Partagez | 

Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Sam 17 Mai 2008 - 1:34

Hinata accueilla avec plaisir la douce caresse de Auly et son compliment la fit rougir, elle la regarda en souriant

"Je ne sais pas si je suis vraiment belle mais toi tu est magnifique Auly"

Elle ferma les yeux quand Auly lui embrassa le nez en rougissant et ne les rouvrit pas sentant le lèvres de a jeune fille caresser les siennes, son souffle s'acceléra et sa respiration devint plus forte, elle tremblait de tout son corps devant cette proximité extrême qu'elle n'avait plus connue depuis un certain temps et qui se rompit brutalement par Auly qui s'excusa disant qu'elle avait laissé son instinct prendre le dessus, Hinata n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme lui prit la main pour l'emmenner à la salle de musique, Hinata la suivit tenant son violon toujours contre elle de sa main libre rougissant quand elle vit Auly regarder leur deux mains unies et rougir aussi et repenser à tout cela, était-ce vraiment les instincts qui avait guider la jeune femme ou un désir conscient, une fois arriver devant la salle la jeune femme entra et quitta la main de Hinata pour aller se mettre sur un sofa et cachée son visage de ses mains, Hinata mit sa main sur ses lèvres en rougissant, voyant que Auly semblait vraiment gêner, elle se rapprocha d'elle et mit sa main sur son épaule, la jeune fille releva le visage vers Hinata qui lui souriait

"J'éspère que cette foi...tu laisseras tes instincts...te commander"

Hinata rougit énormément puis rapprocha ses lèvres de la jeune fille et colla doucement ses lèvres aux siennes fermant les yeux, quand Auly, les avaient caressées elle avait laissée leur saveur qui semblait si délicieuse que Hinata n'avait pu s'empêcher de vouloir le gouter et c'est ce qu'elle fit se laissant elle aussi guider par ses instincts et embrassa sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Sam 17 Mai 2008 - 21:14

Auly pensa rêver, Hinata venait de lui toucher l'épaule et de sa voix douce et harmonieuse elle lui dit que cette fois elle espérait que Auly laisse aller ses instincts prendre le dessus. Auly avait les yeux grand ouvert ne comprennant pas, puis elle vit la jeune femme rougir et coller ses lèvres aux siennes dans une tendresses qui fit fondre Auly. Elle referma ses yeux en même temps que la belle en face d'elle. Puis elle se leva pour enrouler ses bras autour de Hinata et s'assir sur le sofa tirant Hinata sur ses jambes. Elle quitta ses lèvres à regret et lui demanda.

"Pourquoi... tu me fais espérer Hinata ce n'est pas bien je..."

Elle la regardit et ne résista pas plus. Elle retourna goûter les lèvres de Hinata, elle aimait son goût et doucement taquina les lèvres de celle-ci avec sa langue et la rentra dans sone ntre d'origine avant de caresser la nuque de la jeune femme et de laisser quelques larmes tomber sur ses joues.

*pourquoi... pourquoi... mon coeur bat si vite déjà il bat trop vite, quand... quand me l'a-t-elle volée... Hinata ne me blesse pas stp... dis moi que ce n'est pas qu'un rêve...*

Elle la serra contre elle pendant le doux et tendre contact de leur lèvres n'osant rien faire de plus.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Sam 17 Mai 2008 - 21:48

Hinata ferma les yeux très forts elle avait un peur bleue de se faire repousser et de rêver pourquoi l'avait-elle embrasser elle allait en souffrir, et pourtant elle sentit la jeune Auly se lever et la serrer contre elle en enroulant ses bras autour d'elle, elle retomba sur le sofa entraînant Hinata qui atterrit sur ses jambes et se mit elle aussi à la serrer de ses bras dans cette éreinte de s plus douces et tendres, elle la sentit à son plus grand malheur rompre ler baiser et lui parler, ses paroles la rendirent triste

"Auly, je..."

Elle n'eut pas le temps de finir que la jeune fille revint l'embrasser et Hinata se laissa aller en fermant de nouveau les yeux vivent ce rêve si c'en étai un le plus possible sentant la douce langues de Auly taquinait ses lèvres Hinata continuant de la serrer contre elle avant qu'elle ne lui caresse la nuque de ses douces mains en l'embrasant tendrement, des larmes coulèrent des yeux de Hinata, et ele les rouvras en voyant aussi au coin des yeux de Auly, elle quitta ses lèvres à regret avant de la regarder

"Je suis désolée, je sais que ce n'est pas bien et que je vais en souffrir mais je n'ai aps pu résister...tu est si belle et si gentille...je ne sais pas pourquoi...mais e ne peux pas résister...dès que je t'ai vu...mon coeur s'est mit à battre tellment fort...et ça continue quand je te regarde...je n'ai pas pu 'en empêcher...j'ai besoin de toi"

Hinata se jeta sur elle pour l'embrasser en pleurant à chaude larme al renversant sur le sofa la serrant fort contre elle et l'embrassant tendrement allant doucement chercher sa langue avec la sienne pour la caresser en répétant dans le baiser incéssemment

"Désolée, désolée, désolée..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Sam 17 Mai 2008 - 22:04

Auly sentit Hinata quitter ses lèvres et la regardit leur regard semblait se parler, mais Auly n'écoutait que son cœur et la voix de la jeune femme, elle l'écouta. Elle avait le cœur qui battait rapidement aussi depuis qu'elle l'avait vu cela rassura Aulyéna, puis elle fut troubler par la fin des paroles de Hina, "j'ai besoin de toi" avait-elle dit... Auly la regardit et fondit encore dans son envie de l'embrasser, mais Hinata la renversa sur le dos en l'embrassant, la devançant ainsi. Elle sentait Hinata qui la serrait avec amour et fortement, puis elle souria au contact de la langue de la jeune femme. Elle accepta avec oie cette intruse contre la sienne et la lui suça avec amour pour faire taire la nouvelle arrivante. Puis rompit le baiser encore une fois et dit.

"Ne t'excuse pas...je ne te briserais pas le cœur...tu fias aussi battre rapidement mon cœur ma belle, Hina... j'ai besoin moi aussi de toi..."

Elle lui souria et lui lécha le nez avant de la repousser et de prendre la place dominante se trouvant au dessus de Hinata. Elle alla lui dérober ses lèvres telle une voleuse de cœur, elle en avait bien volée un et elle comptait bien le garder que pour elle. Aulyéna laissa sa langue partir à la rencontre de celle de la magnifique jeune femme sous elle. Elle ne pu résister et laissa ses mains aller derrière la tête de Hinata pour lui servir d'oreiller. Elle la taquina de sa langue et par moment coupait le baiser pour le répondre de plus belle et avec une tendresse passionnelle
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Sam 17 Mai 2008 - 22:28

Hinata commença à arrêter de pleurer quand la jeune Auly accepta sa langue et commença à a sucer, elle voulait autant qu'elle ce délicieux baiser mélangeant leur langue, celle de la belle guitariste était si délicieuse, si savoureuse et si douce que Hinata se croyait au Paradis et rougissait de bonheur mais aussi de crainte que cela ne soit pour Auly qu'une attirance physique et rien d'autre, ele la serit roùpre le baiser avant de réagi à ses dernières paroles.

Elle souria à ses paroles et le "j'ai besoin moi aussi de toi" firent accélerer son coeur à une vitesse folle, elle a laissa lui lécher le nez et la repousser la laissant la dominer en se retrouvant sur elle, elle la sentit prendre ses lèvres te referma les yeux en passant ses bras autour d'elle et sentit sa tendre langue venir chercher la sienne et elle l'accepta avec joie la suçant à son tour avant de la lécher tendrement récupérant la douce salive de Auly, elle sentit ses mains se poser derrière sa tête comme un oreiller en la taquinant de la langue et coupant parfois le baiser pour le reprendre avec encore plus de passion, elle profita lors d'une de ses coupures pour lui dire en retenant son souffle

"Auly, je t'aime".
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Sam 17 Mai 2008 - 23:22

Auly sentit sa langue être suçer puis licher elle frisonna. Elle sentait que le coeur de Hina battait rapidement. Elle l'embrassait comme jamais personne, elle l'aimait c'était clair à sa façon d'agir de vouloir goûter ses lèvres si douces si délicieuse de la jeune femme. Elle l'entendit lui dire qu'elle l'aimait Auly sauta un battement de coeur à ses paroles. Elle la regardit ne reprennant pas le baiser.

"Hina... C'est trop vite... on vient de se rencontrer... oui j'ai besoin de toi mais..."

Elle ne savait plsu quoi penser puis elle laissa tomber la logique.

*tant pis pour la logique ma vieille aller fonce...*

"ah... et puis tant pis..pas de logique à l'amour... Je t'aime Hinata.."

Elle plongea vers la jeune femme come sur une proie qu'elle voulait dévorer tout cru, elle souffle sur son visage amoureusement et l'embrassa langoureusement, lui murmurant entre les lèvres.

"C'est de ma faute tout ça.... mais maintenant je ne peux plus m'en passer..."

Elle souria et compléta son baiser avec envie et désir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Dim 18 Mai 2008 - 0:14

Après ses paroles, Hinata se mit à trembler, elle vit que Auly ne lui répondait pas et cela l'inquiétait ce serait-elle tromper, peut-être que le jeune femme ne voulait as d'une relation durable en fin de compte, le début de sa réponse la déceva, elle était prête à éclater en sanglot et s'enfuir mais finalement, elle s'écroula bien en sanglots mais de sanglots de joie en se laissant embrasser par Auly qui lui dit qu'elle l'aimait , elle partagea son baiser langoureux se tout son amour sentant celui de la jeune fille, il caressa tendrement sa langue de la sienne déversant des larmes de bonheur en continu, elle l'écouta et ne voulant pas casser le baiser elle aussi murmura dans le baiser

"Ce n'est pas de ta faute...je suis heureuse grâce à toi...je t'aime Auly..."

Hinata continua d'embrasser avec passion sa jeune colocataire et passa une main sous vêtements pour caresser la douce peu nue de son dos voulant la sentir sous ses mains.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Dim 18 Mai 2008 - 0:57

Auly frissonna sous les doigts de Hinata qui venait de se glisser sous sa chemise, elle soupira durant le baiser et le rompit à contre coeur. Elle caressa le visage de sa belle petite amie.

"tu sais, ici ce n'est pas le meilleur endroit pour se faire autant de minouche, mais bon un peu en attendant c'est bien et puis je voudrais t'entendre jouer mon amour"

Elle la regardit et la fit s'asseoir entre ses jambes alors qu'elle était endossée au bras su sofa et lui donna son violon, elle caressa ses longs et magnifques cheveux soyeux avant de doucement les déplacer et de glisser ses lèvres dans son cou l'embrassant tendrement et l'encourageant.

"Aller ma belle"

Elle la tenait par la taille, puis elle lui embrassait le cou toujours avec amour, elle préférait approfondir son amour avec Hina dans leur chambre que dans une pièce ou n'importe qui pouvait rentrer. Elle lui embrassa l'oreille attendant toujours que sa belle commence à jouer.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Dim 18 Mai 2008 - 1:36

Hinata laissa sa belle Auly rompre le baiser et rougissa quand elle lui caressa son visage

"Tu as raison mon amour, je...je veux jouer pour toi, regarde-moi jouer s'il-te-plaît"

