Partagez | 

Quand ça va plus, ça va plus! [PV Willou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Quand ça va plus, ça va plus! [PV Willou ♥]  Jeu 22 Juin 2017 - 22:22

Quand ça va plus,
ça va plus!

« Pourquoi le japonais est si dur? »
Bae & William

La bibliothèque. Un lien que tu adores! L'air y est reposant, tu peux piquer un somme tranquille, lire un bouquin d'Aristote ou encore travailler ton japonais grâce à ce que Motoori Norinaga raconte. Mais... Pour cela il faut comprendre quelque chose au japonais.

Il fait vraiment beau dehors, tu pourrais être dehors à prendre des selfies pour ton compte facebook, insta, twitter et j'en passe... Tu pourrais t'entraîner à la barre afin d'être encore plus parfait bien que ce soit vraiment dur.

Tu avais ton jeans noir à trou sur les genoux. Ce jeans ne t'appartient pas. Il appartient à ChinHae, ce type bien plus grand que toi avec qui tu as passé une grande partie de ton enfance. Il était au collège et au lycée avec toi. Tu te souviendras toujours de la cicatrice sur son visage, ses cheveux noirs avec le devant blanc... Bref, un de tes amis très très proches. Oui, ce pantalon était à lui, il te l'avait donné. Au dessus de ton pantalon tu avais un T-Shirt blanc qui est à toi cette fois-ci et ta veste en jeans large dont tu as retroussé les manches et cousu divers éléments décoratifs. En chaussure tu avais tes baskets noires et, sur ta table, à côté de toi se trouvait ta casquette noire également. Oui, c'est l'hiver et tu portes une casquette. Bientôt tu viendras avec un bonnet en été. Oui oui.

Tu étais donc assis à une table non loin de la porte et tu tente désespérément ce qu'a voulu dire Kukai... Mais tu n'es pas un pro en japonais. Et là, pour le coup, Hatchi n'était pas disponible pour que tu lui envoies un message afin de lui demander.

-bordel de merde. Putain! Mais ça veut dire quoi cette phrase? Il ose résister à une princesse comme moi?!

Tu jurais de tout les noms en espagnol. Après tout, personne ne pouvait te comprendre, ils sont tous des incultes ici. Ce n'est pas ton jour! Déjà que tu n'as plus de crème du jour alors là! C'est le truc qui pousse mémé dans les orties! Tu craques! Tu as une envie folle d'aller dans ta chambre afin d'aller chercher tes talons aiguilles, de revenir, de déchirer ce livre en petits morceaux, les cramer, écraser leurs cendres et les rependre au quatre coins de Kobe! Mais non, respire Bae, s'énerver c'est mauvais pour le teint. Réfléchit... Réfléchit... Réfléchit...

Tu te tortures les ménages une bonne heure supplémentaire jusqu'à ce que tu sentes quelque chose casser dans ton esprit. Ce sont tes nerfs. D'un geste rageur tu balances le livre en direction de la porte.

-Vas te faire foutre connard de philosophe japonais!
Tu n'aurais pas pu être espagnol ou mexicain non? Bâtard.

Tu te calmes un peu, tu es une princesse après tout. Alors tu respires lentement et tu t'apprêtes à aller chercher le livre...
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand ça va plus, ça va plus! [PV Willou ♥]  Ven 23 Juin 2017 - 10:42

Bae & William
"If I had known, I think that I would not have come."

Une nouvelle journée en ce mois d'hiver. Silencieusement, marchant lentement, le professeur de littérature progresse dans les couloirs de Kobe. Comme à son habitude, il est vêtu d'un très beau costard, qui le rend sérieux et un peu trop occidental. Pourtant, c'était ce qui faisait son charme de professeur de littérature. Sauf que pour une des rare fois dans l'année, l'anglais portait une écharpe qui cassait l'ensemble. En effet, l'hiver s'était déjà installé au Japon et le professeur en était plus qu'embêter. C'est dans ses moments-là que William aimerait rester chez lui, enfermé, au chaud avec son petit chat. Le travail était plus important. Cette pensée lui arracha un soupire. Il soupirait un peu trop souvent en ce moment, la vieillesse le gagnait déjà. Pourtant, ses cheveux étaient encore tous noirs. Un coup de sa mère, elle l'avait rendu vieux à l'avance à force de s'être occupé d'elle. Par moment, l'anglais était heureux d'être au Japon, seul. Après, la solitude, c'était quelque chose de dur à vivre et compliqué. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul et cela, William le sait parfaitement.

D'un mouvement de tête, chacune de ses pensées étaient balayés. Maintenant, il était à nouveau concentré sur le chemin à prendre. En effet, par ce temps et parce qu'il était libre de faire ce qu'il avait envie, le professeur de littérature avait décidé d'aller se plonger dans les livres. La bibliothèque. Un lieu paisible où tout le monde est libre de lire ce qu'il a envie. Dommage que les ouvrages sont si peu nombreux, à contrario, de ceux d'une bibliothèque municipale. Pas le temps. De temps en temps, cela ne lui faisait pas de mal de lire quelques livres japonais. La vieille littérature, c'était ce qui l'intéressait le plus mais il lui arrivait de lire des livres récents, ainsi il pouvait un peu parler avec ses élèves. En vrai, l'anglais n'avait pas encore réussi à parler une seule fois à un élève avec comme sujet "un livre de littérature récent". Peut-être un jour ?

Au bout de quelques minutes de marche, William arriva enfin devant la porte de la bibliothèque. C'était enfin le moment de détente. Sa main se posa sur la poignet. Lentement, il ouvrit la porte pour pouvoir pénétrer au sein de cette merveilleuse pièce. Dans son élan, quelque chose le coupa. Alors même que son regard bleuté eut à peine le temps de capter les quelques pages volantes, un livre lui arriva en plein milieu de la figure. Sous le coup, son nez se mit à rougir légèrement tandis que l'ouvrage était en train de glisser pour s'étaler au sol. Sur le choc, le professeur ne dit rien. D'où provenait le livre ? Son regard quitta le vague pour se poser sur l'unique personne présente dans la pièce. Un étudiant. Pour une fois, l'anglais n'avait aucune hésitation quand à l'identité de l'élève, Bae Rhee. Toujours silencieux, William se courba pour ramasser l'ouvrage au sol. De la philosophie ? Il se redressa, puis il avança en direction de la table où se trouvait l'étudiant.

« Bae Rhee. »

Sur le coup, l'anglais prit un visage sérieux, comme s'il était prêt à le gronder. Il resta ainsi quelques secondes, puis il lâcha un petit soupire avant de se mettre à parler une nouvelle fois.

« Je tiens à vous dire que ce livre ne vous a rien fait. Enfin,
à ce que je sache.
»

Le professeur déposa le livre sur la table, puis il reprit.

« Pourquoi autant de haine envers cet ouvrage ? »
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Invité
« Invité »
(#) Re: Quand ça va plus, ça va plus! [PV Willou ♥]  Ven 23 Juin 2017 - 16:46

Quand ça va plus,
ça va plus!

« Pourquoi le japonais est si dur? »
Bae & William

Tu allais pour lever tes fesses de princesse pour ramasser un putain de livre que tu avais envie de cramer mais il revint tout seul. D'ailleurs, tu n'avais pas entendu le bruit du "POUTCH" qu'un livre fait en rencontrant une surface dure comme la porte. Après tout, peut-être qu'il est tombé avec douceur. Il t'énervait toujours mais au moins, il n'avait pas déranger tes précieuses oreilles. Mais... Une voix grave te fit lever la tête, on avait dit ton nom. Alors tu lèves les yeux pour tomber sur le visage rougit du professeur de littérature, William Pendragon. Tu ne l'as pas en cours mais... Physiquement, cela ne te dérangerais pas...

Son visage était rouge, il s'était peut-être mangé un mur en lisant ses livres à l'envers... Il devait être professionnel de lire à l'envers, il est prof de littérature après tout. Enfin bref, revenons au yeux bleu qui te fixent. L'air grave sur son visage...

-Monsieur Pendragon.

Un peu de provoc'? Noooon~ Tu souris comme si tu n'avais rien fait. Puis il t'annonce que le livre ne t'as rien fait... Alors il sait comment tu l'as envoyé volé? Ooooh!

-Vous vous êtes mangé du Kukai monsieur?

Un petit rire sorti de tes lèvres, ce genre de rire quand tu taquines les gens. Du haut de tes 1m70, tu as déjà vu des premières année qui font 1m76... Alors la différence de taille avec monsieur Pendragon pourrait être impressionnante si le prof de littérature n'était pas si petit... Il n'y a pas beaucoup entre toi et lui, entre petits, vous vous comprenez. Mais... Ton attention s'arrache de son visage plutôt pas mal, il serait plus jeune, il serait déjà dans ton lit. Maaaaaaais, c'est un professeur alors votre relation sera essentiellement platonique, il allait devoir se contrôler afin qu'il ne te saute pas dessus à force de voir ta bouille d'ange. Courage WilWil! ♥ Je disais. Ton attention dérive sur le maudit livre qui a volé tel un livre qui a bu du Red-Bull. La colère revient rapidement alors tu te lèves comme si tu avais le feu à la chaise.

-Mais c'est ce putain de livre! Je ne suis pas japonais, j'ai appris, sans professeur, sans rien, enfin, juste les parents d'Hatchi qui m'apprenaient! Mais ici mais bien entendu, personne ne me ferais la putain de lecture car tout le monde ici est philophobe! De la putain de connerie! "Ah non désolé, Kukai il vole trop haut pour moi!" Putain. J'en ai marre, plus de 2 heures que je cherche ce qu'il veut dire! En plus Hatchi elle ne peut pas répondre à mes messages sur Line maintenant putain. J'en ai marre alors j'ai envoyé le livre. Malheureusement vous êtes passé à ce moment. Mais si il faut blâmer quelqu'un c'est Kukai. Il n'avait qu'à être mexicain, espagnol ou au moins coréen! C'est pas compliqué! Il aura pu penser à la princesse que je suis et traduire tout ses textes en espagnol! Je ne la trouve même pas en anglais. Putain de merde... J'en ai marre... En tout cas, il devrait être reconnaissant, être balancé par une princesse comme moi. Vous me comprenez hein?

Oula, tu avais péter un câble. Maintenant tu regardais William. Tu es sûr qu'il te comprends après tout, là, il a toute ta confiance qui est en lui... A voir ce qu'il répond...
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand ça va plus, ça va plus! [PV Willou ♥]  

Quand ça va plus, ça va plus! [PV Willou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1