Partagez | 

La plage c'est cool, ça fait bronzer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) La plage c'est cool, ça fait bronzer!  Dim 2 Juil 2017 - 14:12

N'ayant rien de prévu aujourd'hui, je m'étais dis que j'allais faire un petit tour sur la plage, histoire de bronzer un peu cette beau blanche comme celle d'un vampire! Il faut en profiter, il fait un magnifique temps aujourd'hui, avec une légère brise qui rafraichi bien. Une fois arrivée, je posa, mon sac et juste à côté, j'étendis ma grande serviette beige aux motifs Indiens pourpres et m'y allongea dessus. La chaleur du sable me grillait doucement le dos à travers ma serviette. Une sensation que j'adore! Un peu gênée par mon nouveau mayo de bain deux pièces, je commença à détailler toutes les imperfections ou les choses que je n'aimais pas dessus. D'abord, un deux pièces, c'est une très mauvaise idée. Je voulais un peu changer des mayo de bain shorty, jupe, enfin, tous ça une pièce. J'ai voulu faire la grande et m'acheter un deux pièce, mais voilà que je regrette... Je trouve qu'on voit trop mon ventre. Il est plat serte, mais pas musclé! C'est tout mou! Je commençais à m'enfoncer le doigt sur le ventre en me plaignant mentalement de se manque d’abdominaux. Je songea à me mettre à la musculation, mais rien que je m'imaginer courir sur un tapis ou soulever des alters, cela me fit plier de rire. Je reviens alors à mon mayo. Un joli petit mayo de la même couleur que mes yeux, un joli rouge pourpré, un fin cordage qui tenait les côtes et de petits nœuds pour attacher le tout. Tout simple, mais tout chou. En le voyant je le trouvais beau, mais je ne pensais pas qu'il me gênerai tend que ça... Tend pis... Les gens verrons mon mou du bide et c'est comme ça.
Les rayon du Soleil me léchait sans me bruler. "En faite, j'aime bien m'exposer au Soleil" pensais-je. Effectivement, c'est agréable, cette sensation, je devrai venir plus souvent à la plage! Elle n'est pas loin de mon lycée en plus!
Je fouille dans mon sac et y sort un livre que je commença sans plus attendra à lire. J'étais bien placée, le Soleil ne m’éblouissait plus, mon livre me faisait de l'ombre, mais juste sur le visage! Vraiment bien vu le principe de lire en bronzant! Je pourrai rester ici des heures entières... Enfin, s'il n'y avait pas ces gamins qui hurlaient dans tous les sens bien sur. Mais c'est quand même super agréable ici. "Je devrai y venir avec Lily un jour... Je me demande ce qu'elle met comme mayo? Des mayo-mou-du-bide ou pas?" et voilà que j'étais repartie en débat mental. Et inutile bien sur!

---------------------------------

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 25/06/2017

■ Mes points : -10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
Ran Yoshida
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: La plage c'est cool, ça fait bronzer!  Dim 2 Juil 2017 - 19:00

Pourquoi les journées les plus belles et les plus chaudes sont toujours les journées de cours ?
Mon uniforme scolaire me collait littéralement au corps, bon sang que ce n'était pas agréable ! Je ne supportais clairement pas de suer, je me sentais sale. En plus, j'avais terminer cette journée avec mon cours de cuisine au club, et il faut dire que la chaleur des fours n'avaient en rien aider à mon état. J'aurai tuer pour piquer une tête dans la piscine de l'école, hors aujourd'hui nous n'avions pas natation. Sortant de l'établissement, le soleil m'étouffait intégralement.

J'eue alors une idée, la plage. J'avais un peu de temps devant moi avant de rentrer à la maison. Mon maillot de bain scolaire était dans mon casier... Il me suffisait de le prendre et d'aller faire un peu trempette ! C'était décidé, j'allais prendre un peu de temps pour moi ce soir. Je me hâtais à retourner dans le hall principal du Lycée pour récupérer mon maillot de bain et je le mis dans mon sac. Je ne mis pas longtemps à atteindre la plage t'en j'étais pressée d'arriver. Je trouvais une cabine d'essayage sur la plage, et je fus en maillot de bain rapidement. Je n'avais pas de serviette, mais ce n'était pas important, le soleil se chargerait de me sécher. Je déposa mon sac non loin d'une jeune fille qui bronzait tranquillement avant de foncer droit dans l'eau.

Quel bonheur, cette fraîcheur !
Je nageais un moment, avant de faire la planche, me laissant dériver quelque peu. C'était reposant, surtout qu'à cette heure, il y avait peu de monde sur la plage. Tout semblait calme, il y avait juste le bruit de la mer et des mouettes. Sortant de l'eau une fois mettre bien défoulée, je m'asseyais à même le sable, profitant de la fraîcheur du vent contre ma peau mouillée. J'observais du coin de l'oeil la jeune fille auprès de moi, elle était en bikini, pourtant elle semblait jeune... Je tentais d'observer ses habits, mais je ne parvenais pas bien à voir son uniforme scolaire.

J'osais une approche:

- Bonsoir... Excusez-moi, de quel établissement scolaire êtes-vous ?

Le blabla de Ran est en #Lightcoral ~
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: La plage c'est cool, ça fait bronzer!  Lun 3 Juil 2017 - 9:17

- Bonsoir... Excusez-moi, de quel établissement scolaire êtes-vous ?

Une douce voix qui m'était inconnue me fit sursauter. Une belle jeune fille se tenait là, devant moi. Est-ce vraiment à moi qu'elle parlait? Est-ce un membre du personnel du lycée qui venait voir qui trainait ici? Est-ce qu'elle est venue pour me reprocher de montrer autend mon corps!? Je m'assoie dans un bond sur ma serviette en essayant de cacher mon ventre avec mes bras d'une façon que je voulait "naturelle"... mais qui ne l'était pas du tout... J'examina rapidement mon interlocutrice, une fille d'environ 1m70, un peu moins peut-être... Des magnifiques cheveux blond coulait en cascade sur ses épaules. Elle était encore trempée, je pense qu'elle venait de sortir de l'eau... "Attends..." Son mayo de bain était très laid à mon gout et salissait toute sa beauté, mais me disait quelque chose... Si ma mémoire ne me trompe pas, c'est le mayo de bain du lycée, de Kobe High School! Donc oui! C'est ça! Elle est bien venu me voir pour me reprocher de m'exposer autend! Mais moi aussi je regrette d'avoir acheter ce... machin! ... Mais non. Ce n'est pas ça! Le personnel ont les mayo de bain qu'ils veulent! Ça serai donc une élève? Enfin, même si elle était venue me reprocher ma tenue, je n'en ferai rien... je l'ai payé! En plus il n'était pas donné! J'aurai voulu la toisée... mais du haut de mes 1m56 je n'aurai que réussi à la faire rire. Mieux vaut rester assise... Je prend une longue inspiration puis lâche presque automatiquement une réplique bien froide:

- Est-ce que ça t'intéresse vraiment?

Puis je remarqua un sac non-loin de moi. Le sien? La plage n'était pas très peuplée et je m'étais installée dans le coin où il y avait le monde de monde, et le plus loin des enfant en bas-âges. Il n'y avait donc que nous sur cette partie de la plage et une mam-... personne âgée plus en bas. Mais elle avait son sac et son parasol avec elle, ça m'étonnerai qu'elle ai deux sac déjà, juste pour elle, et qu'en plus elle le pose si loin d'elle... Ce sac devait être à mon interlocutrice alors... Peut-être n'y a-t-elle pas retrouver quelque chose et elle pense me coincé au lycée avec ses amis pour me démolir? Elle pense que je lui ai volé quelque chose? Je trouve que ce n'est pas très sympas de sa part de me soupçonner alors que je ne faisais que bronzer... Il ne fallait pas poser son sac à côté de moi si c'est pour me faire porter ensuite le chapeau!! Mais non... Je dois me tromper... elle est si jolie! Elle ne doit rien me vouloir de mal... Juste quelqu'un de normal... Juste quelqu'un de normal...

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La plage c'est cool, ça fait bronzer!  

La plage c'est cool, ça fait bronzer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1