Partagez | 

Un bon rétablissement [PV Akkami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Un bon rétablissement [PV Akkami]  Sam 22 Juil 2017 - 14:08

"Un bon rétablissement"

« Rattraper le retard d'Akkami »

Avec Akkami

Lundi 5 janvier 2015 après la séance de club. Si habituellement je suis sensé être avec ma douce afin de faire nos devoirs et sortir un peu afin d'oublier le trépas d'Algorithme, je me suis maintenant retrouvé à prévenir Haruka-chan que je vais venir voir Akki-chan afin de lui souhaiter un bon rétablissement et de lui donner les cours qu'elle a manqué suite au tabassage. Pourquoi moi? La raison étant que je suis son seul ami, du moins dans notre classe, et qu'il faut bien qu'elle rattrape régulièrement son retard. Je pense qu'elle a de la chance d'être vivante, suite à son hémorragie, de par Mina-san qui a pu la sauver.

M'enfin, je vais donc à l'hôpital après avoir acheté des fleurs afin de lui souhaiter un bon rétablissement, je vais à l'accueil afin de lui demander dans quelle salle se trouve Shiga Akkami (la réponse étant dans la salle 205), je frappe à la porte avant d'entrer dans la salle, et je la vois avec un plâtre, dont la surface est légèrement sanglante, sur sa tête.

"Mes sincères salutations, Akki-chan. Vas-tu mieux depuis hier?"

Malgré mon ton assez habituel, mon deuil pour le canidé de ma famille est encore visible sur mon visage. Il est normal, direz-vous, perdre un membre de la famille laisse encore des séquelles sur le court terme. Certes, mais là encore, je suis celui qui s'attachait le moins au canidé malgré que je m'y attachais malgré tout. Donc pour Isaak, dont le canidé était un cadeau de la part de l'Oncle Zaroff, je vous laisse imaginer la profonde tristesse qu'il a encaissé. Je prends donc un verre, je le remplis d'eau, et je mets les fleurs dans le verre, de façon à ce que ces fleurs ne fanent pas. Aussi, j'ai mes cahiers de cours, afin qu'elle rattrape son retard suite à ses multiples blessures.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
(#) Re: Un bon rétablissement [PV Akkami]  Sam 22 Juil 2017 - 19:15

Quelqu'un frappe à la porte. Ayant une assez grande flemme de répondre, en pensant que c'était encore Ellie, mon infirmière, qui venait pour me donner des médicaments et changer mes bandage, je ne dis rien et me contenta de me tourner dos à la porte. La personne entre et dit d'une voix qui m'était plutôt familière:

- Mes sincères salutations, Akki-chan. Vas-tu mieux depuis hier?

Cette façon de parler et cette voix me firent immédiatement effacer cette "flemm'atitude". Je me retourne et constate que ce que je pensais était vrai, c'était bien Kuro-kun. Il déposa des fleurs dans un verre d'eau. Il avait également emporter des cahiers. "Il est sûrement venu me donner mes rattrapages... C'est gentils de sa part." me dis-je. Puis je me souviens que je devais ressembler à un œuf de Pâques avec ce plâtre. Je m'empresse de plaquer mes mains dessus pour ne pas qu'il le voie, même s'il était trop tard... Puis avec un sourire gêné, je lui répondis:

- Sa...Salut Kuro-kun! Merci, je... Je vais mieux maintenant, mes jambes et ma tête me lancent un peu mais sinon je vais bien! Merci pour les fleurs aussi!

Ces livres n'étaient peut être pas pour moi après tout... Je ne sais pas... En tout cas, je pense que je devrai bientôt pouvoir retourner en cours. Enfin, j'espère. Je ne voudrai pas gêner Kuro-kun encore...

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Un bon rétablissement [PV Akkami]  Dim 23 Juil 2017 - 14:29

"Un bon rétablissement"

« Rattraper le retard d'Akkami »

Avec Akkami

Akkami me voit et met ses mains sur la partie ensanglantée de son plâtre, même s'il est un peu trop tard. Et d'un sourire gêné, elle me répond:

"Sa...Salut Kuro-kun! Merci, je... Je vais mieux maintenant, mes jambes et ma tête me lancent un peu mais sinon je vais bien! Merci pour les fleurs aussi!

De rien. Heureux que tu ailles mieux. Je suis ici afin de te faire rattraper les cours. Pour cela, j'ai pu photocopier ce que j'ai pu écrire durant les différents cours."

J'ouvre donc mes cahiers et je sors les photocopies de mes cours. Je sais pertinemment qu'elle n'a pas amené ses affaires de cours, étant donné qu'elle était sortie afin de faire quelques courses. Mais le souci étant que j'ai oublié d'acheter un classeur, mais ce n'est pas grave pour le moment, je peux l'acheter demain, si je m'en souviendrai.

Il est complètement inutile de cacher mon visage endeuillé, même si ce n'est pas Haruka-chan qui était blessée... enfin je pense que si ma douce avait subi le même sort, ce serait le certain Shun qui l'aurait protégée. Mais je parle plutôt du canidé de ma famille. Je sais pertinemment qu'Akki-chan peut vite remarquer le deuil qui se lit sur mon visage. Donc je préfère garder le visage endeuillé.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
■ Age : 14
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
(#) Re: Un bon rétablissement [PV Akkami]  Dim 23 Juil 2017 - 15:19

- De rien. Heureux que tu ailles mieux. Je suis ici afin de te faire rattraper les cours. Pour cela, j'ai pu photocopier ce que j'ai pu écrire durant les différents cours.

me répondit-il en me donnant des fiches photocopiés. Je lui souris pour le remercier et jetta un coup d’œil rapide aux fiches. Je ne comprenais pas tout mais je n'avais pas vraiment l'intention de me mettre à réfléchir maintenant. Je regarde à nouveau Kuro-kun, mais je remarqua qu'au lieu de son visage rassurant comme d'habitude, se trouvait un regard triste, presque vide. Une peu inquiète, je lui demande:

- Hé... Ça va?

J'essaie de garder un ton rassurant pour chasser cette ombre de son visage.

HRP:

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Un bon rétablissement [PV Akkami]  Dim 23 Juil 2017 - 15:40

"Un bon rétablissement"

« Parler du décès d'Algorithme »

Avec Akkami

Pendant que je range mes cahiers, Akki-chan me demande, d'un ton le plus rassurant possible:

"Hé... Ça va?"

Comme je m'attendais, Akki-chan voit mon visage endeuillé. Il est donc temps de lui annoncer le trépas de mon canidé. Au moins, il est toujours mieux que de lui annoncer le couple que j'entretiens avec Haruka-chan.

"Pas vraiment. Je suis en deuil."

Je finis de ranger mes cahiers et je m'assois près d'Akkami, en sachant qu'elle se demande qui a été emportée par la faucheuse squelettique.

"Dans ma famille, j'ai un canidé. Cela fait dix ans qu'il accompagne mon grand frère de 18 ans dans sa vie. Ce canidé fut un cadeau de la part d'un de nos oncles pour lui et il décide de le nommer Algorithme. S'il est nommé ainsi, c'est que mon frère est un grand amoureux des mathématiques, et donc ce nom était logique dans sa passion. Même si je suis le membre le moins attaché à ce canidé, je m'y attachais malgré tout. Malheureusement, ce week-end, il a été emmené chez le vétérinaire par mes parents car il ne dégustait plus et il était plus fatigué qu'habituellement. On lui découvre une tumeur incurable et il a succombé inexorablement. Il a dix ans. Toute la famille, moi y compris, est en deuil mais le membre le plus touché par ce trépas est son propriétaire, mon frère de 18 ans."

Je n'ai raconté que le dénouement à ma douce tout simplement car je lui en parle de temps en temps et bien avant que nous soyons des amants. Donc il est complètement inutile de lui raconter toute l'histoire.

Un bon rétablissement [PV Akkami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1