Partagez | 

[terminé] Dance - Like no one's watching us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 1486
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 413

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) [terminé] Dance - Like no one's watching us  Lun 26 Juin 2017 - 21:17

Landa
Lutecya
& MINA
ARANAKO
Dance - Like no one's watching us

" Y a moyen de pas trop souffrir en dansant ?! "

[28 décembre – lendemain de fête]

«  - J’aurai du dire non… » fut la première chose que j’exprima en me levant ce matin. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais accepté il y a quelques temps déjà d’aller à la salle d’arcade avec Mina. Oh, c’est pas ça qui me dérange en soit. Non, c’est plutôt que ça se passe le lendemain d’un anniversaire où j’ai plutôt… bien découvert à quoi sert l’alcool dans la vie. En tout cas, si j’avais une sacré migraine, je ne voulais pas imaginer si en plus je ne me souvenais de rien. Non, par chance, je me souviens de chacun des détails. Sacré fête. Et je suis là, allongée, flasque, crevée. Et j’ai bientôt rendez-vous avez Mina… Misère, je dois encore me laver… et m’habiller… Han, mais non, je suis trop crevée. Je me recouche et tant pis, j’oublie.

Ouais, fin, ce serait quand même pas très sympas. Et mon réveil me le fait savoir en hurlant à tue-tête ! FIIIINE, je me lève, c’est bon, je capitule ! Debout marmotte, va te prendre un médoc et ça te fera du bien tout court ma grande. Quelle idée, j’aurai jamais du boire autant. Je me lève discrètement, histoire de pas réveiller Haru. Bon, il est pas très tôt mais faut dire que c’est les vacances et tout le monde a bien le droit de faire une grasse matinée. Sauf que là, je la fais pas. Non, je viens de trouver un médicament, que j’ai avalé vite fait avant d’aller me taper sous ma douche. Han, ouii, une douuuuuche. Ça fait tellement du bien. M’enfin, j’essaie de pas trop tarder, je sais que Mina m’attend là-bas. Alors je ne compte pas la laisser m’attendre trop longtemps.

Une fois que j’ai pris ma douche, j’enfile un gros pull bien chaud et rouge, puis un jeans bleu foncé et des bottines noires. Une fois cela fait, je mets ma veste rouge et je prends mon sac avec mes affaires dedans. Ca va, j’ai pas trop tarder. Je suis même un peu en avance et donc je peux aller me prendre un super café avant de la rejoindre à la salle d’arcade. Yes, j’en ai besoin, ça me sortira de la buée de sommeil qui m’enveloppe encore. Haaaan… j’aurai du mettre le rendez-vous un jour plus tard… Et elle veut qu’on fasse le de danse ! Je vais souffrir, c’est certain. Parce que là, mon corps, il est pas trop d’attaque. Je sens que Mina va se foutre de ma gueule.

Bref, j’entre dans une sorte de starbucks et prends un grand Latte Macchiatto avant de ressortir pour me diriger vers la salle d’arcade. Il me fait du bien par où il passe celui-là. J’ai l’impression d’être un zombie, même mes pensées sont pas en phase. M’enfin, je marche droit, je traine pas trop, je regarde même pas ce qui m’entoure. Sinon, je vais me paumer dans les méandres de la gueule de bois et ce sera pas beau. Heureusement, j’arrive rapidement à destination. J’entre dans la salle, observe autour de moi. Je suis la première sur les lieux donc je vais me poser devant la borne de pacman pour m’occuper.

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

Dernière édition par Lutecya Landa le Sam 5 Aoû 2017 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 219

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Lun 26 Juin 2017 - 21:54

Aujourd'hui, je vais à la salle d'arcade, et avec Lute-chan. Bon, le problème étant qu'elle m'avait prévenue qu'elle allait à l'anniversaire d'une amie. Et vu qu'elle est majeure, elle est devenue plus vulnérable à l'alcool. Du coup, à cause de ça, j'ai prévenue ma mère afin qu'elle me rapporte de quoi lutter contre le syndrome de la gueule de bois. A Noël, ma mère est venue me chercher pour passer Noël avec elle et ma famille, ça donne une occasion de parler avec mes sœurs d'ailleurs, et elle me ramène le soir.

Donc, quand j'étais chez moi, je racontais tout à ma mère et mes sœurs (et mon père, mais ça c'est accessoire (c'est le seul homme à qui je peux parler sans le moindre problème) ), je mangeais chez moi, on fêtait Noël, et le soir elle me rapportait une bouteille d'eau d'un litre et demi, du jus de litchi (en plus Lute-chan adore ce jus), de quoi faire une bonne tisane, une gamelle de nourriture spécialement pour les gueules de bois et de l'ibuprofène. Evidemment, elle a assuré à ce que rien ne soit périmé avant le lendemain de cette soirée. Et par la même occasion, ma mère me donnait des bouchons à oreilles pour atténuer le bruit, en sachant qu'on va à la salle d'arcade donc c'est forcément bruyant, même avec peu de monde. Tout ça, ce sera pour Lute-chan quand elle aura la gueule de bois. Donc je mets tout ça dans un sac à dos spécial pour Lute-chan, afin que je n'y touche pas.

Après ma journée passée chez mes parents, je retourne donc dans mon internat et je mets le sac dans un coin et de façon à ce que personne, à part moi, ne peut le retrouver. Et donc le jour J, je suis parée. Alors, petite vérification du contenu du sac: ok super, rien n'est perdu. Je mets donc mon sac sur le dos et je vais à la salle d'arcade à l'heure prévue. Et que ne se fut pas ma surprise quand je la vois avec une gueule de bois. Par contre, elle est en train de jouer à Pakkuman et au vu de la vitesse des fantômes et du temps des Super Pac-Gommes, c'est pas du tout le premier niveau, donc elle est arrivée depuis un bon bout de temps.

"Alors Lute-chan, tu as trop bu? Je t'avais prévenue, mais heureusement j'ai tout prévu."

Je fais des petites tapes sur le sac afin de lui faire comprendre que tout est dans le sac. D'ailleurs, j'ouvre mon sac, je sors la bouteille d'eau et je le tends à Lute-chan.

"Tiens, bois. Tu as besoin d'en boire beaucoup."

Comme ma mère m'a dit que ça favorise la déshydratation, je pense que c'est mieux de boire plus que dix gorgées à la fois.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mar 27 Juin 2017 - 19:19

Landa
Lutecya
& MINA
ARANAKO

« - Alors Lute-chan, tu as trop bu? Je t'avais prévenue, mais heureusement j'ai tout prévu. » entendis-je alors que j’étais concentrée sur le jeu. J’amusais tellement dessus que je n’avais même pas remarqué à quel point j’étais déjà bien avancée dans le jeu. Ce qui veut dire que cela faisait un moment que j’étais ici. Preuve étant que j’avais déjà fini mon latte macchiato. Heureusement aussi que j’avais pris un médicament pour la migraine ce matin car tous les sons de jeux vidéo auraient aggravés la chose. M’enfin, j’arrête ma partie et me retourne vers mon amie. Cette dernière me montre alors un sac à dos et je comprends rapidement qu’à l’intérieur se trouve ce qu’elle a prévu pour moi. Je lui fais un grand sourire et un super avec mon pouce. C’est vraiment cool d’avoir des amis qui pensent à tout pour toi. Sauf que c’est quand même un peu bizarre qu’elle sache ce qu’il faut pour une gueule de bois.. Elle se serait déjà mise mal alors ? Hohoho, ça m’intéresse tiens ! Je me demande si elle a déjà fait la tête.

« - Trop bien, c’est super de ta part. » lui dis-je puis je la vois sortir une boisson de son fameux sac à dos et me la tendre, en m’invitant à boire. Ouais, c’est vrai, faut bien s’hydrater après une cuite. Mais là, ça me fait rire. Mina, elle ferait une maman géniale l’air de rien ! Je dis ça, je dis rien.. M’enfin, si elle était pas plus jeune que moi je pourrai la surnommer de cette façon.

« - Merci, je crois que ça va m’aider. Et sinon, tu vas bien toi ? » lui demandai-je en regardant le générique de fin de partie de la borne d’arcade que j’avais squatté en l’attendant. Je suis presque sûre qu’elle pensait que je serai vachement en retard pour notre sortie… et ça a failli être le cas l’air de rien. Vu que j’étais crevée ce matin… m’enfin, le café et le médicament m’ont fait du bien. Je prends maintenant une gorgée de la boisson au Litchi et je la remercie encore une fois, j’ai l’impression d’être sous ses petits soins et je trouve ça vachement cool.

« - J’ai pas bu tant que ça en fait, juste qu’avec le manque de sommeil, ça a pas aidé on va dire… et on a surtout beaucoup ri. Franchement, dommage que tu ne connais pas Yukiko sinon je t’aurai fait venir volontiers ! » lui dis-je alors avec un grand sourire. C’est vrai que ça aurait été cool d’avoir tous mes amis aussi à cette fête… vu que je n’avais pas pu les inviter tous à mon propre anniversaire et j’avais trouvé cela fort dommage. Mais bon, j’avais quand même passé un super moment en compagnie d’Antonio et Mina, donc on va dire que ça compense. En tout cas, aujourd’hui, je suis prête à m’amuser à fond avec la demoiselle !

« - Bien, montre moi le jeu dont tu m’as parlé ! J’ai hâte de voir… je le connais absolument pas ! » rigolai-je alors.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mar 27 Juin 2017 - 20:10

Lorsque je lui montre le sac à dos, elle me fait un grand sourire avec un pouce en l'air.

"Trop bien, c’est super de ta part."

Je lui tends donc la bouteille d'eau.

"Merci, je crois que ça va m’aider. Et sinon, tu vas bien toi ?

Ca va très bien et toi?"

Je lui donne aussi le jus de litchi et elle en boit une gorgée. Comme ma mère m'a donné tout ça et que je lui donne ce qu'il faut, je pense que je peux être une bonne mère. Ca aurait été un enfant adoptif, bien sûr, mais ça aurait été mon enfant quand même.

"J’ai pas bu tant que ça en fait, juste qu’avec le manque de sommeil, ça a pas aidé on va dire… et on a surtout beaucoup ri. Franchement, dommage que tu ne connais pas Yukiko sinon je t’aurai fait venir volontiers !

C'est vrai que je la connais pas. A quoi elle ressemble?"

Elle me raconte donc son physique (ou pas) et après, elle a l'air d'avoir un peu moins de gueule de bois, et assez peu pour pouvoir jouer à "Dance Dance Revolution".

"Bien, montre moi le jeu dont tu m’as parlé ! J’ai hâte de voir… je le connais absolument pas !"

