Partagez | 
 

 Kawaii Gashapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 221

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Kawaii Gashapon  Mar 18 Juil 2017 - 1:29

Kawaii GashaponMardi 06 janvier – 15h00

Journée pas si cool que ça pour Fuki. Elle n’avait eu que deux cours aujourd’hui avec les élèves pourtant. Mais voilà, sa folie des défis depuis ces derniers temps avait eu raison d’elle pour le coup. Elle avait fait avec ses élèves quelques tours de terrain en guise d’échauffement pour la séance d’aujourd’hui. Elle s’était ainsi lancée le fait de faire deux fois plus de tours qu’eux, mais dans le même temps. Evidemment, il fallait que quelque chose se passe mal. Elle n’avait rien dit aux élèves de 3e année, mais elle s’était retrouvée avec une cheville tordue. Aie, s’était-elle dit intérieurement. Sauf qu’elle voulait pas inquiéter les élèves ou bien prouver qu’elle était parfois aussi faible qu’eux. Non, sur le coup, elle avait forcé tout le long de la séance sur sa cheville. Heureusement, elle avait fait semblant d’avoir atteint son but de la journée et avait laissé les élèves continuer de courir sans elle derrière leurs fesses.

Elle les abandonna dès la fin du cours, reprenant son sac de sport sans se changer. Droit à la salle des professeurs pour se soigner. Arrivée dans la salle des professeurs, elle vida le dit sac sur l’un des canapés de la salle des professeurs, cherchant après ses compresses pour pouvoir entourer sa cheville et la serrer, histoire de diminuer l’inflammation. Sauf que pas de chance, il n’y en avait pas. Elle les avait tout simplement oublié. Soupirante, elle se posa d’abord dans le canapé, à côté de ses vêtements de ville. Elle, elle était en tenue de sport : un jogging gris souris, un débardeur long rouge et les cheveux attachés en une longue queue de cheval. Elle poussa un long soupir. Il fallait qu’elle soigne au plus vite cette cheville, pour ne pas que cela s’empire. Surtout qu’elle devait s’occuper du club de foot cette après-midi et ce n’était pas donné.

Elle se leva, puis s’avança d’abord vers la machine à café. Une fois le bouton allumé, tasse placée sous le jet, elle fouilla les tiroirs et armoires. Elle avait besoin d’un truc frais. Heureusement, dans le frigo, elle mit la main sur une poche de glace, sans doute utilisée dans ce genre de situation si Sakura est absente. En tout cas, elle la prit et mis son t-shirt de ville sous le robinet pour tremper légèrement le vêtement. Elle l’enroula autour de la poche, avant de récupérer le café qui venait d’être préparé. Elle s’installa à nouveau dans le canapé, remis ses affaires dans son sac. Jambe tendue sur les coussins, elle plaça la poche de glace sur l’endroit foulé. Une gorgée de café et elle se laissa aller le long de l’accoudoir. Bon, la journée ne se passait pas vraiment comme prévue mais au moins elle se sentait mieux maintenant. Le café lui remettait légèrement les idées au clair, tandis que la glace calmait la douleur.

«  - T’es pas douée ma petite Fuki. » se dit-elle à elle-même avant de fermer les yeux quelques instants. Elle ne comptait pas dormir avec une tasse de café chaud en main, mais au moins reposer son cerveau et ses yeux quelques instants.


© 2981 12289 0

---------------------------------

Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Kawaii Gashapon  Sam 22 Juil 2017 - 17:37

Voilà, l'année venait de changer et surtout les vacances étaient terminées. Comme tous les ans, elles passaient terriblement vite mais c'était sûrement parce qu'il y avait les fêtes ... Ça occupait et le repos passait davantage à la trappe qu'aux vacances d'été.
Mais Manabu s'en sortait encore pas trop mal. Il avait trouvé le temps de faire tout ce qu'il avait prévu de faire et ce retour scolaire s'était passé en toute tranquillité, les élèves avaient des tas de choses à se raconter et lui reprenait son occupation de surveiller.

Ce n'est que lorsqu'il pu prendre une pause qu'il réalisa qu'il accusait le coup quand même et qu'un bon café lui ferait pas de mal. Les cours étaient terminés pour la matinée, il n'avait que peu de temps devant lui avant d'avoir réellement des gens à surveiller.
Se rendant donc là-bas en connaissant désormais les couloirs comme sa poche, Mana entra vigoureusement mais s'arrêta net en laissant ses yeux tomber sur une femme, allongée sur le canapé à priori endormie. Il la connaissait, vite fait, de vue. En fait, il ne savait pas son nom parce qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole tous les deux mais c'était pas grave, il ne comptait pas la déranger.

Refermant la porte, Manabu se dirigea vers la machine à café et, en toute discrétion, tenta d'être le plus silencieux possible. Ce n'est qu'une fois son café en main qu'il s'approcha de la prof de sport endormie et qu'il vit enfin ce qui se tramait ici. Cette jambe, qu'il avait d'abord associé à une posture confortable dans un canapé trop juste, était finalement la raison de sa présence ici et ce sac de glace improvisé lui donnait quelques indices.
D'un geste délicat, il attrapa la tasse de café de la demoiselle endormie, il ne manquerait plus qu'elle renverse le tout au risque de se brûler. Mana ignorait qu'elle ne dormait pas vraiment et quand il posa ses fesses sur la table à côté, toujours en regardant la femme dormir, il ne pu s'empêcher de s'exprimer tout haut.

- Sûrement une entorse, le comble pour une prof de sport ...

Il continua de boire son café, sans bouger et sortit son téléphone de sa poche avant dont le strap reçu à sa Noël fit un petit bruit métallique en cognant contre l'appareil. C'était un petit objet plutôt cute quoiqu'un peu fifille mais Mana l'avait accroché en souriant, il se fichait bien des apparences.
Il avait encore 5 petites minutes devant lui et fallait qu'il se trouve du temps pour manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 221

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Kawaii Gashapon  Dim 23 Juil 2017 - 15:04

Kawaii Gashapon
Fuki s’était finalement presque endormie sur le canapé. Elle n’avait même pas entendu que quelqu’un était entré dans la salle. Non, elle était plongée dans une sorte de demi-sommeil où la réalité s’était effacée, laissant place à des souvenirs. Elle se revoyait plus jeune, courant son tout premier marathon. Elle l’avait préparé pendant presque un an complet. Chaque jour, elle avait couru plusieurs kilomètres pour pouvoir participer à celui de Kobe. Dans son presque-rêve, elle ressentait de nouveau l’émotion en arrivant vingtième à la ligne d’arrivée. C’était à cette époque qu’elle avait réellement su passer au-dessus des problèmes du passé et reprendre goût à la vie, à l’extérieur de sa petite chambre.

C’est un mouvement qui la réveilla de sa torpeur. Elle garda d’abord les yeux fermés, essayant de reprendre doucement pied dans la réalité. Mais elle sentit que son café lui échappait des mains. Elle se rappelait vaguement avoir entendu la porte de la salle des professeurs s’ouvrir. Quelqu’un avait dû entrer et venait de lui prendre la tasse des mains, au bruit que cette dernière avait fait lorsqu’on l’avait posé sur la table. Tiens… qui cela pouvait bien être ? Fuki se le demandait et allait ouvrir les yeux lorsqu’elle entendit la personne s’exprimée à voix haute.

«  - Sûrement une entorse, le comble pour une prof de sport ... » avait-il alors prononcé. La voix ne disait rien à la jeune prof mais la phrase la fit sourire doucement. Cette dernière ouvrit les yeux pour observer Manabu, un surveillant de l’établissement. Bien plus jeune qu’elle soit dit en passant. Mais c’était pas vraiment dérangeant. Elle se redressa légèrement sur le canapé.

«  - Salut, oui c’est un comble en effet. Quelle idée de ma part de vouloir courir plus vite que les élèves et les battre à l’endurance. » s’exclama la jeune femme avant d’observer mieux ce qu’il faisait. Ce dernier était sur son téléphone, où pendait un petit objet qui attira l’attention de la demoiselle. Elle resta d’abord figée, avant d’essayer de se reprendre. Elle était attirée par le mouvement de l’objet pourtant. Ce dernier n’était autre qu’un strap vraiment adorable. Bien qu’un peu féminin pour un homme pensa la jeune femme. Cette dernière entendait sa conscience lui criait ALERTTTTTTTTE ROUUUUGE. Oui, c’était une alerte… parce qu’elle n’avait pas ce strap dans sa collection. Et il était vraiment attirant. Ce petit chat là… tout blanc… dans sa tasse toute bleue. HAAAAAAAAAAAARF, Fuki n’en peut déjà plus. Elle reporte vite son regard vers sa tasse de café et l’attrape pour en boire une gorgée.

«  - Comment vas-tu ? Pas trop dur le boulot de surveillant ? » demanda la jeune femme, évitant toujours de regarder dans sa direction. Elle se répétait de rester concentrée sur son café. Oui, il est cool son café. Il a du lait dedans et du sucre, elle trouve cela parfait. Et puis, y a une sorte de petite mousse avec des petites bulles qui sont trèèèès intéressante pour la jeune femme. Plus que le petit chat accroché au téléphone de son collègue. Fuki, il faut qu’elle arrête de dévier son attention sur ce petit objet so cute à ses yeux. Nop nop nop, elle doit rester fixée sur son café, sinon, certains devineront son addiction à ses petites choses. Halala, Fuki, pourquoi faut-elle qu’elle ait autant de mal à résister à ce genre de petites choses.

«  - Halala, sacrée journée hein ? » prononça-t-elle alors pour distraire son esprit du strap. Pffiiiou, elle va avoir du mal à résister si le petit objet continue de se balancer comme ça. Elle panique d’ailleurs un peu, parce qu’elle veut conserver ce secret. Personne ne doit savoir, non personne. Elle ne veut pas que son image en prenne un coup la petite.  


HRP:
 
© 2981 12289 0

---------------------------------

Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kawaii Gashapon  

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii Gashapon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Le bâtiment principal :: Administration :: La salle des professeurs-
Sauter vers: