Partagez | 

Un petit creu... [Shina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un petit creu... [Shina]  Sam 17 Mai 2008 - 19:26

[De la chambre à ici]

Ah oui enfin de la nourriture il lui fallait de la nourriture, ben oui elle avait faim et n'avait encore rien manger depuis ce matin, en plus quand elle avait sentit le lait elle ne pouvait s'empêcher de penser nourriture, ben oui faut pas croire, c'est peut-être une sportive mais la faim fait partie aussi d'elle, elle va pas commencer un régime spécialement pour sportifs, vous le poussez dans les fesses votre régime en plus s'était pas bon. Oui elle avait déjà essayer et c'était non, elle ne voulait plus, surtout qu'elle ne se trouvait même pas grosse, mais alors pas du tout, ok elle a une taille fine mais c'est parce qu'elle fait du sport enfin voyons, on ne garde pas pas une ligne en mangeant des crasses, ne pas faire de sport, là c'est sur on grossi à coup sur, bon il y ad es cas que non, mais bien pour Silka. En plus elle se voit mal assise tout le temps comme les joueurs de jeux en tout genre, manger des chips boire du coca, beurk sa la dégoûtant même quand y pensant, c'était affreux tout ça, elle espérait avoir une nourriture saine ici, sinon au revoir, quoi que un hamburgers c'est pas vraiment une nourriture saine, mais elel entendait par là, pas des chips...

Elle était enfin arrivé en suivant Shina, ben oui elle ne connaissait encore rien, bien que vers la fin elle était passée devant sentant la bonne odeur de la nourriture, c'est comme si elle savait exactement ou elle devait aller, lorsqu'elle découvrit enfin la cantine, ouah elle était grande, comme cette école d'ailleurs -__-, non sa ne la démoralisait pas du tout, car il y avait de la nourriture, sauf que on fait comment ici? On se sert comment? Quand elle vit une femme de la cantine, elle comprit tout, on prend un plateau et on la sert? Ou alors pas du tout, elle tourna la tête vers Shina avec une tête d'affamée mais qui ne pigeais rien du comment il faut faire, elle dit:

"shina au secours, faut m'aider là, on fait comment, buh buh je vais pleuré si sa continue, j'ai trop faim je sais pas faire un pas de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Sam 17 Mai 2008 - 19:52

Nous traversions le couloir jusqu'à une grande porte. Silka passa devant et ouvrit la porte, avec une tête d'affamée. Je la laissa passer et la suivit, soudain, elle se tourna vers moi en me demandant comment ça marchait pour se servir. Je lui passa devant, et lui fit signe d'avancer. Je prit un plateau et avança. Je posa se même plateau sur deux barres en fer qui m'arrivait à la taille et fit glisser le plateau.
Premier arrêt, je pris une entrée, je re fit glisser le plateau jusqu'au plat principal et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Après avoir pris tous se que je voulais, j'attendit Silka et lui dit :

"Je passe devant pour prendre une table".

Je m'avança dans la salle et passa entre les tables pleins d'élèves jusqu'à une table pour quatre personne, entièrement libre. Je m'assied donc et proposa à Silka une chaise.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Sam 17 Mai 2008 - 21:02

une tête d'affamée qui n'aurait plus manger depuis des jours et des jours, non met c'est vrai quand Silka a faim sa ce voit assez et trop même, vous ne trouver pas? Elle ne va pas le cacher mais c'est vrai que sa pourrait faire peur à certaine personne qui ne sont pas très doué. Oui elle dit ça sinon elle risquerait de vexé certaine personne et se serait nullement son intention bien sur, lorsque Shina passa devant elle eu un grand sourire.

Alors 1 prendre le plateau facile, deux prendre se qu'in voulait magnifique c'est si simple mais avec la femme de la cantine sa l'avait perturber, ben oui quoi elle sert? Elle ne sert pas? faut savoir aussi, puis Shina connaissait mieux les environs que elle, donc autans qu'elle passe devant, elle n'avait pas remarquer de suite vu qu'elle avait une mine de faim, qu'il y avait autans de monde ici, décidément beaucoup de gens on faim ou quoi? elle prit un plateau elle prit une entrée, salade au poulet, ensuite un plat penne bolognaise et un délicieux désert au chocolat, oui son petit pêcher mignon c'est le chocolat, oui elle va manger tout ça, quand elle l'entendit qu'elle partit devant d'accord pas de soucis.

Quand elle fut totalement servie, la voilà qui est paumée atrocement, elle était passée ou Shina? Elle regarda à droite et à gauche personne, elle commençait à se demander si elle ne l'avait pas fait exprès, quand soudain elle la voit ouf miracle, elle eu peur un instant, bien qu'elle voyait que Shina n'était pas ce genre de fille bien sur, elle se précipita à sa table et déposa son plateau, puis s'assied sur la chaise inconfortable ><, enfin bon tans pis on va pas encore trouver des défauts elle a déjà à manger c'est bien non!!

"Hum Shina bon appétit à toi je sens que je vais me régaler" moi"

Elle commença par sa salade au poulet avec de la sauce spécial dessus, quoi dessus elle n'en sait rien tans que ces bon pour elle sa lui va, effectivement c'était délicieux, une salade fraîche pas une qui date de deux jours oupie^^. Elle commença à manger de bon coeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Mar 20 Mai 2008 - 18:56

Je m'asseya donc et attendit Silka, que j'avais perdus de vue Soudain, je vit un tête et Silka arriva Elle avait pris beaucoup de choses, se qui m'étonna car moi, j'avais l'habitude de ne pas prendre grand chose, pas que je n'avais pas "assez" faim, c'est surtout devenue une habitude.
Silka s'asseya et me dit bon appétit, je lui répondit :

"Merci, toi aussi".

Je commença à manger en voyant Silka qui avait déjà commencé.
Quelques minutes plus tard, je finissa de manger et regarda Silka pour voir si elle avait finie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Mar 20 Mai 2008 - 19:37

Elle lui sourit et commença à manger il n'y avait rien à dire sa faisait du bien de manger, bah oui attendez depuis le matin elle n'avait rien manger, puis une sportive sa doit manger, si je vos l'assure enfin bref c'est pas l'excuse pour se qu'elle avait prit, bien qu'elle venait de manger sa salade et son plat mais pour le désert laisser tomber elle n'avait plus faim, mais pas de soucis il était emballer elle va le reprendre avec elle, si on essaye de lui prendre, elle fait un malheur et c'est pas beaucoup à voir je peux vous le dire.

Elle regarda Shina qui n'avait pas prit beaucoup, bah elle va pas la juger elle fait se qu'elle veut, mais faudrait pas que sa devienne plus grave bien sur, sinon Silka à la rescousse, bah oui une maie est faite pour qu'on l'aide alors elle est là, une fois qu'elle eu fini elle dit:

"C'est bon j'ai plus faim je le dessert je le garde pour plus tard, mais tu manges pas beaucoup toi!!!"

Elle l'avait lâcher comme ça, toute manière si elle n'a rien à cacher elle le lui dirait pourquoi, c'est vrai que sa l'étonnait elle qu mangeais quasiment beaucoup et en voyant Shina elle se demandait si elle en faisait pas de trop, pourtant Silka mange à ça faim, enfin faut arrêter de penser à ces questions, sa risque de la mettre mal à l'aise.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Mer 21 Mai 2008 - 14:50

Shina voyait Silka manger, beaucoup pour elle. Elle, elle avait finit et décida de l'attendre encore un peu.
Elle regarda aux autres tables, les élèves et regarda par la fenêtre. Silka lui dit qu'elle ne mangeait pas beaucoup, Shina lui répondit :

"C'est une habitude, je ne mange pas énormément, mais équilibré ^^".

Lorsqu'elle finissa sa phrase, elle se leva pour aller chercher de l'eau, lorsqu'elle revint, elle dit à Silka :

"Je vais t'attendre dehors si sa ne te dérange pas, je commence à avoir chaud".

Elle prit son plateau, rangea ses affaires et sortit de la cantine. La, elle trouva un banc et s'y assied. De son sac, elle en sortit un manga et commença à le lire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Mer 21 Mai 2008 - 17:29

Hum elle regarda Shina, d'accord pas beaucoup mais équilibré oui sa ce tenait sa thèse, elle lui sourit et la laissa faire se qu'elle avait à faire, quand elle revient, et lui dit qu'elle avait chaud qu'elle l'attendrais dehors, Silka eu d'un coup une drôle de tête. Shina tu es folle la laissé toute seule là au milieu de la savane, bah quoi pur elle c'est une savane ><, regarder se monde, on dirait des animaux qui guette le moindre mouvement de l'autre, elle sourit à Shina et là laissa partir, elle ben elle regardait son dessert, bien sur elle hésitait à le manger ou non, après tout elle n'avait pas faim mais la gourmandise elle aime bien aussi. Hum elle réfléchit pendant au moins bien 5 minutes, les autres élèves devaient sûrement la regarder bizarrement, mais elle s'en fou royalement bien sur.

Finalement elle ne le mangea pas, elle le mit dans son sac qu'elle venait de prendre avec elle en sortant de la chambre, heureusement sinon elle aurait du marcher avec un dessert à la main, pas évident mais surtout honteux pour elle. Elle prit son plateau et alla le ranger, quand elle sortit elle chercha Shina, quand elle la vit dur un petit banc. Bah qu'est-ce qu'elle faisait? Elle alla vers elle doucement et sans bruit comme une souris, d'un coup elle prit son livre en main et le regarda du moins les pages qu'elle lisait elle sourit quand elle vit que c'était un manga. Elle le lui retendit toujours à la même page.

"tu aimes les mangas? Moi aussi il parle de quoi celui-là?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Mer 21 Mai 2008 - 18:19

Toujours assise sur un banc, Shina lisait, pages après pages et regardait dès fois si Silka arrivait.
Soudain, elle entendit un burit, mais, sans vraiment s'inquiéter, elle continua à lire et peu après, elle entendit une voix qui lui demandait si elle aimait les mangas.
Shina sursauta et lâcha son manga. Elle leva la tête et vit Silka :

"Oh, c'est toi, j'ai eu peur ^^".

Elle se baissa et ramassa son livre, elle regarda Silka en souriant et lui répondit :

"Oui, j'adore les mangas, euh, celui-la, il parle de..... (de quoi il pourrait bien parler ? Enfin, invente, j'en sais rien ^^)".
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Jeu 22 Mai 2008 - 19:35

(mdr ok je vais trouver)

Elle regarda Shina qui finalement avait sursauter et avait fait aussi sursauté Silka qui emmena à faire tombé le livre à terre, alors comme ça elle aimait bien les mangas, mais c'est fantastique, quand soudain elle regarda par la droite, et vit des élèves qui les regardaient bizarrement, elle fit des yeux de fureur et ils partent directement, non mais ils sont quoi les gens de cette école, pff ne me dites pas que personne ne lit des mangas c'est vraiment mentir comme pas deux, pfff ces gens là elle les auraient bien tabasser pour si peu, mais le calme et de rigueur surtout devant Shina, elle lui sourit et elle dit:

"Soit être un genre de Vampire Knight, je pense personnellement je ne comprend pas se qui fait écrit, mon japonais n'est pas encore tout à fait bon"

Bah oui bien qu'elle se débrouillait très bien pour parler, mais pour elle s'était comme si elle parlait dans sa langue mais pour lire c'est un peu plus dur pour elle, elle préfère le parlait que de l'écrire ou de le lire, car certain mot pour elle étaient à lire, après tout le monde se moquerais d'elle bien qu'elle s'en fou. Quand elle s'assied à côté de Shina et toucha son ventre, elle avait trop manger fallait la laisser digéré, lorsqu'elle la regarda et dit:

"Est-ce que tu aimes écrire? Par exemple des histoires ou des trucs comme ça?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Jeu 22 Mai 2008 - 19:40

[Désolée, c'est pas long u.u]

Shina lui répondit qu'elle parlait couremment Japonais, sa langue maternelle et qu'elle parle aussi un peu le français et l'anglais.
Slika avait l'air d'avoir mal au ventre, se qui, bizarrement, n'étonna pas Shina qui lui souriat.
Shina se leva et dit à Silka :

"Vient, on va faire un tour !".

Elle commença à marcher et attendit la jeune fille derrière elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Lun 26 Mai 2008 - 18:22

Hum Shina n'avait pas tord marcher ferait sûrement du bien pour que tout se qu'elle a manger passe. Alors comme ça elle parlait un peu anglais et français, pour le français pas de soucis avec Selka vu qu'elle vient de la Belgique, elle la regarda tout en marchant puis repris son attention sur le passage devant qui se créait au fur et à mesure qu'elles marchaient elle dit:

"Pour moi c'est très facile de parler Français vu que je viens de la Belgique, c'est plus dur le japonais quand j'ai commencer à parler, le pire c'est l'écrire je toruve"

Elle trouvait qu'elle se débrouillait déjà très bien en Japonais il n'y avait pas beaucoup de personne qui ferait ça, mais surtout aller à l'école à l'étranger comme le Japon, niaa incroyable mais vrai, mais elle aimait l'aventure, c'est se qui la poussait à faire des choses comme ça.

Elle s'étira tout en marchant, le trajet avait été long pour elle, sans oublier qu'elle ne fait que marché depuis son arrivée, mais c'est pas si grave elle aime bien, puis elle illumine les graisses qu'elle vient d'engloutir il y a pas longtemps, elle sourit à cette pensée, mais qu'elle pensée? Ben ça pas évident de le savoir^^

"Dit moi Shina tu es en quel année?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Lun 26 Mai 2008 - 18:46

Shina avançait, Silka à ses côtés était en train de parler, Shina l'écoutait avec attention sans la coupée pendant tout le trajet, la laissa parler en l'écoutant.
Lorsqu'elle eut finit, Shina lui dit :

"Je trouve le japonais très bien, je trouve que c'est une jolie langue ^^".

Elles étaient en train de faire le tour de la cour et elles passaient devant pas mal de choses que Shina n'avais pas encore remarqué dans se lycée.
Silka marchait à côté d'elle, sans plus rien dire et s'étira, soudain, elle se retrouna vers Shina et lui demanda en quelle année elle était, elle lui répondit :

"Première, bientôt deuxième et toi ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Ven 6 Juin 2008 - 19:12

Hum après tout ça que voulez-vous que Silka fasse? Elle ne va pas aller s'entraîner alors qu'elle est avec Shina, ok elle manqueras sûrement un de ses entraînements même si c'est vital pour elle, elle ne vit que pour ça d'ailleurs. Bref elle ne voulait pas faire croire des fausses choses, Elle écouta Shina en effet Silka avait craquer pour cette langue bien sur, sinon elle ne serait pas là aussi, elle serait toujours entrain d'être dans son ancien bahut bien sur.

"oui je trouve aussi d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai fais ce voyage jusqu'ici, bien que je doit encore un peu m'améliorer pour le parler^^"

Ben oui mais elle connaissait beaucoup de cette langue heureusement d'ailleurs, ah alors comme ça elle est en première et bientôt deuxième ais c'et très bien tout ça, elle lui sourit à ça, elle la regarda et lui dit:

"Je suis en cinquième année,bien que j'ai peur de ne rien suivre, sa va pas être évident^^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit creu... [Shina]  Ven 6 Juin 2008 - 19:28

[Shina va être supprimée, j'aimerai me faire un nouveau personnage, mais je ne sais pas quand donc je préférais te prévenir ^^, mais, avant de la supprimer, je compte bien finir tous les topics que j'ai commencé].

La jeune fille regarda Silka, en attendant une quelconque réponse et lorsque celle-ci lui répondit, la jeune fille l'écouta et lui répondit à son tour :

"Tu as raison, il vaut mieux aller dans le pays concerné pour apprendre la langue".

Shina regarda autours d'elle et commença à se sentir gênée du silence qu'il y avait entre chaque question et réponse et se demanda si elle ne devrait pas plutôt laisser Silka et la voir un peu plus tard.
Silka quand à elle, répondit à Shina qu'elle, elle était en cinquième année, Shina pensa *Ouah, c'est grand ça* et elle se contenta de lui sourire.
Soudain, elle se rappela que sa Nuka était dans sa chambre, elle dit à Silka :

"Excuse moi, je dois retourner dans ma chambre, on se revoit plus tard ? Je ne voudrais pas t'embêter".

Un petit creu... [Shina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1