Partagez | 

Len Kenpajii [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 96
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 19/06/2017

■ Mes points : 10

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Len Kenpajii
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 10:28

Len Kenpajii

CLASSE : 5 ème année
ARRIVE EN : Avril 2014

Nom : Kenpajii♦ Prénom : Len Soul♦ Date de naissance : 6 mai 1996 ♦ Âge : 18 ans♦ Lieu de naissance : Tokyo♦ Nationalité : japonaise♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Classe choisie : 5ème année♦ Club(s) rejoints : Art-plastique-basketball ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : 26 avril 2014 ♦ Personnage sur l'avatar : Ookurikara (Touken Ranbu)

Physique & Caractère :

Len Kenpajii n’est pas un élève qui passe inaperçu. Du haut de ses un mètre quatre-vingt et de son teint légèrement halé qu’il doit à son métissage, l’adolescent attire les regards sur lui. Mais ce n’est pas une chose qu’il apprécie forcément. Plutôt réservé aux premiers abords, Len préfère de loin s’isoler dans un coin et croquer sur une page vierge ceux qui déambulent devant lui. Ses iris ambrés sont toujours à l’affût du moindre détail dans la gestuelle ou le physique de ses interlocuteurs, ceci afin de les matérialiser sur son carnet.

Bien que svelte, Len n’est pas pour autant dépourvu d’une musculature appréciable, voire même saillante à certains endroits. Mais cela ne lui confère pas une carrure massive. Bien au contraire. Sa démarche reste aérienne, voire dansante, et ses mouvements d’une extrême habilité révèlent une maîtrise parfaite d’un corps fait pour les arts martiaux.

Il a un tatouage en peau de dragon sur tout son bras gauche. Certains pourraient croire que c’est parce qu’il appartient à un gang, mais il n’en est rien. Amateur de course de moto, il s’est bousillé le bras dans un accident. Les cicatrices encore présentes, il a préféré les dissimuler sous ce tatouage pour qu’on arrête de lui poser invariablement la même question sur la provenance de ses cicatrices. Bien que patient, à force il en a eu marre de s’expliquer sur tout.

Len ne se prend pas la tête pour se vêtir. Généralement un t-shirt et un jean composent ses tenues. Sauf en saison fraîche où il rajoute une veste aux manches retroussées qui lui a été offerte par sa défunte mère, tout comme le pendentif suspendu à son cou.

Il n’est pas facile d’aborder l’adolescent, puisqu’il semble toujours un peu dans son monde. Mais lorsqu’il commence à vous apprécier, il se montre assez joueur, taquin. Un sourire bien accroché vous est toujours adressé, et vous pouvez compter sur son indéfectible loyauté. Enfin si vous le lui rendez bien évidemment. Si vous le trahissez, sa réaction est radicale et irréversible : il vous oublie.

Histoire :

Len Kenpajii est né au Japon, d’un père japonais et d’une mère brésilienne, installée au Japon depuis sa plus tendre enfance. C'est à la suite d'une mutation de son père que la mère de Len emménage avec sa famille au Japon. Maria a vingt-deux ans lorsqu'elle rencontre le père de Len. Illustre peintre, elle fait tourner la tête de l'homme d'affaires avec sa voix de velours aux chaudes intonations. Ils débutent une relation qui se solde par un mariage. Deux ans après, Len pointe le bout de son nez.

Enfant choyé par des parents aimants, Len s'épanouit pleinement aux côtés de ses parents. A huit ans, il développe une affection particulière pour le dessin. Certes maladroitement à cet âge, il reproduit pourtant assez fidèlement le portrait de ses parents ou de divers paysages. Son professeur de dessin contacte même ses parents pour les encourager à l’inscrire à des cours particuliers pour développer ce don. Mais à treize ans, Len renonce à sa passion.

Victime d’un accident de voiture, la mère de Len succombe à ses blessures. Une disparition poignante pour l’adolescent qui se renferme sur lui-même. A quinze ans, il commence à trainer avec des jeunes pas très recommandables et ses notes s’en font largement ressentir. Ce qui crée des tensions entre le père et le fils. Alors Len enchaîne les mauvais choix. Il participe même à des courses de moto illégales, et rackettent avec ses potes devant son lycée. Mais un jour, il fait un accident de moto et une paralysie passagère des membres inférieurs le cloue au lit. Aucun de ses potes ne lui rend visite. Son seul visiteur est son père. Du moins les premiers jours.

Au bout d’une semaine à l’hôpital, il fait la connaissance de Rana Tetsuro, hospitalisée pour une chute de cheval qui a bousillé sa colonne vertébrale. Len connait parfaitement Rana. Connue comme une gosse de riche dans leur lycée, il l’a souvent rackettée avec ses potes. Pourtant la jeune fille se montre compatissante, amicale, présente pour lui. Une attitude qui pousse Len à regretter sa mauvaise conduite envers elle, mais aussi envers son père et les autres. D’autant que tous les deux calés dans un fauteuil roulant, ils finissent par se rapprocher et à entamer une relation, tout en poursuivant leur rééducation.

Len est le premier à sortir de l’hôpital. Il arrête de trainer avec son ancienne bande et se concentre sur ses études après un redoublement. Quand Rana quitte à son tour l’hôpital pour reprendre les cours, elle est de nouveau confrontée aux anciens amis de Len. Mais cette fois l’adolescent prend sa défense. Seulement il est seul contre toute la bande et se prend constamment des coups pour protéger sa petite amie. Mais une nouvelle déstabilisante sera bien plus cuisante que les coups qu’il reçoit. Rana déménage.

Len se retrouve alors seul. Sans ami. Pas facile de se faire des amis dans un lycée quand vous les avez tous racketté à un moment ou à un autre.

Heureusement pour lui, il a pu remonter suffisamment la pente dans ses études, et ainsi obtenir des notes assez satisfaisantes pour changer de lycée. Il a même renoué avec son ancienne passion. Dessiner l’aide à se remettre de cette vie folle qu’il a menée. C’est ainsi que Len rejoint le lycée de Kobe. Près du nouveau lieu de travail de son père.

Au niveau des langues :

Né au japon, Len ne parle que japonais. Il maîtrise sommairement l’Anglais. Mais ce n’est pas bien glorieux.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Len/18 ans♦ Comment as-tu connu le forum ? Une connaissance sur un autre forum♦ Premier ou second compte ? premier compte ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Tous les jours ♦ Un truc à dire ? Nope

Personnage inventé

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>TOUKEN RANBU</b> ; Ookurikara<span class="pris">▬</span> pris/prise par Len Kenpajii

---------------------------------

Dernière édition par Len Kenpajii le Mer 21 Juin 2017 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 1217
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 837

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 12:19

Bienvenuuuue à toi o/ Pas mal le perso, courage pour ta validation o/

Lutecya parle en [#330033].
■ Age : 19
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 14

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Tany O. Dickson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 12:58

Bienvenue à toi futur coéquipier
■ Age : 21
■ Messages : 86
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 211

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 13:56

Eh beh. Il est sexy ce petit nouveau ! J'en ferais bien le 4h de Yukiko. Dommage que ce soit pas son caractère à elle xD

Bref, bienvenido petit (lel) homme ! Remarque bien ma tête blonde ! :) j'espère que tu va te plaire ici !

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi's Art !
Yuko <3:

■ Age : 20
■ Messages : 425
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 477

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 14:03

Bienvenue chez les fous ! Puisse ta plume noircir des pages et ta hache ne jamais s'émousser camarade ! é_é

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 31
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes points : 64

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
Brian Johnson
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 15:14

Bienvenue à toi Len !
J'aime beaucoup ton personnage ! Encore un étudiant, nous allons dominer le monde *devil*

Spoiler:

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Len Kenpajii
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 15:58

Merci à vous!!

■ Age : 26
■ Messages : 14
■ Inscrit le : 09/06/2017

■ Mes points : 19

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Lovalia Spring
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 18:00

Bienvenue =)

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Len Kenpajii
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 18:01

Merci

■ Age : 23
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 541

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 18:40

Bienvenue à toi o/ ton perso est cool, j'espere que tu te plaira ici ^^ *donne des cookies*

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Impératrice du ship // High Kobe Musical 2 // Telle mère, telle fille

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 19:29

Bienvenue ! \o/

(Touken Ranbu *^*)

Je m'exprime en #990099

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Len Kenpajii
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mar 20 Juin 2017 - 19:46

Merci à vous.

■ Messages : 738
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 74

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mer 21 Juin 2017 - 15:47

Bienvenue bienvenue !
Alors alors alors !

J'aime bien les nuances du caractère ! Le physique c'est un peu alliance des contraires mais dans l'absolu ça va.

Petite question pratique, du coup qu'est ce qui a amené sa mère/les parents de sa mère au Japon si tôt ? :) Et je veux bien savoir le métier de ses parents aussi si possible !

Ensuite, je t'avoue que je tique un peu sur le combo surdité partielle, mort brutale de la mère, trucs illégaux et coma. S'il a été plusieurs mois, à part un très très gros coup de chance, c'est étonnant qu'il n'ait rien perdu de ses capacités cognitives avec ce coma :/.

Et du coup malgré le coma et aucunes études pendant plusieurs mois il a ratrappé tout son retard et est devenu bon à l'école?

J'ai besoin de deux ou trois petites réponses et/ou explications et ça sera bon pour moi Youpi

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Len Kenpajii
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mer 21 Juin 2017 - 16:51

Hello,

alors c'est vrai que ça faisait un peu trop tout ces handicaps dans sa vie. Alors j'ai retiré le coma, la surdité, et j'ai justifié l'arrivée de la mère de Len, ainsi que précisé le métier des parents.

Ah j'oubliais. Il s'est appliqué pour ses études oui, mais j'ai justement précisé qu'il a quand même redoublé. C'est l'année suivante qu'il a réussi à se rattraper et avoir de bonnes notes.

■ Messages : 738
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 74

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mer 21 Juin 2017 - 21:18

Hellow !
Bon, merci beaucoup pour ces modifications Very Happy
Du coup :

PRE-VALIDE

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Len Kenpajii
(#) Re: Len Kenpajii [Terminé]  Mer 21 Juin 2017 - 21:29