Partagez | 
 

 Fraise des bois, tu veux goûter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 04/04/2017

■ Mes points : 73


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Fraise des bois, tu veux goûter ?  Dim 9 Juil 2017 - 14:39

Alalalalala c'est pas bio tout ça !



Beaucoup du gens vous diront que Billy tranche beaucoup avec l'idée qu'on peut avoir du "jeune jardinier" du campus. Pas mal de pucelle en manque penseront "Beau gosse transpirant la sueur, mais sentant toujours le sable chaud" d'autres se donneront l'image du "jeune passionné délicat et poète" et bah... Non. On est ni dans Desperate Housewives ni dans une série à l'eau de rose du dimanche matin en mode "Amour sous les fleurs de cerisier". Nan, nan. Billy c'est plus un mixte entre un Wisley et votre grand-mère gâteuse. Ce type ne transpire ni la classe, ni la virilité. En fait, il a plus le charisme d'une princesse Disney qui chie des paillettes. Ouais, je sais, c'est décevant. Billy, il ne vous donne pas l'effet ralenti d'Alerte à Malibu, non, Billy il chante de la bonne chanson de lovers chinoise, genre ça.

Et ouais, ça vous fait un petit choc, hein ? Laissez-moi vous dire qu'aujourd'hui ne faisait pas exception et que c'est encore une fois vêtu de ses vêtements made in china, de son vieux mp3 made in china et de son grand sourire innocent de vendeur de trottoir que le jardinier bah... Jardinait. Je sais, je sais, le twiiiiiiiist ! Fin, bref, aujourd'hui Billy s'attelait à la lourde tâche d'arranger les mauvaises herbes de la partie nord du parc du campus à la main. Tisane, paresseusement avachie sur sa petite serviette rose "la petite sirène" faisait bronzette (un mois de janvier, oui, tout à fait monsieur le juge) depuis une petite heure déjà quand un cri strident dont Billy n'arrivait pas à identifier la provenance, s'éleva dans les airs.

Tisane se leva, surprise, regardant partout de ses yeux noirs. Le jardinier n'en menait pas bien large non plus. Pourtant la saison des amours et les parades de reproduction des adolescents étaient passées, non ? Ne voyant rien à l'horizon, Billy retourna a ses mauvaises herbes mais Tisane, elle, resta droite, bien droite... Avant de sursauter et de regarder l'horizon en mode :"WTF MAN ?" sautant et en gigotant sa graisse.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ma princesse ? Fit Billy avant de se tourner vers la source de l’effarement de sa chienne et de voir un... Truc... Gris, courir au loin et se rapprocher et... Ooooooooooh ! Un autre toutou ! Regarde ma princesse, il y a un copain ! La princesse en question était tout, sauf enchantée de voir un autre être canin sur SA pelouse et il sembla presque à Billy qu'elle détourna la tête dans un mouvement plein de dédain. Billy s'approcha du chien un sourire aimable aux lèvres quand en voulant le caresser le drame arriva. Et bien mon grand, qu'est-ce que tu fais l... Il lui sembla sentir quelque chose de chaud mouiller le bas de son pantalon et en baissant ses yeux bleus, le jardinier constata que le nouvel arrivant faisait ses besoins en plein sur ses godasses. ...

ft. Ma Wifu rousse et vénale.

---------------------------------




( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 33
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 195


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Iku Ariyama
« Personnel ; comptable »
(#) Re: Fraise des bois, tu veux goûter ?  Dim 9 Juil 2017 - 17:55

On retrouve Iku aux toilettes en train de se laver les mains après avoir fais la petite commission. C'est bien, au moins quelque chose de censé chez elle. Enfin, si on met de côté sa robe bras nue verte quand laquelle elle ressemble à une saucisse à l'ail et à sa grande choucroute bleue. Mesdames, Messieurs, j'vous présente Iku Simpson, ou Marge Ariyama, c'comme vous voulez. Enfin, voilà, sans honte, donc. Tu es sors enfin des toilettes et retourne dans ton bureau avant de voir avec horreur que fichtre, la porte est ouverte. Calmement, tu vas dans ton bureau ou voir que ton chien à totalement disparu.

- CHEWIE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
- Un problème, Ariyama-san ?
- Non, rien du tout.
- Alors restez calme, vous n'êtes pas chez vous ici !

Huf huf ! Tu as eût chaud, c'était seulement la secrétaire qui s'est déplacée, ça aurait pu être un autre collègue. Voire ton supérieur hiérarchique. Toute de suite, c'est moins rigolo. Attrapant ton anorak orange fluo vraiment laid, tu sors en courant de ton bureau, fermant la porte derrière toi. Tu cours dans le couloir jusqu'à aller dans le hall. Où peut-être ton chien ? Tu regarde l'heure sur ton téléphone et tu remarque que c'est l'heure de sa promenade. Naturellement, tu te dirige dehors, en enfilant on manteau. Non vraiment, le vert chou de Bruxelles et l'orange fluo, ça ne vas pas ensemble. enlève ça. Et enlève ta perruque aussi, t'es pas crédible sinon. Mais tu t'en fout toi, tu cherches ton chien adoré. Tu gueule son prénom partout comme un putois, sans le voir ni même l'entendre.

Tu décide d'aller vers le parc, l'heure de la balade, c'est l'heure de la balade, et tu te dis que oui, fort possible qu'il y soit pour faire ses besoins. Au bout de quelques minutes de marche, tu es contente de trouver le jardinier, tu l'es moins de voir ton chien lui pisser allègrement dessus, un air bienheureux sur le visage.

- CHEWBACCA !!!! MÉCHANT CHIEN !!!

Et une basket qui vole en plein de la truffe du chien qui se coucher en position de soumission, le ventre à l'air, loin du pipi et en plein dans les fleurs. Quant à la chaussure, elle fini dans la flaque de pisse. Oui, encore une fois, tu n'a pas réfléchit avant d'agir. Maintenant tu te retrouve avec une chaussure que tu ne mettras pas de sitôt, parce que bien sûr que tu la remettra "ça se lave", selon toi. Sans te soucier de ton pied nu sur le sol, en plein mois de Janvier, qu'elle bonne idée, vraiment.

- Bonjour, heeeu... Billy, c'est ça ? Désolée que le chien t'ai uriné dessus, je sais pas pourquoi mais depuis petit, il a cette mauvaise manie.

Peut-être qu'un jour, faudra éduquer ton animal, non ? Puis bon, là, c'est plus vraiment une mauvaise manie mais une habitude. Et elle est très mauvaise. Ça aurait été une autre famille, il aurait déjà été dressé pour arrêter d'uriner sur les gens, mais non, toi tu trouvais ça mignon au début, du coup, tu lui a jamais rien dit. Pauvre chien.

- Je peux faire quoi pour réparer les dégâts du chien ?

---------------------------------


- Psssst... Chuis fauchée... - Psssst.... Je m'en fous Coeur


Iku te parle :
- Japonais en #990000
- Chinois en #660066
- Anglais en #999999
(Les autres seront peu utilisées alors on s'en fout)

Iku's thème song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 04/04/2017

■ Mes points : 73


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Re: Fraise des bois, tu veux goûter ?  Lun 10 Juil 2017 - 0:10

Alalalalala c'est pas bio tout ça !



Billy Dickson est un homme qui ne s'énerve pas. Il est calme, très calme et de mémoire de Dickson on n'a jamais vu le rouquin hurler ou réellement péter un plomb. Jamais. Parce que Billy est un homme qui ne s'énerve pas. Enfin, ça, c'était avant de se faire littéralement pisser dessus. Non, parce que, je vous rappelle un petit point, Billy c'est quelqu'un de très trèèèèèèèèès a cheval sur la propreté, le rangement, tout ça. C'est un débile maniaque et il a beau être très con tout est impeccable chez lui. Mais là, c'était un petit trop brutal comme changement. Disons qu'expérimenter une golden shower ne l'avait jamais vraiment tenté (même pas sûre qu'il sache ce que c'était) et encore moins avec un chien qui EN PLUS pissait sur son lieu de travail. Même Tisane était assez propre pour avoir la décence de faire ses besoins dans un petit sac. Non, réellement, le jardinier appréciait très moyennement l'expérience.

Pourtant, il ne hurla pas. Il ne grinça pas des dents et ne fit même aucun geste envers le toutou pisseur surprise. Non. Billy resta silencieux. Très silencieux. Presque trop puisque Tisane se tourna vers lui ses grands yeux noirs remplient de pourquoi inquiets qua... BOUM. Quoi ? Que ? Comment ça "BOUM". Quoi ? Attends, c'est une basket qui vient de voler pour atterrir à ses pieds ? Tisane regarda son maître, la basket, son maître, la basket avant de lever sa truffe vers l'espèce de folle... Eh ? Bleue ? WTF ? La petite chienne passa son regard vers son maître qui avait une expression entre le "......... Je suis sale" et le "...... Gneh ?". Et c'est un peu ce que Billy se disait en voyant cette silhouette colorée aux cheveux bleus courir vers lui. Oui, Billy était surpris. Il ne savait pas trop si la demoiselle en face de lui était réelle ou une espèce de songe bizarre dû au choc de s'être fait pisser dessus. Il ne la trouva ni ridicule, ni moche (je vous rappelle qu'on parle du gars qui se balade en tenue traditionnelle tous les jours et qui a une sœur qui, elle, se balade en cosplay ALORS BON) d'une certaine façon... Cette demoiselle lui rappelait Tisane. Cette pensée le déstabilisa assez et il lui fallu un peu de temps pour comprendre que cette nana au look improbable lui parlait, à lui.

-  Heu... Bah... Bonjour ? Fit-il après quelques secondes de silence en passant son regard furtivement de sa chienne à son interlocutrice. Ah, ça ? Oui. Oui. "Ça" le pipi, le truc chaud et liquide sur le vas de ton froc mon grand. Et bien, ahah, c'est vrai que ce n'est pas très agréable, je dois dire mais le pauvre devait avoir une envie présente ? Ahahahahahahaha- Mes agaves  !

Il avait eut le malheur de tourner ses yeux bleus vers ses fleurs et... Le drame. Ses pauvres bébés. Sauvagement assassinées. MALHEUR ! HORREUR ! Ses plantes, sa pelouse, sa bo- C'est à vous ? Heureusement le gants de jardinier sont assez épais et il réussit à saisir su bout des doigts la malheureuse basket trempée de l'eau de vie de monsieur destructor. Hmmm...  Et bien avant toutes choses je vous propose d'aller nettoyer tout ça. Vous ne pouvez tout de même pas vous promener avec une chaussure trempée et je ne peux pas travailler avec un pantalon tâché comme ça. Je dois avoir de quoi faire une machine dans ma cabane, ce n'est pas très loin, vous voulez venir ? Mademoiselle... Iku ? Il me semble avoir vu votre photo sur le tableau de l'équipe administrative mais, les cheveux bleus, c'est nouveau ?

Ok. Ok. Billy, tu viens sérieusement d'inviter une nana dans ta cabane ? Tu te rends compte que... Dammit.

ft. Ma Wifu rousse et vénale.

---------------------------------




( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 33
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 195


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Iku Ariyama
« Personnel ; comptable »
(#) Re: Fraise des bois, tu veux goûter ?  Lun 10 Juil 2017 - 12:45

Ah, ça ? Et bien, ahah, c'est vrai que ce n'est pas très agréable, je dois dire mais le pauvre devait avoir une envie présente ? Ahahahahahahaha- Mes agaves  !

Tu regardes le jardinier avant de voir son regarde dévier sur ton chien qui est toujours en position de soumissions dans les fleurs. Tu soupire et te pinces l'arrête du nez. Là, tu n'avais pas vraiment envie de t'amuser car c'est ton chien mal dressé qui avait fait la bêtise. Déjà en urinant sur Billy puis en écrasant ses fleurs. Ce chien a un problème et Iku n'en est pas plus amusée, pour le moment.

- Chewbacca ! Arrête de tout détruire et viens ici !

Ton chien sort des plantes et vient s’asseoir près de toi, l'air visiblement satisfait par ses actions. Puis après seulement, il sembla remarqué la petite Bouledogue couchée sur sa serviette rose et s'approcha du chien pour la renifler, remuant la queue de façon tout à fait amicale. Il voulait juste se faire un copain. Tu gardes quand même un regard sur les chiens des fois que ça dégénère. On sait jamais. Puis quand Billy attrappe ta chaussure du bout des doigts et te demande s'il elle t'appartient et tu acquiesce.

Hmmm...  Et bien avant toutes choses je vous propose d'aller nettoyer tout ça. Vous ne pouvez tout de même pas vous promener avec une chaussure trempée et je ne peux pas travailler avec un pantalon tâché comme ça. Je dois avoir de quoi faire une machine dans ma cabane, ce n'est pas très loin, vous voulez venir ? Mademoiselle... Iku ? Il me semble avoir vu votre photo sur le tableau de l'équipe administrative mais, les cheveux bleus, c'est nouveau ?
- Oh d'accord! Et pas de chichis avec moi, tutoie-moi ! Les cheveux bleus ?

Tu as oublié que tu t'es cosplayé ce matin ? Visiblement oui, puisque tu  porte la main à tes cheveux et tu semble surprise d'y trouver ta perruque. On va mettre ça sur le stress et sur le fait que tu es infoutue de faire deux chose en même temps, hein ? Ça vaut mieux pour tous le monde. Tu prends la perruque pour l'enlever. Ouf, enfin, merci, elle enlève son horreur et donc on peut voir que tu a tressé tes cheveux, comme d'habitude, pour les attacher en chignon.

- C'est juste une perruque. Je l'avais oubliée, tiens. Bon Billy ! Montre-moi ta cabane au fond du jardin.

La référence à Bruel n'était pas obligée, personne connait ça au Japon, sauf toi. Attends, attends, quoi ? Tu vas vraiment aller dans un petit endroit clos avec un homme ? Pitié, tiens-toi pas de blagues sales, pitié. Je te connais, espèce de cassos ! Tu suis Billy tranquillement, limite en chantonnant, suivie de ton chien qui jappe presque de joie à chaque pas, parce que verdure et plein de coin à salir de son urine. Donc, c'est cool pour lui. Il a eût son quota de une personne salie par jour, il est content.

---------------------------------


- Psssst... Chuis fauchée... - Psssst.... Je m'en fous Coeur


Iku te parle :
- Japonais en #990000
- Chinois en #660066
- Anglais en #999999
(Les autres seront peu utilisées alors on s'en fout)

Iku's thème song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 04/04/2017

■ Mes points : 73


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Re: Fraise des bois, tu veux goûter ?  Ven 14 Juil 2017 - 20:33

Alalalalala c'est pas bio tout ça !



Ah. Une perruque. Ce bidule lui rappelait fortement Tany et ses cosplay. Comme quoi, ce n'était décidément pas si rare que ça. Enfin, ce n'était pas lui qui allait porter un quelconque jugement sur ce que faisait la comptable, après tout, tous les goûts étaient dans la nature et Billy était un homme qui respectait la différence... Enfin, sauf le borderlisme aiguë mais ça s'était une autre histoire et sa collocation avec Katsura avait le mérite de le soigner un peu à ce niveau-là. Vrai qu'habiter avec le concierge demandait de faire quelques concessions et si Billy rechignait pas mal sous sa couette il n'en restait pas moins que vivre avec quelqu'un de très différent de lui avait pour avantage de l'ouvrir un peu au monde et au vivre ensemble. Et ça, c'était beau.

Le jardinier tiqua un peu sur le tutoiement. Il n'osait que très rarement tutoyer des gens sans leurs accords. C'était une limite qu'il se fixait tout seul et, ouais, c'était con dans un sens mais bon. Il hocha doucement la tête et se répéta bien qu'il devait à présent tutoyer la demoiselle, parce qu'on ne contrarie pas une demoiselle, du moins c'était ce que lui avait apprit maman Dickson.

- C'est par là ! Fit-il en désignant la direction de la cabane.

La cabane en question, ne payait pas tellement de mine. C'était un petit local que Billy avait rangé et aménagé de sorte à en faire un petit bureau dans lequel il pouvait se détendre et ranger toute sa paperasse parce que oui, la paperasse ça vous suit partout, même dans un jardin. Le chemin ne fut pas très long mais il permit à Billy de poser quelques questions banales comme il en avait l'habitude comme "Chewbacca, ça viens de Star wars, ça, non ?" ou encore "Ma sœur aussi se déguise souvent, tu as l'habitude de venir comme ça travailler ?" parce que Billy était un homme curieux, m'voyez ?

Enfin, bref, la cabane donc. Petit local fait de bois qui s'ouvrait à l'aide d'une clé. L'espace était assez restreint mais tout y était fonctionnel. Chaque choses y étaient à sa place et cette petite baraque sentait le propre à plein nez. En fait, cette petite pièce avait tout d'un mini studio sans lit et sans télé. Une machine à lavée, un mini frigo, ouais, manquait plus que les toilettes chimiques mais il y avait chimique dans le mot et, ça, ce n'était sûrement pas bio donc pas pour Billy. Il invita la donzelle à entrer et farfouilla sous son bureau pour en sortir un panier en osier dans lequel était plié quelques vêtements. Sans aucun, mais aucun complexe, Billy retira son pantalon et le foutu à la machine avant de prendre un espèce de pantalon ample blanc en tissu fin pour ensuite venir nettoyer la chaussure à la main. En faisant couler l'eau d'un petit évier sur le côté de la pièce il tourna sa tête vers la jeune femme avant de lui sourire.

- Fais comme chez toi, il y a du thé, des petits gâteaux fait maison dans la boite sur le bureau et sûrement des boissons fraîches dans le frigo !

Tisane regardait d'un air perdu l'autre chien, lui tournant autour l'air de pas comprendre comment un autre chien pouvait exister sur le campus. Puis en plus, il était plus grand qu'elle... Ça n'allait pas du tout cette histoire ! Elle renifla timidement le derrière du chien avant de reculer dans un "wouf" de mémère qui garde son territoire à l'oeil et alla se planter devant la dame rousse un peu folle qu'avait invité son maître.

- Elle est curieuse, elle n'a pas l'habitude de voir d'autres chiens sur le campus, haha. Il a quel âge, ton chien je veux dire ?


ft. Ma Wifu rousse et vénale.

---------------------------------




( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 33
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 195


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Iku Ariyama
« Personnel ; comptable »
(#) Re: Fraise des bois, tu veux goûter ?  Mar 18 Juil 2017 - 1:02

Sur le chemin, pas très long certes, de la cabane de Billy, tu as discuté avec le jardinier. Il semble curieux ce gars... Mais, on est loin de la curiosité malsaine dont tu peux faire preuve parfois. Heureusement d'ailleurs. Enfin, tu réponds donc à toutes ses questions, un petit sourire au coin des lèvres, et surtout à celle du cosplay ou tu lui dit dans un ton qui se veut rassurant, ou pas quand on connait le personnage, "Environ un jour sur deux, je me cosplaye pour travailler." T'as l'air fière comme ça, mais je sais pas s'il y a vraiment de quoi.

Enfin, vous arrivez à la cabane et Billy t'invite à entrer et t’asseoir, pendant qu'il se... Change . Mais genre comme ça, yolo, devant toi ? MAIS REGARDE PAS, TOI ! LA PUDEUR, ÇA TE PARLE PAS ? Enfin tu détourne la tête pour regarder l'intérieur de la cabane. Et je constate que c'est mieux rangé que ta chambre ou ton bureau. Quoi ? T'es sérieuse ? Tu songe vraiment à lui demander de venir ranger régulièrement chez toi ? Mais c'est un jardinier, pas une femme de ménage, tu sais ? Pis bon, avec un peu d'effort, tu pourrais ranger aussi. Mais tu veux juste pas. Feignasse.

- Fais comme chez toi, il y a du thé, des petits gâteaux fait maison dans la boite sur le bureau et sûrement des boissons fraîches dans le frigo !
- Oh merci ! Je vais me prendre un thé, je t'en sers un aussi ?

Après que Billy ait répondu, tu mets l'eau à chauffé et prépare le thé, tu sors le sucre également et en attendant que l'eau soit chaude, tu retourne t’asseoir sur ton siège quand tu remarques la présence de la petite bouledogue à tes pieds. Tu la trouve décidément adorable. Tu vas même la gratouiller amicalement entre les deux oreilles tout en lui souriant. Quant à ton chien, bah justement il ne cessait de fixer Tisane tout en s'accroupissant et en jappant, pour l'inviter à jouer. Ouais, mais si ton chien s'agite ici, il va carrément casser la baraque. Au sens propre du terme, cette fois. C'est un bulldozer, ce chien.

- Elle est curieuse, elle n'a pas l'habitude de voir d'autres chiens sur le campus, haha. Il a quel âge, ton chien je veux dire ?
- Le mien a eût 7 ans en Novembre dernier. Oui, je sais, on dirait pas comme ça. Et la tienne, elle a quel âge ? Elle semble jeune.

Ouais, on dirait pas qu'une chien adulte puisse pisser sur le pantalon d'un autre adulte comme ça gratuitement, juste parce que c'est fun. Tel chien, tel maître. Heureusement, tu n'es pas capable d'une chose pareil. Quoique... T'as fais quoi dans le sac de la nouvelle copine de ton ex, y a deux semaines ? Tu cherchais pas du rouge à lèvres, maintenant que j'y pense... ... Pourquoi j'ai posé la question ? Tu me dégoûtes... Tu sais, quand t'as appelé ta soeur pour lui parler de cette femme et qu'elle t'as répondu "T'as qu'à pisser dans son sac, ça lui feras les pieds", elle plaisantait ? T'es pas obligée de tout prendre au pied de la lettre.

A côté, ton chien semble s'agiter de plus en plus parce qu'il veut jouer avec Tisane et sautille dans la cabane de droite à gauche, s'excitant tout sens comme un con à la simple vue de la chienne. Au final, voyant que ses tentatives de jeu sont veines, ton chiens se met à courir après sa queue, infoutu qu'il est de rester sage plus de deux minutes en dehors d'une sieste. Alors oui, un chien qui court après sa queue, c'est rigolo quand il est jeune, mais quand il est adulte, ça lui donne juste un air de profond attardé.

Et ce qui devait arrivé arriva fatalement sur le pauvre Billy, encore une fois. Après avoir attrapé sa queue, Chewbacca la relâche, mais il se rends compte que le monde, bah y tangue un peu quand même. Et alors qu'il essaye vainement de se remettre les idées en place en se secouant violemment la tête, ne faites pas ça, c'est une mauvaise idée, sa tête finit par heurter quelque chose de plus ou moins dure, ouais. Le fessier de Billy, toujours occupé à nettoyer l'urine de chien sur la basket. Pauvre Jardinier, on dirait que c'est pas ta journée, aujourd'hui.

HRP:
 

---------------------------------


- Psssst... Chuis fauchée... - Psssst.... Je m'en fous Coeur


Iku te parle :
- Japonais en #990000
- Chinois en #660066
- Anglais en #999999
(Les autres seront peu utilisées alors on s'en fout)

Iku's thème song
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise des bois, tu veux goûter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le parc-
Sauter vers: