Partagez | 

[RP Libre] Le Live Cacahuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 23

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) [RP Libre] Le Live Cacahuète  Dim 25 Juin 2017 - 4:04

Le Live Cacahuète

Aujourd'hui, Samedi 27 décembre ! Lutecya, cette choupinette, a daigné m'accompagner boire un verre pour marquer le coup. 19 ans, ça se fête ! Youhouuuuuu !

J'avais parlé vite fait de mon anniversaire au gens que j'avais croisé à l'école. Quel meilleur moyen que de se faire des amis ! J'ai finalement jamais eu de réponse. J'étais franchement déçue... Mais tu m'étonne, être née le 25 décembre, c'est la mort de l'anniversaire. Bah oui, déjà en France, en y passant deux ans, on ne les avait pas fêté. Quand je suis revenu au Japon, je pensais que ça irais mieux ! Bah, non. Noël et ses foutus poulets frits... M'enfin. Toujours est-il, que cette année pour fêter le retour des Harada au pays, on m'avait encore éclipsé. Retour de la famille, rassemblement au complet. La GRANDE Yukiko passée à la trappe. Oui, grande parce que j'ai 19 ans. Et que je veux être une Idole. Je vois bien les quelques cousins et autres membres un peu éloigné se moquer chaque année mais soit, un jour, j'aurais ma revanche.

C'est bientôt l'heure du rendez-vous et au lieu de retrouver aux dortoirs, Lutecya a décrétée que je devais l'attendre devant le campus. Quel idée saugrenue.
J'ai essayé de me faire jolie pour l'occasion et je porte une petite robe noire aux épaules dénudée, très classique mais qui fait son effet. Les parents m'ont offerts un assortiments d'objets de France dont de SUPERBES rouges à lèvres et ce soir j'en porte un plutôt clair pour pallier à la robe noire. Le reste du maquillage est quand à lui plus léger afin de ne pas  faire vulgaire et ajouter une pointe de classe à ma tenue. J'ai aussi opté pour des bijoux un peu plus tape à l'oeil : quelques bagues, deux trois bracelets sur un poignet et un ras de cou avec une pierre bleu vive.

J'aurais aimé qu'il neige... Malheureusement, le temps est plus proche de l'orage qu'autre chose. Quand on y pense, mon prénom est associé à la neige et j'adore ça. J'ai toujours aimé ce froid mordant qui traverse mes vêtements et qui me rappelle que je suis vivante. Enfin, bref. Parler de tout ça va me faire tomber en dépression et aujourd'hui, c'est pas le sujet !
Surtout que les parents à qui j'avais proposé de se réunir également m'ont littéralement snobés... Entre ma mère qui est préoccupé par son restaurant plus qu'autre chose, mon père et Meyuki qui ne jure que par le catch ce soir... Je pouvais pas être plus déçue que ça par ma famille....

Bon, toujours en train d'attendre ma chère Lutecya. Il commence à pleuvoir et j'ai horreur d'être sous la pluie. En plus avec l'orage, j'ai trop peur pour sortir mon parapluie. Alors je commence à m'avancer vers le konbini où j'ai revue Emiri et à m'abriter dessous. Mais où est Lutecya ?

Info Pour tout le monde:

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Dim 25 Juin 2017 - 11:57

Landa
Lutecya
& YUKIKO
& ALL
Live cacahuète !

" Ahaha ! Suuuuurpriiiiiise !!!!  "

27 décembre – On va la faire sauter de joie !

Cela faisait quelques temps que j’avais concocté tout ça. Il faut dire qu’avec Yukiko qui me rappelait quasiment tous les jours, sans vraiment s’en rendre compte, que le 25 décembre était son anniversaire, difficile de passer à côté de ça. Et vu que je savais que ce jour-là, il était impossible de fêter sa naissance en ce monde parce qu’en fait, le jour de Noël tout le monde profite de sa famille… J’avais décidé d’organiser un petit truc deux jours plus tard. J’avais réservé un bar grâce au boulot de ma mère, j’avais contacté les gens par sms pour les mettre dans le secret et les inviter surtout en cachette. Même sa sœur était de mèche sans que la demoiselle ne soit au courant. Bref, alors que j’avais donné rendez-vous à Kiko, car je la surnomme ainsi, devant l’entrée du campus, les autres eux nous attendaient au bar « Le Chat Noir », dont le patron avait grandement apprécié la critique de ma mère dans un magazine et avait ainsi accepté avec plaisir qu’on profite de sa salle GRATUITEMENT. Même les boissons l’étaient.

La matinée, je l’avais passée en compagnie de ma mère et du patron pour décorer la salle, taper des petits plats de nourriture un peu partout dans la pièce, placer les tables de façon à avoir un espace pour danser. Il y avait un karaoké, et d’autres idées farfelues comme le twister étalé sur le sol dans un coin. Moi, Gaga ? un peu oui, mais que voulez-vous, pour mes amis je suis capable de faire BEAUCOUP de choses. Ainsi, j’avais tout préparé et j’étais plutôt fière du résultat. Une fois cela fait, j’avais dur courir au centre commercial lui prendre un cadeau, le cacher au fond de mon sac à dos et courir ensuite jusqu’à l’école où cette dernière m’attendait. J’étais entrée dans les dortoirs avant de la rejoindre pour me changer et enfiler une robe bleu pâle avec de la dentelle blanche, attaché rapidement mes cheveux en un chignon sauvage et ensuite prendre mes affaires pour repartir à nouveau en direction de l’entrée. Une furie ? Yep, je suis tout à fait ça mais quand on est pressé, on n’a pas trop le choix et puis c’est tout ! Ainsi, j’avais même pris la peine de coloré légèrement mes paupières de la même couleur que celle de ma tenue et le tour était joué. Devant l’entrée du campus, pouf voilà que la pluie commence à faire des siennes. Ah mais non… j’espère que Yukiko a de quoi se protéger ! En tout cas, moi j’ai un parapluie bulle en plastique pour éviter qu’un éclair tombe dessus. J’espérais que tout le monde était déjà au bar, histoire qu’ils ne soient pas tous trempés à cause de cette orage inattendu.

Une fois dehors, je me dirigeais vers le petit lieu de rendez-vous que j’avais donné. Bon, elle n’était pas là mais vu qu’il y avait de la pluie, elle avait dû s’abriter. Et là, je me dis qu’elle doit être au petit Kombini. En tout cas, je l’espère car sinon je ne sais absolument pas où je vais la trouver. Je me dirige donc vers ce dernier et la vois enfin en-dessous. Ouf, elle m’a quand même attendue. Du coup, je marche jusque près d’elle et je lui fais un grand sourire.

«  - Tu viens sous la bulle ? C’est que du plastique, y a pas de risque ! » Lui dis-je d’abord en guise de salutations. Puis tout haute, je lui explique que j’avais complètement zappé quelque chose et que c’est à cause de ça que je suis légèrement en retard.

«  - Maintenant que tout est réglé, suis moi ! on va aller se boire un verre entre filles. Et je paye ma tournée, pour ton anniversaire ! Je suis sûre qu’à deux, on va partir en total délire ! » lui dis-je alors, plaçant mon parapluie bulle au-dessus de nos deux têtes et me mettant en route en direction du bar réservé. Si elle savait la surprise qu’on lui faisait tous, je suis sûre qu’elle serait moins maussade qu’elle ne le paraissait de loin avant que je la rejoigne. J’ai presque mal au cœur de lui cacher qu’en réalité on sera un petit nombre à s’éclater ensemble pour ses 19 ans. Alala, Lute, tiens ta langue. Heureusement, t’a acheté deux cadeaux, histoire de la faire patienter sur le chemin. Du coup, je sors l’un d’eux de mon sac et lui tend. Emballé proprement, elle allait recevoir tout un dvd reprenant les meilleures comédies musicales jouaient sur Broadway. Vu qu’elle veut être une idole, j’espère que cela lui fera plaisir. Après tout, c’est assez pompeux de jouer là-bas non ? En tout cas, je lui fais un grand sourire, attendant qu’elle déchire le papier d’emballage.

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
■ Age : 20
■ Messages : 599
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 105

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Dim 25 Juin 2017 - 21:50

「Je suis l'insécurité」

Emiri & du monde

Je me passerais de commentaire sur ces derniers jours parce que... Whoua. C'est la merde et les montagnes russes niveau émotion. Entre le fiasco de Noël, le séjour chez Isaak et maintenant l'anniversaire de Yukiko... Ouais, oui, non, en fait, fin oui, fin bref... C'est un peu trop pour moi. C'est fou, mais avec tout ça, tout le délire autour du beau-papa et de maman avait pratiquement disparu, c'est même comme-ci notre grosse prise de bec de Noël n'avait pas eu lieu. À la place, ne restait que ces sentiments confus et affreusement bons du temps passé avec mon ami... Quoi que, est-ce que je peux encore seulement l'appeler mon ami alors que j'en pince à mort pour lui ? Oui, parce que, la discussion avec Meyu avait eu le mérite de me faire pleinement assumer le fait que, oui, Emiri Itashi, 18 ans, était amoureuse. Maintenant, est-ce que j'étais sur un petit nuage ? Non. En fait, j'étais plus proche du pls que du "C'est beauuuuu l'amouuur". J'avais peur, j'étais même totalement flippé. Je ne savais où toute cette histoire allait me mener. Je ne savais pas non plus si j'arrivais à passer outre ce que je ressentais. Parce que bon, je fantasme, mais je me doute bien que niveau réciprocité... Fin, ce serait trop beau, on n'est pas dans un petit de shojo où, comme par hasard, les deux protagonistes s'aiment depuis le début. Nan, on est dans la vraie vie et dans la vraie vie, une cassos comme moi, ça se fait friendzone et ça se prend des râteaux. Puis, franchement... Je crois que je préférerais ne rien dire que d'être honnête et de le perdre complètement. Même si c'est lourd. Même si dans le fond, je me connais, je ne finirais pas ne plus pouvoir tenir ma langue. Et maintenant, il y avait cette espèce de rassemblement de jeunes dans le vent. L'anniversaire de Yukiko.

On s'était donné rendez-vous avec Meyuki près du bars, à la station de bus du coin. Pour être honnête, j'étais plutôt contente de ne pas débarquer seule au milieu de tout ces gens que je ne connaissais que de vu ou pas du tout. je me disais aussi, qu'avec un peu de chance, le stress de la fête me ferais oublier le foutoir sans nom qu'était mon cerveau depuis le départ de chez Isaak.  Le trajet ne dura pas extrêmement longtemps et je fut bientôt sur place, attendant Meyuki et avec elle, la promesse d'une potentielle "bonne soirée".

Ce rp n'a aucun sens

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 27
■ Messages : 2659
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Lun 26 Juin 2017 - 11:55

Je me dirige vers le bar où l'anniversaire de Yukiko doit avoir lieu.
Cette année les Yorke sont de nouveau restés sur Kobe. Et c'est les frangins qui ont fait le déplacement. Alors, c'est un peu le bordel à la maison. Je dois dormir dans le salon parce qu'on laisse la place aux invités. Comme si mes frères auraient pas pû partager la chambre d'amis... non faut qu'ils aient une chambre chacun... Je vous jure de vraies princesses. Bref. Je ne suis déjà pas très bonne humeur et la bouteille qu'on a bu hier n'aide pas non plus à mon bien-être. Mais en plus de tout ça, je dois aller à l'anniversaire d'une fille que je n'apprécie pas plus que ça. Tout ça parce que Lutecya a fait un peu du forcing. Et puis, mes parents étaient ravi que je sois encore invitée à un anniversaire.

"Au moins, il y aura Lute, Emiri et Meyu. Enfin j'espère" que je me dis depuis que j'ai commencé à faire le trajet. Bien emmitouflée dans mon manteau noir, je n'ai pas froid malgré ma robe en dessous. Je manque de me manger le trottoir à cause de mes bottes haute  à talon mais ça, c'est un autre sujet.

Bientôt, j'arrive près d'un arrêt de bus pas loin et je reconnais une silhouette familière. Ooooh je n'aurais pas à débarquer toute seule, c'est cool.

"Hey! Emi!"

Je m'approche d'elle et lui fait un grand sourire.

"Tu attends Meyuki c'est ça?"

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Lun 3 Juil 2017 - 0:57

Le Live Cacahuète

Libre

-----------------------------------------------

« ♪ Juste un bar qui éclaire le trottoir 
D'un néon rouge ♫ »

les paroles de cette chanson ne peuvent pas mieux tomber, c’est vrai quoi me voilà devant un bar qui éclaire le trottoir avec son néon. La seule vraie question à poser c’est pourquoi je suis devant ce bar écouteurs dans les oreilles avec LES DÉMONS DE MINUIT-IMAGES qui passe en boucle depuis dix bonnes minutes. La réponse est simple j’ai un anniversaire de prévu, en faite je ne sais plus vraiment comment ni pourquoi mais je me suis retrouvé embarqué dans l’anniversaire de Yukiko la sœur de binôme.

Enfin je m’égare comme je disais je suis actuellement devant un bar réservé pour un anniversaire et puisque je suis à l’avance j’attends dehors n’osant pas  entrer… Pourquoi être venu à l’avance dans ce cas me direz-vous et bien comment dire… J’ai passé toute la journée à essayer de trouver un cadeau pour la personne qui fête ses dix-neuf ans, tout ça parce que je ne connais pas grand choses d’elle. A vrai dire je ne sais vraiment pas ce que je fais là, je n’aurai peut-être pas dire venir mais bon. Il est un peu tard pour y réfléchir surtout que le cadeau que j’ai dans ma poche ne servirait à rien si je n’y vais pas et franchement vu le prix vaut mieux qu’il serve (vous comprendrez lors du déballage des cadeaux).

J’attends donc devant ce bar  qui éclaire le trottoir grâce à son néon, certains passants me dévisagent non pas à cause du lieu ou de mon tatouage bien visible  mais sûrement à cause des mes habilles, faut dire que je ne suis pas très habillé pour cette période de l’année mais ce n’est pas ma faute c’est dans mes gènes, j’ai une grande résistance au froid. Je l’accorde quand même c’est pas banal de voir un mec avec une chemise ouverte manches repliées pour couvrir un maillot blanc à courte manches. Avec un simple jean noir et des baskets noires alors que nous sommes en plein hiver…  En plus mes cheveux bleus n’arrangent rien.

J’attends donc les premiers invités avant de rentrer et pour sa j’adopte ma posture habituelle à savoir mes deux mains dans mes poches de jean, enfin dans la limite du possible puisque dans ma poche droite j’ai mon téléphone et dans ma poche gauche j’ai la boîte du co… du cadeau. J'ai mon dos posé contre le mur qui me sert donc d’appuis pendant que je fixe devant moi comme un félin fixant sa proie…

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Mar 8 Aoû 2017 - 21:23, édité 2 fois
■ Messages : 925
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 134

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Ven 7 Juil 2017 - 1:52

Le live cacahuète ♫

Meyuki & plein de gens ♪

Happy birthdayyyyy ♪

Les fêtes de Noël chez Papi et Mamie avec toute la famille c’était super bien passées, même entre moi et Yukiko. Pas de tensions entre parents et oncles/tantes, que de la joie ! Et nous, on a bien profité de revoir les cousins cousines. Faut dire que ça faisait un bail que je ne les avait pas vu aussi, du coup avec ma sœur on a pas trop eu le temps de se prendre la tête et ça fait du bien. En plus elle passe une partie des vacances sur le campus pour finir un travail pour son cours de théatre si j’ai bien compris, avec une de ses camarades de classe. Ce dont elle ne se doute pas, c’est que la camarade en question m’avait envoyé un message pour organiser une fête surprise à Yukiko, et bien que notre relation ne soit pas au plus haut de sa forme, j’avais accepté tout de suite. Ca me faisait plaisir de voir qu’elle avait déjà tissé des liens sur le campus et tout ça.

Et voilà, le jour J était arrivé. J’ai profité que Yukiko soit sur le campus aujourd’hui et j’ai même prévenu cette dernière que je passais la journée chez Emiri pour éviter toute tentative de sa part de m’embarquer à faire je ne sais quoi aujourd’hui. J’avais la journée de libre et son cadeau se trouvait là, dans un de ces magasins. Après plusieurs heures à fureter dans les magasins du centre commercial, j’en était ressortie avec deux sacs et plusieurs cadeaux dedans. Même si on se frite ces temps-ci, je l’aime beaucoup et je compte bien la combler. En plus, les parents ne nous ont rien offert cette année pour l’anniversaire et Noël non plus bizarrement alors qu’avant que je leur fasse part de la fête surprise, ils prévoyaient de nous donner notre cadeau chez Papi et Mamie mais bon, même si on était un peu désapointé apres tout leur remue menage autour de ce cadeau, c’est pas grave, le plus important c’est qu’on ai passé les fetes tous ensemble cette année. Je rentre à la maison pour emballer les cadeaux de ma grande sœur quand maman arrive pour m’aider à le faire. Je réunis les trois cadeaux dans un sachet et maman y glisse une enveloppe assez épaisse, en me précisant de l’ouvrir avec elle ce soir. Je hoche la tête sans chercher à l’embêter pour savoir ce que c’est, parce que l’heure de la fête approche et que je dois me préparer.

J’enfile une jupe noire, un haut bordeaux et des chaussures à petit talons noires, laisse mes cheveux détachés aujourdhui, et me pare de mon manteau et mon bonnet pour sortir de la maison, sac à cadeaux en mains. Je prends le bus et arrive vite au point de rendez vous qu’on s’était fixé avec Emiri, dailleurs cette dernière est arrivée et Tessa est là également. Je m’approche vivement d’elles pour les saluer et leur propose d’y aller.

« Le trio de choc au complet ! On y va ? »

On parcoure alors les dernieres minutes qui nous séparent du bar et une fois arrivées devant je pousse la porte en laissant passer Tessa et Emiri devant moi. J’allais rentrer à mon tour mais je remarque la présence d’une tête que je connais bien là appuyé contre le mur, mon binôme de TP. Qu’est ce qu’il fait devant le bar où on fait l’anniversaire de Yukiko? Il est là par hasard ? Non, c’est pas possible, ce serait une trop grosse coincidence ca. Je m’approche de lui et lui tapote sur l’épaule pour le sortir de sa musique.

« Yuki ??? Mais, qu’est ce que tu fais ici ? Enfin,je veux dire, tu connais ma sœur toi ??? Jolie musique au passage !»

Je lui fait un grand sourire, parce qu’Emile et Images c’est trop bien comme groupe, papa adore la chanson, mais je retrouve vite mon air interrogatif et lui fait signe d’entrer avec moi dans le bar pour rejoindre Emiri et Tessa en attendant sa réponse.

« Regarde qui est là Tessa, j’ai trouvé ton colocataire tapi dans l’ombre ! »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Lun 10 Juil 2017 - 1:10

Le Live Cacahuète

Lutecya finit par arriver. Ses sourires me réconfortent toujours quand je la vois. Je veux dire, elle à l'air bienveillante et, fin, je sais pas. Ce sourire me remet un peu dans le droit chemin ! Aujourd'hui, on fête mon anniversaire ! Et je dois faire honneur au fait qu'elle veuille bien passer de temps avec moi. Ce chignon lui va tellement bien, parfois elle me fait l'effet d'être une sorte de garde-fou, la sorte de "maman" qui prend soin de moi. Et cette impression ne fait que s'accentuer avec sa coiffure et son maquillage d'aujourd'hui.
Mon expression maussade a du s'adoucir en la voyant, je lui fais même un petit sourire timide, digne de mes cinq ans ! Emiri rigolerais je pense en revoyant ce genre de sourire. Moi qui n'en fais que des grands et francs. Emiri.. Encore quelqu'un qui est pas là. Je pensais que ses retrouvailles serait un recommencement à notre relation, mais, j'ai peur qu'en fait on ai trop changé pour pouvoir à nouveau s'entendre comme avant.

- Tu viens sous la bulle ? C’est que du plastique, y a pas de risque !

Sa remarque me fait rire et elle enchaîne rapidement sur les raisons de son retard. Tiens, elle était en retard ? Je fait pas attention à l'heure donc bon, seulement pour les castings et les cours ! Et encore !

- Toi ? En retard ? J'ai même pas remarquée ! De toute façon je sais que tu me laissera pas en plan toi !

Tout en lui répondant, je me dirige vers elle sous son parapluie et je regarde quand même d'un air soucieux le ciel. J'espère vraiment que l'orage démarrera pas pendant qu'on est dehors ! Ça mettrait tellement en l'air mon moral alors que Lutecya s'est donné du mal pour nous trouver un bon petit endroit où fêter mon anniversaire ! Après, vu qu'on est que deux, ça doit pas être difficile à organiser mais bon.. Lutecya s'y met à fond quand elle en a envie !

- Maintenant que tout est réglé, suis moi ! on va aller se boire un verre entre filles. Et je paye ma tournée, pour ton anniversaire ! Je suis sûre qu’à deux, on va partir en total délire !

Je rigole à sa remarque. Une tournée à deux, c'est ridicule, mais ça me fait rire. Je balbutie un petit merci en rougissant et je la suis. Elle a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête et je vois bien qu'à sa tête, il y a quelque chose.
Toujours en train d'avancer, le vent se lève. Elle farfouille dans son sac un petit moment. Elle m'a pas acheté un cadeau quand même ?! Non mais oh, elle se fout de moi ! On a jamais parlé de cadeau ! On devait juste parler ensemble pendant une soirée. Elle devait juste me distraire un soir ! Pas m'offrir un cadeau... Non mais franchement, je vous jure ! Je peux pas me plaindre devant elle, ceci dit. Elle a un tel sourire que je peux pas m’empêcher de le prendre dans mes mains et de commencer à déballer son cadeau. Il est rectangle et assez léger. Je suis sure que c'est pas un livre... Peut-être un cadre ? Ou alors... Un DvD ? Bingo ! Seconde Option, c'est la bonne !
Ah ! C'est... c'est un DvD sur des comédies musicales de broadway. Wah... Je .. Je sais pas quoi dire.. Lutecya, même à travers tes cadeaux, tu m'encourage.. Tu es juste parfaite ! Comment j'ai fait pour trouver quelqu'un d'aussi génial que toi ?!
Je dois être en train de rougir, à moitié sous le coup de l'émotion, mes yeux commencent légèrement à s'embuer. Je m'attendais pas à avoir des gens aussi bien autour de moi. Surtout Lutecya en fait, puisqu'il n'y a qu'elle avec moi maintenant.

- C'est... C'est parfait Lute... J'ai, je... Merci beaucoup, il fallait pas ! Tu réalise qu'on va le regarder en rentrant ?! Après nos quelques verres, tu va te le coltiner avec moi, et celle qu'on préféreras, on chantera et on dansera dessus ! Tu en es consciente ?!

J'ai un grand sourire aussi à présent. J'ai le sentiment que cette soirée va être tellement mieux que ce que je pensais au départ ! Toujours sous cette bulle, j'ai l'impression qu'elle nous tiens hors du monde ambiant. J'aimerais graver ce début de soirée dans le marbre. Le jour où j'ai eu le sentiment que Lutecya resterait un long moment dans ma vie. Le vent continue à souffler. Les nuages autour de nous deviennent de plus en plus menaçant, mais la bulle nous protège et je me sens en sécurité ici.
On continue à avancer, je ne sais pas vraiment ou Lutecya m’emmène mais je lui fait confiance aujourd'hui plus que jamais. Quand même... Je suis curieuse. Elle m'emmène où d'abord ?! Et, bon elle est majeure, mais moi pas. Je pourrais quand même boire un verre ? Je me demande vraiment ce que Lute va pouvoir me faire faire ce soir...

- Au fait Lutecya, tu m'emmène où ? Et tu as prévu un truc en particulier pour ce soir ?

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Lun 10 Juil 2017 - 11:01

Le Live cacahuète

«  - Toi ? En retard ? J'ai même pas remarquée ! De toute façon je sais que tu me laissera pas en plan toi ! » me répondit-il lorsque je m’excusais d’en avoir un léger. J’avais au fond l’impression qu’elle était déçue qu’il n’y avait que moi pour fêter son anniversaire. Enfin… que moi… pour le moment ! Mais du coup, je crois que si on traîne trop, elle va vraiment se mettre à détester les autres.

«  - Loin de moi cette idée, tu es mon amie après tout ! Et les amis, on les abandonne pas. » lui répondis-je, sachant pertinemment bien qu’il valait mieux que je joue dans son jeu. Il faut dire que si j’avais commencé à tenter de défendre les autres, elle aurait peut-être capté qu’il y avait un truc qui cloche. En tout cas, je lui proposais qu’on partage mon parapluie pour se mettre en route. J’espérais surtout que l’orage n’éclate pas. Je n’apprécie pas quand ce dernier a lieu lorsque je suis dehors, ça e fout la frousse. J’ai toujours eu la crainte de me faire atomiser par un éclair. Ridicule n’est-ce pas ? Du coup, pour essayer de passer le temps sur le chemin et de dévier sur autre chose que sur le fait que nous n’étions que nous deux, je me mis à fouiller dans mon sac en quête de l’un des deux cadeaux que j’avais prévu pour la soirée. Un dvd reprenant les meilleures comédies de Broadway. C’était un peu niais de la part de quelqu’un en cinéma théâtre mais je m’étais doutée que cela lui aurait fait plaisir. Du coup, avec une petite pointe au cœur, j’attendais qu’elle ouvre définitivement son cadeau. Et sa réaction me fit vachement plaisir.

«  - C'est... C'est parfait Lute... J'ai, je... Merci beaucoup, il fallait pas ! Tu réalise qu'on va le regarder en rentrant ?! Après nos quelques verres, tu va te le coltiner avec moi, et celle qu'on préféreras, on chantera et on dansera dessus ! Tu en es consciente ?! » me dit-elle tout en rougissant. Je ne pensais pas que cela lui ferait autant plaisir, je dois bien l’avouer. D’habitude, les gens se contentaient de me remercier puis placer le cadeau dans leur sac et je n’en entendais plus parler plus tard. Du coup, la voir aussi heureuse me donner du baume au cœur.

«  - J’en suis parfaitement consciente oui, et j’espérais bien que tu me le proposes ! » répondis-je en rigolant, tout en imaginant la scène. Cela allait être quelque chose, pour sûr ! Il faut dire que j’en avais déjà regardé quelques-unes sur internet, sous le bon conseil de ma mère, et j’avais adoré. Je m’imaginais moi-même sur les planches de ce grand théâtre, à new york, faisant vibrer des foules de gens. C’est peut-être une des nombreuses raisons qui m’avaient poussées à pousser mon rêve aussi loin. En dehors de mon adoration pour le cinéma bien sûr.

«  - Au fait Lutecya, tu m'emmène où ? Et tu as prévu un truc en particulier pour ce soir ? » me demande-t-elle alors et je réalise que je n’ai pas pensé à cette question. Qu’allais-je répondre ? Si y avait un truc particulier ? Bien sûr qu’il y en a un, mais je vais pas lui dire qu’en réalité on rejoint un groupe d’amies qui nous attend là-bas en guise de surprise ! Non non non, ça c’est juste mort ! Que dire donc ? Ha… je sais !

«  - Hé bien, je pensais commencer la soirée au bar Le Chat Noir et puis… aller au cinéma ou à la patinoire pour se taper des moments de rire. Tu en penses quoi ? » avais-je alors répondu. Au fond de moi, j’espérais que ma réponse lui conviendrait, par crainte qu’elle ne découvre le poteau rose. Par chance, au moment où j’allais essayer d’expliquer un peu mieux, la sonnerie de mon téléphone se mit à retentir pour me signaler un appel. Je le sortis de mon sac à main et constata qu’il s’agissait de ma mère.

«  - Excuse-moi, c’est important. Garde le parapluie, je reviens dans quelques secondes. » lui dis-je alors que je lui mis le manche du parapluie dans la main et que j’allais me réfugier plus loin sous le parvis d’une porte.

«  - Allo ? Maman ? » répondis je alors, espérant que ce n’était pas une mauvaise nouvelle.

«  - Bonjour ma chérie, excuse moi de te déranger mais il fallait que je te dise quelque chose. »
«  - ben, dis moi, je suis tout ouïe. »
«  - Bien, alors j’ai une mauvaise nouvelle. Au final, vous n’avez droit qu’à une table dans le bar et pas d’alcool, il craint trop pour sa licence tu comprends ? Par contre, les sodas sont gratuits, les adultes peuvent boire ce qu’ils veulent et vous aurez droit à un gâteau d’anniversaire malgré tout. » m’expliqua-t-elle alors et je devais tirer une sacré tête de déterrée. Moi qui avait pensé avoir chopé le bon filon, voilà que le patron faisait des siennes… Pff, comment allions nous faire maintenant ? Au pire, je prendrais discrètement l’alcool pour tout le monde.

«  - Ok, très bien, merci de l’info maman, je transmets à plus tard ! » et je raccrochai. Je ne pouvais pas trop tarder au risque de donner des indices à ma camarade. En tout cas, j’envoyais rapidement un texto aux autres pour expliquer la situation :

Patron a changé d’avis. On a une table. Soda gratuit, mais pas d’alcool pour les mineurs. Vous en faîtes pas, on va s’arranger. Yukiko et moi, on est là dans cinq minutes à peu près, soyez prêts !

Une fois le SMS envoyé, je retournai sous le parapluie en me dépéchant, la pluie ayant accéléré le rythme depuis tout à l’heure.

«  - Maman est malade, mais je sais pas l’aider, elle est à l’étranger. » lui dis-je alors pour expliquer la situation. Enfin, c’était plutôt un petit mensonge pour bien cacher la surprise qui l’attendait. Je reprenais la directive du parapluie et on se mit à marcher plus rapidement. On était bientôt arrivé, plus que deux rues à prendre.

Codage par Libella sur Graphiorum

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Ven 14 Juil 2017 - 23:06

Le Live CacahuèteLe monde & EmiriYou just gotta ignite the light and let it shine just own the night like the Fourth of July (Katy Perry → Firework)- Mouhahahahaha, t’en fais pas, dans quelques années on sera ultraaaaaaa connues, genre, comme Ikki du phénix ! On sera tellement brillantes que le soleil, à côté, il ira chialer dans les jupes de sa maman !

Il était un peu plus de seize heures quand deux minimoys surexcitées et innocentes parcouraient les rues de la ville de Kobe en trottinant joyeusement. C’était une scène d’il y a douze ans. À cette époque, Yukiko Harada et Emiri Itashi étaient comme les deux doigts de la mains, inséparables et avec un fort potentiel à faire n’importe quoi et à se perdre dans des endroits hautement improbables. À cette époque il n’était pas question de départ en France, de maman surprise et de toutes ces choses qui vous gâche la vie quand vous êtes ados. À cette époque il n’y avait que nous et c’était foutrement simple et plaisant. À cette époque, aussi, on voulait devenir idole. OUAIS JE SAIS MOI IDOLE HAHAHAHAHA. J’étais jeune, c’était une époque sombre de ma vie toussa toussa.

- Brillantes comme le soleil ?
- Ouais, comme le soleil ! On fera autant de bruit qu’un gros feux d’artifice ! Genre on sera… KABOUUUUM, tu vois ?
- K… Kaboum… Oui ! Ça me plais bien ! KABOUM !
- Ouais ! Kaboum !
- Dis, dis, Emi ! On ira voir un feux d’artifice ensemble ?
- Hm ! Bien sûr ! Quand tu veux ! En plus, comme ça, je pourrais te montrer Zahn !
- Ton super tonton ?
- Ouais ! Même qu’il est trop beau et qu’il est super fort au jeu pour attraper les poissons !
- C'est vrai ?! Tu veux vraiment le faire avec moi ?!
- On ira !

Merde. Je ne sais pas pourquoi ça me revient en mémoire tout ça. Mais ça me fait penser que je n'ai pas de cadeau pour Yukiko. Il ne faudrait pas que je me ramène sans rien, tout de même, ce serait bâtard. Puis, bon, ce n'est pas que j'ai envie de lui montrer que je suis toujours là mais... Hmmm... Je devrais peut-être lui acheter quelque chose ? J'ai bien ma petite idée mais ce ne serait pas trop... Simple ? Je veux dire, à son âge je ne suis pas sûre que c'est ce qu'elle aimerait avoir puis ça ferait un peu cadeau trouver au dernier moment au kombini (même si c'est la totale vérité)... Hmmm. Mais je ne peux tout de même pas arriver sans rien non plus... AAAARF. Je me prends la tête toute seule, heureusement, Tessa arrive assez rapidement à ma hauteur et je vous avoue que voir une tête connue et amicale à quelques pas du bar me fait l'effet d'une bouffée d'air frais.

- Oh ! Tessa ! Je lui souris franchement pour le coup. Oui, elle ne devrait pas tarder, tu veux l'attendre avec moi ? Hm, si je veux acheter le cadeau de Yukiko c'était peut-être le moment ? C'était pas coincée dans le bar qu'il faudra bouger alors... Je peux te demander un service ? J'aimerais acheter quelque chose au kombini, pour la fête.

L'achat fut assez rapide. Meyu devant arrivée sous peu il n'était pas question que je m'y attarde puis, soyons francs, moins je passais de temps à me poser des questions sur la légitimité de mon cadeau et mieux je me portais. Ce fut donc avec plusieurs petits paquets de feux-d'artifice comme on en vendait partout que je sortis accompagnée de Tessa du kombini. Je ne lui ai pas donné plus d'explication que ça sur le pourquoi de mon achat et pour être honnête j'assumais moyennement de jouer sur la carte de la nostalgie pour recoller les morceaux avec Yukiko. Ma démarche était sincère mais j'avais l'impression qu'elle était... Meh... Un peu de trop. J'avais le désagréable sentiment de la manipuler en jouant sur la carte du "Youhouu tu te souviens comment on était proche avant ?". Mais, dans le fond, c'était moi qui avais merdé avec elle et c'était à moi de faire le pas. Peut-être qu'honorer une vieille promesse de douze ans sera un message suffisant ? Enfin bref ! Aheeeeem passons. On n'a pas eu à attendre très très longtemps. Bientôt Meyuki fut là.

- Hé ! Ouep, on bouge du coup ? Je ne sais pas si on est la bourre ou pas mais ce serait bête qu'on commence sans nous, nop ?

On progresse donc, récupérant au passage un mec aux cheveux bleu parce que... Japon, sans doute (enfin, maintenant que j'ai vu Kuro avec des cheveux verts je vous avoue que plus rien ne m'étonne) et au moment d'entrer je sens mon portable vibrer dans ma poche. Tien ?  Lutecya ? Je fais signe aux autres d'attendre et regarde le sms.

- Arf, c'est pas aujourd'hui qu'on pourra se bourrer la gueule les enfants. Regardez. Fis-je en tendant mon téléphone aux autres pour leur montrer. Bon dans un sens c'est légit mais du coup ça risque de gueuler chez les fêtards, nop ?

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Mar 25 Juil 2017 - 14:42

Emiri me confirme qu'elle attends Meyuki et que cette dernière ne devrait pas tarder à arriver. Elle me demande si on peut aller au konbini. J'approuve, bien évidement, je n'ai rien d'autres à faire de toute façon et on est en route.

Pendant qu'elle achète le cadeau de Yukiko, je me rends compte que j'ai complètement zappé de prendre un cadeau. Faut dire qu'avec les cadeaux de Noël, mon argent de poche en a prit un coup. Bon, on va faire semblant de rien et je trouverais bien quelque chose, au pire, je me rattraperais plus tard. On sort rapidement du magasin et on est rejoint par Meyuki. Elle a l'air en forme! Plus que moi en tout cas hahah.

"Hé ! Ouep, on bouge du coup ? Je ne sais pas si on est la bourre ou pas mais ce serait bête qu'on commence sans nous, nop ?"

"Allons-y" dis-je d'un ton neutre. Je crois que mon mal de crâne prend le dessus sur mes capacités sociales là. Bref, on est près du bar et Meyuki attire mon attention sur quelqu'un dans l'ombre près de l'entrée. Là pour le coup, je suis un peu choquée de le voir là.

"Yuki mais qu'est-ce que tu fais là?"

C'est bien une des rares personnes que je m'attendais à trouver ici. En fait, je ne savais même pas qu'il connaissait "la star" de la soirée. Je n'ai pas trop le temps de rester buggée sur sa présence qu'Emiri attire notre attention:

"Arf, c'est pas aujourd'hui qu'on pourra se bourrer la gueule les enfants. Regardez. Bon dans un sens c'est légit mais du coup ça risque de gueuler chez les fêtards, nop ?"

"Effectivement... On trouvera bien une solution."

Mineurs au Japon, ce n'est pas vraiment étonnant. Déjà en Angleterre, j'aurais eu du mal à consommer de l'alcool dans un bar, alors au Japon... Au pire, je pourrais toujours appelé Will pour qu'il achète de l'alcool mais... il risquerait de vouloir participer pour "surveiller" sa petite sœur. Et je n'ai pas vraiment besoin d'un grand-frère super protecteur pour la soirée.

"Au pire, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra acheter de l'alcool. Même si ce n'est pas obligatoire pour passer une bonne soirée."

Sentez la conviction de mes paroles... Ou pas.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Mar 8 Aoû 2017 - 22:08

Le Live Cacahuète

Libre

un main sur mon épaule pour me faire sortir de ma musique puis une question :

« Yuki ??? Mais, qu’est ce que tu fais ici ? Enfin,je veux dire, tu connais ma sœur toi ??? Jolie musique au passage !»  

En effet la propriétaire de la main n’est d’autre que Meyuki la sœur cadette de la vedette de cette soirée, vedette qui sois dit en passant n’est pas encore là… Enfin je n’ai même pas le temps de répondre à sa question ou de la remercier  sur le compliments pour mes goût musicaux qu’elle  annonce à Tessa qu’elle m’a trouvée tapis dans l’ombre. Dis comme ça j’ai l’impression que ça fait gros stalkeur j’espère que c’est juste une impression…

Enfin je pensais pouvoir leur répondre mais une autre fille, sûrement une étudiante, m’en empêche en prenant la parole avant moi :

« Arf, c'est pas aujourd'hui qu'on pourra se bourrer la gueule les enfants. Regardez.  Bon dans un sens c'est légit mais du coup ça risque de gueuler chez les fêtards, nop ? »

Je la sens de plus en plus mal cette soirée, qu’est-ce que je fais ici déjà ? Peut-être devrais-je m’éclipser discrètement… Non c’est pas polie, je pense que je vais rester puis partir un peu plus tard prétextant un mal de crâne ça devrait suffire, j’ai pas envie de supporter des gens bourrés, c’est vrai quoi c’est chiant, en plus on a pas besoin d’alcool pour s’amuser… D’ailleurs Tessa vient de dire ce que je pensais même si elle n’a pas l’aire convaincu par ce qu’elle vient de dire… Sérieusement l’alcool est obligatoire pour passer une bonne soirée au Japon ?

« C’est cool les sodas » fis-je ironiquement avant d’ajouter d’un ton complètement convaincu « En plus comme Tessa l’a dit l’alcool c’est pas obligatoire pour s’amuser. Puis l’alcool n’apporte que des emmerdes non ? »

J’ai l’impression d’être l’adulte qui pourri la soirée en disant ça… Mais franchement j’ai raison non ? L’alcool y’a rien de pire en ce monde, à part la drogue mais bon, chipotons pas.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Dim 17 Sep 2017 - 21:11, édité 1 fois
■ Messages : 925
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 134

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Jeu 17 Aoû 2017 - 16:44

Le live cacahuète ♫

Meyuki & plein de gens ♪

Happy birthdayyyyy ♪

Yuki mais qu'est-ce que tu fais là?

Ouais, c’est bien ce que je me demande aussi. Attention j’ai rien contre, je m’entends bien avec lui, être binôme en biologie nous a permis de faire connaissance et puis, on a discuté un peu plus et on s’entend bien maintenant. Le club cuisine nous a rapproché et le basket aussi, à cause d’un certain Kyoya faut l’avouer. C’est juste sa présence à l’anniversaire de ma sœur qui me rend curieuse. Enfin bref, pas le temps de réflechir, ni de prolonger la discussion, parce qu’à peine entré dans le bar, Emiri nous arrête. Un message de Lutecya-san on dirait.

« Arf, c'est pas aujourd'hui qu'on pourra se bourrer la gueule les enfants. Regardez. Bon dans un sens c'est légit mais du coup ça risque de gueuler chez les fêtards, nop ?

« Effectivement... On trouvera bien une solution. Au pire, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra acheter de l'alcool. Même si ce n'est pas obligatoire pour passer une bonne soirée. »

«C’est cool les sodas.  En plus comme Tessa l’a dit l’alcool c’est pas obligatoire pour s’amuser. Puis l’alcool n’apporte que des emmerdes non ? »

« Perso, j’ai jamais vraiment bu d’alcool alors ça m’embête pas plus que ça. Le principal c’est qu’on passe une bonne soirée, surtout Yukiko vu que c’est la personne a l’honneur. On devrait se dépécher d’entrer, j’pense qu’elles vont vite arriver. »

L’heure sur le téléphone d’Emiri m’a fait tiquer, et on approche dangereusement de l’heure prévue par Lutecya. Je les pousse gentiment dans le bar, demande au barman quelle est notre table en précisant ce que nous avait dit Lutecya etc, et me dirige avec les autres vers la table. Merde, à coté de la fenêtre. Comment on est censé être discret nous ? J’enlève mon bonnet et mon manteau, défroisse ma jupe et m’asseoit sur l’un des sièges dos à la fenêtre.

« Mettez vous dos à la fenêtre si vous pouvez, je crois que c’est le seul moyen de pas être découvert tout de suite. Je crois que le barman a pas compris le principe d’un anniversaire surprise... »

Je glisse le sac avec les cadeaux entre mes pieds pour les cacher, et des doigts sur la table, jetant des coups d’œil vers la porte. Stréssée ? Nerveuse ? Noooooon pas du tout !

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Lun 21 Aoû 2017 - 0:10

Le Live Cacahuète

Bizarrement, que Lutecya soit là me réchauffe le cœur. Elle a envie d'être avec moi et ça me fais du bien. J'ai l'impression de retrouver une amitié, une vraie.
Elle met un moment avec de répondre à ma question. J'imagine que c'est parce qu'elle a prévue une petite surprise. Peut-être qu'elle veux me faire une Surprise ?! Elle a peut-être un autre cadeau dans son sac qui ne peux pas être ouvert en pleine rue ?! Ou alors... Une... un... Heu....

- Hé bien, je pensais commencer la soirée au bar Le Chat Noir et puis… aller au cinéma ou à la patinoire pour se taper des moments de rire. Tu en penses quoi ?

Cinéma !!!!!!!!!! Je me rappelle pas de ce qu'il y a de bien au cinéma ! J'ai tellement été absorbée par tout ce que j'avais à faire que j'en ai oubliée de lire mes rubriques habituelles ! La patinoire aussi, c'est vachement bien ! J'commence un peu à me dandiner sur place, j'ai trop envie d'arriver au bar ! Le Chat Noir, heureusement que je suis pas superstitieuse comme ces occidentaux ! J'aimerais tellement que ce bar ai un thème particulier... comme les chats noirs et les sorcières de France !

- J'en pense que... ça a l'air trop bien ! Espérons que si on va à la patinoire, ça ne parte pas en live cacahuète ! Je pouffe de rire sur mon choix de mot improbable et je continue..  Je sais pas ce qu'il a au cinéma... Tu sais toi ce qu'il y a ?

- Excuse-moi, c’est important. Garde le parapluie, je reviens dans quelques secondes.

D'un coup, le téléphone de Lutecya sonne et elle répond en s'éloignant de moi. Elle m'a laissé le parapluie entre les mains et je l'attend joyeusement. Je suis pressée maintenant d'aller au bar. J'ai hâte de voir les fabuleux cocktails qu'ils peuvent nous réserver ! J'observe Lute de loin, je vois son visage se décomposer au fur et à mesure et ça entame ma bonne humeur nouvellement retrouvée. Je la vois chercher des infos sur son portable et je me dit qu'il y a peut-être un vrai problème. Finalement, Lutecya pourra pas passer cette soirée avec moi, et on regardera pas le DVD ensemble, et, et, et, elle m'aimeras plus. Calme toi Yukiko. Ce que tu dit n'a aucun sens. Raisonne toi ! Elle reviens. Elle va m'expliquer et ça va aller !

- Maman est malade, mais je sais pas l’aider, elle est à l’étranger.

Je la sens plutôt inquiète. Je hoche la tête et je ne dis rien. De peur de la déranger peut-être. J'espère que ce n'est pas trop grave. Elle semble déterminée.
Au final, on a marché plutôt vite. J'ai rien dis sur le chemin, mais j'ai beaucoup observée autour de moi. J'aime Kobe la nuit. J'aime la nuit dans tout les cas. Je trouve que ça a un charme fou ! Il y a des gens partout et ça ressemble à une petite ruche. Mes yeux doivent pétiller alors que j'assiste au spectacle de la vie. Les gens vont et viennent, regardent autour d'eux, comme moi, ou alors restent concentrée sur leur objectifs, comme Lutecya.
L'enseigne du Chat Noir est au bout de la rue. Je me retourne vers mon amie et l'arrête un instant. Je me met devant elle et je la prend dans mes bras. Pas moyen de la lâcher. Hors de question qu'elle s'en aille.

- Je te suis extremement reconnaissante de passer du temps avec moi... Tu es une vraie amie...

Je lui ai chuchoté à l'oreille pendant le câlin forcé. Je la garde encore un moment près de moi et je la relâche. J'ose pas trop la regarder mais je pense pas qu'elle m'en veuille.
On continue notre route vers le bar et, théâtralement, je m'arrête d'un coup. J'attend que Lutecya me dépasse et je lui tend ma main d'un air noble. Je lui lance un petit sourire moqueur, je suis sure qu'elle va capter ma référence à la scène de théâtre qu'on a faite ensemble et me suivre dans mon délire. Et puis, elle me doit bien ça, après la danse.

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Jeu 24 Aoû 2017 - 11:46

Le Live cacahuète

« J'en pense que... ça a l'air trop bien ! Espérons que si on va à la patinoire, ça ne parte pas en live cacahuète ! » m’avait répondu ma camarade ce qui lui valut un regard plutôt bizarre. Je ne comprenais pas du tout cette expression. Peut-être qu’elle était typique des français ? mais perso, ça ne me disait rien. Elle me demanda si je savais ce qu’on pouvait voir au cinéma en ce moment, mais j’avoue… je n’en avais aucune foutre idée. Pourquoi j’ai parlé de cinéma moi ? Je suis dans la mouise là ! Comment je lui explique que je l’invite au cinéma alors que je ne me suis même pas renseignée pour rendre crédible mon mensonge jusque l’arrivée au bar ! « Heu….. » j’allais lui répondre un truc au hasard quand mon téléphone me sauva. C’était ma mère, je me doutais que cela signifiait problème. Bon, je m’éloigne, je réponds, blablabla… MERDE ! Le plan a changé, on va pas être seul dans le bar et pour les boissons… ben ce sera soda pour les mineurs ! SHIT.

Un air inquiet sur le visage, je retourne près de mon amie et lui explique que ma maman est malade. Oui, on sait, j’ai menti. Mais je pouvais pas lui dire que cela concernait son anniversaire au bar no ? Elle sait même pas que d’autres personnes nous attendent donc bon… En tout cas, pour marquer un peu le coup et continuait sur « la maladie de maman », je reste silencieuse, accélérant légèrement le pas pour ne pas qu’on nous attende trois heures non plus. J’espérais que tout le monde était bien présent, et qu’ils étaient prêts à crier un grand SURPRIIIIISE pour l’arrivée de Yukiko.

Ainsi, on arrive à proximité du bar, l’enseigne en forme de silhouette de chat était parfaitement visible maintenant. J’étais vachement contente d’y arriver, j’avais même envie d’y courir mais Yukiko m’arrêta d’un coup. Wait, qué passa ? Je me retrouve dans ses bras, ce qui m’étonne assez sur le coup mais je lui rends rapidement son étreinte, un sourire aux lèvres. « Je te suis extrêmement reconnaissante de passer du temps avec moi... Tu es une vraie amie... » me murmure-t-elle à l’oreille et une fois qu’elle me lâche, je lui fais un grand sourire. « C’est avec plaisir, les amis, c’est très important pour moi. » répondis-je. Si elle me fait un câlin rien que pour ma présence pour son anniversaire, je me demande si elle va pas tomber dans les pommes en voyant qu’on lui a réservé une surprise ? Bref, on se remet en route et alors que je la dépasse pour entrer, elle me tend la main comme une demoiselle. Chose qui me fait rire sur le coup, alors que je pousse la porte d’entrée et que je pénètre dans l’établissement. Je repère directement les gens sur le côté, ils étaient prêts de la fenêtre, heureusement que Yukiko ne les a pas remarqué en passant devant cette dernière. Du coup je me dirige vers eux, un grand sourire aux lèvres. J’avais hâte de voir la réaction de mon amie, tandis que je fais un signe discret de la main aux autres pour attirer leur attention.

Codage par Libella sur Graphiorum

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Dim 3 Sep 2017 - 20:28

Le Live CacahuèteLe monde & EmiriYou just gotta ignite the light and let it shine just own the night like the Fourth of July (Katy Perry → Firework)Je suis d’accord sur le principe, pas besoin de se retourner l’estomac à coup de pinte de bière pour passer une bonne soirée… Du moins pour moi. Jusqu’à maintenant, ma petite tasse de thé et mes donuts triple-Choco me suffisait. Les tripes à la project X où le type qui vomi dans la piscine c’est le héros de la soirée… Nop, très peu pour moi. Je n’ai jamais réellement compris l’attrait qu’avait certains pour se foutre mal et se taper la migraine du siècle. Il n’y avait rien de glorieux à se vider les tripes sur un tapis. Cependant, je trouve que le discours du gars aux cheveux bleu (je ne connais pas son nom, sorry) frôle quelque peu le ridicule. « L’alcool ça n’apporte que des emmerdes » damm, on croirait entendre la moral d’une série teenage dream où le champomy constitue la boisson le plus fofolle de la soirée. Meh, je dois avoirs mes règles qui se préparent… Ou c’est peut-être juste l’appréhension de la soirée qui s’annonce mais son discours moralisateur de Social Justice Warrior de 15 piges me fait un peu saigner des oreilles. L’alcool c’est pas « mal » en soit… Evidemment que si tu vide un tonneau tu vas gerber partout mais, damm, faut arrêter de croire que quelqu’un qui bois c’est forcément un gros con qui va pas savoir limiter sa consommation.

Je veux dire, bon, ok, je suis un mauvais exemple, je n’ai jamais bu une goutte d’alcool de ma vie. Enfin, quelques verres de vins pendant les soirées mondaines des parents mais je ne suis pas contre l’idée de boire ce soir, si l’occasion se présente. Suffira de faire gaffe, d’être raisonnable et de bien manger pour éponger et ça ira bien. Puis bon, je me doute bien que les personnes qu’a pu inviter Lutecya sont des gens plutôt raisonnables.

- « Calmos, jeune Stroumph, c’était du second degré. Je suis du même avis, mais l’alcool c’est comme tout, ça devient nocif si t’es trop con pour savoir t’arrêter. » … Meilleur façon de se présenter au monde, Emi, bravo ma grande. « Puis, bon, on sera une majorité de mineur et ce n’est pas comme-ci Lutecya avait invité des fouteurs de merde. Relaaaaaax. »

Qui-est-ce que j’essaye de convaincre, là ? Damm, faut que je relâche la pression, j’en devient désagréable. Le pauvre petit gars a pas besoin de subir mon discours de miss je-sais-tout à deux ronds. Respire ma grande. T’es là pour passer une bonne soirée… Et essayer de recoller les morceaux entre toi et ton amie d’enfance… je n’aurais pas dû dire ça. Je stress. Aaaaaaarg !

- « Ou-Ouep, entrons. »

Le bar dans lequel on attend est assez sympa, je trouve. Je suis Meyu en prenant bien soin de fermer ma bouche et je m’installe en retirant ce qui me fait office de manteau. Bon. On a plus qu’à attendre, je suppose… J’espère que ce ne sera pas trop long. Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais plus trop combien de temps s’écoule entre le moment où je commence à me pisser dessus et le moment où Lutecya entre dans le bar et où je me lève d’un bond pour hurler.

- « J-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »

Gros silence, je crois que toute la population de l’établissement m’a entendu. Je dévisage mes camarades encore assis, Lutecya, puis…

- « Oh… C’était trop tôt… Hein ? » Je me racle la gorge en fixant le plafond « Oups. »

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Ven 15 Sep 2017 - 20:02

L'alcool n'apporte que des emmerdes? Mais non voyons! Il faut juste savoir s'arrêter et connaitre ses limites. Emi est de mon avis à entendre son discours. Elle a raison dans le fait que de toute façon, on est tous mineur, donc au final, il y a peu de chances qu'on finisse tous saoul.

Meyuki, elle, est plus modérée dans sa réponse. Elle nous pousse dans le bar, empêchant qu'on continue la conversation. Elle n'a pas tort de nous presser, on va être en retard et ça gâchera la surprise.

Le bar est assez sympa. Je ne le connaissais pas du tout. Pourtant, vu le monde, il a l'air d'avoir du succès. Par contre pour le choix de la table, on repassera. Dos à la fenêtre... Yay!
Peu de temps après notre arrivée, la star de la soirée arrive avec Lutecya.

« J-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » crie Emiri trop fort et trop tôt. Il y a un petit silence dans le bar.

« Oh… C’était trop tôt… Hein ? Oups. »

Oui... Oups... Hum, maintenant, tous le monde a le regard fixé sur nous. Et merde...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète  Dim 17 Sep 2017 - 21:36

Le Live Cacahuète

Libre

Bon est bien je crois que tout le monde n’a pas compris que j’étais ironique. Je passe donc pour le mec relou de la soirée génial ! Enfin ça me donne un raison de plus pour rentrer tôt ce soir, non pas que je sois vexé par sa remarque, c’est vrai quoi je vais pas me vexer pour ça par contre je dois avouer que j’ai tiqué sur le schtroumpfs surtout qu’elle n’est pas plus grande que moi… Bon on va dire que c’était surtout une remarque désignant mes cheveux.

Bien ensuite sur demande de Meyuki nous entrons dans le bar afin de faire une surprise à sa sœur, chouette une table côté fenêtre c’est parfait pour une surprise ça dite-donc. Bon trêve de ralage (quoi ça se dit pas ? Tans pis j’adore les barbarismes) je m’assois donc là où il reste de la place puis je sors la petite boite carré de ma poche de jean afin de ne pas l’abîmer, je décide de faire un changement de poche et de la mettre dans la poche intérieur de ma chemise, oui la forme de la boite se voit un peut au travers de ma chemise mais c’est pas bien grave de toute façon j’allais pas venir les mains vides.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [RP Libre] Le Live Cacahuète