Partagez | 

Maxime Dumont - 18 ans - 5ième Année - Futur Meilleur Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 10/05/2017

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Kathie Frost
« Elève ; en 5ème année »
(#) Maxime Dumont - 18 ans - 5ième Année - Futur Meilleur Ami  Mer 5 Juil 2017 - 23:59

Maxime Dumont

Nationalité : Francaise
Préférence sexuelle : au choix
Classe choisie : 5 ième

Sur l'avatar : Kurosaki Ranmaru - Uta no☆prince-sama

Résumé du caractère :

Caractériel - Attachant - Têtue - Festif - Infernal - Honnête - Colérique - Déterminé - Peu se montrer cruel (surtout lorsqu'on s'attaque aux personnes qu'il apprécie) - Généreux - Impartial - Malicieux

Résumé de l'histoire :

☆ Il est né en France et y a toujours vécu.
☆ Il a été dans une école prestigieuse jusqu'à ses 16 ans et demi.
☆ Son père a été transféré dans une entreprise japonaise et fut alors inscrit à la Kobe High schools.
☆ Il a une passion prononcée pour la guitare électrique et la batterie et joue dès qu'il en a le temps. Il fait partie du club de musique.
☆ Il est aussi très doué dans les arts martiaux.
☆ Sa mère est décédée lorsqu'il avait une dizaine d'années et a accumulé énormément de colère et de rancœur en lui, ce qui a créé un certain mal-être en lui, lorsqu'il était enfant. Il ressent encore beaucoup de colère.
☆ Ses yeux ne sont pas vairons de base, ce sont des lentilles de contact. Et il s'est teint les cheveux. (Sa couleur de base est au choix, pareil pour les yeux)

Lien avec mon personnage :

futur meilleur ami - ancienne connaissance d'école.

Ils se sont connus à l'école, en France, à l'époque le jeune garçon était toujours en colère et mal dans sa peau, avec son groupe d'ami, il se défoulait sur Kathie. Lorsque cette dernière a quitté l'école suite à ces nombreux harcèlements, il a commencé à se remettre en question, surtout lorsque leur professeur leur expliquèrent la raison du départ de la jeune fille et comme quoi, elle avait été touchée par du harcèlement scolaire et que ça avait engendré chez elle, une phobie scolaire... Lorsqu'il a vu que Kathie était dans cette école,
dans sa classe, il décida de se rapprocher d'elle afin de s'excuser d'une manière et d'une autre, quitte à jouer les gardes du corps, s'il le faut. Mais chose difficile, car elle est tellement renfermée sur elle même qu'elle ne s'en laisse pas approcher.

Message à toi qui lis ceci, oui, à toi !

Déjà, je tiens à te remercier personnellement de t'intéresser à ce perso'! Merci! Merci! MERCI! Mais j'ai quelques points à posé, bawai, j'suis une chieuse ♥ (non, ne fuit pas! Reviens! *lui court après*)

-déjà, le nom de famille est modifiable, je suis pas très douée pour choisir les noms de famille, du coup, tant que ça sonne Français, c'est possible!

-L'avatar, pas modifiable et c'est non négociable. Raison: Fanboyisme? *se cache* Non, simplement qu'il colle parfaitement au personnage et du coup, bah... Et puis, 2h que j'cherche une image parfaite *pleure*

-L'histoire, mis à part les quelques points est entièrement libre, comme pour le caractère, tant que ça reste dans la lignée des points cités! ♥

-Pour le lien, c'est vraiment important que dans le passé, ce dernier ait été odieux avec Kathie, c'est à cause de ça que maintenant, elle a peur des gens et qu'elle s'est créée une phobie scolaire. (Je te conseille de lire la fin de ma présentation, vers le paragraphe "décembre 2011" )

Dernier point: Merci encore de lire mon pitit prédef! Et si tu le prends, bah... Je te fais pleeeeeeeeein de poutous et t'auras accès à des sucettes gratuites à vie Coeur2  À VIE!

Je te neeeeeeem déjà Youpi

---------------------------------

Elle parle le Japonais en #0033ff; L'anglais en #990066; Le Francais en #336633 et L'allemand en #990000
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Dumont - 18 ans - 5ième Année - Futur Meilleur Ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1