Partagez | 

Mya Shiga - 15 ans - Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) Mya Shiga - 15 ans - Grande soeur  Lun 26 Juin 2017 - 18:22

Mya Shiga

Nationalité : Japonnaise
Préférence sexuelle : Hétéroflexible (ou Hétéro)
Classe choisie : 2e Année

Sur l'avatar : Enma Ai de Jigoku Shoujo (de préférence quand elle ne fait pas peur)

Résumé du caractère :

Mya est une jeune fille très souriante. Toujours à vouloir aider son prochain. Elle est du genre têtue. Le genre de fille qui - dans un manga - pourrait-être dite de « kawaii ». Elle tient à sa sœur, Akkami, plus qu'à tout, comme sa sœur l'aime tout au-tend d'ailleurs. C'est une élève très studieuse et exemplaire. Mais elle n'est pas du genre "barbante". Mya n'a aucuns soucis à aller voir les gens un peu isolés, elle à l'habitude avec sa petite sœur. Mya est enfaite un peu le parfait contraire de Akkami. Un peu comme le Yin et le Yang. Elle a le don de savoir rendre le sourire à n'importe qui, même les plus triste. C'est d'ailleurs sûrement grâce à elle que sa petite sœur est encore de se monde. Mya ne pense jamais à elle, elle est plutôt le genre de fille à oublier de se cuisiner quelque chose quand il y a des invités! Facilement rougissante de cause dans fine peau clair, elle à les même tiques que sa petite sœur, à se mordiller la lèvre inférieur ou se tordre les doigts dans les moments de gêne.  

Résumé de l'histoire :

Mya vivais avec ses parents et sa sœur dans un petite maison en montagne, dans un village écarter de tout le reste. Un jour, elle apprit que sa petite sœur partait à Kobe pour s'éloigner de ses parents. Quand elle avait apprit cela, le dernier jour des années de collège d'Akkami, Mya ne sut comment le prendre et s'était mise à pleurer. Ensuite, après une longue discussion avec Akkami, elles s'étaient mises d'accord: Mya allait aider Akkami en essayant de convaincre leur parents. Le plan marcha mais Mya dut faire promettre à Akkami de revenir le plus souvent possible. Malheureusement, Akkami ne le fit que je très peu. Elle décida de s'inscrire à Kobe High School également pour pouvoir veiller sur sa petite sœur. Après avoir eu l'accord de ses parents, Mya était déjà partie. Partie rejoindre sa petite sœur.

Histoire d'Akkami à lire pour rester en cohérence:

Lien avec mon personnage :

Je suis Akkami Shiga!
Mya est ma sœur ainée adorée! Nous sommes très proches. S'il te plaît, à toi qui choisiras peut-être ce personnage, je te pris de bien vouloir suivre son caractère et son physique. Merci infiniment! Wink

---------------------------------

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!

Dernière édition par Akkami Shiga le Mar 27 Juin 2017 - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Mya Shiga - 15 ans - Grande soeur  Mar 27 Juin 2017 - 18:18

Voilà, merci de suivre au minimum ceci et ce qui est écrit sur la fiche. Après si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un message! Wink

- L’avatar : Il est modifiable mais il faut au moins que la faille quoi soit dessus ai les yeux rouges ou pourpres, et les cheveux longs (~hanches) et noirs. Si le sourire peut être présent sur l'avatar, ça serai encore mieux! ^_^

- Caractère : Il faut simplement qu'elle soit toujours souriante, très "joie de vivre", toujours à vouloir aider tous le monde. Pas le genre de filles qui va chercher les embrouilles quoi! Wink

- Histoire : Il faut simplement qu'elle aime énormément sa petite sœur. Le vue qu'elle a de ses parents est au choix. (le liens entre sœurs doit être très fort!) Après elle à vécu jusqu'à son arrivée à Kobe dans la même maison de montagne que Akkami, sa petite sœur. L'histoire doit rester cohérente vis-à-vis de celle d'Akkami. Wink

- Le lien : Ce sont des sœurs très proches prêtent à s'aider à tout moment.

---------------------------------

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
Revenir en haut Aller en bas

Mya Shiga - 15 ans - Grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1