Partagez | 
 

 Un cliché qui nous correspond / Meyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 35

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Un cliché qui nous correspond / Meyuki  Mer 5 Juil 2017 - 14:18

Un cliché qui nous correspond Kyoya avait passé une merveilleuse soirée hier, mais le meilleur restait à venir. Il avait pris son courage à deux mains et invité Meyuki pour le Hatsuhinode. Il avait passé de nombreuses heures à se préparer pour cette soirée, ne trouvant pas quoi mettre. Il avait finalement revêtu une tenue basique, composée d’un pantalon et d’un bomber noirs, accompagnés d’un sweatshirt tricolore. Il avait enfilé une veste par-dessus le tout, sachant que le froid de janvier ne pardonnait pas. Son premier Hatsuhinode qu'il ne passait pas en famille, ça lui faisait bizarre... bien que cela ne lui déplaise pas, loin de là. Il trouvait ça agréable, de se dire que pour une fois il ne resterait pas cloîtré dans sa chambre, regardant par la fenêtre le lever de soleil. Mais ce n'était pas juste ça, le plus important était qu'il aimait Meyuki.

Il y avait aimer, et aimer. Oui, ce sont les mêmes mots, mais qui n'ont pas la même signification.

Le jeune homme n’avait jamais dit à Meyuki qu'il l'aimait, ni à personne d’autre d’ailleurs, (il avait lui-même mis du temps à l’assumer) mais ce jour-là, il avait une occasion de le lui dire. Il avait passé un temps fou à chercher l’occasion parfaite, mais était finalement parvenue à trouver une occasion qui lui plaisait. Le courage en revanche, il n’était pas certain de le trouver. Il ne savait même pas encore comment il ferait sa déclaration. Est-ce que cela lui viendrait naturellement non ? La peur du rejet était bien présente, mais c’était dans sa nature de foncer. Et puis, il connaissait Meyuki, ce n’était pas dans sa nature de se moquer des sentiments des gens… Mais cela resterait humiliant pour lui.  Cela faisait presque quatre mois qu’ils se connaissaient. Cela pouvait paraître peu, mais il ne s’était jamais rapproché de quelqu’un en aussi peu de temps.  Il n’en pouvait plus d’être constamment dans le doute et de se poser des questions qu’il qualifierait lui-même de gnan-gnan. L’amour, qu’est-ce que cela pouvait rendre bête… Au moins, il serait fixé.  C'était l'une des rares fois qu'il stressait autant. Cela était justifié.

Il marchait vite, il se dépêchait. Il ne voulait pas être en retard, pas aujourd'hui.  Cette journée était bien trop importante pour qu’il se permette d’être en retard.  Ils s’étaient donnés rendez-vous à la plage un quart d'heure avant le lever du soleil ( qui était prévu vers 5 heures du matin), ayant prévu de flâner en ville après s'être rendu sur la plage. Rester éveillé et résister à l'envie d'aller dormir après la soirée qu'il avait passé avait été difficile , mais cela en valait la peine.

Apparemment Kyoya était arrivé le premier. Il s’adossa contre un mur, tapotant nerveusement le sol du pied. Pourvu qu’elle arrive vite…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cliché qui nous correspond / Meyuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: La plage-
Sauter vers: