Partagez

[Cherche] Des personnes pour des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:32

Bonjour

Pseudo du personnage : Lovalia Spring
Age et classe : 20 / Section litéraire

Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : qu'importe

Situation du rp : Je ne suis pas difficile, je la joue au feeling. Quelque fois cela fonctionne et quelque fois non, alors n'hésitez pas à tenter votre chance =).

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:06

Bonjour camarade de club de littérature. Je ne peux m'empêcher de faire ma tradition de sociabilisation des camarades de club donc... autant y aller franchement. Bref, je pense qu'on peut se rencontrer à la librairie, et nos persos se retrouvent comme par hasard dedans, et ça donne une occasion de faire plus ample connaissance, et même faire connaissance tout court en fait.
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:02

Je ne dit pas non camarade de club librairie, tu aimes plutôt commencer ou tu préfère que je le fasse ?
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:55

Je vais commencer le RP.
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:42

Merci beaucoup =)

La recherche est toujours d’actualité =)
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4161
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Cherche] Des personnes pour des RPs GkZd5iQ [Cherche] Des personnes pour des RPs Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:41

Bonjour Lovalia,

Cela fait un moment que tu n'es plus venue, donc, je voudrais savoir si tu cherches toujours des partenaires de rp?

---------------------------------

[Cherche] Des personnes pour des RPs 58635_s
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs  [Cherche] Des personnes pour des RPs Empty

[Cherche] Des personnes pour des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1