Partagez | 

Min Hyun Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes points : 6

Min Hyun Park
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Min Hyun Park  Jeu 6 Juil 2017 - 20:10

Min Hyun Park

CLASSE : 2ième année
ARRIVE EN : avril 2014

Nom : Park ♦ Prénom : Min Hyun ♦ Date de naissance : 16 février 2001 ♦ Âge : 16 ans ♦ Lieu de naissance : Busan (Corée du sud) ♦ Nationalité : Coréenne et Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Gay, très très joyeux !

Classe choisie : deuxième année (redoublement) ♦ Club(s) rejoints : Baseball & Basket-ball ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Avril 2014 ♦ Personnage sur l'avatar : fanart de Chanyeol (EXO)

Physique & Caractère :

Beau et original sont peut-être des mots trop loin de la réalité bien plus sobre. Inutile de se voiler la face, on a pas à faire face à un acteur de Drama. Ouais parce que, qui dit Corée, dit forcément Drama Coréen ! Mais nan, nan, pas d'illusion, Min Hyun ne leur partage que ses yeux. Une petite double paupière et une belle ligne de mâchoire c'est tout ce qu'il se trouve. Dans la norme disons, ni trop moche, ni trop beau. Juste comme ce qu'on a l'habitude de voir tous les jours. Des yeux pétillants et une lueur enfantine, c'est la seule originalité de ces yeux bruns et sombres tout ce qu'il a de plus lambda. Oui, lambda. C'est bien un mot pour ce cher Min Hyun. Brun, cheveux courts, coupe typique coréenne, nez un peu écrasé et oreilles décollées. Ca l'a vite lassé. Du blond au rouge jusqu'au blanc, il en a testé des colocs. Et il ne peut que remercier sa soeurette coiffeuse pour ça. En ce moment, il s'attarde sur le blond, une couleur claire proche du blanc, elle lui donne au moins l'impression de sortir de la masse.

1m76 pour 65 kilos. Il se porte bien, des muscles apparents fruit de ses longues années de sport. Il prend grand soin à s'entretenir, le sport ayant une grande place dans sa vie, il ne peut que se vanter d'avoir le V. Boxe, cross et moto-cross ont sculpté son corps qu'il assume plus que son visage. Seize ans et déjà des airs de jeune homme. Son style vestimentaire ne fait que cultiver son côté mature. Toujours à la pointe de la mode de son pays, il dépense un argent fou dans des vêtements en tout genre. Grand amoureux des chapeaux et autres casquettes, il se sent simplement un peu triste lorsque vient l'heure de rentrer dans un bâtiment et d'ôter sa casquette de sa tête.

Min Hyun, c'est un peu quelqu'un de superficiel. Parfois un peu menteur, il se fait souvent passer pour quelque chose qu'il n'est pas. Sourire tout le temps, faire rire, ça a toujours été son rôle dans une bande de potes. Son masque vient jusqu'à empiéter sur sa réelle personnalité. Ce n'est pas un mec bien compliqué, très banal, il ne se démarque ni par son intelligence, ni par sa beauté. C'est juste le bon pote, celui qui est fidèle et solidaire. Celui qui vous soutient dans les moments où vous êtes bien bas. Celui qui ne parle jamais de ses propres sentiments mais qui fait passer ceux des autres avant. Vous en avez forcément un comme lui ! Il n'est pas très ambitieux, ni très talentueux. Il vit juste sa vie simplement. Il ne se casse pas la tête généralement. Il ne cherche jamais bien loin, Min Hyun est simplet.
Si on le faisait un peu plus parler de lui, on se rendrait rapidement compte de son gros manque affectif. Il la cherche partout cette affection. C'est juste un gosse, il ne faut pas s'attendre à grand chose de sa part après tout. Rêveur, il se perd facilement dans ses pensées et a beaucoup de mal à se concentrer. Aussi bien en cours que dans d'autres domaines. Il n'a pas une très bonne mémoire et il oublie vite ce qu'on lui dit ou même les dates "importantes". Il essaye de se cacher derrière le visage de quelqu'un d'optimiste mais on remarque vite que lorsque ça le concerne, c'est toute une autre histoire. Il croit en ses capacités sportives, mais pas en ses capacités intellectuelles, il se pense sincèrement bête. Il paraît au moins très modeste. Mais cache un petit complexe d'infériorité. Il est assez sensible et a du mal à supporter la critique quand elle vient de quelqu'un d'autre que de son coach. Il prend facilement la mouche et n'assimile pas vraiment l'ironie ou le sarcasme. Il défend généralement ses valeurs et peu paraître vite têtu lorsqu'on s'oppose à lui.

