Partagez | 

[L -11] Trop douée pour ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 19/06/2017

■ Mes points : 26

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mai Sakurada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [L -11] Trop douée pour ce monde.  Lun 3 Juil 2017 - 19:44

TROP DOUÉE POUR CE MONDE
Mai && Ryu EN RP

Samedi matin, 9 heure 27 minutes, Mai venait de se réveiller d'un sommeil profond. Elle avait tellement travaillé ces derniers temps, qu'elle en avait été épuisée. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes de se réveiller aussi tard les matins. Les études étaient loin d'être facile, même pour un génie comme elle. Les contrôles n'avaient cessés de s'enchaîner et ainsi, elle devait réviser plus rigoureusement ses cours. De plus, ses professeurs lui mettaient continuellement la pression. Il fallait toujours qu'ils lui sortent des phrases comme ‹‹ Je sais que cette interrogation sera un jeu d'enfant pour toi ››. Mais merde ! Vous ne vous rendez donc pas compte que ces mots d'encouragements comme vous le dites, ne font que mettre le moral sous condition ? Une pause s'imposait.

Alors qu'elle n'était vêtue que d'une petite robe blanche, elle se leva de son lit, et s'étira longuement. Elle prit de quoi se doucher et partit dans le lieu propice à cet effet. Elle ne revint que quelques minutes plus tard, pour s'habiller et fabriquer son chignon légendairement mal en place, avec ses cheveux de longueur "demi Raiponce". Sa journée détente pouvait enfin commencer. Sans plus tarder, elle alluma son écran et se saisit des mannettes, prête à faire valser son adversaire virtuel.

Les minutes étaient passées tellement vite, alors qu'elle avait gagné 11 parties sans la moindre difficulté. Elle était certainement trop habituée à jouer contre un ordinateur et donc la victoire était inévitable. Alors qu'elle devait se réjouir telle "Mai La Championne", elle ne fit que se jeter sur le lit, sa mannette en main, l'air complètement ennuyée. Elle ne pouvait pas se sentir fière d'avoir battu un même énnemis un million de fois, c'était indigne de Mai.

▬ Triste vie. Se plaigna t-elle dans un chinois mal prononcé. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle eut prit l'initiative d'ENFIN porter le haut coupé qu'elle avait laissé traîner sur le lit, son pantalon taille haute ayant é
déjà été enfilé.

---------------------------------

I wouldn't change a thing about it
This is the best k This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect. Japonais, Anglais, Corréen, Chinois.
Revenir en haut Aller en bas

[L -11] Trop douée pour ce monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1