Partagez | 

I know you like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 31
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes points : 87

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) I know you like me  Lun 19 Juin 2017 - 15:24

J'ai à peine tourné le robinet que déjà je sens l'eau chaude couler sur ma peau. Je viens tout juste de finir mon petit entraînement de karaté made by myself, j'aime bien m'entraîner avec les autres mais ils sont pas toujours à la hauteur de ce que j'attends. Tout dépend de mon humeur et comme je me sens parfois l'envie de tout massacrer, je préfère m'entraîner tout seul pour éviter d'avoir envie de blesser sciemment quelqu'un.

Aujourd'hui, c'était un jour sans ouais. Je me sens énervé, tout ça à cause de cette fille là, je sais même plus son prénom, je vois juste sa petite tête de souris là qui pensait pouvoir me faire changer d'avis en versant de grosses grosses larmes de crocodiles. Elle en est même venu à attraper l'arrière de mon t-shirt quand j'ai tenté de fuir après lui avoir fait comprendre par un "Non" que je ne souhaitais pas continuer à la revoir.

Je ferme le robinet et sort de la douche. La buée a envahit la pièce et je pense que je suis seul à traîner ici, il est déjà assez tard dans l'après-midi et ça m'étonnerait que quelqu'un vienne maintenant.
Je prends la serviette que j'avais laissé sciemment sur le banc dans le vestiaire et l'enroule autour de ma taille, je me dirige vers le miroir et j'essuie la buée avec la paume de ma main, laissant une chouette trace qui agacera sûrement les autres. J'hausse les épaules, je m'en fous totalement en fait. Et puis juste au moment où je me retourne pour aller m'habiller, j'entends du bruit dans le gymnase.

Ni une, ni deux, je sors la tête pour voir qui est venu se pointer. Il me suffit de voir ses cheveux noirs pour la reconnaître et aussitôt un sourire se dessine sur mes lèvres.
J'en profite pour aller la rejoindre, en sachant très bien qu'elle ignore que je suis là, et encore moins dans cette tenue.

J'approche d'elle alors qu'elle me tourne le dos, elle est occupée à ranger du matériel. Mes doigts frôlent la jolie tresse qu'elle a faite encore aujourd'hui, elle a raison, elle lui va bien. Mais je ne veux pas qu'elle se retourne, pas encore... laisse-moi profiter de ce moment, laisse-moi jouer avec toi.
Je sais que l'odeur de mon gel douche va me trahir alors je ne fais pas trop durer le plaisir et je finis par la prendre dans mes bras. Je profite de ce contact qui va durer que quelques secondes avant qu'elle ne tente de me foutre un coup, sous prétexte de se défendre.

Je susurre à son oreille en utilisant exprès son petit surnom :

- Meyuuu ~ ♥

Elle est petite par rapport à moi, c'est adorable. Je ressers mon étreinte, jusqu'à me baisser pour poser ma tête près de son épaule. Elle sent divinement bon, et je suis persuadé qu'elle est rouge écrevisse parce qu'elle doit se douter que c'est moi.

- Te voilà enfin, ça fait au moins 1h que je t'attendais.

Je ne tarde pas à reculer pour la laisser respirer, et surtout pour éviter de me prendre cette claque retournée que je sens arriver de si loin. Elle paye pas de mine la gamine mais elle a de la poigne et ses coups font parfois tourner la tête, dans tous les sens du terme.
Je reste à un mètre d'elle, et je pose mes mains sur mes hanches nues, je lui offre un joli spectacle, elle devrait apprécier et en profiter, mais je ne peux pas la forcer, elle est libre de ses choix... quoique ...

- Qu'est-ce que tu fais là si tard ? T'as rien de prévu ce soir ? Je peux me sacrifier pour t'occuper si tu veux ...

Je lui souris, je sais qu'elle va grogner mais au fond... je crois qu'elle m'aime bien. Moi en tout cas, j'en ferais bien mon dessert...

---------------------------------

Spoiler:

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 611

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: I know you like me  Mar 20 Juin 2017 - 12:25

I know you like me ♫

Meyuki & Brian ♪

Mais.. ♪

On arrive bientôt à la fin de la semaine, et donc bientôt au début des vacances. Je ne sais pas vraiment si j'en suis heureuse. Les vacances, c'est super cool en somme : repos, faire ce qu'on veut, les fêtes, etc... Mais c'est aussi rentrer à la maison, et donc passer deux semaines avec Yukiko. A espérer que ça se passe bien tout ça. Et puis il y a son anniversaire aussi, ça promet d'être fameux !

La tête pleines de toutes ces pensées, je pars nonchalement vers le gymnase. On avait fait pas mal de séances avec du matériel ces derniers temps et vu qu'aujourd'hui aucune séance n'est prévue et que je n'ai pas envie d'aller au club de cuisine, je vais en profiter pour aller ranger tout ça. Je pose la main sur la poignée de la salle de karaté et pousse la porte pour entrer. La salle est bien vide comme attendue, mais du matériel traîne un peu partout.

J'attrape deux medicine-ball et pars les ranger sur l'étagère, puis range les gants et les protège pieds dans l'armoire. Je continue mon petit rangement quand tout à coup une odeur de menthe frâiche mêlée à je ne sais quoi d'autre me monte au nez. Des bras s'empare de moi et je me retrouve avec quelqu'un qui m'enlace dans le dos, quand une voix arrive à mon oreille.

- Meyuuu ~ ♥

Oh.. Cette voix, ça ne peut être que...

«  Brian ?! »

Je me raidis en le sentant resserrer ses bras autour de moi, et sent le rouge me monter aux joues. Il pose sa tête sur mon épaule, et ça n'arrange rien au feu qui rend certainement mes joues cramoisies. C'est quoi cette manie qu'il a de me surprendre comme ça à chaque fois, hein ?

- Te voilà enfin, ça fait au moins 1h que je t'attendais.

Que.. quoi ? Mais, y'avait pas de séance aujourd'hui.. A moins qu'il soit venu se défouler un peu tout seul, il m'en avait déja parlé pour avoir l'autorisation d'accéder et la salle et je ne peux qu'appuyer sa demande, après tout ça m'arrive aussi d'avoir besoin de passer mes nerfs sur le punching-ball dans le coin. Ça explique les gants qui étaient sortis du coup. Je respire un grand coup et aller m'appreter a me debattre mais il se recule tout seul, comme s'il avait senti ce qui l'attendait s'il ne me lachait pas.

Je me retourne et je dois avouer que sa "tenue" me perturbe et me decontenance un peu. Il m'a pris dans ses bras, alors qu'il est juste avec sa serviette ? C'est pas une blague ? Rien qui n'arrange la teinte de mes joues ça c'est sur, mais connnaissant Brian je crois que ça ne m'étonne même pas. Ca me fait juste soupirer et grogner un peu qu'il se permette de me faire un calin dans cette tenue.

- Qu'est-ce que tu fais là si tard ? T'as rien de prévu ce soir ? Je peux me sacrifier pour t'occuper si tu veux ...

«  J'étais venue ranger la salle, c'etait un peu le bordel. Ce soir rien de prévu non mais... QUOI ??! Attends attends... C'est encore une de tes insinuations bizarre, c'est ça ?  »lui dis-je en fronçant les sourcils et les poings sur les hanches.

Et puis c'est quoi ce petit sourire satisfait aussi, c'était encore une des taquineries, c'est ça ? j'suis sure que c'est ça. Je détourne le regard pour ne pas avoir à croiser cette vision d'ensemble, et aussi pour retirer cette vue de ma tête.

«  Tu pouvais pas aller t'habiller avant ? C'est pas que c'est gênant mais.. Si, en fait c'est carrément gênant. J'discute pas avec les gens qui se baladent dans cette tenue d'habitude moi. Tu peux aller t'habiller, s'il te plait ?  »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Age : 31
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes points : 87

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: I know you like me  Sam 24 Juin 2017 - 6:11

Quand j'aperçois enfin la tête de Meyuki quand elle se retourne, je ne peux m'empêcher d'être vraiment content de moi. Elle a les joues cramoisies et je vois bien qu'elle est fébrile. Elle a été surprise et elle est même sûrement en colère mais cette tête là qu'elle affiche maintenant, elle vaut vraiment le coup de prendre tous les risques. Je souris, ravi de l'effet que j'ai produis et puis je suis content de la voir, tout simplement.

Je m'étire pendant qu'elle se sent obligée de me passer un petit savon pour paraître crédible et pas trop décontenancée. Je détourne les yeux, ces mots me frôlent, je n'y prête pas attention, elle a autant d'autorité sur moi que Gollum, mon beau-père. Je frissonne rien qu'en pensant à sa tête. Mon dieu, comment ma mère peut embrasser ce chien galeux ?

- Mes insinuations n'ont rien de bizarre Meyu. Je t'ai proposé de t'occuper, si toi tu y vois quelque chose de ... bizarre comme tu dis, alors c'est que TU as l'esprit mal tourné.

Je lui fais un clin d’œil, collant bien plus à l'attitude de gros beauf que j'aurais souhaité mais Meyu n'est pas sensible à ce genre de détails, elle s'en rendra même sûrement pas compte.
Je me rapproche d'elle, elle a avoué à demi-mot que ma tenue la mettait mal à l'aise... Comme je la comprend, si elle se trouvait en sous-vêtements devant moi, ça fait longtemps que j'aurais crié au loup.

- Désolé mais j'ai eu peur, j'ai entendu du bruit et j'étais prêt à appliquer à la lettre toutes les heures d'entraînement que j'ai accumulé ici, tu comprends !

Je rigole légèrement, j'aurais surtout eu l'air d'un gros con à me ramener vêtu d'une simple serviette devant un hypothétique ennemi, il m'aurait pas prit au sérieux et il aurait eut raison de le faire, surtout quand ma serviette se serait probablement fait la malle au premier mouvement. Je suis à l'aise avec mon corps mais j'ai pas dans l'idée de me battre avec ma virilité à l'air libre.
Je reviens sur terre, près de Meyu après cette constatation horrible et je passe à côté d'elle :

- Attends Meyu, t'embête pas, c'est mon bordel. J'avais besoin de me défouler aujourd'hui, je vais pas te demander de ranger à ma place Je pensais pas que tu serais passée.

Je ramasse les protections que j'ai utilisé pour faire quelques mouvements, et puis, repensant à ce qu'elle a dit quelques minutes plus tôt, je me retourne vers elle et avec un sourire bienveillant, je la rassure sur mes intentions.

- Tu as raison, je vais d'abord aller me saper, j'ai pas envie que tu appelles la police.

Je mime une petite peur pour lui faire comprendre que je lui accorde un peu de pouvoir pour cette action et que je respecte sa timidité qui ne durera pas avec moi.
Je dépose les mitaines sur le mur prévu pour ça et je retourne dans le vestiaire masculin. Je finis de m'essuyer et je passe rapidement un t-shirt bleu marine et un pantalon de survet noir. Je prends quelques minutes pour me recoiffer et mes pensées vagabondent, je ne vois pas ce qu'elle fait ici, à part si elle avait eut envie de se défouler elle aussi. Du coup, pour éviter de trop réfléchir parce que c'est pas mon domaine de réussite intellectuelle non plus, j'y vais cash et je lui demande directement du vestiaire, en espérant qu'elle m'entende.

- Sérieusement Meyu, y'avait pas de cours prévu ce soir, alors qu'est-ce que tu fais là ?

Je ressors du vestiaire quelques minutes plus tard, je suis habillé et plus ou moins coiffé. Elle est toujours là, trop polie pour me laisser en plan et partir sans me prévenir malgré le malaise qu'elle a ressenti. Je la rejoins, tranquillement.

Spoiler:

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

■ Age : 23
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 611

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: I know you like me  Hier à 8:14

I know you like me ♫

Meyuki & Brian ♪

Mais.. ♪

«  QUOI ??? Moi l'esprit mal tourné ? Ahahaha, c'est la meilleure de l'année, on me l'avait jamais faite celle là ! »

Je leva les yeux au ciel en riant à moitié, qu'est ce qui faut pas entendre.. Vu le sourire qui avait accompagné sa phrase un peu plus tôt, et connaissant sa petite manie à me dire des choses pour m'embêter, souvent de ce genre là d'ailleurs en y pensant, ça ne pouvait me faire penser que ça. Ah moins que j'extrapole trop ? C'est peut-être moi qui vais trop loin dans mon cheminement de pensées après tout.

- Désolé mais j'ai eu peur, j'ai entendu du bruit et j'étais prêt à appliquer à la lettre toutes les heures d'entraînement que j'ai accumulé ici, tu comprends !

«  Dans cette tenue ?  » Je ris un peu dans mes dents et reprends «  Excuse moi, mais t'imaginer en grand combattant en serviette, on dirait une scène d'un film avec Jackie Chan. Il se bat bien mais se retrouve souvent dans des situations comiques, tu devrais sugggérer cette scène là pour son prochain film  »

Je pose ma main devant ma bouche en pouffant un peu de rire. Faut avouer que sa serviette ferait pas long feu, et puis la personne en face serait plus étonnée qu'effrayée en voyant un combattant dans cette tenue là. Ce serait drôle quand même d'un oeil extérieur. Je me penche pour ramasser la paire de gants au sol mais Brian me coupe dans ma lancée, en me disant que c'est à lui de le faire et que je ne devais pas m'embêter pour ça. J'hausse les épaules en souriant, après tout ça ne me gêne pas, je suis présidente du club donc certaines responsabilités, et puis ça ne m'embête pas de ranger le matériel, ça m'occupe un peu et ça me permet de me retrouver avec moi même pour faire un débat mental.

Après avoir ramassé les protections, Brian se relève et m'adresse un sourire bienveillant en me disant qu'il va aller se changer. Sa petite imitation de "ouhhh j'ai peur, s'il te plait appelle pas la police je serai sage" me fait rire. Il range ce qu'il a en mains puis disparaît dans les vestiaires. Je tire une chaise vers moi et m'asseois dessus à l'envers, appuyant mes coudes sur le dossier et reposant ma tête sur mes mains. En attendant qu'il revienne dans la salle, je me perds un peu dans mes pensées quand sa voix traverse les vestiaires pour m'arriver aux oreilles.

- Sérieusement Meyu, y'avait pas de cours prévu ce soir, alors qu'est-ce que tu fais là ?

C'est vrai ça, y'avait rien de prévu et je pouvais faire plein de choses, mais non, je me retrouvais dans le dojo, à occuper mes petites mains et à dériver dans toutes sortes de pensées qui me travaillent en ce moment. Tomber sur quelqu'un n'était pas prévu au programme, mais c'était pas plus mal. Ca m'empeche de me morfondre un peu dans tout ça. Je n'avais pas encore répondu à sa question que l'étudiant sortait déja des vestiaires. Je relève la tête et réponds enfin à sa question.

«  Bah en fait, je sais pas vraiment. Je suis venue machinalement et en voyant le matériel je me suis mise à ranger, et je me suis un peu perdue dans mes pensées. Ça travaille pas mal là haut en ce moment » lui dis-je en tapotant ma tempe du doigt.

«  Je vais pas t'embêter avec tout ça, ce serai rasoir et t'as surement pas envie de t'embeter à m'écouter me plaindre, m'emmeler les pensées ou déprimer. Par contre les mitaines que t'avait sorti m'ont donné un peu envie de frapper dans le sac, je crois que je vais aller le taquiner un peu. T'es pas obligé de rester, t'as surement mieux à faire ailleurs et je t'en voudrais pas »

Je me lève de ma chaise et la replace contre le mur, puis m'approche de l'étagère pour enfiler les gants de frappes. Ces mitaines sont top : on sue pas énormement dedans, elles sont bien aérés, et puis on peu les resserer au niveau du poignet et elles épousent bien mes petites mains. C'est rarement le cas avec ce genre de gants, alors ça me fait plaisir. Je sourit à Brian, m'approche du tatami et fait le salut habituel quand on monte dessus. J'approche du sac et le caresse de la main, me met ensuite en position, poings devant la figure en garde, et commence à donner deux trois coups bien centrés dedans.

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

I know you like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1