Partagez | 

Vacances à la librairie [PV Lovalia Spring]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 579
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Vacances à la librairie [PV Lovalia Spring]  Lun 26 Juin 2017 - 18:24

Vacances à la librairie

« Camarade de club dans la librairie »

Avec Lovalia

Mardi 23 décembre, 13h30. Il est temps d'aller à la librairie afin de m'acheter quelques ouvrages. Je ne résisterai jamais à la Caverne d'Ali Baba des lecteurs, je suis heureux dedans et je suis heureux d'y aller. Avant d'y aller, j'ai prévenu Haruka-chan, et après lui avoir fait le baiser d'au revoir, je vais donc dans ce paradis lecteur. Étant donné que j'ai tout lu dans mon casier, je m'en achète d'autres afin de tuer mon ennui lorsque je n'aurais pas envie d'écrire lorsque je suis seul.

J'entre donc dans la librairie et le vendeur me salue donc, me connaissant étant donné que je vais régulièrement à la librairie.

"Guten tag, Kuro-san.

Guten tag, monsieur le vendeur. Comment allez-vous?

Comme d'habitude, je m'ennuie un peu mais ça va. Et vous?

Je vais très bien, merci bien.

De rien. Vous allez dans les rayons d'action-aventure?

Vous connaissez très bien mon habitude.

Ok, et si vous voulez, vous pouvez vous acheter un livre de romance pour vous imaginer avec Arai-san. Ha ha ha!

Excellente phrase humoristique. (dis-je avec ironie)

Bref, je vous laisse choisir vos livres.

Merci bien.

De rien."

Je vais donc dans les rayons d'action-aventure... enfin alors que je m'approche des rayons d'action-aventure, je n'étais pas attentif par rapport à mon chemin et je percute quelqu'un, chutant donc. Je me relève donc et il faudrait bien s'excuser. Je le fais donc, légèrement gêné.

"Je suis vraiment navré de vous avoir bousculé. Navré pour mon inattention flagrante."

Je me penche donc en avant afin d'appuyer mes excuses. Et lorsque je me relève, je me rends compte qu'il s'agit d'une certaine Lovalia Spring, une nouvelle venue dans Kobe étant dans le club de littérature.

"Je me nomme Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro. Et tout comme vous, je suis dans le club de littérature dans Kobe High School."

Je me penche à nouveau en avant.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Vacances à la librairie [PV Lovalia Spring]  Mar 27 Juin 2017 - 14:11

Vacances à la librairie
Klaus Schwartz / 23 Dec. 2014

Je venais d’arriver dans cette école, pour l’instant je ne connais personne à part de vue mais vraiment personne que je peux considérer comme un ami ou une amie. Je savais qu’au début cela allait être dure donc pour l’instant je ne me plain pas aux contraires, ce que je vais faire c’est de rester moi-même pour ne pas perdre un câble.

Pour l’instant je visite la ville et là, devant moi, mon univers, une bibliothèque. Je rentre dedans, le bonjour de la vendeuse me fait faire un arrêt. Je n’ai pas l’habitude qu’on me souhaite un bonjour quand je rentre dans un magasin ou autre ? Surtout que c’est tous les employés qui le disent et pas qu’un seul. Cela me choque un peu, quoique je n’ai pas du tout l’habitude.

Je me dirige vers un univers et me baisse d’un coup, j’ai décidé de jouer aux espions et de regarder quelle personne je pourrais observer avant de m’approcher d’elle. Oui d’abord c’est observation et après attaque. Une vraie espionne en herbe. Je souris et regarde derrière les ranger pour voir s’il n’y a pas vraiment une personne qui pourrais m’intéresser.

J’allais me diriger vers une fille que j’ai aperçue. Quand une personne me percute par derrière.

« Eh ! Vous pouvez faire gaffe. »

Je me tourne vers la personne c’est un jeune homme que je pense avoir déjà vu.

« Vous m’avez privé de mon arrivé ! »

Je ne me plaignais pas vraiment au contraire cela m’amuse.

« Bon comme c’est votre faute, c’est à vous que je vais parler pendant dix minutes et tant pis si vous n’êtes pas d’accord. »

Non je ne jouais pas à la gamine mais cela me permet de discuter avec la personne et de découvrir une nouvelle personne.
■ Age : 18
■ Messages : 579
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Vacances à la librairie [PV Lovalia Spring]  Mar 27 Juin 2017 - 15:59

Vacances à la librairie

« CITATION »

Avec Lovalia

Avant que je ne dise ma dernière phrase, elle me dit que je lui ai privé de son arrivée. Mais de quelle arrivée parle-t-elle? Je n'en vois aucun et son arrivée au lycée s'est déjà déroulé sans encombre. M'enfin, je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet.

"Bon comme c’est votre faute, c’est à vous que je vais parler pendant dix minutes et tant pis si vous n’êtes pas d’accord."

Ce n'est pas grave, j'ai encore tout mon temps. Haruka-chan ne se pressera pas et je le sais, même si nous nous aimons mutuellement.

"J'ai tout mon temps, donc je n'ai pas à m'en faire."

Je cache quand même le couple afin d'éviter qu'Haruka-chan soit gênée... enfin si Lovalia n'a pas entendu mon dialogue avec le vendeur... je te prie de ne pas y penser, Kuro, elle est universitaire donc "Arai-san" ne lui rappellera rien.

"Quels sont vos domaines littéraires de prédilection?"

Cela me permet de mieux m'ouvrir à certains genres. Je sais pertinemment que Prinzessin Junge (Bae) est plutôt lecteur de romance mais même en sachant cela et même en aimant Haruka-chan, je ne m'intéresse pas du tout aux romances. Et à tout ceux qui disent "Normal, tu es un garçon", je dirais que beaucoup de filles haïssent les romances et beaucoup de garçons adorent ce genre. Même en sachant que Prinzessin Junge s'auto-proclame Princesse (d'où le surnom que j'apprécie donner) cela ne change rien.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Vacances à la librairie [PV Lovalia Spring]  

Vacances à la librairie [PV Lovalia Spring]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1