Partagez | 

Arrivée de Mayako dans sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 11:57

Mayako passa devant toute les chambre et vit enfin la chambre "18".

*Je rentre directement ou je frappe ?*

Elle mis sa main sur la poignée froide de la porte et ouvrit. A sa grande surprise il n'y avait personne ... Pourtant on lui avait bien dit "Ta chambre sera partagée". Peut être que son colocataire était partit.

*Au moins ça me laisse le temps de m'installer !*

Elle posa son sac sur une table en bois basse et commença à défaire ses affaire et chercha une armoire non prise. Mayako regarda autour d'elle et vit un lit et une armoire vide. Elle pris les affaires qui étaient dans son sac et les mis sur la penderie. Elle installa un oreillet, un drap et une housse de couette sur son lit qui malheureusement pour elle était en hauteur. En effet Mayako n'est pas très grande. Une fois cela fini elle se mis sur son lit, pris un cadre qu'elle sortit de son sac et le regarda, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle chuchota :

-" Papa, Maman, Aya, Yusuke ... Je ne vous oublis pas ..."

C'est à ce moment là qu'elle entendit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 12:14

Akane, ferma les yeux se retenant de se cogner la téte contre le smurs et hurler comme un malade. Son pantalon était déchiré aux genous et son Tee-Shirt était plein de poussière. Encore une fois il c'était tapé la honte. Sa allait devenir une habitude qu'il avait intéret a vite chasser. Il entendit plusieurs personne ricanés et se retourna, et en prit une des ces personnes -la plus proche- par le col le placa au mur. Un simple première année.

Tu te prends pour qui espéce de sale gamin !

Le gamin en question c'était tut et le regarder éffarer. Akane s'éfforça de se calmer et relacha le mioche. Ses yeux noirs de fureur, croisèrent celle des autres du groupe. Tous des premières années. Il n'était pas plus de trois. Il tourna les talons et partit furieusement vers sa chambre. Il entra en volé, claquant la porte.

J'vais l'tué, j'vais l'massacrer.

Parlat-il a lui méme sans s'aperçevoir de la présence de la fille. Il leva les yeux et la vit enfin. Il ouvrit la bouche, et songeat qu'il devait avoir une tétes pas possible qu'il s'éfforçat de ne pas imaginer.

Euh...salut^^

Fut tous ce qu'il trouva a dire. Il eut un sourire géner et ouvrit son armoire pour sortir d'autre fringue. Il enleva son Tee-Shirt sans pudeur, mais garda son pantalon. Il n'avait plus qu'a se mettre dans la douche et apérs il pourrait parloter avec la fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 12:33

*Ah ça doit être lui mon colocataire, il à pas l'air comode ...*

Mayako sauta de son lit et posa le cadre où l'on pouvait voir une photo de famille, sur la table basse et ferma l'armoire que le jeune homme avait oublier de fermer. Elle se retourna et fut surprise de voir que le garçon était derrière elle et le bouscula sans faire attention.

-" Je suis désoler !!! Vraiment désoler, je suis très maladroite ..." dit-elle génée.

C'est alors qu'elle repensa à sa chienne Hime qui devait encore être dehors. Elle n'avait pas osé la rentrée car elle ne savait pas si son colocataire aimait les animaux ou pas ... Alors Que le jeune homme s'en allait vers la salle de bain Mayako l'interpela :

-" Attend j'ai une question ! "

Le garçon se retourna et la fixa.

-" j'ai ... euh ... J'ai une chienne qui est dehors ... et je ... je voudrais savoir si je peux la faire entrer ici ! Est-ce que ça te dérange ?" demanda-t-elle timidement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 13:35

Le jeune homme l'observa fermer sa porte d'amoire. La fille semblait ne pas avoir vut qu'il était dérrière elle. Elle le percuta, atirant un sourire a Akane. Une maniaque maladroite. Voila qui prommeter d'étre marrant. Il allait tout de méme aller se lavé. Il lui parlerait a son retour si elle était encore la. Il était sur le point d'ouvrir la porte, lorsqu'elle l'interpella. Il se retourna et la fixa de son regard noir. Une chienne ? Akane eut un sourire. Il avait toujours réver dans avoir une, méme un chien.

Bien sur. Tu me la présenteras, decc' que je reviens. Ok ?

Demandat-il avec un sourire simpathique. Sa mauvaise humeur était partie, elle il paraissiat beaucoup moins brute, méme simpathique. Il tourna les talons et partit se doucher. Comme a son habitude apérs étre sortit de la douche il s'aperçut qu'il avait oublier sa serviette. Quel empoter ! Il revint dans la chambre encore trempé, et prit le soin de frapper avant d'entrer.

[Désoler c'est court ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 13:47

[C'est pas grave xD]

Peut de temps après que le jeune homme soit partit prendre sa douche Mayako sortit de la chambre et marcha dans les longs couloirs de l'école afin d'arriver devant celle-ci. Maintenant elle connaissait parfaitement les couloirs et l'école lui semblait beaucoup moins grande. Une fois dehors elle siffla et cria :

-" HIME !!!"

Une petite chienne arriva de suite. C'était un shiba inu de couleur roux ayant le ventre blanc et les bout des pattes blanches également. Ses yeux étaient noirs et marrons claires ce qui faisait croire qu'elle préparait un mauvais coup à chaque fois. Mais heureusement Hime était tout ce qu'il y a de plus sage au monde. Mayako la prit dans ses bras et toute deux entrèrent dans le bâtiments. Plusieurs groupes de personnes vinrent la voir afin de caresser Hime.

*Ils ont jamais vu de chiens de leurs vie ou quoi ?!*

Après avoir traversé toute l'école afin d'arriver à l'internat, Mayako posa Hime à terre et frappa à la porte avant d'entrer. On ne sait jamais son colocataire pourrait être occupé ... Mais personne ne répondit. Mayako entra suivie de près par Hime et referma la porte. C'est alors qu'elle entendit une personne frapper. La jeune fille qui n'avait pas le temps d'ouvrir et qui était entrain de donner à manger à Hime se contenta de crier :

-" OUI ?!"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 14:21

Le jeune homme entendit la jeune fille et ouvrit la porte. Ses cheveux noirs étaient trempe et l'eau qui dégouliner de ses méches, continuer a couler sur son torse nu et finissait par arriver par terre. Lorsqu'il vit la chienne il eut un sourire. AVnat del'aprocher il; se dirigea vers l'amoir pour en tirer la serviette et s'éssuya les cheveux, il avait une impréssion de déja vut. Il releva la téte et s'en prendre la peine de mettre un Tee-Shirt il s'assis sur son lit.

Tu t'apelles comment ?

Demandat-il un sourire flottant sur ses lévres. Il baissa les yeux vers la chienne, ses yeux pétillants. Il se demanda si lui-méme pourrait avoir un animal. SUrement. Sa serait marrant si il prenait un chat.

Et t'a chienne ?

Il songeat que si quelqu'un était allergique aux poils de chien dans la chambre, il serait mal. Peut-étre que Saphire, prendrait elle ausis un animal. Quant a Tokume il en douter.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  Dim 18 Mai 2008 - 14:50

Mayako qui était assise par terre entrain de caresser Hime tout en lui parlant. Elle se releva et répondit à la question du jeune homme :

-"Je m'appelle Mayako Ikeuchi, je suis arrivée ici il y a peut de temps et euh ... Je suis en 2nd année, et toi ?"

Les 2 personnes étaient face à face. Le garçon allait répondre quand Hime se mit à aboyer. Pour dire "Occupe toi de moi!". Mayako pris sa chienne dans les bras et se mit à la caresser.

-" Et elle c'est Hime" Dit-elle avec un sourire.

Hime sauta des bras de sa maitresse pour aller gratter ses pattes sur la jambes du jeune homme.

-" Ah on dirait qu'elle t'aime bien!" dit la jeune fille en rigolant.
"Au fait, Il y a combien de personne en tout dans cette chambre ? J'aimerais pouvoir leur parler aussi."

Hime continuait a grimper partout et a aboyer à gauches à droite ce qui dénerva vite Mayako. Celle-ci fixa la chienne et dit d'un ton ferme et autoritaire :

-" Hime va coucher !"

Ce que fit de suite la chienne. Puis Mayako regarda Le garçon et lui dit :

-" Je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qui lui prend d'habitude elle est très calme ..."
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée de Mayako dans sa chambre  

Arrivée de Mayako dans sa chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1