Hinata gémissa un peu à ses belles caresses et quand elle entendit ses paroles, elle prit son violon et commença à prendre sa respiration, elle voulait vraiment bien jouer devant son coeur, elle ferma les yeux prit le violon te l'archer et commença à jouer, elle commença pas l'hymne la joie de Beethoven, ensuite, elle continua avec le Mariage de Figaro de Mozart et enfin, elle commença à chanter une chanson qui pou elle voulait tout dire sur ce sentiment, Elton John : Your song, elle regarda son amour

So excuse me forgetting but these things I do
You see I've forgotten if they're green or they're blue
Anyway the thing is what I really mean
Yours are the sweetest eyes I've ever seen

Elle se rapprocha d'elle

And you can tell everybody this is your song
It may be quite simple but now that it's done
I hope you don't mind
I hope you don't mind that I put down in words

Hinata se baissa et mit ses lèvres juste devant celle de son amour

How wonderful life is while you're in the world

Hinata mit son violon à côté d'elle et regarda Auly les yeux remplis d'amour.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Dim 18 Mai 2008 - 1:59

Auly écouta sa belle Hina' jouer du violon, elle l'écouta avec joie, puis tendrement elle glissa ses mains sur le fessier de son amour ne pouvant résister en l'écoutant chanter. Elle la vit se rapprocher puis frôler ses lèvres. Elle la vit poser son violon et son regard rempli d'amour la fit fondre. Elle se lécha les lèvres lichant celel de sa douce, et ensuite elle l'embrassa comme si elle ne l'avait pas embrassé depuis des mois. Elle lui caressa le dos.

"magnifque mon amour, tu es tout simplement magnifque sous tous les angles le chant, la beauté, tout... et la mon esprit me contre dit sur tantot...je t'aime quittons la salle revenons-y plus tard ensemble..."

Elle lui souria et lui lécha le cou avec tendresse le lui dévorant de ses lèvres et le lui mordit avec amour. Elle se leva avec Hinata dans les bras. Elle attendit sa réponse car elle l'aimait c'était rapide certes mais elle l'aimait et la respectait comme elle respectait toute femme sur cette terre. Elle lui fredonna au creux de l'oreille quelque paroles d'un chanson d'mour qu'elle affectionnait une chanson de Kyo- Je te vends mon âme. Elle rougit de son propre geste et serra fort sontre son coeur sa belle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Dim 18 Mai 2008 - 2:27

Hinata se laissa embrasser avec plaisir, elle rougit aux compliments de sa belle et acquiesça, Hinata se mit à gémir à toutes les caresses de sa douce, elle était si douce, elle rougit comme une pivoine à être pris ainsi dans ses bras, elle entendit sa douce chanson et se mit à la regarder les yeux remplis de larmes, elle sentit le coeur de la belle contre son oreille et ferma les yeux se laissant porter par les doux battements du coeur de son amour comme une mélodie et la regarda avec douceur

"Auly, emmène-moi où tu veux, je te suivrais partout et si c'est ce que tu veux...mon...mon corps est à toi..."

Hinata rougit énormément à sa dernière phrase.
Invité
« Invité »
(#) Re: Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)  Dim 18 Mai 2008 - 23:55

Auly embrassa son amour après ses douces paroles. Elle lui releva le visage et lui dit.

"t'amener à mes bras m'est bien suffisant et me suivre moi je te suivrais alors.. ton corps est à moi dis-tu.. ne me dit pas cela je serais tentée d'en profiter tu sais..."

Comme pour accentuer ses dires, elle embrassa la basse du cou de Hinata.

"cependant je préfère partagée le mien avec toi aussi."

Elle prit sa guitare et la serra dans son casier de la salle, elle fit de même avec le violon de son amour le verouillant avec son cadenas. Elle embrassa son amour et lui dit.

"Je te garde dans mes bras jusqu'à notre chambre.."

Elle lui massa les fesses et cacha son visage dans le creux du cou de Hina' ne pouvant que voir, elle s'occupa amoureusement du cou de la jeune femme.

Regarde-moi jouer s'il-te-plaît (pv :Auly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1