Il se satisfait de peu et reste quelqu'un de très sociable. Il a besoin de passer du temps avec du monde, surtout du bon temps. Il n'aime pas être tout seul et redoute l'idée d'être abandonné. C'est un gars superstitieux, qui aime croire en sa bonne étoile, croire qu'il pourra toujours se retourner vers quelqu'un ou quelque chose. Il aime bien espérer en ce genre de chose, c'est comme un pilier pour le porter ou un filet pour le rattraper. Il renvoie généralement l'image de quelqu'un qui croit en lui, de blagueur et optimiste. Un peu fêtard qui profite de sa vie. Mais cache en réalité sa sensibilité, sa timidité ainsi que ses peurs. Parce qu'on va pas se le cacher, c'est un gamin très très froussard qui n'aime pas l'inconnu. Il a peur des espaces clos et se sent mal à l'aise dans les ascenseurs, a peur des attractions à sensations et du vide, a peur des araignées et des serpents ainsi que de toutes autres sortes d'insectes. Bref, c'est un gros bébé pleurnichard un peu trop gentil et qui se fait parfois un peu marché sur les pieds. Mais Min Hyun est un grand pacifiste, il évite les conflits généralement. Tout ça pour dire qu'il aurait besoin d'une baby-sitter.

Histoire :

Né à Séoul mi-février, Min Hyun n'aurait pas pu naître dans des meilleurs conditions. Le deuxième enfant tant attendu, petit frère d'une grande soeur d'à l'époque 9 ans. Il fût précédé par sa soeur jumelle; Eun Ae. Les trois enfants vécurent à Busan dans l'amour et la tendresse. Leur mère toujours a l'écoute fût une figure de tendresse pour Min Hyun qui la chérissait autant que ses soeurs et tout aussi tendrement. Puis vint le temps de finir seul homme à la maison, son père biologique partit du cocon d'amour lorsqu'il avait 6 ans, lui et sa jumelle. Ce fût un grand bouleversement, Min Hyun n'a jamais vraiment réussi à se séparer de son père même si sa mère récupéra la garde. Encore actuellement, le jeune coréen a gardé contact avec son paternel et continue à aller le voir durant les vacances et à l'appeler dès qu'il en a l'occasion malgré la désapprobation de sa mère.

Sa scolarité à l'école primaire fût simple et banal. Il s'y plut comme la majorité des élèves, se fit des amis et passa la majorité de sa scolarité avec eux. Min Hyun était un enfant lambda comme on a l'habitude d'en voir par dizaine. Il était sociable et appréciait tout particulièrement les petites voitures. C'était un enfant ni très intelligent, ni très bête, il se plaisait bien dans son école et avait des résultats tout à fait correct.

A 8 ans, poussé par son professeur à l'école, il commença le sport en club avec de la natation et c'est là que son amour pour les activités sportives démarra. Après la nage, il voulut en essayer d'autres. Sport collectif, sport solo. De ballon, de combat, sur moto. Il en testa des sports et il s'épanouie dans de nombreux d'entre eux. Il adore tout simplement se dépenser et se sent mal sans sa dose de sport. C'est devenu une habitude à un tel point que lorsqu'il ne fait pas son footing, il déborde d'énergie.

Au collège, Min Hyun ne se démarqua pas plus. Il faisait parti de la masse, plutôt populaire, il passait beaucoup de temps avec ses amis, délaissant quelque peu ses études qu'il n'a jamais vraiment pris au sérieux avant ses 15 ans.

Il passa une partie de sa pré-adolescence comme seul figure masculine à la maison et y prit peut-être un peu trop goût. Devenu le roi du foyer, il faisait régner ses règles et se disputait fréquemment à sa mère à propos de ce genre de chose. Lorsqu'il eut 12 ans, sa mère décida de refaire sa vie avec un japonais et la petite famille maintenant reformée déménagea au Japon pour se rapprocher de la famille de son beau père. L'arrivée d'une figure d'autorité à la maison ne plût pas vraiment au seigneur Min Hyun qui dût de redescendre de haut. Ce fût encore de longues années assez complexes pendant lesquelles le jeune adolescent n'acceptait pas du tout son beau père dans la famille et encore moins le départ de son pays natale.

A l'âge de 14 ans, une opportunité de partir en Thaïlande s'ouvra à lui. Il était convié à un stage de plusieurs mois pour de la boxe thaï qui se clôturait par un important tournois qui l'enverrait possiblement au niveau national. Ca semblait être le tournent de sa vie et le début d'une carrière de sportif, alors sa mère et son beau-père le laissèrent partir avec son coach vers la Thaïlande. Il y passa quasiment un an, une année pendant laquelle il s'exerçait de longues heures chaque jours. Les entraînements étaient très rudes et le niveau était élevé. Mais Min Hyun s'accrocha, il forgea son caractère actuel là bas et on lui enseigna de nombreuses valeurs dans le sport. Mais finalement, il perdit au tournois, après le 1er match qualificatif. Une défaite au goût amer qui chamboula ses projets professionnel. C'est donc les mains vides qu'il revint à la maison familiale à Sapporo. Il a perdu une année de travail assidu, un an qu'il dût rattraper en redoublant une classe, celle qu'il n'avait pas effectué en Thaïlande ou en tout cas pas assez sérieusement, trop à fond dans ses entraînements sportifs. Après le choix du redoublement, il a un an, les parents de Min Hyun décidèrent que l'envoyer dans un internat plus éloignée serait le mieux. Et grâce aux bouches à oreille Mme. Park prit la décision d'envoyer son deuxième enfant à Kobe High School. L'établissement la mettait en confiance et elle savait sa fille aînée à côté de cette école, donc Min Hyun pourrait revenir chez sa soeur durant les week end voir même les vacances. C'est ainsi qu'est arrivé Min Hyun à Kobe High School, il va bientôt clôturer sa première année ici, jusqu'à maintenant il n'a été rien de plus qu'un élève parmi tant d'autre. Ses origines ne le différencie pas spécialement des autres, grâce à la majorité d'élèves étrangers. Il sait fait quelques amis et semblent s'épanouir avec eux.

Au niveau des langues :

Min Hyun parle le coréen, qui est sa langue natale. Et depuis qu'il a 12 ans, parle de mieux en mieux le japonais. Il apprend l'anglais comme la majorité des enfants de son âge, mais ne le parle pas particulièrement bien et baragouine un peu de thaïlandais depuis son voyage là-bas.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Oppa/Léo et 17 balais ♦ Comment as-tu connu le forum ? d'un top-site ♦ Premier ou second compte ? premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? durant les vacances quasiment 7j/7j mais en période scolaire, plutôt 3j/7j ♦ Un truc à dire ? Cacahuète.

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé.

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>NOM DU MANGA/ANIME EN MAJ</b> ; Chanyeol EXO (fanart) <span class="pris">▬</span> pris par Min Hyun Park

Dernière édition par Min Hyun Park le Dim 9 Juil 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 25/06/2017

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ineko Nimousaku
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Min Hyun Park  Ven 7 Juil 2017 - 1:07

Bienvenuue :3

---------------------------------

Japonais : #819FF7 ☾
Italien : #F79F81 ✩
Anglais : #FA5882 ☼
■ Age : 23
■ Messages : 2940
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Min Hyun Park  Ven 7 Juil 2017 - 1:47

Bienvenue ~

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 20
■ Messages : 1363
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 39

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Min Hyun Park  Ven 7 Juil 2017 - 21:43

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

Physique & Caractère :

Mon seul souci est ta taille qui me semble un peu trop grande vu l’âge de ton personnage, sans compter ses origines asiatiques. Les garçons ont en général leur puberté vers l’âge de 15 ans, donc je ne pense pas qu’en 1 an seulement il est déjà atteint de mètre 80. (Tu peux toutefois le faire grandir peu à peu au fil de l’année scolaire, ce qui sera un peu plus réaliste)

Histoire :

Probablement une erreur de frappe mais dans ton dernier paragraphe, tu as écrit ceci :
« Et grâce aux bouches à oreille Mme. Park prit la décision d'envoyer son deuxième fils à Kobe High School. »
Pendant quelques instants, j’ai douté sur l’existence d’un grand frère haha xD Tu voulais probablement insinuer qu’il était le 2e enfant de la famille, mais le terme « fils » peut en confondre certains.

Normalement, nous n’accordons pas les redoublements. Toutefois, ton personnage a une bonne excuse (qui est détaillée surtout) a son redoublement, donc je vais laisser passer ce point.

Au niveau des langues :

Tout me va ici x)

Petit mot de Heisuke~

De simples détails à corriger, rien de grave. Je t’invite à mettre tes modifications en gras et de prévenir à la suite une fois qu’elles seront apportées. N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as des questions.
Bon courage x)

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 22
■ Messages : 1426
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 831

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
Lutecya Landa
(#) Re: Min Hyun Park  Ven 7 Juil 2017 - 23:41

Bienvenue à toi o7

Lutecya parle en [#330033].
■ Age : 31
■ Messages : 88
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes points : 24

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Min Hyun Park  Sam 8 Juil 2017 - 14:33

Bienvenue Min Hyun ! J'adoooore les coréens ♥

Spoiler:

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

■ Age : 15
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes points : 6

Min Hyun Park
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Min Hyun Park  Dim 9 Juil 2017 - 19:30

Merci pour l'accueil :3

J'ai apporté les modifications demandées !
■ Age : 21
■ Messages : 235
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 844

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Isao Sakubara
« A l'université ; section littéraire »
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Re: Min Hyun Park  Lun 10 Juil 2017 - 5:59

OUAIS UN COREEN ISAO VA AVOIR QUELQU'UN AVEC QUI PARLER /o/

/meurt/

Bienvenue chez nous !

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

■ Age : 20
■ Messages : 1363
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 39

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Min Hyun Park  Lun 10 Juil 2017 - 19:58

Ça y est presque!!

Les modifications me vont ^^ Je t’envoie donc à la pré-validation o/

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 26
■ Messages : 2179
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
Keitô Heiki
(#) Re: Min Hyun Park  Ven 14 Juil 2017 - 19:21

Bienvenue sur le forum !

Bien le bonjour/bonsoir, mes excuses pour l'attente je suis pas mal overbookée dernièrement ^^'

Du coup, je suis navrée mais il y a des détails qui ne vont pas =/

Déjà, ton personnage ne peut pas avoir 16 ans en étant né en 2001, vu que nous sommes tout juste entré dans l'année 2015. Va falloir modifier ce point.

Ensuite, la question du doublement... Comme l'a dit Heisuke, nous n'acceptons pas les doublements car au Japon, les classes sont définies par l'âge et non par le "vécut". La seule raison pour laquelle un doublement serait pris en compte, serait qu'il est été effectué déjà dans KHS.

Du coup, première année à KHS > sport en Thailande et retour bredouille > l'école lui propose de refaire sa première année pour rattraper le retard.

C'est le seul choix qui fonctionnerait pour l'autorisation d'un doublement, sinon, il devra être âgé de 15 ans et non 16 en 2è année.

Dernier point, c'est sur le code de l'avatar, si le personnage n'est pas sorti d'un manga/anime, il faut mettre le nom de l'artiste à la place du nom de manga et mettre le lien de l'original/galerie de l'artiste en lien, à la place du nom du personnage.

Code:
<b>ARTISTE</b> ; [url="lien_de_la_galerie"]original[/url] <span class="pris">▬</span> pris par Min Hyun Park

Je te laisse réfléchir sur ton choix, j'attends ta réponse/modification avant de te valider.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.  Pouce

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Min Hyun Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1