Partagez | 
 

 [L -11] Trop douée pour ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 15
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 19/06/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mai Sakurada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [L -11] Trop douée pour ce monde.  Lun 3 Juil 2017 - 19:44

TROP DOUÉE POUR CE MONDE
Mai && Ryu EN RP


Samedi matin, 9 heure 27 minutes, Mai venait de se réveiller d'un sommeil profond. Elle avait tellement travaillé ces derniers temps, qu'elle en avait été épuisée. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes de se réveiller aussi tard les matins. Les études étaient loin d'être facile, même pour un génie comme elle. Les contrôles n'avaient cessés de s'enchaîner et ainsi, elle devait réviser plus rigoureusement ses cours. De plus, ses professeurs lui mettaient continuellement la pression. Il fallait toujours qu'ils lui sortent des phrases comme ‹‹ Je sais que cette interrogation sera un jeu d'enfant pour toi ››. Mais merde ! Vous ne vous rendez donc pas compte que ces mots d'encouragements comme vous le dites, ne font que mettre le moral sous condition ? Une pause s'imposait.

Alors qu'elle n'était vêtue que d'une petite robe blanche, elle se leva de son lit, et s'étira longuement. Elle prit de quoi se doucher et partit dans le lieu propice à cet effet. Elle ne revint que quelques minutes plus tard, pour s'habiller et fabriquer son chignon légendairement mal en place, avec ses cheveux de longueur "demi Raiponce". Sa journée détente pouvait enfin commencer. Sans plus tarder, elle alluma son écran et se saisit des mannettes, prête à faire valser son adversaire virtuel.

Les minutes étaient passées tellement vite, alors qu'elle avait gagné 11 parties sans la moindre difficulté. Elle était certainement trop habituée à jouer contre un ordinateur et donc la victoire était inévitable. Alors qu'elle devait se réjouir telle "Mai La Championne", elle ne fit que se jeter sur le lit, sa mannette en main, l'air complètement ennuyée. Elle ne pouvait pas se sentir fière d'avoir battu un même énnemis un million de fois, c'était indigne de Mai.

▬ Triste vie. Se plaigna t-elle dans un chinois mal prononcé. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle eut prit l'initiative d'ENFIN porter le haut coupé qu'elle avait laissé traîner sur le lit, son pantalon taille haute ayant é
déjà été enfilé.



---------------------------------

I wouldn't change a thing about it
This is the best k This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect. Japonais, Anglais, Corréen, Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : -10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L -11] Trop douée pour ce monde.  Dim 30 Juil 2017 - 22:28

Samedi chill entre colocsRyuko & MaiBonjour, il est presque onze heures et je suis toujours réduite à l’état de grosse larve de service, enroulée dans ma couette, me retournant en boucle pour tenter de retrouver le sommeil. Je pourrais tenter de me lever bien sûr et d’aller prendre une douche bien chaude mais il fait trop froid pour cela. Ou pas. J’sais pas, j’ai même pas réussi à sortir un pied de la couverture. Mais me dire que c’est le cas me permet d’avoir une excuse pour ne pas sortir du lit. De l’autosuggestion ou une connerie du genre que ça s’appelle si je me souviens bien. Bref. J’ai pas la motivation de sortir du lit jusqu’au moment où je finis par atteindre le bout du lit, chutant de celui-ci pour atterrir directement sur le sol beaucoup moins confortable que prévu. J’emporte dans mon élan toute ma couette ainsi que quelques mangas et vêtements que j’avais laissés traîner sur mon matelas, créant une espèce d’énorme bordel au sol. Bon moyen de commencer la journée ça.

De ma position peu confortable, je scrute ma colocataire aux cheveux verts, occupée à enfiler un haut random trouvé sur son lit. Attendant qu’elle en ai fini avec l’enfilage de ce vêtement, je finis par lui faire un petit coucou de la main une fois que celle-ci est habillée pour attirer son attention.

- Salutations Mai. Levée de bonne heure, comme d’habitude.

Pour tout vous avouer, lors de mes premières semaines d’internat, j’ai bien cru que j’étais partie pour détester cette meuf. Rien de personnel contre elle mais les gens qui se lèvent au petit matin pour travailler, ça me fout les nerfs. Je sais pas pourquoi, j’dois sûrement être frustrée de voir des gens avoir des comportements bénéfiques pour leur avenir ou une autre raison débile dans le genre. Mon cerveau manque de logique de toute façon quand il s’agit de trouver des raisons pour ne pas se socialiser avec d’autres gens, y compris les collocs. Mais pour en revenir à la Miss, j’ai fini par m’habituer à elle au fur et à mesure des mois et je la trouve plutôt cool maintenant. Bien sûr, son côté un peu parfait, à réussir à gérer parfaitement son emploi du temps pour avoir une vie de lycéenne presque idéale, me met un poil sur les nerfs mais si l’on oublie cela, c’est une jeune femme tout à fait agréable. Puis elle gère quand elle a une manette entre les mains ! Ça c’est un critère de colloc’ de qualité. Puis bon, je me rappelle parfois que je ne suis pas non plus la meilleure personne avec qui partager sa chambre, que ce soit entre mes heures de coucher, ma capacité à foutre le bordel partout, en témoigne le bordel sur lequel je suis allongée, et pas mal d’autres petits défauts. Par contre, je peux au moins me vanter de ne pas être bruyante. La preuve : Mai n’avait sûrement même pas capté que j’étais encore dans mon lit, planquée dans cette masse de bordel qui le recouvrait.

- Maintenant que je suis levée, tu me laisses juste le temps de m’habiller, de me coiffer à peu près correctement, d’avaler un truc et on part pour un bon vieux défi sur un jeu. Je te laisse choisir, j’m’adapterais.


Et c’est ainsi que sans lui laisser plus que ça l’occasion de me répondre, je me dirige vers la salle de bain après avoir sélectionné deux trois habits au pif, comprendre un sweat à motif lapin gagné dans un concours de boîte de céréales par la sister, un vieux short de sport et des sous-vêtements. Ceci fait, je me fais rapidement une petite queue de cheval et me passe un peu d’eau sur le visage, histoire de bien me réveiller et de me nettoyer un peu la face.

De retour dans la chambre, je commence un peu à fouiller dans mon placard ce qui pourrait me remplir en attendant ce midi, tentant de trouver de la nourriture planquée entre les jeux, les mangas et tous les vêtements mal pliés. Je finis par trouver une boîte de barre de céréales derrière une figurine de Sangohan, ce qui fera l’affaire pour le moment.

- Prête !
© 2981 12289 0

hrp:
 

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
 
[L -11] Trop douée pour ce monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps-
Sauter vers: