Partagez | 
 

 [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Jeu 13 Juil 2017 - 22:12

Orientation, quésako ?Vendredi 09 janvier – 12h30

Fuki, petite Fuki. Cette dernière avait bien profité de ses vacances, des fêtes et bien d’autres choses. Elle avait été un peu auprès de ses parents quelques jours, avant d’aller faire un petit séjour à la montagne. Elle avait repris ses esprits. Et convenu d’essayer de se lier un peu plus avec ses collègues aussi. Bonne résolution de l’année, qu’elle avait prise pendant son ascencion sur le le Mont Fuji. Lié à une nouvelle lubie, celle de se lancer des défis, elle était ainsi partie grimper les flancs de ce géant. Boh, elle avait pas été bien loin, parce qu’il faisait trop froid et que seule, elle n’avait pas trop apprécié. Elle avait aperçu l’Hatsuhinode de là-haut, avant de redescendre aussi vite que cela était permis, c’est-à-dire en deux longs jours ! Ca avait été une expérience agréable pour la (jeune) femme. Mais elle aurait aimé grimper plus haut, si elle avait eu un ami. C’est comme ça qu’elle s’était rendue compte qu’elle n’était pas vraiment liée à ses collègues. Etrange, pour une femme aussi sociable qu’elle.

Bref, à son retour, elle s’était mise en tête d’organiser pour la semaine de reprise des cours une course d’orientation pour chacune des classes. Et aujourd’hui, c’était la dernière séance, celle pour les troisièmes années. Elle les avait eu plus tôt dans la semaine mais c’était contentée ce jour-là d’un cours lambda, travaillant l’endurance de ses élèves en prévision de la future activité. Pour pouvoir les emmener là où elle l’avait préparé, elle avait loué un petit car pour y emmener les élèves. Elle leur avait donc donné rendez-vous à l’entrée du campus. Elle espérait que cette idée leur ferait plaisir. De toute façon, avec les fêtes, ça ne leur ferait pas trop de tort de courir un peu et de faire du sport pour perdre les calories emmagasinés. Elle avait précisé également aux élèves de venir en étant habillé de leur tenue de sport. Et qu’ils n’avaient pas intérêt à arriver en retard, où elle leur donnerait une tâche à faire supplémentaire.

Bref, elle s’était habillée de circonstance : un long legging de sport, un t-shirt blanc assez long tombant sous son fessier, et des grosses baskets noirs. Elle avait attaché sa chevelure en une longue tresse, histoire qu’elle ne la gêne pas durant le cours. Elle s’était préparée dans son vestiaire personnel, et dès que tout fut correct, elle se dirigea à la sortie du campus. Elle devait y être un peu avant les élèves car elle devait faire signe au car, pour qu’il se stationne au bon endroit. D’ailleurs, quelques minutes après son arrivée à l’entrée de l’établissement, ce dernier ne tarda pas à arriver. Elle fit un grand signe et le chauffeur se gara à proximité. Elle se mit en marche jusque là.

«  - Bonjour, vous êtes arrivés pile à l’heure, c’est génial ! Vous avez toutes les informations ? » demanda-t-elle alors, une fois la portière ouverte. Ce dernier lui dit que oui, et qu’il les emmenera bien au Chigogahakayama, un petit mont dans les alentours de la ville, à peine 10 minutes de car. Il avait aussi précisé qu’il savait l’heure de retour : 13h20. Ainsi, les élèves pourraient assister calmement au prochain cours. Heureusement, elle avait prévu qu’une petite zone sur les différentes cartes du lieu qu’elle avait apporté. Elle avait prévu six groupes de deux, et quatre points important à retrouver. Ces derniers étaient clairement indiqués sur le document, de façon à ce que les élèves ne se perdent pas. Maintenant, elle les attendait, impatiente de les voir courir dans les bois.

