Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Il faut bien commencer. Empty [Terminé] Il faut bien commencer.

Dim 25 Juin 2017 - 3:42
Bonsoir / Bonjour~

Suite à ma récente validation (joie, bonheur et allégresse), je cherche des partenaires de RP pour démarrer.

Pseudo du personnage : Isao Sakabura
Age et classe : 20 ans - Université section littéraire

Lieu demandé : Peu importe, on évite juste tout ce qui est soirée / boîte de nuit / karaoké (sauf si vous tenez vraiment à faire paniquer Isao, à ce moment là, y a moyen de s'arranger)
Nombre de personnes : Là encore, peu importe, j'évite juste les RP à plus de 4 participants, le rythme est lent sinon.
Préférences : De préférence, des gens qui peuvent avoir des bonnes relations avec Isao ("chuis pas venue ici pour souffrir okay ?"), du coup, là encore, ça peut être assez large : camarade de classe, voisin de chambre, geek...

Situation du rp : J'aime pas vraiment les sujets de pure rencontre en mode "salut moi je m'apelle machin et toi ?", je préfère qu'il y ait un minimum de contexte autour. Du coup, je suis assez ouvert à toutes suggestions, mais j'ai quelques idées également :

  • Un camarade geek pour une LAN
  • Un collègue de classe en Langues Vivantes / Psycho pour plancher sur un devoir / les examens à venir.
  • Une personne qui essaye de convaincre Isao de rejoindre son club (d'autant plus qu'il ne fait partie d'aucun club)

Mais comme je disais, je suis ouvert à toutes les idées.

Voilà, en vous remerciant d'avoir lu et en attendant vos réponses, à la prochaine~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Il faut bien commencer. Empty Re: [Terminé] Il faut bien commencer.

Dim 25 Juin 2017 - 13:36
Je peux te proposer ma petite Lovalia, on est dans la même classe et elle est folle sur les bords =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Il faut bien commencer. Empty Re: [Terminé] Il faut bien commencer.

Dim 25 Juin 2017 - 14:29
Je suis aussi vachement intéressée aussi et j'ai envie de te tirer vers le journalisme 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Il faut bien commencer. Empty Re: [Terminé] Il faut bien commencer.

Dim 25 Juin 2017 - 17:40
@Lovalia : Yeah, une camarade littéraire ! o/ Je me permets de checker un peu ta fiche et je reviens vers toi par MP.

@Lutecya : Ahah, ça tombe bien, c'est le club que j'envisageais éventuellement ! Cela dit, va falloir lui donner de bonnes raisons de participer à un club plutôt que de rester sur son PC, je te souhaite bon courage :P Je réfléchis un peu à un contexte, mais si t'as déjà des idées, hésite pas à me MP :P
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Il faut bien commencer. Empty Re: [Terminé] Il faut bien commencer.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum