Partagez | 

Nouveaux, Basket et Présentation [PV- Eva Baron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 27/06/2017

■ Mes points : 25

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2014
Fumiaki Kousaka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Nouveaux, Basket et Présentation [PV- Eva Baron]  Sam 1 Juil 2017 - 16:59

Jeudi 17 décembre, 15h30.

La journée c'était bien passé, il n'y avais rien d'anormal à signaler. À la fin du cours d'art plastique, je me dirigeais de suite vers le gymnase pour aller m'entraîner au basket. Avec le déménagement au dortoir et mon transfert récent, je n'avais pas eu le temps de m'exercer à ce sport. Alors que lorsque que j'avais droit à une petite pause, je pouvais soit composer ou jouer d'un instrument. Donc pour ne pas perdre la forme et me rouiller, aujourd'hui c'était basket et rien d'autre.

Après m'être changé dans les vestiaires, la première chose que je fis c'était bien évidemment m'échauffer les os et l'articulation. Ce serait embêtant de se briser l'os et de ne plus pouvoir jouer. Après avoir terminé cette tâche, je me servis dans le panier pour avoir une balle. Suite à cela je me mis à faire quelques dribbles facile à réaliser, pour ne pas prendre le risque de déchirer les muscles ou d'avoir une crampe.

Après avoir enfin finis tout les pré-requis, je pouvais à présent me lâcher. À l'origine quand j'étais venu ici, je comptais vraiment m'entraîner. Seulement une fois que je commençais à vouloir mon corps s'était déchaîner tout seul et commença à faire des dribbles nerveux avant de tirer vers le panier en 3 points. La balle rentra facilement en switch, normal c'était le mouvement que je maîtrisais le mieux. J'aurais pu perfectionner ces mouvements si je voulais vraiment m'entraîner. Mais bon apparemment je souhaitais plus m'amuser que m'améliorer aujourd'hui. Mais bon, j'allais rester ici pendant encore longtemps. Alors pour ma première semaine je pouvais négliger mon entraînement. En tout cas durant tout le long du temps auxquels je jouais, un sourire ne quittait pas mon visage.

---------------------------------

Japonais=#0099FF
Anglais=#52D017
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 16
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 23/06/2017

■ Mes points : 217

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Eva Baron
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Nouveaux, Basket et Présentation [PV- Eva Baron]  Sam 1 Juil 2017 - 18:39

Jeudi 17 décembre, 15h30

Après mon cours d'histoire-géo je passe rapidement dans mon dortoir pour récupérer mon sac de sport, en effet j'ai l’intention d'aller m’entraîner cet après midi ! Mais je ne suis pas vraiment pressée donc je prend bien le temps de ranger tous mes cours de la journée histoire que ça ne soit pas le bazar dès ma première semaine au lycée. Je vois des paquets de biscuits dans mon armoire et ça me rappelle que j'ai un peut faim -comment ça c'est pas l'heure de manger?- du coup j'en ouvre un et en met un autre dans mon sac de sport pour quand j'aurais finit de m'entraîner. Je prend aussi un grand débardeur de sport ainsi qu'un jogging pour me changer dans les vestiaires ? J'enfile mes baskets pour ne pas avoir a les porter dans mon sac.  

Je me dirige tranquillement vers le gymnase tout en grignotant mes gâteaux. Alors que je m'approche j'entends le bruit d'un ballon. J'ai très envie d'aller zieuter qui est en train de s'entraîner mais je vais d'abord dans le vestiaire pour m'habiller. Quand je sort je vois un jeune garçon blond d'assez petite taille qui s'entraîne énergiquement. D'ailleurs il semble y prendre beaucoup de plaisir comme le témoigne le sourire plaqué sur ses lèvres. Sa taille ne semble pas le gêner mais, d'après ce que je vois il est plutôt musclé donc ça doit compenser.

Hum.. Je dois être un peut creepy à le regarder comme ça sans rien dire, du coup je m'avance pour lui signaler ma présence :

« Salut ! Ça te dérange si je m'entraîne avec toi ? »

---------------------------------

Je parle beaucoup en Français en #cc3366 et je papote en Japonnais en #003399
Je baragouine en Anglais en #009933 et je marmonne mal en Espagnol en  #663300
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux, Basket et Présentation [PV- Eva Baron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1