Liste des présences:
 

© 2981 12289 0


Dernière édition par Fuki Nakuru le Dim 8 Oct 2017 - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Ven 14 Juil 2017 - 14:02

Après avoir bien mangé en compagnie de Tany et de quelques un(e)s de ses amis (ça me fait toujours beaucoup de plaisir de manger avec Tany, et vous savez très bien pourquoi) et parlé avec elle afin qu'elle me connaisse mieux (je connais déjà une grande partie de sa personnalité à force de la voir, c'est pour ça que je l'aime), on va dans notre dernier cours de sport de la semaine et aujourd'hui, Nakuru-sensei prévoit de la course d'orientation. Je sais pas trop avec qui je serai, mais en tout cas j'aimerais beaucoup que ce soit avec Tany. Mais si c'est avec une autre fille, je dirai pas non non plus.

Bref, après une bonne semaine de courses d'endurance, voici la course d'orientation. Je me mets donc dans les vestiaires afin de m'habiller en conséquence. Et comme il fait froid, j'ai pris un jogging (haut et bas) bien chaud avec une écharpe pour éviter d'avoir trop froid au cou. Évidemment, j'ai pris des baskets. Ben oui, classique pour le sport.

Après m'être préparé, je vais à l'entrée de campus en trottinant, histoire de faire un peu d'échauffement, vous voyez. D'ailleurs, je me rends compte que je suis la première arrivée (c'est pas une course de vitesse, donc pas de réjouissance) puisque je ne vois que Nakuru-sensei et le bus.

"Bonjour, Nakuru-sensei."

Je dis ça en faisant le salut. (hé! Ne faites pas chier! Je suis Japonaise pure souche alors vous savez de quoi je parle quand je parle du salut)

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Mar 8 Aoû 2017 - 3:26

Quelle merveilleuse journée froide pour aller s'enrhumer dans les bois où on ne sait où! Non, en fait, l'idée d'une course d'orientation avait plu à Sumire. Cela lui permettrait peut-être de découvrir de nouveaux endroits où elle pourrait retourner pour photographier des trucs merveilleux. Elle aurait adoré apporter son appareil photo tant qu'a se balader dehors, mais bon.. la prof lui aurait sûrement confisqué et autant se trimbaler léger car c'est tout de même un cours de sport. Elle s'était donc vêtue de shorts rouges, d'un t-shirt Turquoise et d'un chaude veste du même tissus rouge que les shorts, un foulard noir et des espadrilles également noires.

N'étant pas une habituée des retards, elle arriva un peu à l'avance.... même avant tout le monde puisqu'il n'y avait que la prof et Mina qui étaient déjà présents. Elle alla saluer Madame Nakuru d'un salut traditionnel et poli, sans dire un mot, puis elle elle fit un salut de la main à Mina.

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 252
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Mar 8 Aoû 2017 - 18:49

Le vendredi est le jour préféré de Jed, d'abord parce que c'est le dernier jour de la semaine, ensuite car il n'y a pas de cours scientifiques barbants, mais aussi et surtout pour le cours de sport. D'ailleurs très bien placé pour l'Américain paresseux qui sommeille en lui puisque le cours d'anglais précède celui d'EPS. Pendant ces deux heures d'anglais, la séance du jour lui trottait dans la tête. Le lundi, la prof de sport avait déjà commencé à les mettre au parfum en travaillant l'endurance et la course. Du coup Jed était excité comme un gamin parce qu'une course d'orientation c'était un truc différent des cours habituels.

Dès que la sonnerie pour la pause repas retentit, Jed file se préparer pour le cours de sport. Il se contente d'avaler une brioche et un jus de fruit piochés dans un konbini pas loin du campus. Même s'il est impatient d'être en EPS, il décide de prendre son temps pour aller à l'endroit prévu. Sur le chemin, il se fait une réflexion et se dit que s'y rendre en short c'était peut-être pas le plus idéal pour une course. Jed est toujours prêt, toujours habillé en jogging ou autre vêtement comfortable mais le combo t-shirt/short ne lui dit trop rien donc il part se changer au gymnase et met un pantalon de jogging noir à bandes blanches avec un t-shirt noir simple. Pour la veste, par précaution, il choisit un vieux Teddy qui s'effiloche. Puis il chemine tranquillement, les mains dans les poches, jusqu'à la sortie du campus où il aperçoit quelques camarades de classe, dont Sumire et Mina. Il s'étonne d'ailleurs de les voir déjà là avant lui et il sourit en conséquence sans rien leur dire. Et il salue ensuite Nakuru-sensei.

« - Bonjour professeur. »

Jed est content mais il contient sa joie pour ne pas que ça fasse bizarre. Il veut lui poser pleins de questions sauf qu'il ne veut vraiment pas passer pour celui qui a attendu toute sa vie pour le cours de sport - même si c'est pratiquement le cas.


H-RP:
 

---------------------------------


Merci, Aubergine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Dim 13 Aoû 2017 - 4:35

Cours de sports! ENFIN! Quoi de mieux pour terminer cette fichu semaine de reprise. Dieu que j’étais bien en vacances à dormir jusqu’à des heures exorbitantes! Ça fait toujours du bien un peu de repos faut dire. Cela dit, je me sens d’attaque pour la sortie qui nous attends. Si je me souviens bien, nous avons au programme une genre de course en forêt, donc bien évidemment, je me suis préparée pour l’occasion! Normalement je suis bien en jogging, mais s’il faut faire les choses à la assassin’s creed, le legging de sport était mieux adapté. Moins de chance de l’accrocher dans une branche quoi! Avec ça, je mets mon polar ainsi que mes baskets, rattachant mes longs cheveux en une seule et unique couette. I’m ready! M’étant changé directement à la chambre, je câline mon petit Bacon et l’embrasse sur le front avant de partir pour le cours. Je suis pire qu’une maman poule avec ce petit. Il est tellement petit et maladroit que j’ai l’impression qu’il va tenter de jouer les casse-cous et va se blesser comme un con.

Bref, je me dirige au cours et salut les quelques élèves déjà présents avec un simple « Yoooooo! », étant typique de ma part. Je fais la même avec la prof, car fuck les formalités super strictes. J’suis pas japonaise, alors je ne m’y plis pas.  Des seuls élèves présents, il n’y a que Jed que je connais vraiment donc je m’approche de lui pour socialiser un peu en attendant quoi.

- T’es prêt à jouer à robin des bois?

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Lun 14 Aoû 2017 - 20:07

Orientation, quésako ?

Les élèves arrivaient au compte-goutte au lieu de rendez-vous, saluant tous la professeure de sport avec politesse. Elle connaissait bien certains d’entre eux, sans pour autant tous les connaître à la perfection. Il y avait des têtes qu’on oublie pas facilement, comme Aranako ou bien encore Desjardins. D’ailleurs, elle trouvait que le nom de la demoiselle avait une connotation française, même si cela ne signifiait pas qu’elle en avait les origines.

Elle les salua à leur tour donc, avant de regarder sa montre. Plus que dix minutes avant le départ, elle espérait vraiment qu’aucun élève ne serait en retard. On peut clairement dire que sinon, ils devraient se débrouiller pour arriver sur le lieu de la course d’orientation sans le bus scolaire. Tant pis pour eux, avait songé Fuki.

« Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà vous installer dans le bus. Je donnerai toutes les infos au bon moment, ne vous en faîtes pas. » leur déclara-t-elle alors. Heureusement que le chauffeur avait été réservé, il n’avait pas l’air d’apprécier devoir attendre les autres élèves. Bah, c’était son job après tout, Fuki s’en fichait pas mal de devoir le faire attendre. De toute façon, elle n’avait pas envie de partir avant le départ prévu. Elle avait l’habitude que certains élèves trainaient à arriver, même quand ils restaient dans le gymnase pour le cours.

«  Au fait, j’espère que vous n’êtes pas trop fatigués les jeunes ? Parce qu’il va vous falloir de l’énergie pour la course. Et vous avez déjà choisi vos partenaires ?  » déclara-t-elle également, histoire qu’un silence gênant ne s’installe pas en attendant leur camarade. La professeure grimpa dans le bus pour y déposer ses affaires puis redescendit pour accueillir les derniers élèves tandis que les autres prenaient place dans le bus. Ou en tout cas, ceux qu’elle connaissait qu’à peu près.  


© 2981 12289 0

---------------------------------

Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Lun 21 Aoû 2017 - 21:44

ORIENTATION, QUÉSAKO ?
Vendredi 9 janvier

Plus qu’un cours de sport et c’est le week-end et qui dit week-end dit sortie des scans de Naruto et de Fairy tail initialement le vendredi et le samedi, peut-être que dans le futur la parution changera j’imagine bien FT le lundi pour bien commencer la semaine et Naruto le samedi pour bien la finir. Bref tout ça pour dire que je suis pressée que ce cours soit fini pour me replonger dans mon univers composée de manga et d’animes (et de sport mais c’est pas le propos).

Après avoir mangé avec des ami(e)s et Mina qui est venu squatter, non pas que ça me dérange c’est juste une petite précision surtout que je m’entends bien avec elle… Enfin je crois. Enfin le plus important est que je me dirige vers le bus a toute vitesse pour ne pas être en retard en effet juste après le repas j’ai du passer par la case WC ce qui risque de me mettre en retard si je ne me dépêche pas et je n’ai vraiment pas envie de faire mauvaise impression pour cette premier semaine de 2015.

Ouf le bus est encore la je suis arrivée à temps je crois. Je me dépêche donc de monter dans le bus tout en saluant poliment la prof puis je vais m’asseoir sur une des siège côté fenêtre afin de voir les rues de kobe défiller le temps du trajet j’ai hâte d’y être j’ai toujours été bonne en orientation.








ft. 3Éme année
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Dim 8 Oct 2017 - 17:22

Elle regardait les élèves arrivés un à un... Elle ne s'était pas encore spécialement mise en équipe avec quelqu'un. D'ailleurs, y avait-il seulement des équipe déjà formées? Elle verra bien en temps et lieux. Pouvaient-ils être seul? Bonne question! Sûrement pas! Ce serait bien trop tentant de faire autre chose que le cours en chemin. Ce serait aussi du genre de Sumire de partir et ne jamais revenir. Vive le non sens de l'orientation! Bref... ce serait plus simple si la prof faisait les équipes. Pas besoin de penser.

Sumire monta donc à bord du bus, suite à la demande de la professeure et s'installa vers l'avant du bus. Trop à l'arrière donnait mal au coeur parfois et quand on a la vitre du chauffeur en plus de celle de notre banc, on peut observer un peu plus de choses puisque le champ de vision sur l'extérieur est plus grand.

«  Au fait, j’espère que vous n’êtes pas trop fatigués les jeunes ? Parce qu’il va vous falloir de l’énergie pour la course. Et vous avez déjà choisi vos partenaires ?  »

Fatiguée? Non elle ne l'était pas spécialement. Elle n'aurait aucun problème concernant l'énergie, ça elle en avait. Et voilà le retours sur l'histoire des partenaires. Bon elle écouterait ce que les autres répondraient pour voir qui déjà est en équipe.

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Helen Kinsella
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Dim 8 Oct 2017 - 17:42

Tu avais décidé, plutôt que de suivre tes petits camarades après le repas, d'aller faire un tour à ton casier histoire de déposer tes affaires de cours. Tu n'y avais pas pensé avant d'aller au réfectoire, gourde que tu es.
Aussi, ta tâche accompli, tu te diriges en direction du gymnase pour le cours de sport. La prof avait dit de venir directement en tenue de sport, et tu l'avais prise au mot, pour le coup, puisque depuis le début de la journée, tu te trimballes en survêtement et basket dans le lycée. Et tu trouves le moyen de te poser des questions sur le fait que t'es encore célibataire...

Tu arrives devant le gymnase, et premier constat, c'est que tu es bien seule. Les autres seraient déjà rentrés ? Tu presses la poignée de la porte, mais elle est pourtant verrouillée.
Soudainement, un neurone se met en marche dans ton cerveau défectueux. Et tu comprends.

-MEEEEERDEUH LE BUS !

