà été à l’internat mais ce n’était pas mixte, cette nouvelle m’avait tellement surpris que mon cerveau avait dû se déconnecter pour me laisser dire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[L-12] Nouvel arrivant *Flashback*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: