Partagez | 

Shopping en ville [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 13:05

Il faisait beau, les oiseaux chantaient et le soleil était présent. C'est en ouvrant ses fenêtres que Mayako eu une subite envie de faire du shopping. En effet il n'y avait pas cours aujourd'hui et il faisait vraiment chaud, donc journée parfaite pour aller faire les magasins ! La jeune femme s'habille léger avec une robe assez courte blanche, des sandales à talons blanches sans oublier son sac à main, puis, elle sortit de l'école pour se rendre au magasin.

* J'ai pas envie d'y aller seule ...*

C'est à ce moment qu'une jeune fille qu'elle avait déjà croisé plus d'une fois passa à côté d'elle. Elle semblait vraiment gentille et semblait surtout ne rien avoir à faire ! Mayako s'avança vers celle-ci doucement. Maya-chan se demandait sans cesse ou elle l'avait vue et s'en souvint d'un coup !

*Fuzukima ... C'est Fuzukima ! Elle est dans le même cour que moi !*

Mayako fut maintenant juste derrière la jeune fille qui était à peut près de la même taille qu'elle. Elle lui fit une petite tape amicale sur l'épaule afin que celle-ci se retourne. Mayako lui fit un sourir et lui demanda gentiment:

-" Salut ! Je ne sais pas si tu sais qui je suis mais bon ... Je suis Ikeuchi Mayako ! Nous suivons le même cour, bref voudrais-tu venir faire un peut de shopping avec moi ? Tu as l'air de t'ennuyer ... Et puis comme ça on pourra faire connaissance !"

Mayako attendit la réponse de la jeune fille pour partir en direction du centre ville qui n'était qu'a quelques mètres de l'école.

Dernière édition par Mayako Ikeuchi le Dim 18 Mai 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 13:25

Fuzukima l'as regarda avec un drôle d'air et se rappella qu'elle avait vu à son cours,Fuzukima s'ennuyait tellement qu'elle pouvait s'accordait une petite séance de shopping avec une amie!Et qu'aujourd'hui il faisait chaud,donc autant allée dehors pour s'amuser!

Comme tu le sais déjà ,je suis Fuzukima Koishikawa,il n'y a pas de problème et on plus cela fait longtemps que je n'avait pas fait du shopping !

Fuzukima semblait montrer du doigt les magasins allant tour !Comme aujourd'hui ,il faisait chaud elle s'était habiller comme à son habitude, un débardeur bleu clair et un pantacourt marron et ses chaussures a tallons rose pasels!

*Hum,ou pourrait-on allées ?*

Fuzukima indécise demanda alors à Mayako:

Ou voudrais tu allée Mayako ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 13:35

Mayako fut vraiment heureuse de pouvoir aller faire les magasins avec une amie ! Et, de plus, Fuzukima-chan était sa première amie. Elles se regardèrent toute 2 et Mayako pris la parole la première :

-" Et bien cela fait peut de temps que je suis arrivée donc je ne connais pas très bien mais c'est pas grave on va improviser !"

Et les 2 amies partirent en direction du centre commercial tout en parlant de choses et d'autres. Une fois sur place il y avait vraiment beaucoup de monde et beaucoup de magasins surtout. Mayako se demandait si sa carte bleu allait tenir le choc. Puis elle regarda Fuzukima et lui fit un sourir tout en disant:

-"Ah allons là bas !"

Mayako montrait du doigt une grande tour ou se trouvait plusieurs étages de magasins de mode, d'accessoires, de coiffeurs et de tout ce dont une fille pouvait rêver.
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 13:42

Toute contente de se choix,Fuzukima fit de grands Yeux !Cela fit longtemps qu'elle n'était pas allée dans ce genre d'endroit !

J'espère que mon porte monnaie tiendra encore debout ,parce que l'on va acheter beaucoup de chose !XD

Elles se digèrent toutes 2 vers la grandes tour !En s'arrêtants devant les magasins !

On a qu'a commencer par allée chez le coiffeur ,j'aimerai bien raffraichir ma coupe enfin si tu est d'accord !

Fuzukima attendit la réponse de la jeune fille !
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 13:56

-" Oui pas de problèmes ! Je vais en profiter pour me faire couper les pointes de mes cheveux. Allons-y !" Dit la jeune fille toujours en souriant.

Et les deux filles se dirigèrent vers le coiffeurs. Mayako qui marchait juste à côté de Fuzukima La regarda et dit:

-" J'ai entendu que tu était musicienne ? Quel instrument joues-tu? étant petite mon frère jouait du piano je pouvais passer des heures à l'écouter! Je pense que j'aimerais pouvoir jouer d'un instrument un jour! Mais je ne suis pas très habile donc cela risque d'être dur pour moi!"

Mayako regarda le ciel bleu et vit que quelques nuages commençaient à arriver.

*J'espère qu'il ne pleuvra pas ...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 14:54

En allant chez le coiffeur de la grande tour,Fuzukima et Mayako faisaient la cosette !

Je fait de la guitare électrique depuis que j'ai 9 ans ,si tu veut un jour je t'en jouerai ,ton frère dois bien joué du piano.Tu sais il ne faut pas forcément être habile pour jouer d'un instrument.Tu me dira ,si tu te mets à la musique !^^

Arrivé chez le coiffeur ,les 2 jeunes filles s'installèrent dans leur fauteuil et attendiraent.

He dis moi ,malgré que tu sois nouvelle,tu es déjà très populaire auprès des élèves ! Et que vas tu te faire comme coiffure ?

demanda Fuzukima d'un air curieux !

*J'espère qu'en revenant à Kobe, il ne pleuvera pas parce que je nai pas de parapluie !*

Ha, super le coiffeur arrive !
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 15:01

-" Oui mon frère était vraiment doué pour la musique, c'était un don chez lui, et Ma soeur passait des heures à chanter vraiment à eux deux ils étaient prometteurs! Je pense faire du violon ou quelque chose comme ça un jour ... Mais je ne sais pas encore quel instrument me conviendrait." Dit Mayako en allant chez le coiffeur.

Une fois chez le coiffeurs les deux jeunes filles s'installèrent sur les sièges en attendant de se faire coiffer. Le salon de coiffure était particulièrement grand, ce qui interpella Mayako.

-" Oui je suis arrivée il y a moins d'une semaine et tout le monde me connait déjà ! Enfin remarque ce n'est pas plus mal! D'ordinaire je suis plutôt timide mais lorsque je me fait de nouveaux amis ma timidité s'envole !"

Puis Mayako pris un magazine avec plusieurs coupes de cheveux et tomba sous le charme d'un dégradé qui lui irait surement à merveille. Elle posa son doigt sur l'image et dit à son amie :

-" Je vais me faire celle là ! Et toi ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 15:39

Je suis sûre qu'elle tira bien !

Fuzukima pencha la tête sur le magazine et hésita une seconde ,elle dsigna un joli dégradé et option méché.

J'aimerai bien celui là,et aussi que l'on me fasse des mèches brunes!

les 2 jeunes filles hébaient devant le cataloque regadaiznt attenvement les pages une par une !Fuzukima regarda un autre magazine. Elle tourna le magazine dans tout les sens ,elle hésitait à la couleur à choisir.

Tu penses que je devrai me faire des mèches ,Mayako-chan? ,heu je veut dire Mayako-san !

Fuzukima continait a feuilleté le magazine !
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 16:52

-" Merci!" Répondit Mayako gentiment.

Mayako se pencha sur le magazine de Fuzukima et vit la photo d'une photo jeune femme ayant un dégradé blond et quelques mèches de couleur brunes. Maya-chan regarda bien la photo puis son amie et dit d'un ton excité :

-"Ce genre de couleur tirait très bien ! Vraiment je suis sur que tu seras magnifique avec ça !"

Puis un coiffeur et une coiffeuses arrivèrent et dirent aux deux jeune femmes :

-" Bonjour chères clientes, quel coupe voudrez-vous?"

Mayako parla la première et dit en montrant la photo d'un magazine :

-" Je voudrais cette coiffure là, s'il vous plait!"

-" Très bien mademoiselle." Répondit l'homme.

Puis Mayako regarda Fuzukima et lui dit :

-" Pas la peine de m'appeler Mayako-san, Puisque nous sommes amies appelle moi Mayako-chan ^^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 17:23

Hum,d'accord Mayako-chan!Merci!

Alors moi je voudrai un dégradé option méché ,s'il vous plaît ! Dit-elle au coiffeur !

Fuzukima reposa le magazine sur la petite table basse a coté de son siège !

Le coiffeur prit ses ustensilles et commençà dire:

Bon, mesdemoiselles nous allons commencez!

Fuzukima faisait pencher son siège pour se faire coiffer,elle pensait que quand elle sortirait elle aura un nouvelle coffuire !

Elle regardait parfois Mayako se faire coiffer.
*Elle doit avoir l'habitude!*
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 17:50

Mayako ferma les yeux quelques minutes. Elle se sentait vraiment bien, de plus, l'odeur du shampooing sentait vraiment très bon. Si il y a bien une chose que la jeune femme adorait par dessus tout c'était se faire coiffer. Bien sur Mayako n'était pas du genre à se laisser aller, elle aime être belle et veut le rester. Elle tourna sa tête et jeta un petit coup d'œil à Fuzukima qui avait l'air d'adorer ça aussi et lui dit :

-" Ça fait du bien n'est-ce pas ? Au fait Fuzukima-chan, ça fait combien de temps que tu es ici ? Enfin je veux dire dans cette école ?"

Le coiffeur adressa à mayako un petit sourir et lui dit :

-" Votre coiffure sera bientôt fini, vous avez vraiment de beaux cheveux !"
-"Merci beaucoup" Répondit-t-elle.

Alors que le coiffeur lui séchait les cheveux il était dur de parler à son amie sans crier alors Mayako sortit un bout de papier de son sac ainsi qu'un styla et écrit :

-" Dis Fuzukima-chan, après cette séance de coiffure allons au magasin d'en face afin d'acheter des vêtements, ok?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 18:04

Fuzukima lui fit un geste de la main voulant dire oui!Le sèchage dura à peine 2 minutes et une fois fini elle règlèrent tout à la caisse !

5000 yens ,s'il vous plaît. demanda alors la caissière !

Fuzukima et Mayako payèrent ensemble.Armées de leur porte monnaie et de leur nouvelle coiffure, elles allèrent dans le magasin d'en face !Devant-elles s'étendaient des centaines de vêtements différents !

Regarde Mayako ce top ,il est pas mal non ?Cela fait longtemps que je n'avais pas les boutiques ,c'est cool dêtre là !
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 18:12

-"Ouais j'avoue que ça fait du bien de faire les magasins !" répondit-elle.

Mayako tournait dans le magasin à la recherche de la perle rare. Quand Fuzukima l'appelle pour venir voir le haut qu'elle avait trouvé. Alors la jeune fille sourit et lui dit :

-" Il est jolie en effet, va vite l'essayer !! Je suis sur qu'il t'ira magnifiquement bien"

Puis toute deux allèrent en direction des cabines d'essayage au fond du magasin. Celui-ci n'était pas bien grand mais proposait beaucoup de vêtements. C'est alors que Mayako flasha sur une mini jupe en jean blanche ornée de strass. Elle s'empressa d'aller la chercher et alla l'essayer de suite. Mayako et Fuzukima était chacune dans une cabines mais les deux cabines était collées l'une à l'autre, ce qui leur donnait l'opportunité de pouvoir se parler.

*C'est vraiment une bonne journée ! Mais je vais bientôt devoir rentrer .... Hime est toute seule ...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 18:28

Fuzukima et Mayako sortirent en même temps de leur cabine pour se montré ce qu'elle avait trouvé.

Mayako-chan ,tu es trop belle !

Elle firents quelques essayages ,et Fuzukima lui proposa d'allées payer leurs achats !

Mayako ,tu ne penses pas qu'on devrait rentée,on a passé toute l'apem à faire les boutiques?Il me semble que t'as colocataire sera toute seule.
En tout cas ,merci pour cette folle après-midi j'en suis ravi !Merci ,j'espère qu'on recommencre vite !

Elle tendit la main comme signe de remerciemment !
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 18:40

-Ça te va vraiment bien aussi ! Tu es trop belle ! Tu vas faire chaviré les cœurs des hommes avec ça !" Dit elle en rigolant.

Mayako regarda l'heure sur son portable et vit qu'il était bientôt 19h00, Hime devait probablement l'attendre à l'appartement.

*J'espère qu'elle n'a pas faire de bêtise*

-" Oui je pense qu'il est temps pour nous d'aller payer, J'espère repasser une journée comme celle-ci ! La prochaine fois, allons promener Hime au parc ensemble !"

Les deux jeunes filles allèrent à la caisse et payèrent leurs articles, puis, devant le magasin Fuzukima lui tendit sa main. Mayako la pris en signe de remerciement et fit un sourire.

-" Passer l'après-midi avec toi m'as vraiment fait du bien ! Je dois aller acheter de la nourriture pour Hime, on se voit demain en cours, ok?

Puis Mayako partit en direction d'un magasin pour animaux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Shopping en ville [Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 18:52

Fuzukima la regarda partir au loin.

*Super aprem shopping!*

Elle se lamenta !Car demain les cours reprennet !

A demain les cours reppennent! Bon, aller courage Fuzu-chan !Rien n'est perdu ,je me mets à parler toute seule ,dis dons !

Fuzukima retourna alors à Kobe.

Shopping en ville [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1