Journal du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 18:58

Hellow!

C'est officiel, je suis de plus en plus motivé pour monter le journal de KHS mia Ce sera une fois par mois, ce sera cool ♥

Alors je m'adresse à vous mes chers compatriotes mes chers... collègues? c: /PAF
Que vous soyez membre du club photo, du club journaliste ou encore un autre club vous pouvez donner des idées, des suggestions, des potins, des jeux etc...

(Bien que les membres du club photo et journalisme sont TRES FORTEMENT sollicité ♥ )

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, ce serait cool si vous me dites qui compte participer (ce qui n'est pas obligatoire, je n'oblige rien ni personne ♥ ) pour que je puisse organiser tout cela ♥

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
Je parle de temps à autre japonais en: #9400D3
Je parle très bien mais rarement coréen en: #7B68EE
Je me la pète en disant un mot d'anglais en: #800080
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 527
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 76

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 20:00

Mon avis est partagé selon si tu parles RP ou HRP.

Concernant le côté RP c'est supra-pratique pour certains personnages. (Coucou Koyuki. (ou Yukiko, mais je préfère la surnommer comme ça) ) Ca peut permettre certaines évolutions intéressantes qui peuvent être soit gênantes (comme pour le couple Kuroka) soit géniales (comme pour Koyuki, justement) pour les persos cités. Et évidemment, il faut des règles aussi strictes que ceux du forum afin d'éviter les débordements et les incitations diverses, même RP parlant.

Concernant le côté HRP, je vois pas l'utilité comme on a déjà les maintenances mensuelles qui diront des nouvelles de qu'est-ce qui a changé dans le forum. Mais bon après, peut-être ai-je un peu mal compris ton concept, mais c'est juste mon avis HRP parlant.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
■ Age : 22
■ Messages : 1426
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 831

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 20:34

Inrp il n'yapas que lescouples. Pleinsde choses peuvent être traitées, j'avais deja voulu allerplus loin pour le journale mais on était peu et je trouve bien que certains veulent retenter. Bonne chance en tout cas... moi je ne serai qu'une simple membre avec lute. Jete ferai mes suggestions par mp quandje serai sur ordicar la j'ai envide lancer mon phone vu qu'il m'obeit pas.

Par contre, jeveux bien une "page rose" pour les couples mais pas d'un journalqui ne tourne qu'autour de ça. Surtout qu'au japon, l'amour est quelque chose de vachement privé, qu'importe l'orientation sexuelle.

Lutecya parle en [#330033].

■ Mes clubs :

Mon personnage
Bae Rhee
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 20:34

Klaus> En gros, la partie HRP toucherait aux "Post-libre/ les demandes de RP récentes etc" mais aussi (peut-être) à si quelqu'un à quelque chose à dire, est félicité pour un truc spécial (en dehors du domaine RP) du genre, par exemple les gagnants des soirées CB etc...

Lute> No problem! ♥ J'attends ton MP alors et je te trouverais une page rose ne t'en fais pas! Merci de ton investissement!

Voilà voilà!

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
■ Age : 23
■ Messages : 777
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 53

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 20:44

Hey!

Bien que je ne sois ni au club photo ni au club journalisme, je viens donner quelques idées ^^

- Page Sport : résultats des compétitions/matchs/etc des clubs sportifs
- Evenements : articles sur les evenements assez notable sur le campus (par exemple soirée d'halloween), les fêtes, les anniversaires,etc ?
- Un petit sujet cuisine ? (genre une recette par édition, choisie par un élève différent a chaque fois ?)
- inserer les "rumeurs" ?

Pour le HRP, la liste des RP lancé dans le mois en cours serait pas mal à intégrer, ça faciliterai la chose pour voter le RP du mois =)

Si besoin de quoi que ce soit, hésite pas =) Meme pour le journal, j'peux aider si besoin ^^

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Bae Rhee
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 21:12

J'ai tout noté!
Merci de ton investissement Coeur

■ Age : 18
■ Messages : 527
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 76

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 21:24

Lute-chan a écrit:
Inrp il n'yapas que lescouples.
J'ai pas cité Koyuki pour le couple Yu mais parce qu'elle veut être populaire inRP, mais pas grave.

Princess Boy: En gros, tu veux que ce soit sous forme de vraie liste pour les RP libres et les Demandes de RP, pour les remerciements et félicitations HRP... c'est vrai que ça me convainc plus.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Bae Rhee
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 21:28

Oui Klasouille, en prime, il y aura aussi les RP pour le vote du RP du mois plutôt que de courir de partout pour les trouver et pleiiiiiiiin d'autres choses~ ♥

■ Messages : 1863
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 21:49

Oh tiens, encore un projet dont on parle depuis des mois mais qui verras jamais le jour #Rabat-joie (Parce que oui, c'pas la première fois qu'on parle de faire un VRAI journal sur KHS)

Alors, oui, je l'ai déjà dit. Je suis POUR un journal (même m'impliquer dessus HRP, ça me botte à mort, bordel de merde, en plus, j'aime me renseigner sur tout), mais voilà. C'est bien de mettre en place un journal et tout. Mais faut que ça soit accepter et surtout faut une équipe motivée à fond pour faire un truc mensuel HRP/InRP. Parce que c'est du taf, mine de rien. Faudrait pas qu'on se trouve qu'à trois dessus parce que les gens se sont rendons compte que oui, c'est un taf énorme (sachant que le but c'est d'apporter du savoir aux autres qui sont un peu plus ignorant (sans offense).)

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless
■ Age : 22
■ Messages : 1426
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 831

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
Lutecya Landa
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 22:27

Je plussoie lavi, lui et moi avions deja tente mais peu de personnes etaient chaudes, et seuls ceux de journalisme... c'est pas suffisant vu que nous sommes peu nombreux !

Apres, je suis pour !!

On pourrait mettre l'interview du membre du mois ou deceux du rp du moipar exemple.
Je propose aussi une page "lettre des coeurs" pourceux qui veulent laisser un mot d'amour.
Pour cuisine, on peut toujours se tourner vers le club et demander la recette realisee au club ou celle qu'ils veulent faire decouvrir o/
On oeut aussi mettre une note "art et culture" pour faire decouvrir un livre, un film, un artiste, ... en respectant la periode inrp ?

Lutecya parle en [#330033].

■ Mes clubs :

Mon personnage
Bae Rhee
(#) Re: Journal du forum!  Ven 23 Juin 2017 - 23:44

J'ai noté toutes tes idées! Merci beaucoup Lute! Coeur

■ Messages : 161
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 112

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Journal du forum!  Sam 24 Juin 2017 - 20:49

Eum, coucou!

Je viens me rajouter à la conversation parce que bah euh, j'aime les journaux xD (je veux dire en tant que joueuse, Emma je ne suis pas certaine). Je voulais juste vous partager un truc, si vous voulez faire des trucs moindrement basique, mais quand même assez swag, je me permets de vous proposer un site internet où on peut faire des magazines (si vous ne connaissez pas, sinon je suis désolée, mon message est inutile xD) du coup voilà : https://madmagz.com/fr

Bref! Si jamais vous voulez un coup de main, j'aimerais bien aider, même si je ne fais pas partie du club n.n' Coeur parce que j'aime l'idée voilà ><

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Age : 26
■ Messages : 2179
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
Keitô Heiki
(#) Re: Journal du forum!  Sam 1 Juil 2017 - 18:08

Bien le bonjour !
Alors, il y a deux sujets pour la même chose donc je répondrai que sur celui-ci #nooffence xD

Concrètement, je ne suis pas contre un journal et je dirais même que ça serait une très bonne chose.

Ma condition sera simplement que, à part avoir un oeil de loin sur le journal et définir une pseudo dead line, le staff ne soit pas responsable de sa création.

Le club de journalisme aura une zone à accès limité afin de garder les discussions pour le journal, secrètes.

Si le journal arrive dans les temps (entre le 15 et 20 de chaque mois pour que la liste des rps du mois servent à quelque chose xD) il y aura distribution de points pour tout ceux ayant participé à sa réalisation en récompense.

Si ça vous convient, la suggestion est acceptée et Bae pourra réclamer ses points de suggestion approuvée par le staff.

Bon courage

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Journal du forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1