Partagez | 

Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 35

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]  Lun 19 Juin 2017 - 21:20

Alors, aujourd'hui, tout comme pour nettoyer la salle de classe avec Luna, j'ai été désignée pour ranger le matériel scolaire de sport. Jusque là, rien de nouveau, je peux être motivée à le faire si je le fais avec une autre fille. Et bien devinez quoi? Je range non seulement avec une autre fille, mais aussi avec Tany! Je répète au cas où vous n'auriez pas compris: je range le matériel scolaire de sport avec Tany! Je dissimule mon bonheur mais j'ai les étoiles dans les yeux rien que d'y penser! Au cas où vous ne sauriez pas pourquoi un tel bonheur, et bien, déjà bienvenue dans la tête d'Aranako Mina (enchantée), et ensuite je suis amoureuse d'elle.

Bon, bref, après la séance de sport, je commence un peu à ranger les affaires en attendant ma Tany. J'ai hâte de lui parler à nouveau! On pourra même devenir amies, ce qui est déjà imminent! De toute façon, je peux attendre avant qu'on soit en couple, il y a pas de problème. Mais bon c'est déjà difficile de reconnaître les homosexuelles et les hétérosexuelles, moi-même on peut très bien croire que je suis hétéro. Non, n'y pense pas, Mina, n'y pense pas!

M'enfin, je commence à voir Tany. Je me relève et je fais signe à Tany.

"Hé! Tany! Tu vas bien?!"

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]  Mar 27 Juin 2017 - 0:47

Le nettoyage des deux sportives
19 décembre 2014

Aujourd’hui c’est moi qui suis de corvée de nettoyage, je vais devoir nettoyer le gymnase avec Mina . Mina est une fille de ma classe qui j’ai l’impression me regarde quasiment constamment, peut-être veut-elle que l’on devienne amie c’est vrai quoi je lui ai pas souvent parlé depuis Avril.

Je pense que cette corvée va nous permettre de nous rapprocher comme ça nous pourrions devenir amie et avec un peut de chance c’est une Otaku comme moi.

Avec un peu de chance même on partage les mêmes goût en terme de mangas peut-être que elle aussi Charlotte fait parti de ses animes favoris et... Et… Nan nan nan je m’emporte Calme toi Tany en plus tu devrais peut-être te méfier d’elle qui t’observer tout le temps…

J’arrive donc un peu en retard dans le gymnase, étant donnée que je suis passée par la case douche suite à une bonne séance de sport.

Une fois la porte franchis j’aperçois Mina qui commence déjà le Nettoyage. Alors que j’avance pour l’aider à nettoyer elle se reléve me fait signe et me demande :

"Hé! Tany! Tu vas bien?!"

Tany ?! Je savais pas qu’on était si proche elle est moi enfin ayant grandi aux USA j’ai l ‘habitude que l’on m’appelle Tany donc ça ne pose aucuns problèmes.

« Bonjour Mina-chan ! Je vais bien et toi »

Puis n’y une n’y deux je commence à ranger également le Gymnase.
ft. MINA ARANAKO

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]  Mar 27 Juin 2017 - 16:31

"Bonjour Mina-chan ! Je vais bien et toi

Je vais très bien!"

Je me retiens de dire "maintenant que tu fais le rangement avec moi" car je pense qu'elle pourrait mal le prendre. Hé! Je tiens à mon image devant Tany, j'ai pas envie d'y aller trop vite. Surtout que je l'aime secrètement et que je lui dirai le moment venu. Et je dois aussi éviter de lui demander "Tu aimes les filles?". Ça, elle peut très bien ne plus jamais me parler pour ça et ça ferait mal au cœur.

Elle commence le rangement avec moi, mais j'ai pas trop envie de ranger dans un silence gênant. C'est pas du tout mon genre. Qu'est-ce que je vais lui demander? Surtout que je suis pas très bavarde. D'ailleurs, comme Tany est Américaine (et aussi Chinoise), je me demande si elle aime la culture japonaise. Donc j'aimerais bien lui demander.

"Tany, est-ce que tu aimes la culture japonaise?"

Elle n'est pas du tout Japonaise pure souche contrairement à moi, donc la question est légitime. J'aime bien la culture, c'est juste les émissions télé qui peuvent me mettre mal.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]  Mar 18 Juil 2017 - 23:36

Le nettoyage des deux sportives
" Je vais très bien!"

Oh c’est cool ça Mina va bien ça promet donc une bonne ambiance durant le nettoyage et ça c’est bien, en même temps qui n’aime pas les bonnes ambiances je me le demande... Enfin là n’est pas la question suite à la réponse de ma camarade de rangement je me décide à aller chercher un ballait pour commencer à nettoyer le terrain...

Rah c’est chiant le nettoyage c’est même pas drôle je m’ennuie déjà alors que ça ne fait même pas une minute que j’ai commencé, en plus ce silence insupporte, je dois trouver le moyen de rendre ça drôle et surtout le proposer à Mini-chaîne pour qu’elle s’amuse avec moi, j’aime pas voir des gens seul.

"Tany, est-ce que tu aimes la culture japonaise?"

Il semblerait que ma camarade de classe aussi ne supporte pas le silence je la regarde donc et toute enjoué, exité et je lui dis avec un grand sourire :

« Oh yes I love this ! (Oh oui j'adore ça) Oups désolée, je voulais  dire que oui je l’adore surtout ses mangas et sa nourriture, je suis tombée amoureuse de la nourriture et des mangas Japonais ! En plus en parlant de manga là j’ai commencé une nouvelle série méga génial c’est Sakura Trick et Je l’adore ! »

Houla je crois que je m’emporte un peu faut que je me calme… Mais c’est plus fort que moi j’adore la culture Japonaise je dois même dire que je la préfére à la culture américaine même si elle est plus strict sur certains points. Faut que je m’excuse auprès de Mina.

« Je suis désolée je me suis emportée mais j’adore la culture japonaise surtout les mangas et les animes faut dire je suis une vrai otaku ! »

Soudain une idée me vient en tête pour rendre cette séance de nettoyage plus agréable je regarde donc Mina droit dans les yeux et avec un air de défie je lui dis que le ménage c’est ennuyant, je lui demande donc si elle ne veux pas rendre ça plus agréable en faisant une espèce de compétition pleine d’épreuves et évidement la perdante aurai un gage donné par la gagnante ! J’espère qu’elle va accepter.
ft. MINA ARANAKO

Dernière édition par Tany O. Dickson le Lun 21 Aoû 2017 - 21:17, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]  Mer 19 Juil 2017 - 8:26

Tany commence à être très excitée. Ah! Je sens que j'aurais affaire à une Otaku.

"Oh oui j'adore ça! Oups désolée, je voulais  dire que oui je l’adore surtout ses mangas et sa nourriture, je suis tombée amoureuse de la nourriture et des mangas Japonais ! En plus en parlant de manga là j’ai commencé une nouvelle série méga génial c’est Sakura Trick et Je l’adore !"

Qu'est-ce que je disais? Pour les mangas et les animes, je la comprends: beaucoup de personnages cultes, beaucoup de scènes d'action, beaucoup de mangas intimistes... et la nourriture, j'avoue que j'adore la nourriture japonaise. Normal pour une Japonaise pure souche comme moi, vous me direz.

"Je suis désolée je me suis emportée mais j’adore la culture japonaise surtout les mangas et les animes faut dire je suis une vrai otaku !

T'inquiètes pas, j'y suis habituée, à force. N'oublie pas que je suis Japonaise pure souche, donc ce genre d'emportement est banal pour moi. Perso, j'adore les jeux vidéos, ça m'arrive de regarder des mangas et des animes de temps en temps, mais s'il y a un truc qui me dérange c'est la télévision. Tu te rends compte du nombre de programmes qui rendent trop mal à l'aise même pour une Japonaise pure souche comme moi?"

Pour les States et la Chine, je sais pas trop, à part pour la Chine où on vend des contre-façons et des jouets (après il peut y avoir quelque chose de beau dans ce pays), mais au Japon, quand tu vois un mec qui doit chanter juste dans un karaoké pendant qu'une femme en tenue d'infirmière le ma*censuré*, c'est malaisant, et pareil pour un mec à poil dans un appartement qui passe son temps à participer à des jeux concours.

D'un coup, Tany me donne un regard de défi. Oh! Un défi avec la fille que j'aime, que demander de plus? Comme le ménage et le rangement sont ennuyants, elle me demande si c'est pas plus agréable en faisant une espèce de compétition pleines d'épreuves avec des gages. J'accepte sans problème (après tout je fais toujours pareil avec Rei-chan). Mais bon, qu'est-ce qu'on va faire comme épreuve? Je sais: on a deux sacs assez loin devant nous et on a un filet rempli de ballons. Et on doit rapporter le plus de ballons possible dans son sac, sinon c'est le gage.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]  

Le nettoyage des deux sportives [PV Tany ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1