Partagez | 

Running fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1541
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 163

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Running fast  Jeu 13 Juil 2017 - 17:12

Running Fast

Dimanche 04 janvier 2015 – 14H00

Journée simple. Enfin, je devrais dire, matinée simple. J’avais bien profité des précédents jours tranquillement et demain c’était le retour en cours. En vrai, j’avais eu la flemme la plus totale de travailler pour les cours et je m’étais trouvée une centaine d’excuses au moins pour ne rien faire. Comme par exemple, le fait d’essayer de monter de niveau sur Starcraft. Je dois bien avouer que depuis mon initiation avec Isao, je commençais doucement à avoir du mal à m’en détacher.

Ainsi, ce matin, je m’étais levée de bonne heure et déjeunais rapidement au salon de thé pas loin de l’école. Lorsque j’étais rentrée, je m’étais installée devant mon ordinateur et j’avais lancé une partie… puis une autre et encore une autre. Voilà à quoi se résumer donc ma matinée. Flemmarde, je le devenais de plus en plus et je commençais à me dire qu’il me fallait bouger un peu histoire d’essayer de ne pas me relâcher. Surtout que j’avais quand même bien mangé ces derniers temps avec les repas de fête que j’avais englouti, même seule. J’avais donc pris une grande décision en ce début d’après-midi : aller me faire un petit footing pour perdre les quelques calories en trop engloutis. Je m’étais donc vêtue en conséquence : un jogging, un simple t-shirt, un anorak en cas de pluie et la laisse de mon chien, que je détacherai sans doute à un moment pour lui laisser un maximum de liberté.

«  - Il faut que tu donnes tout Lutecya ! » m’étais-je exclamée pour moi-même. J’avais besoin d’évacuer aussi quelques inquiétudes concernant l’ignorance de ma sœur jumelle. Bref, j’avais besoin de m’aérer complètement l’esprit. Une fois prête, j’enfilais mes baskets et me diriger vers la sortie des dortoirs pour pouvoir aller courir le long du parc. Lacie avait dû comprendre ce qui allait se passer car elle commençait doucement à s’agiter, prête sans doute à gambader elle aussi.

Une fois arrivée dans le parc, je la détachai donc et m’échauffai, étirant mes muscles pour ne pas avoir trop de crampes lorsque je me mettrais en route. J’attendais également après la teckel, qu’elle ait fini ses petites affaires, avant de lui siffler après. Je lui avais appris à répondre à cet appel depuis sa petite escapade à la plage. Ainsi, elle revint vers moi et s’installa à mes pieds, attendant sagement les ordres. Pour la récompenser, je sortis de la poche de ma veste une petite friandise que je lui tendis. On peut dire que c’est une forme de conditionnement après tout. En tout cas, elle, elle était heureuse d’en recevoir et la grignota avidement.

«  - Bien, Lacie, il est temps de se bouger l’arrière-train. » lui fis-je savoir alors que je me mis doucement à trottiner. Il ne servait à rien que je cours trop vite et trop rapidement, cela m’aurait essoufflée facilement et je voulais tenir un peu quand même. Lacie courait elle devant moi, la langue pendue, tentant parfois d’attraper les quelques insectes qui pointaient leur bout de nez. Je trouvais cela assez drôle. Le choix de la prendre avec moi était vachement judicieux pour le coup.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas

Running fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1