Un jour tu t'achèteras une mémoire. Quoi que, tant qu'à faire, tu devrais tout remplacer, ça vaudra mieux.
Et voilà que tu te précipites vers l'entrée du campus, pestant et jurant. C'est con que t'ais pas un chronomètre, là, t'es clairement en train de taper dans tes records persos.
Mais bon, c'est pas trop ce que t'as en tête, là.

Tu arrives finalement à l'entrée du campus, complètement essoufflée. Tu pousses un soupire de soulagement en voyant que le bus et la prof sont toujours présent. Tu t'approches d'ailleurs de cette dernière et t'inclines légèrement.

-Désolée Nakuru-senpai... J'avais oublié qu'on faisait pas cours au gymnase aujourd'hui.

Et tu montes dans le bus, pour t'écrouler comme un sac à patate dans le premier siège à ta portée en poussant un soupir de délivrance, qui ressemble étrangement à un râle. La classe incarnée, toujours.

---------------------------------

Helen est quelqu'un (d'à peu près) civilisé et te parle japonais en deeppink.
Par contre, si tu l'emmerdes trop, elle risque de t' engueuler en anglais, avec un bel accent écossais, en sienna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 252
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  Mer 11 Oct 2017 - 3:32

Jed regarde quelques uns de ses autres camarades arriver, en se mordant la lèvre, les mains dans les poches, le regard vacillant de ça et là en attendant que le moment de monter dans le bus vienne. Avant qu'il ne rêvasse complètement, Alexe le tire de ses pensées. Jed tourne sa tête vers elle et il la dévisage quelques secondes. Il est surpris parce qu'en fait il n'a jamais su comment s'y prendre avec elle. C'est le genre de fille à qui il veut pas faire chier, elle l'intimide assez de manière générale. Dans le cas présent, Jed a surtout un peu la honte, pensant que ça se voit qu'il est chaud comme la braise pour la course. Il cherche à le cacher pour pas avoir l'air d'un gamin mais il a aucun tact.

« - T’es prêt à jouer à robin des bois?
- Cette course ça va être de la promenade, carrément. »

Il répond avec sa touche d'arrogance mais en vérité, il ignore si son sens de l'orientation est si exceptionnel que ça, et il compte sur le kami du Sport ou ce-que-tu-veux pour lui donner la chance qu'il mérite. Malgré tout, il reste confiant et plein d'assurance. Il y croit. Il regarde Alexe droit dans les yeux tandis qu'il termine sa phrase. Nakuru-sensei annonce ensuite qu'ils peuvent monter dans le bus. Jed n'attend pas plus et s'exécute, sauf que ce que dit la prof après le fait buguer.

« - Et vous avez déjà choisi vos partenaires ?
- C'est pas tiré au hasard, sensei ? »

Sur le coup, Jed demande ça avec un ton plaisantin parce qu'il a pas pensé à demander à une victime de se joindre à lui (en plus de ne pas avoir écouté les consignes de la prof le lundi). Il sait qu'ils ne sont pas beaucoup à être autant emballés par le sport que lui, alors il se sent un peu moins chaud quand il pense à qui faire chier pour former une équipe. Comme il avait déjà eu une bonne expérience pendant Halloween, en tombant sur une fille sympa qu'il connaissait pas, il se dit que le hasard ça marcherait quand même bien sur ce coup-là. Donc il fait cette petite réflexion à la prof sans chercher à la provoquer non plus. Pour la peine, il balade son regard un peu partout, en mettant des noms sur les têtes, faisant le tri pour trouver une personne.

Tandis qu'il monte les marches du bus, il réfléchit et se passe tous ses camarades en tête. Il se répète intérieurement : je me mets avec qui, moi ?, un peu en mode PLS. Comme il fait partie des premiers à monter, avec quelques filles, il décide d'aller jusqu'au fond du couloir de bus et de s'assoir dans les dernières rangées parce que y'a que les fayots qui se mettent devant. Il s'installe confortablement puis il joint ses mains derrière la tête, adossé contre son siège, le temps que les derniers élèves arrivent.


---------------------------------


Merci, Aubergine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?  

Revenir en haut Aller en bas
 
[3e année - cours de sport] Orientation, quésako ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: