Partagez | 

[3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 21
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 112

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Jeu 13 Juil 2017 - 22:12

Orientation, quésako ?Vendredi 09 janvier – 12h30

Fuki, petite Fuki. Cette dernière avait bien profité de ses vacances, des fêtes et bien d’autres choses. Elle avait été un peu auprès de ses parents quelques jours, avant d’aller faire un petit séjour à la montagne. Elle avait repris ses esprits. Et convenu d’essayer de se lier un peu plus avec ses collègues aussi. Bonne résolution de l’année, qu’elle avait prise pendant son ascencion sur le le Mont Fuji. Lié à une nouvelle lubie, celle de se lancer des défis, elle était ainsi partie grimper les flancs de ce géant. Boh, elle avait pas été bien loin, parce qu’il faisait trop froid et que seule, elle n’avait pas trop apprécié. Elle avait aperçu l’Hatsuhinode de là-haut, avant de redescendre aussi vite que cela était permis, c’est-à-dire en deux longs jours ! Ca avait été une expérience agréable pour la (jeune) femme. Mais elle aurait aimé grimper plus haut, si elle avait eu un ami. C’est comme ça qu’elle s’était rendue compte qu’elle n’était pas vraiment liée à ses collègues. Etrange, pour une femme aussi sociable qu’elle.

Bref, à son retour, elle s’était mise en tête d’organiser pour la semaine de reprise des cours une course d’orientation pour chacune des classes. Et aujourd’hui, c’était la dernière séance, celle pour les troisièmes années. Elle les avait eu plus tôt dans la semaine mais c’était contentée ce jour-là d’un cours lambda, travaillant l’endurance de ses élèves en prévision de la future activité. Pour pouvoir les emmener là où elle l’avait préparé, elle avait loué un petit car pour y emmener les élèves. Elle leur avait donc donné rendez-vous à l’entrée du campus. Elle espérait que cette idée leur ferait plaisir. De toute façon, avec les fêtes, ça ne leur ferait pas trop de tort de courir un peu et de faire du sport pour perdre les calories emmagasinés. Elle avait précisé également aux élèves de venir en étant habillé de leur tenue de sport. Et qu’ils n’avaient pas intérêt à arriver en retard, où elle leur donnerait une tâche à faire supplémentaire.

Bref, elle s’était habillée de circonstance : un long legging de sport, un t-shirt blanc assez long tombant sous son fessier, et des grosses baskets noirs. Elle avait attaché sa chevelure en une longue tresse, histoire qu’elle ne la gêne pas durant le cours. Elle s’était préparée dans son vestiaire personnel, et dès que tout fut correct, elle se dirigea à la sortie du campus. Elle devait y être un peu avant les élèves car elle devait faire signe au car, pour qu’il se stationne au bon endroit. D’ailleurs, quelques minutes après son arrivée à l’entrée de l’établissement, ce dernier ne tarda pas à arriver. Elle fit un grand signe et le chauffeur se gara à proximité. Elle se mit en marche jusque là.

«  - Bonjour, vous êtes arrivés pile à l’heure, c’est génial ! Vous avez toutes les informations ? » demanda-t-elle alors, une fois la portière ouverte. Ce dernier lui dit que oui, et qu’il les emmenera bien au Chigogahakayama, un petit mont dans les alentours de la ville, à peine 10 minutes de car. Il avait aussi précisé qu’il savait l’heure de retour : 13h20. Ainsi, les élèves pourraient assister calmement au prochain cours. Heureusement, elle avait prévu qu’une petite zone sur les différentes cartes du lieu qu’elle avait apporté. Elle avait prévu six groupes de deux, et quatre points important à retrouver. Ces derniers étaient clairement indiqués sur le document, de façon à ce que les élèves ne se perdent pas. Maintenant, elle les attendait, impatiente de les voir courir dans les bois.

Liste des présences:

© 2981 12289 0

Dernière édition par Fuki Nakuru le Ven 14 Juil 2017 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 350

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Ven 14 Juil 2017 - 14:02

Après avoir bien mangé en compagnie de Tany et de quelques un(e)s de ses amis (ça me fait toujours beaucoup de plaisir de manger avec Tany, et vous savez très bien pourquoi) et parlé avec elle afin qu'elle me connaisse mieux (je connais déjà une grande partie de sa personnalité à force de la voir, c'est pour ça que je l'aime), on va dans notre dernier cours de sport de la semaine et aujourd'hui, Nakuru-sensei prévoit de la course d'orientation. Je sais pas trop avec qui je serai, mais en tout cas j'aimerais beaucoup que ce soit avec Tany. Mais si c'est avec une autre fille, je dirai pas non non plus.

Bref, après une bonne semaine de courses d'endurance, voici la course d'orientation. Je me mets donc dans les vestiaires afin de m'habiller en conséquence. Et comme il fait froid, j'ai pris un jogging (haut et bas) bien chaud avec une écharpe pour éviter d'avoir trop froid au cou. Évidemment, j'ai pris des baskets. Ben oui, classique pour le sport.

Après m'être préparé, je vais à l'entrée de campus en trottinant, histoire de faire un peu d'échauffement, vous voyez. D'ailleurs, je me rends compte que je suis la première arrivée (c'est pas une course de vitesse, donc pas de réjouissance) puisque je ne vois que Nakuru-sensei et le bus.

"Bonjour, Nakuru-sensei."

Je dis ça en faisant le salut. (hé! Ne faites pas chier! Je suis Japonaise pure souche alors vous savez de quoi je parle quand je parle du salut)

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
Revenir en haut Aller en bas

[3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1