Partagez | 

C'est quelle page ? [PV Sotsuke Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 23/06/2017

■ Mes points : 217

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Eva Baron
« Elève ; en 4ème année »
(#) C'est quelle page ? [PV Sotsuke Yume]  Lun 10 Juil 2017 - 10:46

Drrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnggggg !

Moarf je peux dormir encore dix minutes non ? Mouii….

Drrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !

Hein quoi ? Il est déjà huit heures ??? J'avais pas mis mon réveil à 7 heures et demie moi ? Ou alors j'ai trop repoussé le moment de me lever…

Enfin résultat des courses je vais être en retard. Je regarde rapidement mes cours de ce matin : deux heures de physique et une de math… Gé-ni-al . Je fait rapidement mon sac et vais vite à la douche en prenant des habits au hasard dans mon armoire. Une fois douchée je me rend compte que ce sont des vêtements de sport : Un débardeur un peut large qui laisse voir ma brassière et un jogging. Bon tant pis j'ai pas le temps de me changer je met un gros sweat par dessus tout ça, chope un croissant dans une main et mon sac dans l'autre.

Je cours en mangeant -je suis pas sure que ce soit très recommandé- et arrive dans ma salle de cours. Ouf je suis pas en retard ! D'ailleurs il n'y a pas grand monde dans la salle… Je regarde l'heure : 8h17. En fait je suis en avance visiblement ! Je pourrais en profiter pour réviser la physique… Je sort mon livre avec détermination et l'ouvre a la page… Euuuuhhhh… C'est quelle page déjà ? Euuuhhhh… Ça part mal mes révisions…

Regard à droite, regard à gauche. Oh un garçon qui à l'air de s'y connaître ! En fait j'en sais rien si il est fort en physique mais il doit bien savoir au moins à quelle page aller. Et comme il ne m'en faut pas plus pour aborder une personne…

-Hé salut ! Excuse moi, je m'appelle Eva je suis nouvelle. Enfin je suis arrivée la semaine avant les vacances… Mais du coup je sais pas du tout ce qu'on est en train de faire en physique et déjà que je suis pas bien douée dans cette matière je peux pas revoir les bases de la leçon en cours vu que je sais pas laquelle s'est…

Je lui fait un sourire contrit en espérant de pas l'avoir assommé avec tout ce que je lui ai dit d'un coup (il faut vraiment que je pense à parler moins). Je lance un regard digne du chat botté et attends gentiment la réponse.

---------------------------------

Je parle beaucoup en Français en #cc3366 et je papote en Japonnais en #003399
Je baragouine en Anglais en #009933 et je marmonne mal en Espagnol en  #663300
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 21
■ Inscrit le : 26/02/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Sotsuke Yume
(#) Re: C'est quelle page ? [PV Sotsuke Yume]  Mar 11 Juil 2017 - 4:10

Le réveil fut rude ce matin là. Je m'étais couché très tard pour avoir l'occasion de faire un vocal sur skype avec mes amis restés en France. Le décalage horaire n'aidait pas du tout à garder contact. La sonnerie de mon portable résonna longtemps dans ma tête, comme un bourdonnement de fond persistant. Je passai en mode automatique pour me préparer. Petit déjeuner frugal -je m'étais gavé de chips pendant la nuit pour rester éveillé- toilette sommaire et préparation de mes affaires de cours mais aussi de sport dans un sac à part, je comptais m'entraîner un peu tout seul au basket après les cours. J'enfilai un jean délavé et un tee-shirt noir légèrement échancré et j'attrapai ma veste militaire et mes deux sacs avant de sortir de ma chambre pour aller en cours.
J'étais étonnamment en avance pour quelqu'un qui avait eu tant de mal à se réveiller, 8h10, j'avais 20 minutes devant moi. Je m'installai à une table au fond près de la fenêtre comme à mon habitude, c'était définitivement la meilleure place pour ne pas se faire remarquer et pouvoir flâner par la fenêtre quand les heures commencent à se faire longues. La salle était encore relativement vide et les quelques élèves déjà présents conversaient entre eux à voix basse sans me prêter attention.

-Hé salut !

