Partagez | 
 

 Oh ! Oui ! youpi ! Dansons la salsa ! [PV Fuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 77
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 22


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Oh ! Oui ! youpi ! Dansons la salsa ! [PV Fuki]  Ven 21 Juil 2017 - 18:56

Oh Oui !Youpi !Dansons la salsa !


Il était midi vingt et mon rendez-vous galant était prévu pour midi, je marchais donc à grands pas en direction de l'endroit où ma cavalière d'un soir m'avait demandée de la retrouver, un restaurant que je ne connaissais pas dans le centre. J'étais en pantalon noir et en chemise mi ouverte blanche, j'avais au moins pris un peu de temps pour me coiffer et m'habilier convenablement avant de vite filler de mon appartement.

Je l'avais rencontré hier soir lors d'une sortie avec des anciens membres de mon université, nous nous étions vu parmi la foule de personne présente dans le bar parce que nous étions tous les deux assez reclus de notre groupe d'amis. Je devais me lever tôt le lendemain et je n'avais pas envie de boire ou de m'amuser en ce moment avec tout ce qui se passait à côté et le boulot à reprendre le lendemain. Toutefois, mes amis avaient insisté pour que je viennes en prétextant que c'était l'anniversaire d'une connaissancE qui avait l'air de m'apprécier. Il se trouve que je ne l'appréciais pas plus que ça et qu'elle avait de toute façon embrasser un autre de mes amis au cours de la soirée.

J'étais donc allé commander deux bières pour moi et la jeune inconnue, c'est déjà ce qu'elle buvait sauf que la sienne, alors posée sur la table, était vide, nous discutâmes tout deux pendant le reste de la soirée, je n'avais rien tenté car je ne la sentais pas à l'aise et je ne suis pas du genre forceur.

Mais ce matin avait été assez compliqué à gérer et par un concours de circonstances impliquant qu'un de mes amis ait fini à l'hôpital après la fête et une visite surprise d'amis de la famille à mon appartement. Me voilà essayant temps bien que mal d'arriver à l'heure.
Je reçus cependant un message sur mon portable alors que le restaurant était en vue.

"Je suis partis, pas la peine de revenir vers moi, je déteste les personnes en retard. Bonne journée."


Je m'arrêtais de marcher et encaissais la nouvelle un peu frustré et déçu, les gens autour de moi se pressaient dans le centre pour aller dans les restaurants en famille ou entre couple, ce qui renforçait la solitude du moment. Soudain une musique rythmé et complètement atypique pour la région me parvint aux oreilles.

Je tournais la tête vers l'appartement juste à ma gauche, la porte était ouverte et semblait invitée à ce que l'on rentre. Ce que je fis, par curiosité, la musique venait de là, une musique surement brésilienne ou quelque chose comme ça. Je m'arrêtais dans l'entrebaillure de la porte pour découvrir ce qui semblait être un cours de danse.

J'avais déjà pris des cours de danse, surtout du tango en vérité car je trouvais le jeu de séduction dans cette danse très appréciable et entrainant. Mais là on aurait plutôt dit...Un prospectus à ma gauche posé sur une petite table dans la salle répondit à ma question, de la Salsa.

J'étais complètement novice en la matière et pas vraiment intéressé par cette danse au premier abord, toutefois, la professeur avait un air familier, elle était de dos pour l'instant mais je m'approchais pour mieux la voir et finis par entrer dans la salle. J'étais toutefois derrière le groupe de personnes qui suivait le cours mais ma haute taille me permettais de voir.

Soudain elle se retourna et je reconnus la professeur D'EPS de Kobe. Un sourire ce dessinait sur mon visage mais je ne dit rien ne voulant pas la déranger dans son cours.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 661

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Oh ! Oui ! youpi ! Dansons la salsa ! [PV Fuki]  Mar 1 Aoû 2017 - 23:36

Oh ! oui ! Youpi ! Dansons la salsa !

Depuis quelques temps, Fuki avait pris un travail supplémentaire pour arrondir les fins de mois. Et aussi, pour avoir une occupation en dehors des cours de sports pour les enfants. Ainsi, elle avait trouvé ce petit club de danse de salon et autres, et qui avait besoin d’une professeure pour apprendre la salsa à des jeunes et des adultes. Bon, le cours était principalement composé d’adultes et de futurs mariés, mais cela ne la gênait guère. Elle avait postulé sur un coup de tête, ayant appris cette danse lors de différentes formations dans ses études et s’en sortait assez bien. Elle avait dû faire une démonstration quelques semaines auparavant pour obtenir le post, face à deux autres candidates. Cela n’avait pas été évident, surtout face à la demi-espagnole, mais par chance elle avait eu le poste. Et depuis, elle donnait trois fois par semaine ce cours. C’était un peu un moyen de penser à d’autres choses et de faire des nouveaux trucs dans sa vie.

Ainsi, ce matin, en prévision du cours qu’elle allait donné à midi, elle s’était vêtue simplement pour ne pas à devoir retirer trop de couche pour enfiler la tenue prévue pour danser avec ses élèves. Elle enfila donc un jeans bleu ciel et un gros pull bleu marine, pour éviter le froid. Elle se sentait parfaitement à l’aise. Se dirigeant dans la salle de bain, elle s’arrêta devant son miroir pour se coiffer. Elle tressa sa chevelure sur le côté, pour ne pas qu’ils la gênent dans la journée, puis apporta une touche de maquillage ambré au-dessus de ses yeux. Ben oui, ce n’est pas parce qu’on donne cours, qu’on ne peut pas être jolie.

Une fois prête, elle mis une gourde et un bento dans son sac de sport, ainsi que son legging noir et son long débardeur gris, celui qui descend jusque ses genoux. Elle ferma le tout et se mit en route pour aller au local de danse. Sur le chemin, son patron lui envoya un message pour lui signaler que son assistant et partenaire pour le cours serait malheureusement absent. Bien, elle n’était pas trop contente mais elle comprenait. Elle n’aurait qu’à choisir une personne dans le tas pour pouvoir l’accompagner. Il arrivait souvent que des célibataires débarquent pour apprendre, et ainsi avoir l’occasion d’apprendre des techniques de danse pour draguer des filles. Ouais, bon, c’est un moyen comme un autre selon Fuki, même si c’est pas ce genre de gars qui l’a fait craqué.

Elle arriva sur place et alla rapidement se changer dans le vestiaire. Elle avait pris l’habitude d’utiliser une canne fine et noire dans son cours, pour donner le tempo des pas durant la séance. Elle la laissait en continu dans son casier, n’en ayant aucune utilité ailleurs. Elle la sortit, laissant son sac à la place avant de se diriger dans la salle où elle mit un disque dans le lecteur CD, commençant à s’échauffer, attendant ses élèves du jour. Ceux-ci arrivèrent au compte-goutte, elle les salua, arrêtant de se dandiner pour pouvoir discuter avec eux tranquillement. Ils étaient tous assez sympathique pour la plupart, elle rigolait souvent même en leur compagnie. Une fois que midi sonna, elle intima ses élèves à s’installer seul tout d’abord dans la salle. Elle commençait toujours ses leçons par une séance d’échauffement, pour éviter que l’un d’entre eux aient des crampes durant leur apprentissage. Et c’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas spécialement, vu qu’elle se sentait toujours responsable lorsqu’un muscle claque durant le cours.

Ainsi, elle les fit faire une sorte de petite fitness sur place, les faisant sautiller de différentes façon pour les obliger à transpirer un peu. Qui a dit que la danse est facile ? Certainement pas Fuki. Au contraire, pour elle, c’est aussi un moyen de conserver une bonne activité pour le corps. Après ces dix minutes, elle se mit face à la grande glace de la salle, pour pouvoir montrer les pas dans le même sens que ces élèves et faciliter ainsi l’apprentissage de ces derniers. Elle s’occupa d’abord des femmes pour le pas de base. Les hommes devant soit attendre, soit faire l’inverse de ce qu’annoncer la jeune femme. Ainsi, elle leur fit d’abord la démonstration, citant les différents temps. D’abord reculer le pied droit, temps deux on décolle le pied gauche, temps trois on repose le pied gauche puis on avance le pied droit. Puis on marque une pause. Elle leur fit faire, tapant de sa canne pour marquer chaque temps, d’abord lentement puis un peu plus rapidement. Pendant que les femmes répétaient au son d’une musique le pas de mambo, pas de base de la salsa, elle intima les hommes à suivre les pas inversés, qu’elle leur montra. Après quelques minutes elle se retourna, pour intimer les hommes et les femmes à se mettre par couple. C’est alors qu’elle remarqua au fond de la classe un homme qui ne dansait pas, se contentant d’observer. Elle ne le reconnut pas tout de suite, puis elle constata qu’il s’agissait de l’un de ses collègues. Elle ne s’y attendait absolument pas de le voir là mais elle fit un petit sourire. Elle s’avança dans sa direction tandis qu’elle intimait à ses élèves d’essayer les pas qu’ils venaient d’apprendre en couple, relançant ainsi la musique avec une petite zapette qu’elle avait mis dans la ceinture de son legging.

« - Hé bien Hé bien, monsieur Webber. Je ne m’attendais pas à vous croiser ici ? » lança alors la jeune femme à son collègue une fois arrivée face à lui.


© 2981 12289 0

---------------------------------



Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 77
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 22


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: Oh ! Oui ! youpi ! Dansons la salsa ! [PV Fuki]  Lun 14 Aoû 2017 - 20:02

Oh Oui ! Youpi ! Dansons la salsa !


Je la vis regarder vers moi et me remarqué elle s’avança vers moi. J'étais partagé entre l'envie de fuir et la pensé de resté. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'avais fait une erreur en rentrant dans cette salle et que je n'allais pas aimé la suite.

Mais d'un côté elle m'avait déjà vue et décamper maintenant serais affreusement mal poli, en plus de ça je ne m'imagine pas lui refaire face après de retour à l'école. Je restais donc planté là en essayant de lui sourire et de ne pas avoir l'air trop gêné même si ça ne devait pas trop marché.

« - Hé bien Hé bien, monsieur Webber. Je ne m’attendais pas à vous croiser ici ? »

"Et bien moi non plus je ne suis là que parce que mon rendez vous est tombé à l'eau, j'ai eu une dure journée et je m’apprêtais à rentré chez moi lorsque j'ai entendu de la musique je suis donc venu voir ce qu'il ce passait dans le coin."

J'affichais toujours un sourire gêne, me grattant nerveusement la joue. J'avais fait un peu de danse avant un peu de classique et de tango je connaissais les rythmes et les pas de danse. Mais je ne connaissais rien à la salsa.

Pour moi c'était un peu une danse de grand mère ou bien de haute voltige en fonction des performeurs et vu la salle je ne pense pas que ce soit des pro qui feront de la haute voltige.

Donc l’expérience ne me tentait pas trop comme ça.

(HRP: dsl pour la longeur du post ^^')

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 661

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Oh ! Oui ! youpi ! Dansons la salsa ! [PV Fuki]  Mar 15 Aoû 2017 - 0:22

Oh ! oui ! Youpi ! Dansons la salsa !

« Et bien moi non plus je ne suis là que parce que mon rendez vous est tombé à l'eau, j'ai eu une dure journée et je m’apprêtais à rentré chez moi lorsque j'ai entendu de la musique je suis donc venu voir ce qu'il ce passait dans le coin. » répondit le psychologue. Ce qui fit sourire la jeune femme. Elle avait eu raison de mettre la musique assez forte. Si cela permettait d’attirer du monde et pouvoir augmenter la population de son cours, cela l’arrangeait plutôt pas mal. En tout cas, elle avait légèrement tiqué sur le rendez-vous… et en toute bonne curieuse… et bien, elle n’hésita pas à l’interroger, un sourire malicieux sur le visage.

« Un rancard c’est ça ?Et comment as-tu réussi pour qu’il soit annulé ? » demanda la jeune femme alors. Elle reporta ensuite une attention particulière à ses élèves. Ces derniers semblaient bien progressés, même si cela ne faisait qu’un mois qu’elle avait ouvert le cours. Elle repéra un défaut auprès d’un couple et se dirigea vers eux, tout en disant un petit « Attend deux secondes » à son collègue. Elle corrigea l’erreur puis retourna en direction de Jhin.

«  Cela ne fait pas longtemps que je tiens ce cours, mais ils progressent bien. D’habitude, j’ai un partenaire qui m’aide, une sorte d’assistant comme à l’université tu vois ? Sauf qu’il est malade ou un truc du genre. Du coup, je me retrouve seule. Ce qui est dérangeant pour montrer les pas en couple. » soupira la jeune femme. Elle ne savait même pas demander à un des élèves, ils étaient tous déjà par deux. C’était pas de chance pour elle, mais il semblait qu’elle n’avait pas le choix. Vint alors une petite idée lumineuse dans son esprit. Et si… la présence de son collègue était un signe pour lui venir en aide ? Après tout, il était là, pourquoi refuserait-il d’aider une de ses collègues.

« Tu veux bien être mon partenaire ? » demanda-t-elle alors, lui lançant un grand sourire, avant de le prendre par la main et d’annoncer aux jeunes gens de s’arrêter pour observer. Et oui, vous avez bien lu, elle n’a pas attendu sa réponse que déjà elle l’embarquait de force sur la piste. Elle demanda à tout le monde d’être attentif. « Bien, tu mets ta main gauche sur ma hanche et de l’autre tu me tiens la main. Je vais diriger, tu as juste à suivre le mouvement. » lui murmura-t-elle alors, attendant que la musique se relance. Une fois cela fait, elle entraîna Jhin Webber dans une salsa calme, lui permettant de pouvoir suivre les pas de la jeune femme.

© 2981 12289 0

---------------------------------



Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Oui ! youpi ! Dansons la salsa ! [PV Fuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: