Partagez | 

On fait la sieste? nahhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) On fait la sieste? nahhh  Sam 17 Mai 2008 - 22:21

ren était seule dans sa chambre entre deux cours. il n avait pas encore vue csec coloque et il se retrouvait donc avec une chambre à lui seul ( comme il est seule). C'était bien! Se couchant sur son lit, il ignorait vraiment quoi faire. Biensure il aurait pu faire ses devoirs... mais n'en avait vraiment pas envies. Se levant pour arranger quelques trucs dans la salle de bain, il constata alors à quel point se pouvait être vide ... Il déplaça sa vraiment avoir de buts certains objets comme la télé ou le systmème de son, mais en vain. C'était vraiment vide. S'installant à son bureau, il ouvrit son portable. Le tout dernier MacBook pro. Ayant vécut de mauvaises expérience avec les pc il avait rapidement opté pour ses chères apple. Il ouvrit alors internet et commença a surfer, ignorant vraiment quoi faire pour se désennuyer, puis qu'il pleuvait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: On fait la sieste? nahhh  Sam 17 Mai 2008 - 22:34

Iku elle elle était rentrée d'une visite (elle ne s'avait pas encore qu'il y avait Ren dans la chambre ) Elle entra et étonné elle lancha son cartable et disa :
Pardon!Pardon!Huum....
Et elle sorta en claquant la porte en se disant
Mince....Je suis dans la meme chambre avec un mec ou sinon ....J'ai rien compris
Elle avait l'air vraiment inquiète ...Mais quand je le dis elle l'était vraiment ...Elle transpirait à mort et ses cheveux était en pétard!
Invité
« Invité »
(#) Re: On fait la sieste? nahhh  Dim 18 Mai 2008 - 11:59

La porte du sanitaire des garçons fermé à clef, Ryô était entrein de se doucher,étant revenu du Tennis. OUi il avait transpiré et avait déçider de prendre une douche. Tout de suite en rentrant du court, du coup il avait déposa son sac de tnnis à l'entré, espérant que personne ne le lui vole!
Ryô remit l'eau en marche pour enlevé le shampoing, puis il sortie de la douche et s'assuya. Après s'être mit en pentalon et t-shirt, il mit ses chausettes et sortie de la SDB, serviette sur l'épaule.Prenant son sac sur l'autre épaule, il se dirigea vers sa chambre et remarqua avac grand étonnement que la porte était légèrement entre ouverte.

*c'bizzard ... j'l'ai pourtant fermé à clef ..*

Il entra, sourcil fronçé et .... tomba sur deux de ses coloc'. Cool! Pour l'instant il n'en n'avait que vut une et le fait qu'un garçon soit avec lui dans la même chambre le rassura. Igorant tout d'abord la présence de la jeune fille, il se dirigea vers le bureau où était installé le jeune homme. En se penchant au dessu de son épaule, il remarqua l'ordi' portable.
Etonné il dit:

>> éh bé! cool l'ordi!

Il esquissa un sourire, se redressa et se tourna vers la jeune fille. Il lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers son lit pour y déposé son sac. Il s'aprèta à s'installer a son tour dessu, qand il remarque que quelque chose le tracassait. Ah mais oui! il était entré et n'avait même pas saluer ses coloc'!
Il soupira, énervé contre lui même et se tourna. Affichant un sourire chaleureux sur ses lèvres, il dit d'une voix joviale et accuillante:

>> bonjour et bienv'nu à Kobe!

Après avoir fait un pas vers eux, il se présenta de la même façon:

>> Pour ma part je suis Ryôma Echizen. Mais va pour Ryô!

Tout en gardant son sourire affiché sur ses lèvres, il observa tour à tour la jeune et le jeune homme, qui était entrain de surfé sur le net'.
Invité
« Invité »
(#) Re: On fait la sieste? nahhh  Mar 20 Mai 2008 - 18:29

La jeune fille regarda Ryoma et lui réponda:
Coucou! Moi (pour ma part ^^) je suis Iku Hiraga !appelez moi Idy sl vous plait!
Et Idy pensa :Je suis avec 2 garçons pauvre de moi....
Idy disa au jeuen homme sur l'ordinateur:Tu regardes quoi?Moi, je susi inscrite sur News! Land! .... Mais bon.
Et le jeune fille se retourna et pensa:JE suis si bete !

On fait la sieste? nahhh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1