Alors elle ne connait pas ce jeu. Bon, pas grave, je hoche la tête et je lui prends la poignet. Je la dirige vers une borne de "Dance Dance Revolution". Evidemment, comme toutes les bornes de ce jeu, il y a un écran et devant cet écran il y a deux genres de tapis métallique lumineux avec quatre flèches chacun: haut, bas, gauche et droite. Classique, quoi. Sous l'écran, pour choisir la musique, il y a les flèches avec un bouton vert. J'achète plusieurs jetons et j'en mets deux dans la borne. Une pour moi et une pour Lute-chan. Je l'invite à se positionner sur l'un des "tapis" et je vais à la borne pour choisir la musique après avoir posé mon sac sur le côté et de façon à ce qu'on ne le perde pas.

"Le principe de ce jeu de rythme est très simple: tu as des flèches transparentes en haut de l'écran, d'autres flèches, opaques, arrivent du bas vers le haut et lorsque ces flèches atteignent celles du haut, tu dois poser le pied sur la flèche correspondante. Comme c'est un jeu de rythme, il faut que tu poses le pied quand la flèche opaque est dans la flèche transparente."

Je choisis la musique de tutoriel afin qu'elle comprenne mieux comment ça fonctionne.

"Je vais te mettre le tutoriel."

Je me mets sur le "tapis" et la musique du tutoriel débute.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mer 28 Juin 2017 - 17:09

Landa
Lutecya
& MINA
ARANAKO

« - Ca va très bien et toi? » me répond-elle alors, tout en me donnant le jus de litchi. Ah, la grâce m’a touché ! Je suis tellement heureuse de boire cette boisson que je m’en délecte avant de prendre la peine de lui dire si je vais bien ou non.

« - Ca va, j’avais mal la tête ce matin mais j’ai pris un médicament en me levant. Du coup, maintenant, je suis opérationnelle ! » répondis-je avant de lui rendre la bouteille de jus. J’espère qu’elle en boira quand même un peu, histoire que je ne sois pas seule à me l’enfiler cette boisson. Parce que si elle essaie pas d’en boire…. Je pense que cette dernière sera vidée en moins de temps qu’il ne faut pour dire la phrase « les chaussettes de l’archiduchesse sont elles sèches, archi sèches ? » Bref, je m’égare.

« - J’ai pas bu tant que ça en fait, juste qu’avec le manque de sommeil, ça a pas aidé on va dire… et on a surtout beaucoup ri. Franchement, dommage que tu ne connais pas Yukiko sinon je t’aurai fait venir volontiers ! » lui dis-je donc, lui faisant comprendre que j’aurai apprécié qu’elle passe elle aussi un excellent moment à cette soirée. Après tout, il n’y avait pas que de l’alcool à cette fête et elle aurait pu se contenter d’un jus de fraise si le cœur lui en disait. Mais voilà, j’avais pas pu l’inviter vu qu’elle et Yukiko ne se connaisse ni d’Eve ni d’Adam et que je ne comptais pas imposer qui que se soit à son anniversaire. Ca se fait pas trop, m’voyez ?!

« C'est vrai que je la connais pas. A quoi elle ressemble? » me demande alors Mina, un peu curieuse de savoir ) quoi ressemble mon amie. Je réfléchis quelques instants avant de la décrire. Il faut dire que Yukiko est un personnage assez original et la décrire ne me parait pas si évident que cela. Mais bon, autant essayer quand même !

« - Ben… c’est une japonaise qui se décolore les cheveux. Je trouve que ça lui va bien personnellement mais tout le monde n’est pas fait pour le blond. Elle est grande pour une japonaise, ce qui est assez troublant d’ailleurs. Sinon, c’est une jolie fille bien formée on va dire ! » je sais pas trop quoi dire de plus. J’ai pas spécialement envie de m’éterniser sur le physique de Kiko à partir du moment où je le regarde à peine aussi. Je sais son visage, c’est l’essentiel non ?! Bref, du coup je préfère aller directement vers la borne d’arcade qui intéresse mon amie.

Arrivée devant cette dernière, je trouve qu’elle ressemble à n’importe quelle borne de danse qu’on voit parfois dans les pubs. M’enfin, le principal c’est de s’amuser… et j’avoue être assez impatiente. Du coup, je retire ma veste et la pose sur le sac à dos que Mina a rangé sur le côté. Ainsi, on est sur qu’on risque pas de nous voler quelque chose et je ne risque pas de crever de chaud en faisant du sport. Après tout, la danse… ben c’est du sport !

« - Le principe de ce jeu de rythme est très simple: tu as des flèches transparentes en haut de l'écran, d'autres flèches, opaques, arrivent du bas vers le haut et lorsque ces flèches atteignent celles du haut, tu dois poser le pied sur la flèche correspondante. Comme c'est un jeu de rythme, il faut que tu poses le pied quand la flèche opaque est dans la flèche transparente. » m’explique-t-elle alors. Super, les explications sont claires… juste taper du pied sur la bonne flèche au bon moment. Je pense que je devrai pouvoir m’en sortir… sauf si la musique est ultra rapide, alors là y a des chances que je m’emmêle les pinceaux et que je me tape la honte sur le moment. Lute, faut que tu restes attentive tout le long, voilà ! J’ai le rythme dans la peau de toute façon /PAN/ !

Bref, pour m’aider à anticiper le jeu, Mina lance une partie tutoriel et le jeu commence. Haut – Bas – gauche – gauche – droite – haut – bas – gauche – DROITE ET GAUCHE. Boum, je m’attendais pas à ce qu’il demande deux flèches en même temps et du coup je saute en mode grenouille sur le tapis pour pouvoir taper les deux flèches.

« - hé ben… il m’a bien eu lui ! M’enfin, maintenant je sais que je peux tomber sur deux flèches en même temps donc il ne m’aura plus en traitre ! » rigolai-je alors avant de continuer à appuyer sur les flèches indiquaient par le jeu.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mer 28 Juin 2017 - 18:33

"Ca va, j’avais mal la tête ce matin mais j’ai pris un médicament en me levant. Du coup, maintenant, je suis opérationnelle !

C'est bien de l'ibuprofène?"

Les médicaments contre les migraines, ça peut aller, mais c'est mieux de prendre des anti-inflammatoires, vu que son foie a quand même une inflammation. Ma mère m'en a parlé car ma sœur aînée a fêté la fin de ses années universitaires en allant en boîte et en buvant tellement qu'elle a eu la gueule de bois. Ma mère s'était donc précipitée sur Internet pour voir comment y lutter et une fois que c'est fait, elle met tout ça dans sa mémoire pour anticiper pour ma seconde grande sœur et moi.

Bref, elle me rend le jus de litchi, mais j'ai pas trop envie de le boire, j'ai pas soif. J'ai déjà largement bu et je pense que je le ferai une fois la partie de "Dance Dance Revolution" est terminée, comme on transpirera toutes les deux.

"J’ai pas bu tant que ça en fait, juste qu’avec le manque de sommeil, ça a pas aidé on va dire… et on a surtout beaucoup ri. Franchement, dommage que tu ne connais pas Yukiko sinon je t’aurai fait venir volontiers !

C'est vrai que je la connais pas. A quoi elle ressemble?"

Elle réfléchit quelques instants avant de commencer à me la décrire.

"Ben… c’est une japonaise qui se décolore les cheveux. Je trouve que ça lui va bien personnellement mais tout le monde n’est pas fait pour le blond. Elle est grande pour une japonaise, ce qui est assez troublant d’ailleurs. Sinon, c’est une jolie fille bien formée on va dire !"

Bon, ça m'aide pas tant que ça. C'est donc une Japonaise (pure souche je suppose) qui se teint les cheveux en blonde et elle est plutôt grande pour une Japonaise... d'accord. Bref, je la dirige vers la borne d'arcade et, après avoir posé mon sac sur le côté et que Lute-chan ait posé son manteau sur mon sac, je lui explique les règles. On lance la partie (et évidemment je fais le tutoriel avec elle car j'ai mis en deux joueurs) et Lute-chan suit correctement le tuto. Puis vient le moment où la borne "criait" "Jump! Jump!" annonçant la partie où on doit sauter pour que les pieds arrivent sur la droite et la gauche en même temps. Et Lute-chan a été surprise et donc a eu un "Boo".

"hé ben… il m’a bien eu lui ! M’enfin, maintenant je sais que je peux tomber sur deux flèches en même temps donc il ne m’aura plus en traitre !

Konami, qui a fait ce jeu, a profité de notre bipédie pour mettre deux flèches en même temps. Et en plus, crois-moi que dans ce jeu tu auras parfois besoin de sauter et pas forcément pour les deux flèches simultanées."

On continue le tutoriel, et après le saut, on fait le freeze et on le finit. Evidemment, comme j'ai déjà joué assez régulièrement à ce jeu, j'ai un AA tandis que Lute-chan a un petit B. Ca va, pour une débutante c'est dans la moyenne.

"Maintenant, je te propose de faire une musique de difficulté 3. La difficulté la plus élevée est de 10. Ne t'en fais pas, c'est pas si dur."

Je mets donc "My Only Shining Star" de NAOKI feat. Becky Lucinda en Basic. Je suis sûre que ce sera pas si difficile pour elle. Je sais que la barre de progression ne sera pas vidée pour Lute-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mer 28 Juin 2017 - 21:49

Landa
Lutecya
& MINA
ARANAKO

Avant qu’on ne se dirige vers la borne de Dance Dance Revolution, elle me demande si c’est bien un ibuprofène que j’ai pris ce matin. Heu… j’ai pas trop vérifié le nom du médoc, il est juste dans le tiroir spécial maux de tête et maux de ventre c’est tout. Mais bon, je préfère lui faire croire que j’en ai bien pris un, histoire qu’elle me demande pas d’en prendre un. J’aime pas prendre des médicaments inutilement, surtout que je ne ressens plus aucune douleur ou gêne, qu’importe l’endroit.

Bref, on en vient au sujet de la fête et je lui dis à quel point je suis désolée de ne pas avoir pu l’emmener avec moi à l’anniversaire. DU coup, elle est intéressée de savoir à quoi ressemble Yukiko. J’avoue que je ne suis pas très douée pour décrire quelqu’un que je connais. Il n’y a que dans mes textes de théâtre ou cinéma à écrire que je peux le faire de façon aisée. Mais là… c’est un peu compliqué pour moi de le faire comme ça, du tac au tac. Je réfléchis donc et lui annonce la couleur. Mais je sens qu’elle n’a pas l’air de voir de qui je parle. J’ai sans doute pas donné assez de détails. M’enfin, j’ai pas trop l’envie de m’étendre à ce sujet… sauf si elle s’intéresse aux conneries qu’on a fait lors de notre soirée ! Alors là, j’aurai peut-être des choses à raconter. Mais je préfère garder ça pour quand on commencera à s’ennuyer ou si on fait une pause à un moment.

Bref, on arrive enfin devant la borne de jeu et voilà qu’elle m’explique les règles du DDR. Perso, je trouve que ça a l’air pas mal comme jeu et je pense sincèrement que je vais bien m’amuser ce matin. En tout cas, j’ai hâte de voir comment elle va s’en sortir ! Parce que j’ai bien l’impression qu’elle y joue pas mal, à ce jeu. En tout cas, clairement plus que moi vu que je ne connaissais pas ce jeu auparavant ! Hahaha, ce qui est bien c’est que je n’ai pas trop peur de me ridiculiser et donc si je rate mes coups, ou me plante le nez à terre, on rigolera bien je pense. En tout cas, il est temps que je me confronte au jeu et on lance la partie tutoriel. C’est pas trop dur, j’ai plutôt l’air de bien m’en sortir même si ce n’est pas évident au moment où y a le JUMP JUMP. Bref, j’y arrive à peu près, mais y a quand même un espèce de Boo qui s’affiche sur mon écran. Mouais, bon, on fera mieux la prochaine fois.

« - hé ben… il m’a bien eu lui ! M’enfin, maintenant je sais que je peux tomber sur deux flèches en même temps donc il ne m’aura plus en traitre ! » lui dis-je tout en continuant de taper sur les différentes touches demandées par le jeu. Je m’en sors à peu près bien pour une débutante et je suis plutôt contente de moi.

« - Konami, qui a fait ce jeu, a profité de notre bipédie pour mettre deux flèches en même temps. Et en plus, crois-moi que dans ce jeu tu auras parfois besoin de sauter et pas forcément pour les deux flèches simultanées. » me dit-elle alors, et je me demande bien ce qu’on va avoir droit dans les niveaux supérieurs. M’enfin, j’imagine que je le saurai bien assez rapidement. D’ailleurs, je me demandai ce qu’aurait donné ce jeu si nous étions restés des quadrupèdes… Est-ce qu’il y aura plus de flèches encore ? Ou bien d’autres choses surprenantes ? Haaa… dommage qu’on n’aura jamais de réponse à ce point.

La partie tutoriel se finit et je découvre mon score. B. Ouais, pas trop mal pour une débutante. Je pense que cela aurait pu être pire, donc je vais m’estimer chanceuse. Par contre… Mina, elle, elle est plutôt du genre à battre des record. Boum, un AA. Et j’imagine que c’est le truc le plus haut qu’on peut avoir. Après, c’est normal qu’il y a autant de différences de niveau entre nous… surtout si elle y joue plus souvent que moi. Bref, on va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant.

« - Maintenant, je te propose de faire une musique de difficulté 3. La difficulté la plus élevée est de 10. Ne t'en fais pas, c'est pas si dur. » m’annonce-t-elle. Au moins, elle ne me propose pas directement le niveau le plus difficile. Clairement, si elle avait mis le niveau dix directement, je crois que cela aurait été fait uniquement pour m’embêter. Ha ben oui, de base, parce que tu proposes pas le plus haut niveau à une débutante ! Sauf si tu veux l’ennuyer avec un grand sourire sadique. Bah… après, moi j’en aurai été vachement capable, pour pouvoir avoir un grand fou rire en voyant l’autre personne galèrer. Mais je pense qu’elle n’est pas aussi cruelle que moi la petite Mina et cela m’arrange.

Et hop, voilà que la nouvelle musique commence.

« - C’est parti ! » m’exclamai-je en constatant que la musique était assez…rythmée. Et déjà il fallait taper du pied : devant, derrière, centre, droite + gauche, devant, derrière, centre, devant + derrière, droite + derrière, et ainsi de suite. Ca va de plus en plus vite et je commence déjà à me demander si je le fais bien… surtout que je vois que je passe sans le vouloir plusieurs flèches. Bref, c’est pas facile du tout en fait ce jeu ! Et vu que ça fait un long moment que je ne pratique plus de danse… ben il faut le temps que je me dérouille un peu le tout quoi !

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mer 28 Juin 2017 - 22:29

"C’est parti !"

On commence la partie et pendant la partie, je me rends compte que Lute-chan rate quelques flèches. Mais bon, comme c'est une débutante, c'est pardonnable. Moi-même je suis plus que capable de briser mes combos même si c'est assez long. A force d'entraînement je fais beaucoup de Perfect et de Great, mais ça m'arrive de faire des Good, ce qui casse les combos, mais je me rattrape assez vite.

Résultat de la prestation: A pour moi. Et pour Lute-chan? Un petit B, encore. Elle se débrouille plutôt bien. Je vais augmenter la difficulté d'un cran, mais ça pourrait être en 6 pas, ce qui est beaucoup, mais je suis pas trop d'humeur sadique, d'autant plus que je serai pas à l'abri d'une mauvaise note non plus. M'enfin, passons à la musique: "B4U" de NAOKI en Basic donc 4 pas.

"Je vais te mettre une musique de 4 pas. C'est un peu plus compliqué, mais je pense que tu peux y arriver."

Je confirme donc et je me mets à ma place, commençant à danser avec Lute-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Jeu 29 Juin 2017 - 11:06

Je le vois qu’elle s’éclate sur ce jeu. En plus, elle est vachement douée vu le nomre de perfect et great qu’elle fait. Je l’envie presque de réussir aussi bien. Mais je crois que d’ici à quelques parties… ben je m’en sortirai bien mieux et j’arriverai sans doute à un meilleure score. C’est surtout le temps de comprendre le jeu et de voir à quelle vitesse je dois exécuter mes coups. De toute façon, je trouve que je m’en sors pas trop mal et ça m’arrange.

A la fin de cette manche, les résultats tombent et me voilà à nouveau avec un B. Il faut dire que c’est normal vu que j’ai loupé une partie des flèches. ET puis, je suis pas du genre à rester concentrée longtemps non plus sur un écran.

«  - Je vais te mettre une musique de 4 pas. C'est un peu plus compliqué, mais je pense que tu peux y arriver. » me dit alors Mina tandis que je me dirige vite vite vers le sac pour me désaltérer. Une fois que c’est fait je reviens, avec un grand smile et le pouce en l’air.

«  - Cool ! On verra ce que ça donnera, en tout cas tu restes dans le top, c’est chouette. Y a pas des records à battre sur ce genre de jeu ? T’as jamais essayé de te mettre première dessus ? » lui demandai-je alors qu’une nouvelle musique commençait.

Aaah… 4 pas en effet, c’est un peu moins du gâteau mais je crois que je peux m’en sortir.  D’ailleurs j’enchaîne plutôt bien et à un moment… j’atteins même le « Greaaat » et je pousse un petit « Yes » de joie. J’avais réussi un enchaînement plutôt complexe et j’étais assez fière de moi ! Par contre, je commençais à trouver ça un peu fatiguant. Je crois qu’après cette musique, je vais demander une pause ! Histoire que je puisse récupérer. Surtout que je sens ce qu’il me reste de nourriture dans l’estomac tournait dans tous les sens. Ha ben oui… parce que quand tu as une petite gueule de bois, vive les nausées. Ma foi, j’ai pas eu à vomir, je trouve déjà ça plutôt cool.

La musique prend fin, dernier petit pas et puis le score. Yes, j’ai réussi à obtenir un A… sans doute lié au combo de tout à l’heure ?! En tout cas, je trouve ça vachement cool… J’ai exactement le même score de Mina à un ou deux points près. Je suis fière de moi quand même.

«  - Hé t’as vu ? J’ai géré cette manche cette fois ! C’est la classe non ? Bref, j’ai besoin de quelques minutes de récupération… on s’assoit et on tape causette un peu ? » proposai-je alors à mon amie. J’avais pas envie de me crever à la danse non plus, même si j’appréciais sincèrement le jeu et que je ne comptais pas arrêter de jouer maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Jeu 29 Juin 2017 - 22:59

Avant de commencer la danse, Lute-chan se désaltère un peu et puis me sourit avec un pouce en l'air.

"Cool ! On verra ce que ça donnera, en tout cas tu restes dans le top, c’est chouette. Y a pas des records à battre sur ce genre de jeu ? T’as jamais essayé de te mettre première dessus ?"

Ce genre de remarque me fait vraiment beaucoup rire. Heureusement que la musique ne se lance pas tout de suite.

"Même en étant douée, je sais très bien que c'est impossible d'être première dans ce genre de jeu. Il y a des gens beaucoup plus doués que moi et tenter de se mettre première c'est comme tenter d'atteindre la Lune avec une simple échelle."

Bon, la musique commence et... c'est que Lute-chan se débrouille très vite. La barre de progression a même atteint le maximum. Ce qui est aussi mon cas car je réussis un combo complexe. Et j'avoue que j'aurais pu avoir un AA... si je n'avais pas eu de "Good". Là j'en ai une: au milieu de la chanson. Si je n'avais pas eu le "Good" à ce moment-là j'aurais eu un AA! Et à la fin de la musique, on regarde nos scores respectifs et... Lute-chan a eu le même score que moi à quelques points près (sur plusieurs dizaines de millions de points, quand même). Wow! Elle va très très vite me rattraper!

"Hé t’as vu ? J’ai géré cette manche cette fois ! C’est la classe non ? Bref, j’ai besoin de quelques minutes de récupération… on s’assoit et on tape causette un peu ?"

Déjà qu'on transpire toutes les deux, mais si on ajoute la gueule de bois de Lute-chan, je pense qu'elle aura beaucoup plus besoin de se reposer régulièrement et plus longtemps.

"Ouais. Avec ta gueule de bois, c'est obligé."

On va donc s'assoir sur une "marche" derrière la piste (on ne gênera personne comme ça).

"Alors, comment s'est passé la soirée?"

J'ai envie de savoir en attendant qu'elle soit récupérée et qu'on ait fini de transpirer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Ven 30 Juin 2017 - 14:11

« - Même en étant douée, je sais très bien que c'est impossible d'être première dans ce genre de jeu. Il y a des gens beaucoup plus doués que moi et tenter de se mettre première c'est comme tenter d'atteindre la Lune avec une simple échelle. » m’explique-t-elle avant que le jeu commence. Et je rigole face à sa comparaison avec la lune. Je trouve ça vachement drôle parfois la façon dont elle peut s’exprimer.

«  - T’as sans doute raison, faudra venir t’entraîner souvent, je te coacherais et tu deviendres number one ! » rigolai-je au moment où le jeu commençait.

Aaah… 4 pas en effet, c’est un peu moins du gâteau mais je crois que je peux m’en sortir.  D’ailleurs j’enchaîne plutôt bien et à un moment… j’atteins même le « Greaaat » et je pousse un petit « Yes » de joie. J’avais réussi un enchaînement plutôt complexe et j’étais assez fière de moi ! Par contre, je commençais à trouver ça un peu fatiguant. Je crois qu’après cette musique, je vais demander une pause ! Histoire que je puisse récupérer. Surtout que je sens ce qu’il me reste de nourriture dans l’estomac tournait dans tous les sens. Ha ben oui… parce que quand tu as une petite gueule de bois, vive les nausées. Ma foi, j’ai pas eu à vomir, je trouve déjà ça plutôt cool.

La partie se termine, et je me réjouis en voyant mon score. Ca devait arriver genre 1 fois toutes les lunes mais j’avais réussi à n’avoir qu’un mince écart entre Mina et moi. Ce qui n’était pas évident à mes yeux. Ben oui, c’est la première fois que je joue à un jeu d’arcade où il faut mettre autant d’énergie et donc je n’ai pas l’habitude. C’est pour ça que je lui ai proposé de s’asseoir et faire une pause quelques instants. Pas que je n’aime pas le jeu, mais après une soirée aussi chouette, il faut quand même réussir à récupérer.

«  - Ouais. Avec ta gueule de bois, c'est obligé. » me dit-elle. Je vois pas pourquoi elle s’obstine à me le rappeler. J’ai l’impression de voir ma mère qui me fait ses reproches avec un grand sourire pour que ça passe mieux. M’enfin, je ne pense pas que Mina pense à mal en me disant ça, mais j’avoue que j’apprécierai qu’elle arrête de revenir sur ce détails. Je trouve ça assez gênant, mais j’ai pas envie de lui dire… peur de la vexer et surtout, j’ai pas envie de gâcher le moment qu’on passe ensemble. J’apprécie nos escapades entre amies. On s’installe donc sur une espèce de marche près de la piste, un endroit où il n’y a aucun passage évidemment. Et elle me demande comment s’est passé la soirée. Ha c’est cool qu’elle s’y intéresse tiens !

«  - Hé bien, c’était vachement cool. On était assez nombreux. Maman avait réussi à réserver un bar, avec boissons comprises car le propriétaire voulait la remercier de sa critique positive dans le journal. Il faut dire que grâce à celle-ci, il avait eu encore plus de monde à ses portes par la suite. » expliquai-je pour lui donner un peu le contexte de la soirée. «  Je sais pas si tu connais le bar Le Chat Noir, mais c’est un super bar. J’y avais passé la journée à tout préparer ! C’était assez fun. J’avais invité un peu toutes les connaissances que kiko a. Je leur avais donné rendez-vous au bar, moi je devais juste débarquer un peu plus tard avec Yukiko. Pour lui faire une surprise tu vois ? Elle a été super heureuse, c’est moi qui te le dit ! »

J’étais contente de lui expliquer ma soirée, mais j’avais envie de garder les meilleurs passages pour plus tard. Histoire d’avoir encore des sujets de conversation dans la matinée, qu’on ne reste pas muette pendant le jeu.

«  - Et toi, tu as fait quoi de ta soirée hier ?  Et Noël, c’était bien ? » lui demandai-je alors, tournant le visage vers elle pour mieux assouvir ma curiosité. Personnellement, j’étais restée seule dans le dortoir, maman étant à l’étranger pour le boulot, elle n’avait pas su être là pour passer le réveillon en ma compagnie.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Sam 1 Juil 2017 - 14:13

"T’as sans doute raison, faudra venir t’entraîner souvent, je te coacherais et tu deviendres number one !"

C'est un peu utopique ce qu'elle dit. Est-ce qu'elle veut que je répète les chansons à un certain nombre de pas et que j'augmente lorsque j'aurai un AAA? Sais pas. (enfin elle connaît le AA puisque je l'ai eu dans le tuto mais je pense pas qu'elle connaisse le AAA)

Bref, quand on a fini un peu la partie et qu'on se pose sur la marche, je lui demande comment s'est passé la soirée.

"Hé bien, c’était vachement cool. On était assez nombreux. Maman avait réussi à réserver un bar, avec boissons comprises car le propriétaire voulait la remercier de sa critique positive dans le journal. Il faut dire que grâce à celle-ci, il avait eu encore plus de monde à ses portes par la suite. Je sais pas si tu connais le bar Le Chat Noir (connais pas) , mais c’est un super bar. J’y avais passé la journée à tout préparer ! C’était assez fun. J’avais invité un peu toutes les connaissances que kiko a. (Kiko... Yukiko?) Je leur avais donné rendez-vous au bar, moi je devais juste débarquer un peu plus tard avec Yukiko. Pour lui faire une surprise tu vois ? Elle a été super heureuse, c’est moi qui te le dit !"

Je suis très contente pour elle, alors. C'est donc encore plus dommage que j'y sois pas allé.

"Et toi, tu as fait quoi de ta soirée hier ? Et Noël, c’était bien ?

Hier soir, après avoir fini de travailler, je me suis mis à jouer à la DS. J'ai joué à "Pokémon Blanc 2" puis à "Spectrobes: Les portes de la galaxie", c'est en fait comme "Pokémon" fait par "Disney" mais se déroulant dans la galaxie. Bref, je passais mon temps à jouer, même si je commençais un peu à m'ennuyer. Et pour Noël, ça s'est plutôt bien passé et en plus ça m'a donné l'occasion de parler à ma mère et à mes sœurs. Et après Noël, ma mère m'a donné tout ce qui se trouve dans mon sac à dos.

Heureusement, elle a pris soin à ce que toute la nourriture ne soit pas périmée aujourd'hui.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 2 Juil 2017 - 7:01

«  - Hier soir, après avoir fini de travailler, je me suis mis à jouer à la DS. J'ai joué à "Pokémon Blanc 2" puis à "Spectrobes: Les portes de la galaxie", c'est en fait comme "Pokémon" fait par "Disney" mais se déroulant dans la galaxie. Bref, je passais mon temps à jouer, même si je commençais un peu à m'ennuyer. Et pour Noël, ça s'est plutôt bien passé et en plus ça m'a donné l'occasion de parler à ma mère et à mes sœurs. Et après Noël, ma mère m'a donné tout ce qui se trouve dans mon sac à dos. » m’explique-t-elle et je l’écoute attentivement avant d’aborder un grand sourire.

«  - Haaa... Pokemon, ça fait des années que je n'y joue plus ! Et l'autre jeu là, je le connais pas. Je savais pas que Disney avait imité pokemon, un peu nul de leur part quand même ! Trop cool ta maman, elle pense toujours à tout comme ça ? » lui demandai-je, trouvant sympas que sa maman ait pensé à mettre tout ça dans son sac. Attends deux secondes… mais… ça veut dire qu’elle a parlé de moi et de ma soirée à sa mère ? Et lui a dit que j’allais sans doute avoir une gueule de bois ? Wow… en fait, elle a pas grande confiance en moi en vrai ? Parce que.. même si c’est de l’inquiétude à la base… je trouve ça triste un peu quand même. Genre, elle croit que je sais pas me gérer ? Quelle image a-t-elle de moi ? Han, Lute, te fais pas de sang d’encre comme ça. Elle l’a sans doute fait pour ton bien, sans savoir que tu aurais déjà pris ce qui était nécessaire pour se sentir mieux. M’enfin… je sais pas si j’ai un reste d’effet alcoolique en moi, mais je me sens vachement … coupable… d’avoir un peu bu. Elle m’avait déjà demandé par sms si je me surestimais pas.. ben elle, je crois qu’elle me sous-estimais vachement. Alors que je suis plus vieille qu’elle et que j’ai donc une certaine expérience de vie… m’enfin, je sais pas. Je dois me faire des idées. En tout cas, j’ai la tête ailleurs là tout de suite et je crains qu’elle ne se demande ce qu’il m’arrive…

Hop, debout, je me lève et j’achète un jeton pour la prochaine partie. Après tout, c’est pas à Mina de payer l’ensemble de celles-ci, ça serait pas sympas de ma part. Du coup, je lui fais un grand sourire.

«  - On s’y remet ? Faut que tu t’entraînes maintenant ! » lui dis-je avant de sélectionner une musique à 4 pas au pif, niveau correct pour moi.  

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 2 Juil 2017 - 13:45

"Haaa... Pokemon, ça fait des années que je n'y joue plus ! Et l'autre jeu là, je le connais pas. Je savais pas que Disney avait imité pokemon, un peu nul de leur part quand même ! Trop cool ta maman, elle pense toujours à tout comme ça ?

En fait "Disney" a pris le concept de monstres combattifs à collectionner pour en faire un jeu complètement nouveau. Pour en avoir il faut creuser pour récupérer les fossiles et les faire prendre vie avec ta voix. Donc "Imiter" c'est un peu gros comme mot comme tu n'es pas un simple aventurier qui quitte sa maison pour avoir les badges et devenir Maître Pokémon tout en affrontant une Team sur ton chemin. Dans "Spectrobes" tu es un soldat de l'espace qui doit sauver la galaxie.

Et pour ma mère, c'est juste que ma sœur ainée a déjà eu la gueule de bois, et donc Maman s'est renseignée pour l'aider et pour anticiper le prochain proche susceptible d'avoir ce syndrome.
"

Au moins, Lute-chan sait que "Disney" n'est pas si nul que ça pour avoir fait "Spectrobes". M'enfin, pendant un temps, je la vois avec la tête ailleurs. Heu... qu'est-ce qu'il lui arrive? D'un coup, elle n'est plus ailleurs et elle achète deux jetons pour les mettre sur la borne de DDR.

"On s’y remet ? Faut que tu t’entraînes maintenant !

Si tu veux."

Lute-chan choisit une musique à 4 pas. Et cette musique est KI SE KI de BeForU (remixé pour DDR) en Basic. Pour cette musique, je me débrouille quand même bien. Dans cette danse, j'ai fait quelques dizaines de "Perfect", beaucoup de "Great" et trois "Good". Du coup, j'ai eu un A. Dommage. Sans les "Good", j'aurais sûrement eu un "AA".

"Tu veux choisir une autre musique?"

Après, si elle veut que ce soit moi, je ne dis pas non non plus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 2 Juil 2017 - 14:04

«  - En fait "Disney" a pris le concept de monstres combattifs à collectionner pour en faire un jeu complètement nouveau. Pour en avoir il faut creuser pour récupérer les fossiles et les faire prendre vie avec ta voix. Donc "Imiter" c'est un peu gros comme mot comme tu n'es pas un simple aventurier qui quitte sa maison pour avoir les badges et devenir Maître Pokémon tout en affrontant une Team sur ton chemin. Dans "Spectrobes" tu es un soldat de l'espace qui doit sauver la galaxie.

Et pour ma mère, c'est juste que ma sœur ainée a déjà eu la gueule de bois, et donc Maman s'est renseignée pour l'aider et pour anticiper le prochain proche susceptible d'avoir ce syndrome.
» m’explique-t-elle alors, je comprends donc mieux pour sa maman.

C’est une maman préventive quand même. La mienne serait plutôt du genre à rire de mon état puis seulement me donner de quoi aller mieux. Après, je le lui reprocherai pas vu que je ferais exactement la même chose. Il faut dire que j’aime bien rire des situations cocasses que vivent certaines personnes.

«  - Je vois, j’ai mal interprété tes dires alors. Du coup, le jeu me parait un peu plus cool quand même. Ca doit être marrant de collectionner des monstres dans une galaxie. Même si ça doit être un peu bizarre aussi, fin, je sais pas. Je crois que tu devras me montrer pour que je me fasse une meilleure idée du concept. » lui répondis-je avant de réfléchir à différentes choses qui me mettent un peu dans ma bulle.

J’espérais vraiment qu’elle n’avait pas une aussi mauvaise image de moi qu’elle me donnait par rapport à l’alcool. Surtout que je ne bois qu’en de rare occasion comme les anniversaires par exemple. Et encore, ça dépend du contexte de l’anniversaire aussi. M’enfin… je sais pas.. peut-être que je devrais lui en parler finalement ? Mais plus tard, j’ai pas envie de gâcher la fête on va dire ça comme ça.

«  - On s’y remet ? Faut que tu t’entraînes maintenant ! » proposai-je en me relevant. Puis j’achetais deux jetons et les plaçais dans la borne avant de sélectionner une musique à quatre pas au hasard. Je l’attends donc sur la piste et on s’y met rapidement. Même si j’avoue que je commence à avoir la tête ailleurs. Je me demande si elle a prévu que l’on fasse autre chose. Je sais pas elle mais moi, au bout d’un moment, j’aime bien changer ce que je fais. J’aime pas trop rester sur le même truc toute la journée. Bref, me voilà en train d’essayer d’avoir un score pas trop mauvais. Je rate quelques pas, obtiens juste un good et à la fin j’ai un score de B. Mouais… pas terrible comme score comparer à la partie précédente.

«  - Tu veux choisir une autre musique? » me propose-t-elle mais j’avoue que j’en connais quasiment aucune et si elle a une préférence, autant que ce soit elle qui choisisse non ?! Oui, il vaut mieux, moi j’ai trop la tête ailleurs aujourd’hui.

«  - Vas-y, je te laisse l’honneur. » lui dis-je avec un petit sourire en attendant la prochaine musique. Tiens, j’ai envie après d’aller sur une des bornes où on utilise un de ces fusils pour tuer des monstres. Je suis assez douée à ceux-là ! Y a aussi moyen de s’amuser. Je lui proposerai sans doute après cette partie je pense.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Lun 3 Juil 2017 - 18:51

"Je vois, j’ai mal interprété tes dires alors. Du coup, le jeu me parait un peu plus cool quand même. Ca doit être marrant de collectionner des monstres dans une galaxie. Même si ça doit être un peu bizarre aussi, fin, je sais pas. Je crois que tu devras me montrer pour que je me fasse une meilleure idée du concept.

Bien sûr. J'amènerai ma DS dans ta chambre ou tu iras dans la mienne?"

Si elle n'a pas envie que j'aille dans sa chambre, ça ne me dérange pas, au contraire. Lors de la partie, Lute-chan obtient un B. Par rapport à la partie précédente, c'était pas terrible, mais bon. Je lui demande si elle veut choisir une autre musique. Mais...

"Vas-y, je te laisse l’honneur."

Je hoche la tête et je choisis une musique, mais cette fois à 5 pas ou 6. Ha ha ha! Heureusement que je vais plutôt doucement. C'est plus facile autant pour moi que pour Lute-chan. Alors, quelle musique je vais choisir? Ah oui: "Innocence of Silence" de nc ft NRG factory en mode "Difficult". Allez, c'est parti.

"Je te préviens, on passe direct à 6 pas."

On commence la danse et... je m'applique bien. Avant que la musique n'accélère, j'ai eu beaucoup de "Perfect", voire beaucoup de "Marvellous", surtout quand ça a ralenti, et aussi des "Great" et je pense que sans "Good", je peux parfaitement avoir un AA, pourquoi pas. Quand ça a accéléré, je me débrouille bien, moins bien qu'au début comme j'ai eu plusieurs "Good" mais ça s'est bien passé. Et le résultat est... A. Je m'y attendais. Ben oui.

HRP:

Bon, la deuxième musique vient de s'achever et il ne reste plus qu'une troisième musique à faire.

"Je choisis la dernière musique. Profites-en pour te désaltérer."

J'ai choisi "Dragon Blade" de Kozo Nakamura en mode Basic, donc à 6 pas. Je le connais pas tant que ça mais ça a l'air cool. On commence à le danser et j'ai eu pas mal de "Marvellous", pas mal de "Perfect" et beaucoup de "Great". Sans avoir le moindre "Good" et ça c'est bien. Du coup, résultat: AA. Super! Si je ne faisais que des "Perfect" et des "Marvellous", j'aurais eu AAA, mais j'en suis encore loin.

"Alors, tu veux arrêter?"

Je lui demande au cas où elle en aurait marre. J'en profite pour boire dans la bouteille. Je transpire comme un porc, c'est dingue.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mer 5 Juil 2017 - 18:39

«  - Bien sûr. J'amènerai ma DS dans ta chambre ou tu iras dans la mienne? » me propose-t-elle alors et je lui fais un grand sourire avant de lui répondre que je viendrai chez elle avec plaisir, surtout si elle a des tomates séchées pour moi en réserve.

Finalement, on passe à la musique et ça se passe… moyennement bien. On fait avec ce qu’on a et comme on peut, moi le rythme me manque un peu pour le coup et à la fin, je me contente d’un simple B. On va dire que c’était mérité vu le nombre d’erreurs que j’ai commise. M’enfin, au moins, je participe, c’est pas ça le principal ? Mina, quant à elle, avait réussi à faire un AA, ce que je trouvais particulièrement cool à mes yeux ! Mais je préférai ne pas lui dire, pour ne pas qu’elle attrape la grosse tête ! Même si je ne pense pas qu’elle soit comme ça. M’enfin, du coup, je lui laisse la possibilité de choisir elle-même la prochaine musique.

«  - Je te préviens, on passe direct à 6 pas. » me dit-elle une fois qu’elle eut choisi le son sur lequel on allait s’amuser. 6 pas, vraiment ? Ha ben oui, tout à fait… et je sens que je vais mourir avant la fin de la partie. Alors que Mina arrive à faire pas mal de combo, je me contente de trois « Good » et un petit « Perfect » ce qui m’étonne assez je dois dire… j’en avais jamais fait et au vu de l’augmentation du nombre de pas… je n’aurai pas cru en être capable. J’étais plutôt fière de moi et obtenez même un A. That’s good, ok on a une large différence de points… mais c’est super bien de pouvoir atteindre un A. Même si je crois que je suis juste à la limite pour obtenir ce score.

«  - Super Mina ! t’as vachement géré, dommage que tu n’as pas eu un AA ! » lui fis-je remarqué en voyant son score avant que cette dernière ne m’annonce choisir la musique pour le final. Ha ? Bon ben, trop tard pour lui dire que j’avais envie de choisir moi-même pour celle-ci (histoire que je me mette un truc tellement simple que j’aurai directement le plus haut score !). M’enfin, elle me propose de me désaltérer sauf que je n’ai pas soif sur l’instant et me contente donc d’attendre la suite. Dernière danse, et me voilà partie comme une dingue, donnant tout ce que j’ai et rigolant en même temps. Je m’amusais plutôt bien sur cette musique-ci et je trouvais ça super de passer ce moment avec elle.

«  - Franchement, c’est trop l’éclate ! » lui fis-je remarquer à la fin avant d’attraper la boisson lorsqu’elle en a eu fini avec puis je me désaltère. J’avais un peu chaud à cause de l’énergie mise dans le jeu, mais je me doutais que dehors.. il devait faire vachement froid. Mina me demande si je veux continuer sur la borne ou non et je fais un petit sourire.

«  - J’avoue que j’apprécierai changer un peu… histoire de ne pas faire la même chose toute la journée ! » demandai-je alors, avant de proposer d’aller à la borne de tir sur zombie un peu plus loin, espérant qu’elle accepte.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Mer 5 Juil 2017 - 22:42

Lute-chan me dit qu'elle viendra chez moi avec plaisir surtout si elle a des tomates séchés en réserve. D'accodac. Je lui en achèterai rien que pour elle.

Après avoir dansé sur "Innocence of Silence", et après avoir reçu un A, Lute-chan, avant que je lui annonce que je choisis la dernière musique, me dit:

"Super Mina ! t’as vachement géré, dommage que tu n’as pas eu un AA !

Et encore, si je n'avais fait que des "Perfect" et des "Mervellous", j'aurais eu un AAA, la note la plus élevée."

Mais je suis loin d'atteindre un AAA. Pendant qu'on danse "Dragon Blade", Lute-chan rigole. Elle adore le rock, j'ai l'impression. Perso j'aime bien même si c'est clairement pas le genre de choses que j'écouterais tous les jours. Après la danse, Lute-chan prend la bouteille.

"Franchement, c’est trop l’éclate !

On remet ça quand tu veux."

Elle se désaltère et lorsque je lui demande si elle veut continuer à jouer à DDR, elle me fait un petit sourire.

"J’avoue que j’apprécierai changer un peu… histoire de ne pas faire la même chose toute la journée !"

Je suis bien d'accord avec elle. Elle me propose donc de jouer à une borne de tir sur zombie. J'accepte sans hésiter et j'avoue que dans la vraie vie, tirer sur des têtes de zombie en uniforme d'écolière, ça peut me rendre classe... sauf si on peut voir ma culotte, mais j'ai pas envie d'avoir affaire à des pervers, surtout que ces pervers sont surtout des gars. Je m'égare, j'ai encore des jetons sur moi et je mets deux jetons sur la borne. On se met en place et je commence déjà à avoir hâte de tuer des zombies à coup de mitraillette.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Jeu 6 Juil 2017 - 1:13

«  - On remet ça quand tu veux. » me dit-elle alors que je viens de lui dire que ce jeu, c’est juste trop l’éclate. J’ai l’impression d’oublier le monde quand j’y joue. J’avais même oublié l’ignorance que ma jumelle m’offrait depuis son arrivée à l’université. Et surtout, la tristesse que cela me donnait. M’enfin, ce n’était pas le moment d’y repenser !

Bref, je demande à Mina si cela ne la gêne pas de changer un peu de jeu, histoire de ne pas rester coincé à faire la même chose toute la journée. Et puis, j’avoue que je n’aime pas trop la routine. Trop hyperactive pour ça, j’ai besoin de faire une tonne de choses différentes ! J’ai jamais été très stable dans ma vie, sauf quand je fais du théâtre. Bizarrement, il n’y a que sur la scène que j’arrive à rester calme et concentrée. Ce qui en étonne plus d’un d’ailleurs. Surtout ceux qui connaissent ma tendance à ne pas rester en place à faire la même chose en continu. Pourtant, j’arrive parfaitement à intégrer un rôle, me déconnectant complètement de ma propre personnalité. En tout cas, Mina est tout à fait d’accord de changer de jeu et cela m’arrange plutôt bien. Du coup, on prend nos affaires que nous posons près de la nouvelle borne.  Mina place deux jetons à l’intérieure et la partie commence.

On l’avait mis en partie facile pour commencer, histoire de prendre la main avec la mitraillette et réapprendre à viser correctement. Il faut que j’avoue que c’est ma borne préférée. Du coup, ben je gère plutôt bien, ne ratant aucun des zombies sans jamais touchés aux malheureux villageois qui passent parfois sur l’écran. Je gère plutôt bien et obtiens à la fin un bon score. Je suis plutôt fière de moi.

«  - C’est ma borne préférée … on passe au niveau intermédiaire ? » proposai-je alors et ni une ni deux, je plaçais deux nouveaux jetons et lançai la partie tranquillement.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Jeu 6 Juil 2017 - 17:37

On commence par le mode facile et tandis qu'au début j'ai un peu de mal à éviter de tirer sur les civils car quand ça apparaît j'ai l'habitude de tirer sur tout ce qui bouge. Oups! J'ai peut-être trop joué à "Die Hard 2" sur "Die Hard Trilogy" sur PS2 pour ça. J'ai donc perdu des points à tuer, au total, 20 civils, peu à peu je m'habitue à réfléchir aux persos avant de tirer avec une question: "Est-ce que sa peau est trop pâle pour être civil?" Et si oui, je tire. Après la partie en facile, j'obtiens un score assez moyenne. Lute-chan me bat de loin car elle a tué plus de zombies que moi.

"C’est ma borne préférée … on passe au niveau intermédiaire ?

Ok."

Lute-chan place à nouveau deux jetons et on commence la partie en intermédiaire. Cette fois, je tirerai sur le moins de civils possibles. Bon, parce que j'ai lâché la gâchette trop tard j'ai tué un civil sans faire exprès... mais pourquoi je perds un peu de vie alors que je me suis pas fait toucher par un zombie? Ah! C'est parce qu'au niveau intermédiaire perdre des points ne suffit pas, il faut perdre quelque chose d'autre pour sanctionner le meurtre de civils. Bon pas grave. Au final, j'ai tué 3 civils, et j'ai été touché plus d'une fois par des zombies, et je dirais même que c'est à cause de ça que j'ai presque plus de vie à la fin. Ouf! Heureusement que c'est fini.

"Tu veux jouer à un autre jeu, maintenant?"

Si oui, je lui proposerai de jouer à la borne de basket ou à "Tekken 6". Ca me ferait du bien un peu de jeu de combat.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Sam 8 Juil 2017 - 22:51

Elle avait accepté que l’on se fasse le niveau intermédiaire. Ce qui me faisait vachement plaisir car ce jeu était vraiment trop drôle. Surtout qu’à partir du niveau intermédiaire, on avait des sortes d’horde de zombie qui débarquait… et bonne chance pour les vaincre si t’es pas habitué à jouer à ce genre de jeu ! Heureusement, c’était plutôt de mon niveau ! Donc j’avais assez de chance. Par contre, Mina, je la vois se faire toucher plusieurs fois par les zombies et parfois elle tue un civil. Sa vie est vachement basse à la fin de la partie comparer à la mienne. J’avais réussi à ne tuer aucun civil et n’avait été touchée que deux fois par un zombie au final. Yes, j’avais plus ou moins un bon score même s’il m’était déjà arrivé de faire un sans faute ! Dommage que je ne l’ai pas fait cette fois-ci.

«  - Tu veux jouer à un autre jeu, maintenant? » me propose-t-elle alors tandis que la borne affiche de nouveau la page d’accueil. On dirait que c’est surtout elle qui a envie de changer. Bah, pourquoi pas, de totue façon on a à peu près toute la journée devant nous non ? Bref, je suis assez contente de moi de toute façon donc je veux bien changer. J’observe donc autour de moi les arcades disponibles et constate que celle de « Tekken 6 » est libre.

«  - Ca te tente un petit combat ? » et ni une ni deux je me dirige vers la borne repérée avant de placer des jetons dedans. Je choisis un personnage aléatoire et attend que Mina le fasse à son tour. Une fois qu’elle eut choisi, je lançais le jeu. Et comme sur soul calibur … je tabassais les touches un peu au hasard pour réaliser mes combos. J’avais joué il y a pas si longtemps d’ailleurs à ce jeu avec une autre élève de 3e année… Ryu Hatori je pense… une fille super sympas avec qui je m’étais vachement bien éclatée. On s’était donné des gages à chaque fois que l’une de nous perdait face à l’autre. Et j’avoue que j’étais tentée de refaire une fois ce genre de chose. Je pourrais peut-être proposé une fois à Mina d’y jouer à deux ou un truc du genre.. je ne sais pas trop encore !

«  - BOUUUUUUUUUM » criai-je au moment où j’arrivais à placer un gros combo, espérant déstabiliser ma partenaire comme Ryu l’avait fait avec moi ce jour-là. Je croise les doigts pour que ça passe, tout en continuant de taper sur les touches.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 9 Juil 2017 - 12:15

"Ca te tente un petit combat ?

Oh que oui, c'est ce que je voulais te proposer!"

On se précipite toutes les deux vers la borne de "Tekken 6" et Lute-chan place les jetons dans la borne. On choisit donc nos persos... enfin Lute-chan a choisi "Aléatoire" et c'est tombé sur Lars, mais moi je prends mon perso préféré: Christie.

Round 1! Fight! Et j'entends qu'elle est en train d'appuyer sur des touches au pif. D'un côté, bon plan car au moins j'aurais du mal à savoir où parer, mais mauvais plan car il existe des combos et autres qui sont puissants. Et comme je connais certaines des techniques assez puissantes de Christie, je compte les utiliser à bon escient. Oups! Elle mène et avec un combo très puissant de Lars, elle a pu me mettre à peu de vie alors qu'elle en est à plus de la moitié de sa vie.

"BOUUUUUUUUUM

Pas mal, mais pas pas assez pour faire face au mien, de combo."

Je commence à entamer ma série de combo préféré, je commence à entamer un des combo infini et au bout de trois fois, j'arrête ce combo pour la feinter et lui faire un combo très puissant et puis une projection la mettant à terre et au final, elle en est à quelques pixels de vie.

"Ha ha ha! Tu pensais que j'allais faire le combo infiniment? C'est pas mon genre."

Lars se relève vers Christie tente de frapper mon perso, mais je me baisse pour esquiver puis high kick dans ton nez!

"BAM! Great!"

Round 2! Fight! Bon, cette fois, la stratégie de bourrinage de touches de la part de Lute-chan est très efficace car avec ça elle a commencé par un combo pas mal puissant puis une projection que j'ai pas pu empêcher, puis une attaque basse lui permettant de faire un combo basique. Au final, c'est moi qui ai quelques pixels de vie.

"Pas mal, mais c'est pas pour autant que tu feras un "Perfect"."

Je lui fais une projection avant de lui faire un combo puissant... mais c'était pas suffisant car même après avoir saut pour esquiver son attaque basse, elle a direct enchaîné avec un poing dans le torse pour faire un K.O.

"Aïe!"

Final Round! Fight! Je commence direct par le combo le plus puissant que je connaisse et sa vie tombe à plus de la moitié de la vie. Je commence un combo infini mais elle finit par l'interrompre et faire tomber ma Christie. Mon perso se relève mais Lars lui fait un combo assez puissant pour qu'il puisse mener. Très bien. Une petite projection pour la route afin de mener à coup sûr sachant qu'il y a assez peu de chance qu'elle puisse le parer avec ce genre de stratégie, ça lui fait tomber à environ un quart de la vie. Lars me fait un petit combo qu'il a interrompu puis je lui fais un combo qui lui fait tomber à assez peu de vie pour se faire battre en un coup, puis une projection de Lars qui me fait tomber au même état bien que j'aie un peu plus de vie que Lute-chan. Et enfin pour pouvoir l'achever, un coup dans l... Double K.O!

"Bon, ben égalité. C'était quand même un beau combat."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 9 Juil 2017 - 12:54

«  - Pas mal, mais pas pas assez pour faire face au mien, de combo. » me dit-elle alors que j’arrive à placer un gros combo dès le début de la partie. Chose pas évidente quand on ne fait que marteler au hasard les touches de la borne, qu’on se le dise. En tout cas, Mina, elle gère vachement bien son personnage. Ca se sent qu’elle a l’habitude de jouer à cette borne. Surtout lorsqu’elle commence l’un des combos infinis de Christie avant d’enchaîner sur un autre combo beaucoup plus puissant. Lars lui est mal en point. Je rigole lorsqu’elle me dit qu’elle a pas du genre à m’éliminer avec un combo infini.

«  - Petite mina, c’est pas gentil de me narguer. Tu vas voir ! » Lars se relève, j’essaie de lui placer un coup mais voilà qu’elle esquive avant de mettre un kick dans le nez de mon personnage. Je tire une tête jusque par terre en voyant que mon personnage vient d’être mis K.O. Heureusement, le round 2 commence rapidement et je continue de bourriner sur les touches, me mordant un peu la lèvre et les sourcils froncés pour prouver à quel point je suis concentrée. Un combo bien placé, puis un basique et voilà que Christie se trouve avec quasiment plus aucune vie. Je suis plutôt fière de moi.

«  - Pas mal, mais c'est pas pour autant que tu feras un "Perfect". » je ne réagis pas, pour pas donner satisfaction et pour pas être déstabilisée. Ma concentration reste à son maximum et c’est tout ce qui compte. Elle arrive à enchaîner quelques coups mais j’esquive le dernier et tente une attaque basse qu’elle évite elle aussi. Par chance, j’enchaîne directement avec un poing dans le torse de son personnage et je la mets KO.

«  - VENGEAAAANCE ! » m’écriai-je alors avant de me mettre à rire. Le dernier round commence, et je suis prête. Je tapote sur les touches, évitant certaines attaques de mon amie. Même si j’avoue ne pas avoir réussi à éviter son combo me retrouvant mid-life. M’enfin, ça veut pas dire qu’elle a gagné. Après avoir interrompu un combo, je place le mien au moment où son personnage se relève qui me permet de mener pour le moment la partie malgré la vie de mon personnage. Je peux le faire, oui oui… Je me retrouve projeter et je lâche un « NON » grotesque avant de placer un nouveau combo. Un autre de christie me met à quelques points de vie seulement mais j’ai une idée en tête. Je projette plus loin son perso puis j’attends qu’elle s’approche de nouveau pour tenter de me placer un coup. Et je lui en rends un à l’identique, nous retrouvant avec un double KO et donc un ex-aequo pour le jeu.

«  - Bon, ben égalité. C'était quand même un beau combat. » me dit-elle et je lui fais un grand sourire avant de placer mes mains, paumes jointes, devant moi et la saluer comme dans les arts martiaux.

«  - Très beau combat, en effet. » lui dis-je en me relevant. «  Mais maintenant j’ai faim avec tous ces jeux là ! » annonçai-je alors. J’aurai dû me prendre de quoi manger, mais j’avais complètement oublié qu’il n’y avait rien pour se nourrir ici. Donc… à moins que Mina a de la nourriture dans son sac à dos… hé bien je pense qu’il va falloir qu’on bouge pour revenir après. Haaaan… la galère !

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 9 Juil 2017 - 19:17

"Ha ha ha! Tu pensais que j'allais faire le combo infiniment? C'est pas mon genre.

Petite mina, c’est pas gentil de me narguer. Tu vas voir !"

Lars se relève et tente de faire un coup à la tête, Christie esquive et high kick de capoeira sur le nez de Lars! Great! Bref, dans le Round 2, je galère face au martelage du pif de Lute-chan et comme coup de grâce, Christie reçoit un coup de poing dans le torse. K.O!

"VENGEAAAANCE !"

Après avoir crié ça, elle se met à rire et là enchaîne le Final Round où on finit par un Double K.O! Et donc un Draw.

"Bon, ben égalité. C'était quand même un beau combat."

Lute-chan me salue à la manière de ceux qui pratiquent les arts martiaux.

"Très beau combat, en effet. Mais maintenant j’ai faim avec tous ces jeux là !

J'ai tout prévu."

Je vais d'abord sur une table (évidemment, Lute-chan m'accompagne), je pose mon sac dessus et je sors du bouillon de poulet, du pain grillé, une petite bouteille de miel et quelques œufs poché. Et voilà! Au moins elle aura de quoi manger pour palier à sa gueule de bois. Heureusement, c'était assez petit comme gueule de bois mais on sait jamais.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 9 Juil 2017 - 19:56

«  - J'ai tout prévu. » me répondit-elle lorsque j’annonçais que j’avais faim ! Super nouvelle pour moi qui n’avait pas spécialement envie de faire des allers-retours à la salle d’arcade. Du coup, je la suis vers une table où elle sort l’artillerie lourde : bouillon de poulet, pain grillé, du miel (beuuuurk) et des œufs pochés. Ca m’a l’air vachement délicieux ! Heureusement que j’ai bien digéré la nourriture engloutie lors de la soirée sinon je n’aurai tout simplement pas de place.

J’avais aussi une autre chance : cela faisait un moment que je n’avais ni mal la tête, ni même l’estomac qui faisait des siennes. Je peux donc estimer que la gueule de bois était passée. Plus de raison d’inquiéter qui que se soit. Du coup je souhaitais un bon appétit à Mina avant de prendre un œuf poché que j’étalais sur du pain grillé avant de tremper le tout dans du bouillon de poulet. C’était un repas très léger mais vachement bon. Surtout le pain grillé, j’adore ça en guise de petit encas rapide.

«  - Hé ben, moi je dis, la personne qui te mariera aura pas mal de chance l’air de rien ! » rigolai-je alors avant de prendre une autre bouchée de ma tartine grillée.

«  - Ha… tiens, je t’ai pas dit ! Mais tu sais qu’on s’est retrouvé dehors au final ? On a dû aller finir la soirée chez Bae, un autre étudiant, pour pouvoir s’amuser. » lui expliquai-je alors dans les grandes lignes. En même temps, on aurait du s’en douter lorsqu’on a commencé à s’intéresser qu’à l’alcool au lieu de se boire du coca de temps en temps pour brouiller les pistes. M’enfin, après, moi j’ai passé une excellente soirée. Il aurait été bien que je puisse inviter tous mes amis. Mais vu que ce n’est pas mon anniversaire qu’on fêtait… ça aurait été mal vu j’imagine. C’est pour ça que je n’avais pas fait de sms à Mina ou à Ryu, par exemple. Vu qu’ils ne connaissent pas Yukiko,, ça n’aurait pas été simple de justifier leur présence.

«  - En tout cas, elle a été vachement contente de sa surprise, ça c’était trop cool ! Même si au final, on s'est retrouvée un peu à la rue hahahahaha! » ajoutai-je alors, continuant de croquer de temps en temps dans mon repas. Je devais vraiment avoir la tête dans les nuages ce matin lorsque j’ai démarré. D’habitude, j’aurai aussi apporté de la réserve histoire d’être sûre d’avoir quelque chose pour caler un peu ma faim, mais cette fois-ci ça avait été trop difficile pour moi. Il faut dire que j’ai failli ne pas me lever tout court, ce qui n’aurait pas été sympas pour mon amie soit dit en passant.

«  - Au fait, depuis la dernière fois, y a eu un avancement avec Tany ou toujours rien ? » demandai-je finalement, assez curieuse de savoir ce qu’il en était ! J’avoue que j’avais complètement zappé ce détails et qu’il fallait donc que je me rattrape un peu, histoire de montrer que parler uniquement de moi et la soirée n’était pas mon but premier pour le moment.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Jeu 13 Juil 2017 - 10:22

Lute-chan se met donc à sa place et me souhaite un bon appétit (et j'en fais de même) avant de prendre un œuf poché, du pain grillé et du bouillon. D'ailleurs, je me rends compte que lorsque j'ai sorti la petite bouteille de miel, Lute-chan est dégoûtée. Ah oui d'accord. C'est pas grave, c'est pas obligatoire... du moins ma mère ne m'a pas dit que ça l'est. Je prends donc un autre pain grillé et j'étale un peu de miel dessus.

"Hé ben, moi je dis, la personne qui te mariera aura pas mal de chance l’air de rien !"

Et je crains que ce soit uniquement avec un garçon et que c'est beaucoup trop utopique de penser que je pourrai me marier avec Tany. La barbe! Rien que d'y penser me fait de la peine.

"Ha… tiens, je t’ai pas dit ! Mais tu sais qu’on s’est retrouvé dehors au final ? On a dû aller finir la soirée chez Bae, un autre étudiant, pour pouvoir s’amuser."

Bae... je pense avoir entendu parler de ce gars. Le nom a l'air Coréen mais tout ce que j'ai entendu sur lui est que c'est un gars qui se prend pour une princesse. (c'est pas un peu bizarre? Je pense sincèrement que ça donne mauvaise image des homosexuels comme moi)

"C'est pas un gars qui se prend pour une princesse?"

Je demande car c'est possible que je confonds avec une autre personne. J'ai entendu mon voisin Kuro parler de lui en l'appelant d'un nom imprononçable qui a l'air allemand.

"En tout cas, elle a été vachement contente de sa surprise, ça c’était trop cool ! Même si au final, on s'est retrouvée un peu à la rue hahahahaha!"

Un peu à la rue? Ha ha ha! Ca me fait rire ce constat. J'écoute en continuant de manger le repas.

"Au fait, depuis la dernière fois, y a eu un avancement avec Tany ou toujours rien ?

Et bien... pas vraiment. Pour l'instant je pense que l'amitié avance mais je pense sincèrement que c'est encore beaucoup trop tôt pour lui déclarer ma flamme."

C'est pas du tout facile d'annoncer à la personne que tu aimes que tu es homosexuel. Ca court pas vraiment les rues, ou sinon ça se voit pas du tout, et même si j'ai pas peur de le dire à un inconnu et même au risque de me faire frapper (c'est pour ça que je fais de l'aïkido), je sais pas si je pourrai le dire devant Tany.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Jeu 13 Juil 2017 - 15:06

«  - C'est pas un gars qui se prend pour une princesse? » me dit-elle. Heu, non, j’ai pas trop cette sensation à son sujet. Mais il faut dire que je suis pas spécialement du genre à juger les gens, en vrai, ils font ce qu’ils veulent de leur vie. Du coup, je rigole un peu à sa question. Je vois vraiment mal Bae en princesse.

«  - Je sais pas s’il se prend pour une princesse, tout ce que je sais c’est qu’il est du genre un peu dragueur et qu’il fait de la danse. Mais il est vachement sympas comme gars, il est avec moi au journal. » lui répondis-je alors entre deux bouchées de ma tartine grillée. Ouais, il est sympas. J’ai l’habitude aussi de son comportement un peu étrange, du genre à sniffer tes cheveux pour savoir si tu t’es lavé ou pas par exemple. Mais en soit, il est assez cool.

Une fois que j’eus fini mon pain grillé, je commençai à boire un peu de mon bouillon avant de reposer le bol devant moi et me faire rapidement une seconde tranche. Ouais, j’avais faim, c’est pas de ma faute ! Finalement, je demandais à mon amie si elle avait pu avancer un peu dans son histoire avec Tany. J’étais curieuse de savoir si elle avait réussi ou non à lui dire ce qu’elle ressentait, ou si elle avait vu un signe particulier émanant de la jeune fille. Allez savoir pourquoi, mais l’idée que Mina puisse être en couple… ben je la trouvais juste trop mignonne. Et vu que je commençais doucement à considérer la petite bouille devant moi comme une petite sœur, son bonheur comptait à mes yeux.

«  - Et bien... pas vraiment. Pour l'instant je pense que l'amitié avance mais je pense sincèrement que c'est encore beaucoup trop tôt pour lui déclarer ma flamme. » m’explique-t-elle alors et j’hoche de la tête pour dire que je comprends. Après tout, j’avais ma tartine en bouche, et ça se fait pas trop de parler la bouche pleine vous voyez ce que je veux dire ? Bref, une fois que j’eus avaler une partie, je fis un petit sourire avant de reprendre la conversation.

«  - Je comprends, tu n’es toujours pas sûre de son orientation n’est ce pas ? » lui demandai-je alors, enfournant ensuite le reste de ma seconde tranche. Je devais avoir l’air d’une affamée mais ce n’était pas ma faute si mon estomac hurlait à la mort pour que je le remplisse de bonne nourriture. Surtout que c’était pire depuis que l’odeur du bouillon était remonté jusque dans mes narines. Ouais, j’avais vraiment envie d’engloutir ma part. Et puis, j’avais aussi envie de retourner rapidement sur une borne d’arcade pour m’éclater avec la miss.

«  - Je voudrais bien moi aussi aimer quelqu’un ! Mais bizarrement, pour le moment, je n’éprouve de l’intérêt pour personne. A croire que je suis devenue hermétique à l’amour. Mais je m’en plains pas ! Ca me permet de rester concentrée sur le prochain trimestre. » rigolai-je alors. Evidemment, comparer à la dernière fois, je ne me plaignais pas que personne ne me tournait autour depuis un moment. Non, à vrai dire, j’étais partie sur une autre vision de la chose. Si je devais être amoureuse à nouveau, cela viendrait avec le temps, tout simplement. Pas besoin de me morfondre plus que nécessaire. J'avalai le reste de mon bouillon avant de le poser devant moi.

«  - Encore merci pour la nourriture, ça m’a fait du bien ! Une fois je te ferai une de mes spécialités pour te remercier. » lui dis-je alors en faisant un grand sourire, attendant qu'elle ait fini à son tour sa part du repas.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Ven 14 Juil 2017 - 14:35

"C'est pas un gars qui se prend pour une princesse?"

Lute-chan rit de ma question. Est-ce que je confonds avec quelqu'un d'autre, est-ce qu'elle s'en fout royalement ou est-ce qu'elle sait pas?

"Je sais pas s’il se prend pour une princesse, tout ce que je sais c’est qu’il est du genre un peu dragueur et qu’il fait de la danse. Mais il est vachement sympas comme gars, il est avec moi au journal."

Ah oui d'accord. De toute manière, c'est un garçon donc elle sait que je serai pas trop du genre à le fréquenter. Lorsque je lui ai dit l'avancement avec Tany, elle hoche la tête pour me dire qu'elle comprend. De toute façon elle a la bouche pleine. Après qu'elle ait avalé ce qu'elle a dans sa bouche, elle me fait un petit sourire avant de me répondre:

"Je comprends, tu n’es toujours pas sûre de son orientation n’est ce pas ?

C'est ça. En fait je connais même pas son orientation.

Je voudrais bien moi aussi aimer quelqu’un ! Mais bizarrement, pour le moment, je n’éprouve de l’intérêt pour personne. A croire que je suis devenue hermétique à l’amour. Mais je m’en plains pas ! Ca me permet de rester concentrée sur le prochain trimestre."

On rigole toutes les deux et je me permets de répondre à sa dernière phrase.

"Toi, je sais pas trop, mais à part pour les rêves, mes sentiments pour Tany ne m'ont jamais empêchée de rester concentrée pour les examens. Après, je suis travailleuse donc c'est normal."

En fait, il suffit juste que je fasse pas un mauvais rêve avec Tany qui me met de mauvaise humeur, c'est tout. On finit toutes les deux ce qu'on a à manger (Lute-chan a mangé beaucoup plus que moi d'ailleurs) et à boire et Lute-chan pose son verre de bouillon de bœuf devant elle.

" Encore merci pour la nourriture, ça m’a fait du bien ! Une fois je te ferai une de mes spécialités pour te remercier.

D'accord. Tu veux jouer à un jeu de course de moto?"

C'est ce que je demande pendant que je remets tout ça dans le sac à dos. En fait je demande ça car je vois deux bornes d'arcade de course de moto qui sont liés et chacun possède une moto qu'on peut pencher sur le côté. Ça a l'air très amusant comme course. Bien que je ne sois jamais arrivée première dans ce genre de courses.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Dim 16 Juil 2017 - 13:48

«  - Toi, je sais pas trop, mais à part pour les rêves, mes sentiments pour Tany ne m'ont jamais empêchée de rester concentrée pour les examens. Après, je suis travailleuse donc c'est normal. » me répondit-elle, ce qui me fit sourire. Elle ne se doute pas que les choses changeraient légèrement quand elle serait en couple. Après tout, être en couple… c’est devoir donner du temps à l’autre et donc en perdre au niveau des études, que l’on soit travailleuse ou non.

«  - je vois ce que tu veux dire, je suis bosseuse aussi. Mais je sais que j’aurai tendance à vouloir passer plus de temps avec la personne que j’aime, même si je bosse beaucoup. » avais-je alors répondu, finissant ensuite mon repas définitivement. J’avais vraiment apprécié ce repas et maintenant j’attendais ma camarade, qui eut fini peu après moi. Par contre, je me sentais un peu mal d’avoir mangé autant, plus que ma camarade alors que c’est sa nourriture à la base. M’enfin, vu qu’elle ne me fait aucune remarque, je pense que ça ne doit pas la déranger tant que cela. Au pire, après, on ira dans un salon de thé manger une crêpe et je la lui offrirai histoire de me faire pardonner haha. C’est une bonne idée non ?

«  - Encore merci pour la nourriture, ça m’a fait du bien ! Une fois je te ferai une de mes spécialités pour te remercier. » avais-je alors dit, en vérité… ma seule spécialité était le riz sauté au poulet. Mais bon, j’imagine que c’est le geste qui compte, après tout, non ? Dans tous les cas, une fois je lui proposerai bien une soirée pyjama du côté des étudiants, devant des films ou un truc du genre. Peut-être même qu’Haru voudra y participer d’une manière ou d’une autre ! Enfin, j’en parlerai plus tard, quand j’aurai établi un peu mieux le plan dans mon esprit !

«  - D'accord. Tu veux jouer à un jeu de course de moto? » me proposa-t-elle. Je regardai autour de moi et vit le fameux jeu dont elle parlait. Je trouvais l’idée plutôt cool, j’imagine que dans ce genre de jeu, on a toutes les deux la même chance de gagner, comparer aux jeux de combats ou de danse, où il y a certains paramètres à tenir compte pour pouvoir estimer le vainqueur.

«  - va pour la course ! » acceptai-je, tandis que je l’aidais à remettre les affaires dans le sac à dos avant de me diriger vers la borne. J’avais pris quelques jetons supplémentaires, dont deux que je plaçais dans la borne avant de m’installer sur la moto rouge et noire. Avant de commencer la partie, je pris mon téléphone et fit une photo de ma camarade sur la moto bleue. Je trouvais cette dernière vachement classe.

«  - Regarde, tu devrais t’acheter une moto, ça te donne un sacré style. » plaisantai-je alors, tout en tendant mon téléphone dans sa direction pour qu’elle puisse voir la fameuse photo. Je rangeai ensuite mon portable dans ma poche et regarder l’écran. J’appuyais sur start, et la partie commençai. Je me penchais tantôt à gauche et tantôt à droite, doublant les différents robots concurents de la partie, avant de dépasser Mina et je pris la tête du classement. J’accélerai encore grâce au guidon, me penchant fortement sur la droite pour prendre un virage. La ligne d’arrivée n’était pas loin, je voyais Mina collait à mes talons mais par chance, je pus arriver première.

«  - Yeaaaah ! » lançai-je avant de me tourner vers elle et lui faire un grand sourire. «  Tu veux une revanche ? » proposai-je alors, toujours installée sur ma moto.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [terminé] Dance - Like no one's watching us  Lun 17 Juil 2017 - 9:45

Elle sourit à ma remarque concernant mes sentiments envers Tany qui ne m'ont pas empêchée de rester concentrée. Après, elle a déjà été en couple et elle est beaucoup plus âgée que moi, donc elle doit savoir de quoi elle va parler.

"je vois ce que tu veux dire, je suis bosseuse aussi. Mais je sais que j’aurai tendance à vouloir passer plus de temps avec la personne que j’aime, même si je bosse beaucoup."

Ah d'accord. Je suis sûre que j'aurais passé tout mon temps avec Tany dans les intercours mais après les cours et les séances de club... j'en sais rien, j'ai jamais été en couple avec qui que ce soit.

Elle a accepté de jouer au jeu de course de moto avec moi après avoir rangé toutes les affaires dans mon sac. On va toutes deux à la double-borne et je me mets sur la moto bleue, qui est très classe. Elle se met sur la moto rouge et noire. D'ailleurs, avant de commencer, Lute-chan sort son téléphone. Oh! Elle compte me photographier! Depuis mon amitié avec Sumi-chan, je me suis toujours habituée et je me suis toujours préparée. Je prends donc mes lunettes classes et je les mets sur le nez avant de regarder la caméra de manière aussi classe que mes lunettes. (ben oui, les choses classes, c'est pas que pour les hétéros, ne vous fiez jamais aux têtes de merdes d'homophobes) Après m'avoir photographiée, je retire mes lunettes. Lute-chan me montre donc la photo dont j'ai tout fait pour que ce soit le plus classe possible.

"Regarde, tu devrais t’acheter une moto, ça te donne un sacré style.

Sans permis?" dis-je en levant les épaules en souriant.

Ca aurait été cool et je suis sûre que j'aurais promené Tany en moto pendant les vacances si on était en couple, mais le problème c'est que j'ai pas mon permis car je suis encore trop jeune (hé! J'ai 16 ans et je dois en avoir 18!). Je suis sûre que Lute-chan pourrait s'acheter une moto, et même s'acheter une voiture, maintenant qu'elle est majeure.

Bref, passons au jeu. Nous avons choisi la moto et le circuit et c'est parti! Je dépasse assez rapidement les bots et je me trouve en première place. Malheureusement, au bout d'un moment, j'ai mal pris un virage (j'ai tourné trop tard) et donc je me retrouve dans l'herbe, laissant le champ libre à Lute-chan pour me dépasser. Et merde! Heureusement, j'ai pu me rattraper assez vite et je reprends la course en dépassant à nouveau les bots. Je me retrouve deuxième et sur les talons de Lute-chan. Ma moto est un peu plus rapide que celle de Lute-chan donc je peux le rattrap... et merde! J'ai pas pu le dépasser avant l'arrivée.

"Yeaaaah ! Tu veux une revanche ?

Oh que oui!"

Je mets donc deux autres jetons dans les bornes et on choisit la moto et un autre circuit. Cette fois, les bots sont un peu plus forts et arriver première est un peu plus difficile. Mais on a pu, tant bien que mal, aller dans les premières places. Cette fois, ça se joue plus dans les virages. Mieux on prend les virages, mieux on arrive première. Au final, c'est moi qui suis première, mais d'assez peu.

"Vengeance! Une revanche?" lui dis-je à Lute-chan en lui faisant un clin d’œil.

[terminé] Dance - Like no one's watching us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant