Partagez | 

Hello Ball... [PV: Antonio ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) Hello Ball... [PV: Antonio ♥]  Dim 2 Juil 2017 - 15:03

Hello Ball...

Aujourd'hui, tu avais décidé de t'entraîner. Tu devais devenir encore plus souple que tu ne l'étais déjà. Alors, tu avais mis ton réveil tôt le matin afin d'avoir le temps de prendre ta douche. Tu ouvres tes yeux bleus et un long bâillement sort de ta bouche. Tu te mets en position assise et tu soupires.
Tu t'étires, tu te craques les doigts, les doigts de pieds et tu te lèves en te grattant la nuque... Isao s'est endormi sur son ordinateur. Alors, en temps que bon coloc', tu mets son ordinateur en veille, comme cela il ne perd pas ses sauvegardes puis tu poses sa couverture sur ses épaules et son oreiller sous sa tête. Tu souris avant d'attraper des vêtements dans ton placard. Un survêtement noir plutôt moulant, c'est pratique pour faire les mouvements,
un pull bleu foncé bien épais et plutôt large afin qu'il ne craque pas quand tu te tords, tu attrapes un paire de socquettes noires et tes baskets en toile noires aussi. Tu attrapes deux serviettes, tout ce dont tu as besoin pour ta douche d'une heure et demie et tu vas dans la douche. Tu retires ton T-Shirt beaucoup trop grand et ton caleçon avant d'allumer l'eau. Tu fais tout tes masques, tes soins et tu dois t'arrêter au bout d'une heure et demie.

Tu sors de la douche fumante et tu te sèche avant de t'habiller. Tu vas dans ton armoire chercher la boisson énergétique et tu files te laver les dents,
tu ne dois pas manger ce matin, tu es en plein fasting pour perdre la graisse que toi seul semble voir sur ton ventre. Le Fasting consiste à ne pas manger le matin afin de réduire ta consommation d'insuline. Et puis... Tu t'y es habitué à force... Tu n'as plus faim le matin maintenant. Tu finis de te mettre ta crème de jour DAY79, la meilleure, puis tu ranges tout ton attirail et tu attrapes les boissons, ton portable, un livre et ton casque de musique bluetooth. Avant de te mettre en marche vers le gymnase. La musique dans tes oreilles, une écharpe noire enroulée autours de ton cour et ton bonnet en laine bleu foncé avec le pompon blanc sur la tête, tu étais bien, ni trop chaud ni trop froid.

Une fois arrivé au gymnase, tu vas te mettre dans un coin, tu n'as pas besoin de beaucoup de place après tout. Tu enlèves ton écharpe et ton bonnet, tu gardes ton casque qui est conçu spécialement pour les sportifs alors tu peux le garder, il ne te gênera pas. Tu t'échauffes en t'étirant, en faisant des abdos ainsi que du gainage, puis, une fois prêt, tu te mets à faire diverses positions tantôt facile, tantôt tu te tordais complètement (Celles-ci ♥ ). Le temps passait et tu ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autours de toi. Enfin, jusqu'à ce que quelque chose ne te ramènes à la réalité...

Un truc rond et orange... Un ballon de basket... Qui venait de t'arriver en pleine face... Complètement perdu, tu reste au sol quelque seconde, heureusement que tu n'étais pas trop tordu, tu aurais pu te blesser à cause de la surprise... Tu rouvres tes yeux bleus, retire ton casque et te lèves, cherchant le propriétaire du ballon, la face rouge et en pestant en espagnol.
© ANARCISS pour épicode

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
Je parle de temps à autre japonais en: #9400D3
Je parle très bien mais rarement coréen en: #7B68EE
Je me la pète en disant un mot d'anglais en: #800080
Revenir en haut Aller en bas

Hello Ball... [PV: Antonio ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1