Partagez | 
 

 Beautiful Lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Beautiful Lights.  Sam 8 Juil 2017 - 13:56

2015. C'était fou comme le temps pouvait passer vite selon les périodes de l'année. Autant l'hiver restait une saison désagréable -pour Manabu qui n'aimait pas le froid- autant les fêtes de fin d'année rendaient le tout joyeux et paraissaient revenir à la vitesse de la lumière. Sincèrement, il avait l'impression que l'année 2014, il ne l'avait vécu qu'à moitié comme si certains de ses souvenirs étaient passés à la trappe.
Mais qu'importe, il devait aller de l'avant et désormais, il vivait l'année 2015. Le 03 Janvier, pour être exact. Les vacances scolaires étaient pratiquement terminées, Mana allait devoir retourner à son occupation avec tout le plaisir du monde même s'il avait apprécié ces moments de détente en famille et avec ses amis. Contrairement à d'habitude, il n'y avait pas eut spécialement de prises de tête ou d'engueulades insurmontables. C'était resté sobre ... enfin sauf lui et certains de ses potes à une heure tardive de la nuit.

Le sourire aux lèvres en repensant à tout ça, Mana se rappela aussi de la douleur à la tête le lendemain et se promit, comme tous les ans, de ne pas recommencer la prochaine fois.
Mais aujourd'hui était un autre jour! Levé du bon pied et assez tôt comme à ses habitudes, le jeune japonais s'était rendu au centre commercial de Kôbe avec un objet dans les mains. A Noël, on lui avait offert une machine à faire des gaufres, c'était pas raisonnable mais tellement bon. Malheureusement pour lui, l'appareil en question ne fonctionnait pas vraiment et il avait rapidement pris le chemin du Service Après Vente pour rétablir la justice dans ce monde de brutes!

Il était ressorti presque 1h30 plus tard, légèrement agacé d'y voir tant de monde, tant de manque d'organisation et surtout autant d'attente! Bilan, son appareil était totalement défectueux, ils l'envoyaient en réparation malgré tout (juste pour l'espoir) mais le vendeur lui avait dit que d'ici 2 semaines -minimum-, il aurait sûrement recevoir un appel pour lui dire qu'un nouvel appareil l'attendait en magasin ... Chouette.
Pour le moment, l'heure de se remplir la panse approchait et le jeune homme ne semblait guère motivé à rentrer chez lui. Le temps, quoique frais, était ensoleillé et ça lui donnait l'envie d'en profiter avant de se savoir à nouveau enfermé dans l'établissement à surveiller ces petits élèves aussi ingrats qu'attachants.

D'un geste assez calme, là aussi comme d'habitude, il sortit du centre commercial pour se retrouver tout juste à l'extérieur, laissant la foule prendre sa place sans regret mais se demandant toujours où est-ce qu'il allait satisfaire son estomac. Il opta pour un stand qui vendaient des nouilles à emporter et fit gentiment la queue, apprécient l'odeur et la chaleur qui s'en dégageaient tout en regardant avec sérénité ceux qui entamaient la nouvelle année sur les chapeaux de roue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Lights.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: