Partagez | 

Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Ven 14 Juil 2017 - 17:27

Bon, j'ai rien à faire, c'est le week-end et j'ai terminé tous les devoirs. Qu'est-ce que je vais faire? Je pourrais très bien parler avec Tany, oui, mais le problème est qu'elle est sous la douche. Je me vois donc très mal parler avec elle pendant qu'elle se douche. Je peux très bien être avec Lute-chan que ce soit pour discuter ou autre, mais pour l'instant on n'a rien de prévu et je me vois très mal en train de parler avec Lute-chan sans rien faire en parallèle étant donné qu'on est toutes deux énergiques.

Ah! Sumi-chan vient me voir. Hein? Vous ne connaissez pas Sumi-chan? Sumire est une camarade de classe que j'adore que je connais depuis deux ans, étant donné qu'elle est rentrée en même temps que moi. On s'adore et je sais très bien qu'elle est hétéro, sinon on serait déjà ensemble depuis un bon moment même si elle n'aime pas trop les contacts. C'est une grande fana de photographie et de tout ce qui est mignon... selon ses goûts mais passons. Elle est aussi curieuse que moi et elle est d'une honnêteté très flagrante malgré qu'elle soit un peu brute dans ses gestes, mais bon je sais qu'elle a rarement de mauvaises intentions derrière. M'enfin, fini les présentations, on retourne à ce que j'ai à dire.

Sumi-chan vient me voir avec un flyer et me le montre en me disant que ça l'intrigue. Ce flyer parle d'un bâtiment de laser game qui vient d'ouvrir à Kobe. Je lui ai dit que j'y ai joué avec mes sœurs et des amies, que j'ai adoré et donc que ça me fait plaisir d'y jouer.

Sumi-chan veut donc jouer avec moi et on va donc dans le bâtiment. Pendant la marche, je lui explique les règles du jeu afin qu'elle ne soit pas jetée dans la nature à ne pas savoir quoi faire. Par contre, on n'est que toutes les deux et jouer seulement à deux, c'est pas un peu ennuyeux? Pas grave, on nous a indiqué qu'on peut jouer à deux à condition de s'éloigner l'une l'autre une fois que quelqu'un est désactivée. Cool, au moins on n'aura pas besoin d'inconnus pour jouer. En plus le labyrinthe a l'air plutôt grand donc ça va. On paye donc notre partie, on nous enfile le gilet dont les cibles vont s'éclaircir en blanc comme on est en individuel, on nous donne un pistolet laser et on commence à se séparer.

"Bonne chance, et que la meilleure gagne."

On se sépare et on m'emmène à un endroit du labyrinthe. Je suis certaine que c'est pareil pour Sumi-chan. Je reste en place en attendant le signal et une fois qu'on annonce que la partie commence, je commence à courir afin de retrouver Sumi-chan plus rapidement. Comme le labyrinthe est grand, ça peut durer un bon moment.

Après un moment passé à courir, je me rends compte que les cibles de mon gilet sont éteints. Oh merde! Sumi-chan m'a touchée! Très bien, je m'éloigne de Sumi-chan en courant et cette dernière en fait de même si elle est fair-play. On continue la partie après cette perte de points.

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 15 Juil 2017 - 5:16

La veille, Sumire s'était promenée en soirée dans la ville, entre autre pour faire quelques course, mais surtout parce qu'elle était allée manger avec son papa. Comme elle ne voit plus aussi souvent ses parents, elle profite des occasions de ce genre qui se présentent. Sa même n'était pas là, elle était en voyage d'affaire et elle ne reviendra que dans deux jours. Sur le chemin du retour, elle était passé devant un bâtiment qui était en rénovation depuis plusieurs mois mais qui semblait terminé depuis 3 semaines. Un bâtiment de Laser Quest...

Le laser game. Sumire en avait souvent entendu parlé, mais elle n'avait jamais pu y aller. En voilà maintenant un installé tout prêt Génial! Peut-être qu'elle pourra essayé un jour. Pour l'instant, elle ne fit qu'entrer pour jeter un oeil. Elle en ressortit peu longtemps après en ayant prit un flyer indiquant tout les détails de ce nouveau centre, puis elle rentra finalement au lycée avant qu'il ne se fasse trop tard...

Le lendemain, Sumire avait passé une bonne partie de son temps sur son ardinateur portable, farfouillant légèrement le net, retouchant les dernières photos qu'elle avait prise, puis elle fini par se lasser et regarda autour d'elle se demandant ce qu'elle pourrait bien faire... Ses yeux finirent par tomber sur le flyer de la veille. Oui. Elle allait trouver quelqu'un et y aller! Rapidement le nom de Mina lui vint en tête. Cette fille adorait ce genre de truc alors Sumire était quasi sûre qu'elle accepterait d'y aller avec elle. Elle laissa donc un texto à Mina et quelques minutes plus tard, elle était devant la porte de son amie, brandissant le flyer sous son nez. Génial! Elle avait accepté.

Comme c'était la première fois que Sumire allait dans un endroit comme ça, Mina se fit un plaisir de lui expliquer les règles et comment ça marche tandis qu'elles se rendaient. Elles finirent par arriver, purent avoir un mode de jeu 1vs1 et on les emmena sur le champ de bataille.

Voilà. La première manche était commencée. Sumire sonda les alentours et commença à se faufiler entre les obstacles, vérifiant constamment les alentours pour trouver Mina sans se faire repérer. Elle finit par voir son adversaire passer rapidement d’un endroit à l’autre et la blondinette entreprit de la contourner pour pouvoir l’attaquer de dos. Heureusement, ses nombreuses heures à suivre et s’approcher doucement de la nature vivante pour les photographier lui avaient permis d’acquérir une certaine compétence en matière de déplacement silencieux. Elle visa, mais elle dût tirer à 4 reprises avant de toucher un émetteur de la veste de Mina et ainsi gagner la première manche. Super!! Elle adorait ça! Elle adorait cet ambiance qui peut nous amener à se croire dans un espèce de film d’action.

Avant le prochain départ, elle s’éloigna le plus possible et changeant de direction de temp en temps et le deuxième départ sonna. Étrangement, elle retrouva rapidement Mina et pu la tirer de nouveau. Encore une victoire pour la débutante!! Était-ce vraiment un don ou simplement de la chance? Peu importe, tout sourire, elle s’éloigna encore et hop pour une 3e manche…. Sumire commença à se promener, toujours aux aguets, elle cherche, se promène, cherche…. Cela devait faire un bon 10 minute et elle ne trouvait toujours pas Mina….. La chance venait-elle de tourner?

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 15 Juil 2017 - 16:03

Bon, deuxième manche. Cette fois-ci, je regarderai parfois en arrière afin de mieux viser Sumi-chan. Je continue donc à courir en cherchant Sumi-chan en m'arrêtant régulièrement pour regarder en arrière puis continuer à courir. Ca dure pas trop longtemps et quand je me retourne, je vois directement Sumi-chan, mais c'est trop tard pour tenter de lui tirer dessus vu que mes cibles ont été éteintes à ce moment. Et merde! C'est la deuxième fois que j'ai une défaite. Pas grave. Je cours en m'éloignant de Sumi-chan et j'arrête de courir quand la troisième manche est annoncée.

Cette fois-ci, pas de course. Je dois être prudente et en avançant, je regarde autour de moi. Je marche assez lentement pendant un assez long moment. Un long moment où je cherche Sumi-chan avec prudence. Après un assez long moment, je commence à voir Sumi-chan, mais elle ne me voit pas. Donc j'en profite pour essayer de la contourner. J'avance donc plus vite tout en étant discrète et lorsque j'arrive derrière Sumi-chan, je me mets à couvert en attendant qu'elle soit dos à moi sans le savoir. Je la vois derrière et je fais un pas de géant de côté et je tire sur la cible sur le dos. Donc ses cibles s'éteignent et on commence à s'éloigner pour la quatrième manche.

La quatrième manche annoncée, je fais la même démarche. Pendant un moment, je vois Sumi-chan me pointer à côté de moi et j'ai pu esquiver ses tirs et je cours afin de la semer. Pendant ma course, je vais dans une direction dont je sais que Sumi-chan va me voir, mais au moins ma cible n'est pas éteinte, et quasi-directement je vois qu'il y a trois chemins: devant, droite et gauche. Je vais à droite et je pense que le réflexe est d'aller tout droit. C'est ce qu'elle fait étant donné qu'elle court. Et je fais donc un pas de géant pour pointer Sugi-chan pour tirer à plusieurs reprises sur elle et ça a fini par la désactiver. Après cette désactivation, je cours en m'éloignant de Sumi-chan avant l'annonce de la cinquième manche.

A la cinquième manche, la prudence est toujours de mise. Je marche toujours lentement en regardant autour de moi. J'espère croiser Sumi-chan pour encore la désactiver. Ca a duré un bon bout de temps, limite proche de la fin de la partie, et on se voit face à face. Personne ne fuit cette fois. Donc on se tire mutuellement dessus (en ratant beaucoup de nos tirs) en reculant petit à petit pour que la visée soit de plus en plus difficile. Et finalement, celle qui se fait désactiver, c'est moi. Et merde! Après un moment où on court, on annonce que le temps est écoulée. Bon, j'ai perdu. Pas grave, l'important c'est de jouer le jeu.

"Alors, tu as adoré le laser game?"

C'est ce que je demande à Sumi-chan lorsque je la rejoins hors de labyrinthe. Je pense que c'est beaucoup plus fun avec plusieurs autres personnes. Je pense notamment à Lute-chan, à Tany et à Reika.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Ven 21 Juil 2017 - 3:51

Sumire cherchait, cherchait.... Et tout à coup elle entend le sourd bruit de ses clignotants qui s'éteignent. Mais où est Mina? Elle se retourne pour voir son amie se relever toute fière et chacune repartirent dans une direction différente. 4e manche! La blonde chercha un petit moment pour finalement repérer l'adversaire Elle tira mais rata son coup et n'eu pas les temps de suivre la fuyarde qu'elle avait disparut. Sumire partit à la course dans la même direction, espérant avoir emprunté le même chemin, puis Mina surgit de nulle part et ce fût une nouvelle réussite de sa part. Ayant quand même un esprit compétitif, Sumire s'éloigna et commença la prochaine manche en mode super alerte. C'était égalité et elle devait reprendre les devants.

Elle marcha un long moment sur le qui vive. Elle faisait le minimum de bruit, ne bougeant que ses pieds d'un pas des plus feutrés. Après un temps, elle crut entre un petit bruit, mais cela ne lui permit pas de localiser l'adversaire. Elle continua à roder dans le coin, sachant que Mina n'était plus très loin. En tournant un coin, elle tomba justement face à face avec celle-ci. Ça y est: Le moment fatidique! Le compteur tournait, la fin était proche, c'était maintenant une question de "tuer ou être tuée". Sumire se mit rapidement à tirer alors que Mina fit de même. C'était probablement une question de chance, mais dans cet joute d'Affrontement directe, Sumire vit enfin les lumières de Mina s'éteindre. Elle prit un instant pour vérifier son propre équipement et confirmer qu'elle-même était toujours en jeu... et c'était le cas. Sumire leva le poing dans les airs en lâchant un petit cri de victoire avant de se mettre à courir dans le but de s'éloigner. Elle ne se rendit pas très loin que la fin de la partie sonna.

Toute heureuse de sa victoire qu'elle venait d'obtenir dans ce jeu qu'elle essayait pour la première fois, Sumire se rendit à la sortie du labyrinthe où arriva aussi Mina.

"Alors, tu as adoré le laser game?"

-Carrément!!

Bien sûr, le fait d'avoir gagné aidait considérablement à ce qu'elle apprécie, mais le principe du jeu et le fait de bouger un peu, elle aurait probablement aimé aussi si elle avait perdu.

-Il est encore pas trop tard, on pourrait faire un autre truc avant de rentrer, je sais pas quoi... un truc super sympa avec de l'action ou un truc à manger ou de la verdure ou des achats ou des jeux... je sais pas.. Ça te tente?? Allez je te laisse décider!

Il fallait dire que bouger un peu lui avait donné de l'énergie et elle gambadait presque dans les rues. Ça lui faisait du bien de sortir un peu pour voir un autre décor familier mais différent de l'école. Bon. Il faut dire qu'elle venait de passer les vacances chez elle et non au Lycée, mais quand même, c'est toujours agréable d'aller en ville. La vie qu'on peu y observer est toujours remplie de surpris et de trucs intéressants.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Ven 21 Juil 2017 - 12:28

"Carrément!! Il est encore pas trop tard, on pourrait faire un autre truc avant de rentrer, je sais pas quoi... un truc super sympa avec de l'action ou un truc à manger ou de la verdure ou des achats ou des jeux... je sais pas.. Ça te tente?? Allez je te laisse décider!

Avant de faire autre chose, je te propose qu'on fasse quelques photos en souvenir de notre partie de laser game."

Je sors mes lunettes de soleil classes que Sumi-chan connaît depuis notre amitié. On n'a pas encore retiré notre veste et notre arme laser et j'en profite. Je pointe donc l'arme laser vers Sumi-chan.

"Prépare ton appareil. J'ai pris la pose."

De toute façon, elle est passionnée de photographie et je sais qu'elle n'hésitera pas à me photographier pour ça, c'est une occasion en platine que je donne.

Après la photographie (d'ailleurs, j'espère qu'on fait même des photos en duo en se laissant photographier), on rend donc le matériel et on sort du laser game. Je réfléchis à ce qu'on va faire... je sais!

"Tu veux aller à la salle d'arcade? On pourra jouer à des Rail Shooters ou a des jeux de combat."

Elle veut des trucs sympas avec de l'action, je pense direct aux jeux vidéos. J'ai même l'impression de devenir gameuse, mais là encore, on a pas de devoirs à faire pour l'instant. On en aura demain de toute façon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 22 Juil 2017 - 16:44

Évidemment que Sumire ne refusera pas une mini séance photo! Elle sort son appareil et prend quelques photo de Mina, laisse Mina prendre des photos d'Elle, les deux ensembles pour quelques selfies et même un employé accepta de prendre les deux filles ensembles.

"Tu veux aller à la salle d'arcade? On pourra jouer à des Rail Shooters ou a des jeux de combat."

La blondinette aimait bien jouer à quelques jeux vidéos de temps en temps, même si sa collection n'était pas trop grande et qu'elle était loin d'être la meilleure, il était vrai que c'était un passe temps agréable qui change les idées.

-Oui d'accord! Va pour la salle d'arcade!

Elle rangea son appareil et se dévêtit de son équipement  de laser pour finalement prendre son sac, mettre sa veste et sortir. Elle prit un grand respire remplit d'air frais en arrivant dehors puis un mini gargouillement se fit sentir au plus profond de son ventre.

-Ça te dérange si on fait un petit détour pour acheter des dangos?

Elle n'attendit même pas la réponse de sa camarade qu'elle marchait en direction du petit stand où ils faisaient de ces délicieuse petite boules sucrées. Comme ce n'était pas loin, elles y arrivèrent rapidement et Sumire en commanda deux boîtes dont une qu'elle remit à Mina.

-Pour toi! C'est moi qui offre! 

Et tout sourire, elle suivit Mina en direction de l'arcade, savourant ses dangos en chemin.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 22 Juil 2017 - 17:21

Après la mini-séance photo où elle me photographie, puis je la photographie, puis on fait des selfies et enfin on se laisse photographier, je décide qu'on joue à la salle d'arcade.

"Oui d'accord! Va pour la salle d'arcade!"

On enlève donc l'équipement de laser game, on le rend et on reprend nos affaires. Pendant qu'on marche, j'entends un gargouillement dans le ventre de Sumi-chan.

"Ça te dérange si on fait un petit détour pour acheter des dangos?

Pas du tout."

A peine j'ai prononcé ces mots que Sumi-chan va en direction du petit stand à dangos. Elle en commande deux boîtes et m'en donne un.

"Pour toi! C'est moi qui offre!

Merci Sumi-chan!"

J'ouvre la boîte et je prends et mange directement une des boules pendant qu'on va à la salle d'arcade. C'est pas si loin, donc on n'a pas tout mangé. J'achète plusieurs jetons et je lui propose d'aller à la borne où on tire sur les zombies, que j'avais joué avec Lute-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 22 Juil 2017 - 21:49

Elles marchèrent à peine longtemps qu'elles étaient déjà arrivées à l'arcade. Il restait encore un bâtonnet de dango à manger pour Sumire, qui avaient engloutit ses friandises un peu plus vite que son amie. Elle s'acheta quelques jetons à son tour et suivi Mina jusqu'aux consoles permettant de massacrer quelques zombies. Bien sûr qu'elle avait accepté de jouer à un truc défoulant. Elle posa sa boîte et son sac et s'installa à la borne. 

-Tu m'explique comment on joue?? Et est-ce qu'il y a un easy mode, pour commencer?

Elle n'avait jamais joué à ce jeu donc elle demandait une explication à Mina ainsi qu'une partie amicale où elle pourrait essayer les commandes. Elle inséra donc un premier jeton pour jouer cette première partie un peu plus au ralentit et testa les commandes. Bon elle ne comprenait pas tout encore, mais à la fin de cette partie, il semblait qu'elle soit capable de jouer correctement.

-Une partie à fond cette fois?

Elle inséra un nouveau jeton et laissa Mina sélectionner les paramètre réguliers et les voila sur une nouvelle partie. Bon, Sumire traînait un peu et tentait tant bien que mal de s'en tirer, mais elle fini par y arriver pas trop mal. Elle réquisitionna une 3e partie et hop! Le jeton dans la machine! 

PANPANPAN!! Un Zombie de mort par si par là. On en tire un à la carabine, ou ranche la tête d'un autre grâce à une hache, une grenade pour en avoir plusieurs d'un coup. Elle était maintenant habituée aux commandes et avait un malin plasir à irer sur les zombies, mais la 3e partie arriva à sa fin. 

-On change de jeux??

Elle aimait ce jeux, mais au final, c'est le même principe à chaque partie donc bien sûr, elle se tannait déjà un peu et voulais essayer autre chose, surtout qu'il commençais à se faire très légèrement tard. Elles auraient le de deux trois parties sur une autre console et faudra sûrement y aller.

-J'aime bien les jeux en coop... ou.. je sais pas, tu viens plus souvent ici donc t'es plus à même de connaitre les console les plus amusantes.

Elle ramassa son sac et son restant de dango, prêt à suivre Mina dans son choix.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Dim 23 Juil 2017 - 14:09

Sumi-chan accepte. Elle pose sa boîte de dangos et son sac avant de s'installer et prendre une des armes.

"Tu m'explique comment on joue?? Et est-ce qu'il y a un easy mode, pour commencer?

Ouais, il y a un mode facile. Alors, comme tu l'as déjà compris, tu dois tuer un maximum de zombies, mais attention, il y a des villageois que tu dois éviter de tuer. Si en mode facile tu ne fais que perdre des points, à partir du niveau intermédiaire tu peux aussi perdre de la vie pour ça, en plus d'avoir des hordes de zombie."

Elle commence à prendre le niveau facile pour que Sumi-chan commence à manier l'arme. La gâchette, c'est évident, et il y a aussi une autre touche, sur le côté et à portée du pouce pour recharger, et enfin un autre pour changer d'arme. Après cette partie, Sumi-chan se tourne vers moi.

"Une partie à fond cette fois?

Avec plaisir."

On met les jetons sur la borne et on prend le niveau intermédiaire. Il y a des hordes de zombie, comme prévu, et Sumi-chan et moi avons tiré, sans faire exprès, sur plusieurs civils, ce qui fait qu'on a perdu de la vie. On tue beaucoup de zombies, on se fait toucher plus d'une fois... et je vais même dire qu'heureusement que la partie se termine parce que là, on était toutes les deux à deux doigts de mourir. Mais ça amuse Sumi-chan et donc on fait une troisième partie.

Sumi-chan n'hésite jamais à changer d'arme pur tirer sur les zombies, et je dirai même qu'elle a tiré sur un peu trop de civils à la grenade. Donc du coup elle a perdu beaucoup de vie à la grenade. Moi-même je change d'arme de temps en temps mais j'évite au maximum les armes qui peuvent tuer des civils en même temps que les zombies. Et bien voilà, au bout d'un moment, Sumi-chan est à court de vie et perd la partie. Mais moi, je continue et je succombe à mon tour. GAME OVER!

"On change de jeux??

D'accord.

J'aime bien les jeux en coop... ou.. je sais pas, tu viens plus souvent ici donc t'es plus à même de connaitre les console les plus amusantes.

Tu veux jouer à "Dance Dance Revolution"?"

J'accepte si elle veut pas y jouer. Et si elle ne sait pas comment y jouer, je lui expliquerai comment ça se joue comme je l'avais fait avec Lute-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 29 Juil 2017 - 5:28

Tu veux jouer à "Dance Dance Revolution"?"

Ah un jeu qu'elle connait! Elle a la version tapis pour aller avec sa console chez elle, même si en fait, elle n'y a à peine joué que 5 ou 6 fois depuis qu'elle a ce jeu, c'est a dire à peu près deux ans... Peut-être 3 maintenant... 

-Oui! Je sais jouer à ça!!

Mais bon, savoir y jouer et être compétente pour y jouer c'est deux choses. Elle n'est pas siii mauvaise. Elle est même excellente en ce qui concerne le rythme. C'est juste que... l'écran... si ça devient un minimum trop compliqué, c'est comme si ses pied et son cerveau se déclaraient la guerre pour savoir qui a raison sur l'interprétation de l'image alors... le résultat est pas des plus fameux.

-Ça te va si on choisit des chansons en mode easy?

Et voilà que les deux demoiselles s'installaient, prêtent à danser leur vie (ou pas). Sumire feuilleta un peu le menu des chanson puis, n'ayant aucun penchant pour une chanson en particulier, elle sélectionna le choix aléatoire.

Elle suivait le rythme, comme toujours sans problème. Elle commençais a bien suivre le mode facile et la chanson qui se présenta n'était pas des plus difficiles. Elle ne fit donc pas trop d'erreur et elle s'amusait bien. Un immense sourire au visage et encore un peu d'énergie à revendre, combinés a une légère volontée de gagner, même s'il était probablement impossible de gagner contre Mina qui semblait s'y connaitre.

Peu importe, l'important c'était de s'amuser non?? Sumire commanda 2 chansons aléatoire de plus, certaine moins évidentes que d'autre, mais elle s'amusait. C'est donc au bout de la 3e chanson qu'elle descendit de l'installation, un peu essoufflée. Elle sortit son portable de sa poche arrière pour en vérifier l'heure

-Oh! On devrait rentrer!!

Elle s'empara de son sac et de ses dangos restants qu'elle engouffra tandis qu'elles sortirent dehors. Le noir ayant recouvert le ciel.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

Dernière édition par Sumire Sugimoto le Mar 8 Aoû 2017 - 1:01, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 29 Juil 2017 - 8:17

"Oui! Je sais jouer à ça!!"

Super! Comme je me suis déjà entraînée à DDR, je sais que je pourrai battre Sumi-chan, mais le but c'est l'amusement. Bref, on va dans "Dance Dance Revolution SuperNOVA 2", on insère un jeton dans la borne et c'est Sumi-chan qui choisit les chansons.

"Ça te va si on choisit des chansons en mode easy?

Ca me va parfaitement. Attention aux musiques à 6 pas."

Bon, Sumi-chan commence à prendre des musiques aléatoires en Basic. Ca commence avec "Music In The Rythm" de nc ft. Electric Touch. C'est une musique à 4 pas. Ca va, Sumi-chan se débrouille très bien tandis que j'ai pu faire un AAA car j'ai fait que des Perfect et des Marvellous. Ouf! Mon premier AAA! Tandis que Sumi-chan a fait un A. Ca va ca va.

Passons à la deuxième musique aléatoire et c'est tombé sur STARS (2nd NAOKI's Style). Une musique à 5 pas en Basic, donc. Ca peut aller. Tandis que j'ai réussi à faire un AA car j'ai fait deux "Great", Sumi-chan a obtenu un A. Encore une fois, ça va.

Troisième et dernière musique de la partie: Fly away de ShiyoTia, une musique de 3 pas. Sur ce coup, tandis que j'ai fait un AAA, Sumi-chan a pu faire un AA. Il restait plus qu'à gommer les "Great". M'enfin, c'est la fin de la partie et Sumi-chan commence à être essoufflée. Je descends aussi et j'ai à peine le temps de prendre la parole que Sumi-chan s'exclame:

"Oh! On devrait rentrer!!"

On reprend donc nos affaires et nous commençons à sortir. Pas le temps donc pour les photos. Mais bon, c'est pas grave, on a déjà ceux des laser games.

"Alors, tu as aimé notre après-midi?"

Je sais qu'elle va dire oui. On s'est quand même bien amusées. Pourquoi devrait-elle dire non?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Mar 8 Aoû 2017 - 1:33

Et les voilà sur le chemin du retour vers le lycée. Sumire s'éloigna deux petites seconte pour jeter son plat et ses bâtons de dango qu'elle venait de terminer pour revenir auprès de Mina.

"Alors, tu as aimé notre après-midi?"

Elle fini par avaler sa dernière bouchée avant de répondre, contente.

-Oui! Ça fait du bien de sortir un peu et de se changer les idées, de faire des trucs mon habituels...

Enfin, pour elle c'était très différent de ce qu'elle fait  au quotidien; soit, aller en classe, manger, étudier, les club, photographier, ce genre de truc... 

-J'imagine que le laser, ça doit être super marrant en gros groupe! On pourrait organiser ça un de ces jours! Et l'arcade, c'est un peu dur de s'ennuyer là bas... même si ça doit être plutôt nul de jouer avec moi vu que je suis pas très bonne, haha!!

Elle continua de marcher alors que l'air se rafraîchit. Elle en eut d'ailleurs un léger frisson lorsque la brise se fit plus insistante. Elle boutonna donc don manteau jusqu'au cou.

-J'ai comme l'impression que toi tu y va assez souvent à l'arcade, je me trompe? 

Jaser tout bonnement de tout et de rien permettait de très bien passer le temps de marche jusqu'à destination. D'ailleurs la parole était facile avec Mina alors les silences étaient plutôt rares. Bien sûr, étant dans la même classe et se voyant donc souvent, elles en venait à se raconter plusieurs fois les mêmes histoires, mais bon, l'amitié c'est un peu ça de finir par radoter parce qu'on se parle trop souvent. Il faut dire qu'aujourd'hui, elle avaient un peu de nouveau à se raconter, puisqu'elles ne s'étaient pas vue durant les vacances des fêtes.

Pour sa part, Sumire raconta, comme à son habitude, les dernières photos qu'elle avait prises et comment, la fille avec qui elle avait passé un moment au club de danse, l'horreur de devoir trouver une recette qu'elle devra cuisiner elle même pour le club de cuisine, les derniers vêtements qu'elle s'est acheté, la famille qui va bien, ect...

Au bout de plusieurs minutes, elle arrivèrent enfin sur le campus, puis dans la bâtisse où se trouvent leurs chambres.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Mar 8 Aoû 2017 - 14:44

Sumi-chan finit par avaler sa dernière bouchée de dangos avant de me répondre.

"Oui! Ça fait du bien de sortir un peu et de se changer les idées, de faire des trucs mon habituels..."

Elle a souvent l'habitude de se promener pour photographier après les cours, et de faire des modifications sur ses photos. Donc oui, ça change beaucoup de ses habitudes.

"J'imagine que le laser, ça doit être super marrant en gros groupe! On pourrait organiser ça un de ces jours! Et l'arcade, c'est un peu dur de s'ennuyer là bas... même si ça doit être plutôt nul de jouer avec moi vu que je suis pas très bonne, haha!!

T'en fais pas pour l'arcade, on peut très bien s'amuser avec une personne qui n'est pas bonne aux jeux vidéos comme toi sans se moquer. Et pour le laser game, j'ai déjà plusieurs personnes en tête qui pourront jouer avec nous."

Lute-chan, Tany... peut-être pas Rei-chan, elle ne va peut-être pas aimer. Mais bon, à quatre, je pense pas que ce soit assez. J'aimerais bien que ce soit avec d'autres personnes, même s'il y aura peu de chances que ce soit toute la classe (quoique). Bon, il commence à faire froid, heureusement que j'ai amené mon manteau habituel.

"J'ai comme l'impression que toi tu y va assez souvent à l'arcade, je me trompe?

Non, je m'entraîne régulièrement à jouer à DDR."

On commence donc à discuter de tout et de rien. Je lui ai donc raconté l'anniversaire de Lute-chan qu'on a passé avec Antonio, le fait qu'avec Lute-chan seulement, on va régulièrement à la patinoire et un jour on ira avec Tany (Sumi-chan sait très bien que je l'aime, c'est même la première à être au courant, mais je préfère qu'elle ne le lui dise pas directement, je ne connais pas du tout l'orientation de Tany (elle non plus) et ce serait triste de se faire haïr pour ça), je lui parle de Noël avec mes parents et de Lute-chan qui a eu une légère gueule de bois à cause d'une soirée.

Sumi-chan me parle, comme d'habitude, des dernières photos qu'elle avait prises et comment, j'en ai profité pour lui dire les bâtiments qui peuvent attiser la curiosité, voir si elle l'a déjà découvert ou pas, la fille qu'elle avait passé un moment au club de danse, qui est d'ailleurs ma voisine et colocataire de Kuro, l'horreur de devoir trouver une recette qu'elle devra cuisiner pour le club de cuisine, les vêtements, la famille etc...

Au bout de plusieurs minutes de discussions, on arrive au lycée puis aux dortoirs. On est voisines donc on n'a pas du tout de mal à se revoir directement lorsque c'est l'heure de manger.

"On se rejoindra pour le dîner."

Sumi-chan déteste les contacts (heureusement que c'est interdit dans le laser game), donc même avec les meilleures amies, pas de câlin. Je la connais, je pense que la seule personne pouvant la toucher directement, c'est son petit-ami si elle en a un, et encore. Donc, je me contente de lui faire un signe de la main en entrant dans la chambre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  Sam 12 Aoû 2017 - 14:18

-Oui, d'accord!!

C'est vrai que le moment du repars approchait. Elle avaient passé un chouette après midi, mais fallait bien récompenser le corps avec de la nourriture. Sumire en profita pour prendre une douche rapide. Il fallait bien de débarrasser de cette sueur accumulée au laser et à Danse Danse Révolution, même si en fait elle n'avait pas eut si chaud que ça. Peu importe, ça toujours du bien une douche après avoir bougé ne serais-ce qu'un peu.

Elle enfila des vêtements propres et ramassa son sac puis sortit de sa chambre en prenant soin de verrouiller la porte. Mina l'attendait probablement déjà la cantine, alors elle prit cette direction...

SUJET TERMINÉ

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]  

Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) [PV Sumire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1