Partagez | 

Laver, laver....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Laver, laver....  Sam 8 Juil 2017 - 20:21

En ce bel après midi ensoleillé, rien de mieux que de sortir et de prendre du beau temps. Profiter des rayons du soleil qui nous chatouille le bout du nez, de la brise fraîche qui nous caresse le coup, du chant des oiseaux qui embellissent nos oreilles.... Une journée idéale!

Voilà donc Sumire qui est à l'intérieur et non dehors. Bien sûr qu'elle voudrait profiter de la journée, mais ses vêtement sales commençaient sérieusement à s'empiler sous son lit et donc, il était temps qu'elle le nettoie afin d'éviter le mécontentement de ses colocataires de chambre.

La jeune fille s'est donc vêtue de sa robe droite couleur rose saumoné, qui lui arrive au dessus des genoux, avec de petites manches courtes, d'une ceinture de taille bleu ciel avec une boucle en or, d'un veston en jean et elle s'est chaussé de ses petite ballerines blanches aux broderies florales. Elle s'est ensuite rendue à la laverie en traînant sa grosse poche de linge tel un père-noël.

La voilà donc arrivée à destination. La journée était bien choisie puisque l'endroit était désert, les autres profitant sûrement du beau temps. Elle déposa sa poche et se mit à trier les couleur dans une machine et le blanc dans une autre, sans oublier une autre machine pour le délicat. C'est ce qui état pratique d'être seule; c'était beaucoup moins long de tout laver en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1592
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Laver, laver....  Dim 9 Juil 2017 - 21:34

Laver, laver ...

«  - Il serait temps que tu te bouges, Lute ! » voilà ce que je me suis dit haut et fort en voyant mon tas de linge sale, enfermé dans un sac prévu à cet effet, commençant doucement à déborder quelque peu. Il faut dire que d’habitude, je m’occupe rarement de laver mon linge. Pas que je sais pas le faire, mais j’aime toujours quand c’est maman qui le fait. Sauf que voilà, elle est pas là jusque mi-janvier minimum…et que là, ben j’ai juste plus rien à me mettre en dehors de mon kigurumi panda et une culotte qui trainait dans l’armoire. Je suis… désespérante ! M’enfin, il faut que je me bouge, sinon demain pour les cours, je vais devoir porter mon kigurumi ! Et ça, c’est hors de question. Donc, j’enfile le kigurumi, je soulève mon sac, qui soit dit en passant pèse au moins une tonne, et je me dirige vers la laverie non sans attirer les regards. Heureusement, c’est un jour de congé pour le travail et le prof était absent aujourd’hui, donc tranquilité. Sinon, je sais pas du tout comment j’aurai fait. Bref, je traverse l’école, avec un grand sourire, toute fière de moi, pour tenter de minimiser le fait que je dois avoir l’air vachement ridicule comme ça en pleine journée. Parfois, je salue même certaines de mes connaissances qui n’hésitent pas à me demander ce que je fais en pyjama… avant de comprendre que ma garde robe se trouve dans le sac que je porte.

«  - Quand t’es flemmarde, c’est pour la vie ! » leur répétai-je en continu, un sourire aux lèvres avant de continuer mon périple. J’ai presque l’impression que la laverie se trouve à des milliers de kilomètres mais heureusement, j’y arrive rapidement. En entrant dans la salle, je constate que je ne suis pas la seule à m’être décidée à faire mes lessives. Elle est seule dans la pièce, et pourtant déjà trois machines sont en route. Heureusement qu’il y en a pas mal, parce que sinon ce serait galère.

«  - Bonjour bonjour ! » saluai-je alors la petite blonde, qui soit dit en passant ne doit pas être japonaise pour avoir cette chevelure. Je pose ensuite mon fardeau sur la table, que je commence à vider pour mettre l’entièreté de son contenu dans un tambour de la première machine visible et libre. En vrai, je sais qu’on est sensé trier le tout, pour pas faire de casse, dans les faits ? Je m’en fiche plutôt pas mal tant que les vêtements sont propres.

«  - Ca fait longtemps que tu es là ? » lui demandai-je une fois que j’eus fermé le hublot et mis le produit nécessaire pour laver le tout correctement. Puis, je m’installais tranquillement sur la table, observant le tambour tournait d’abord doucement puis très rapidement.  

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas

Laver, laver....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1