Partagez | 

Nouvelle qui vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle qui vient !  Ven 16 Mai 2008 - 18:34

Iku Hiraga avait un cartable sur elle et sorta du taxi .
Elle disa d'une voix douce :
Je vais me plaire ici ...C'est meme sure ...Sa sent si bon ....La plage ....Aaah.
Elle avancea jusqu'à l'entrée et disa d'un air ensomeillé:
J'en peux plus ça sent si bon je crois que je vais m'évano...
Et elle tomba par-terre évanouie et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle qui vient !  Ven 16 Mai 2008 - 20:24

[Sa commence bien^^]

Le jeune se balladait dans le parc, devant l'entrée, se rémomorent sa propre arrivée. Ces pensées lui attitèrent un sourire. Il n'était pas si mal ici, pour finir. Il se laissa bercer par ses souvenirs ce qui était assez rare chez lui. Non, cela n'était jamais arriver. Bref, il était tellement bien bercer, qu'il ne vit pas la jeune file qui était a terre et trbucha bétement sur la valise et attéri sur la fille.

Zut..de m****

Marmonat-il n'ayant pas vraiment réaliser que c'était une jeune fille a terre. Lorsqu'il s'en aperçut il crut tout d'abord que c'était de sa faute si elle était a terre. Impossible, il l'aurait sentit et vut. Aparament elle était déja a terre lors de sa chute.

Sa va ?

Demandat-il s'en s'aperçevoir, que celle-ci était évanouie. S'inquitant du manque de réponse, il l'observa de plus pérs et conlut qu'elle était évanouie.

*Qu'elle imbécile, j'aurais put la voir avant !*

Il la souleva facilement, la fille étant légére. Elle devait avoir son age mais pas plus. Il l'a cala contre les valises, cherchant déséspérément quelqu'un dut regard qui pourrait l'aider. Personne.

Ah la poisse ! Fallait que sa arrive a moi !

Il n'avait jamais fait du secourisme, et laissa tomber els bonne manière. Il la secoua, doucement espérent qu'elle se réveillerait. Si elle ne le faisait pas il l'a porterait a l'infirmerie. Si elle ouvrait les yeux elle marcherait jusqu'a l'infirmerie^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle qui vient !  Sam 17 Mai 2008 - 22:58

La jeune fille se réveillat dans les bras du jeune homme...La jeune fille était assez étonné et se disa:
Huuum....L'odeur sent si bon ..
La jeune fille disa au jeune homme :
Merci de m'avoir porté ...C'est très sympa...
Elle rougissa un peu ...Mais elle inventa une excuse bidon quand le jeune homme lui demanda pourquoi.Ensuite la fille se remetta sur ses pieds et lui dit:
Je devrai te remercier ....Mais comment?
Et la jeune fille avait l'air inquiète.

(HRP: Huum...Si tu le dis! )
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouvelle qui vient !  

Nouvelle qui vient !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1