Tous sauf une apparemment. Une fille de ma classe m'interpella. Elle était presque aussi grande que moi, un peu garçon manqué avec ses cheveux ébènes coupés en carré et sa tenue très décontractée. Elle semblait vouloir me demander quelque chose..
-Excuse moi, je m'appelle Eva je suis nouvelle. Enfin je suis arrivée la semaine avant les vacances… blablabla, trop d'informations d'un coup pour moi de bon matin, il faut être plus concis! Je tentais tant bien que mal de déchiffrer ses propos en plissant les yeux, si je comprend bien elle souhaiterait savoir où on en est en physique. Je ne me rappelai plus de la page du cours dans le livre, je décidai donc de lui passer mes notes en prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux. J'avais du mal à soutenir le regard des filles, surtout celles de mon âge. J'avais comme une désagréable impression qu'elles pouvaient lire mes pensées simplement en me regardant, ça me mettait mal à l'aise. Alors que je lui tendais mes feuilles, je me rappelai que je m'amusais à dessiner des petits personnages de mangas sur mes feuilles et à les faire réagir à propos du cours en question, en plus de ça j'écrivais en français. D'un mouvement réflexe, j'attirai de nouveau les feuilles vers moi en balbutiant les quelques mots qui acceptèrent de sortir de ma bouche.

-Euh.. je.. désolé j'écris mal.. il faudrait peut être mieux, enfin.. on peut regarder ensemble sur le livre si tu veux..

Je n'avais pas pensé à ce genre de situation gênante quand je faisais mes dessins, ça m'apprendra.. j'étais maintenant obligé de chercher dans le livre avec elle en dissimulant mes feuilles tant bien que mal au lieu de simplement la laisser regarder seule. Mes oreilles commençaient à chauffer et mes joues à rosir. Je n'aimais décidément pas la tournure que prenait cette journée.

Légende de mes rps (si t'as pas bien comprendu comment ils marchent):

Italique: Les pensées de mon personnage et la narration en général
Vert: dialogues en japonais
Bleu: dialogues en français
Rouge: dialogues en anglais

Quand je cite quelqu'un, je respecte son code de couleur indépendamment du mien.
■ Age : 16
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 23/06/2017

■ Mes points : 217

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Eva Baron
(#) Re: C'est quelle page ? [PV Sotsuke Yume]  Dim 16 Juil 2017 - 20:30

Oula le garçon aux cheveux verts n'a pas l'air de tout comprendre avec l'avalanche d'information que je lui ai balancé ! Il plisse les yeux et semble réfléchir…  Je suis pas sure qu'il va réussir à tout démêler, autant il a rien compris et il vas faire comme si il ne m'avais pas entendu et j'aurais l'air con… Ça m'apprendra à m’étaler !
Ah il me tends des feuilles d'une main hésitante donc il a dû plus ou moins comprendre. Je tends la main pour prendre ce qui doit être son cours, mais j'ai à peine le temps d'apercevoir de ravissants petits dessins dans la marge qu'il les reprends. Alors que je le regarde avec des yeux ronds d’incompréhension il m'explique :

-Euh.. je.. désolé j'écris mal.. il faudrait peut être mieux, enfin.. on peut regarder ensemble sur le livre si tu veux..

Pendant tout ce temps il ne m'a pas regardée une seule fois dans les yeux et maintenant il hésite en parlent. Pauvre chou, je dois le gêner… J'oublie souvent que tout le monde n'est pas aussi à l'aise que moi. En général j'arrive  à mettre les gens à l'aise assez rapidement, vas savoir si je vais y arriver avec ce nouveau timide ? En tout cas il est gentil il veux quand même me secourir ! Il se met à chercher son livre et je suis aux anges : quelqu'un vas m'aider ! Et puis si il a eu le temps de dessiner c'est qu'il dois bien comprendre les cours non ? C'est chouette il vas pouvoir tout m'expliquer. Ou alors il n'écoute rien en cours… Humm… Il m'aurais dit qu'il ne pouvait pas m'aider si c'était le cas je pense.
Je le vois rougir légèrement et outre le fait que je trouve ça mignon ça m’embarrasse un peut de l'embêter…

- Je ne te gêne pas trop j'espère !? En tout cas je te remercie vraiment de m'aider, ça me touche vraiment ! Et…

Et je sais pas trop quoi lui dire d'autre vu que ma dernière prise de parole a eu l'air de l’assommer… Hum… je lancerais bien une conversation en attendant qu'il trouve son livre mais vas savoir comment aborder un sujet qui l’intéresse. J'ai peur d'aborder un sujet trop bateau qui pourrais le saouler… Bon je me jette a l'eau au pire ben il répondras pas et ce seras gênant pendant quoi ? 2 minutes ? Ca passe !

- Dis moi, il est sympa le prof de physique ?

Voilà ! Tout le monde aime bien les commérages sur les profs non ? En tout cas moi je les aimes bien. D'après ce que j'avais vu lors de ma première semaine de cours le prof est jeune du coup il a l'air sympa ! Oui parce que dans ma tête jeune égal cool, mais bien sûr c'est pas toujours vrai...

Je parle beaucoup en Français en #cc3366 et je papote en Japonnais en #003399
Je baragouine en Anglais en #009933 et je marmonne mal en Espagnol en  #663300

C'est quelle page ? [PV Sotsuke Yume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1