Partagez | 

[A-607] Nouvelle maison [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 09/07/2017

■ Mes points : 55

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : A-607
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Alexander Harris
« Personnel ; prof de photographie »
(#) [A-607] Nouvelle maison [RP Libre]  Dim 23 Juil 2017 - 4:15

Alors que je m'apprête à ouvrir la porte de mon nouvel appartement, j'entends Adèle qui me lance un miaulement d'impatience à travers les barreaux de sa cage de transport.
"Oui, oui, oui, ma petite chérie, nous sommes arrivés! Patiente encore quelques instants et je te libère."
J'ouvre et me dépêche à entrer la cage ainsi que ma valise avant de refermer derrière moi.
"Ouah!! C'est grand!"
Adèle recommence à miauler. Je sens qu'elle est aussi impatiente que moi de visiter. J'ouvre donc la porte de sa cage et la regarde s'étirer les pattes avec un petit sourire.
Je commence donc à visiter pendant qu'elle s'étire et prend ses aises.
La pièce principale est composée de la cuisine et du salon. Les deux sont spacieux et le salon possède des grandes baies vitrées avec une porte donnant accès à un petit balcon.
Je voit une porte sur le côté et me décide à l'ouvrir.
C'est la salle de bain. Il y a une superbe et grande douche. Je me surprends alors à m'imaginer qu'elle est assez grande pour 2 adultes.
Je retourne dans la salle principale et m'en vais ouvrir la deuxième porte qui est celle de ma chambre. Il y a un lit queen ainsi qu'un petit garde-robe où je pourrai ranger toutes mes affaires. Je ressort et ouvre la dernière porte qui se trouve être une autre chambre et qui possède les mêmes dimensions que la mienne. Toutefois celle-ci est vide. C'est surement dû au fait que je n'ai pas encore de colocataire. Je pense bien que je vais en faire mon bureau pour le moment.
Exténué de mon voyage jusqu'ici, je me décide donc à aller me coucher. Après tout, demain c'est le grand jour! Celui où je commence à travailler en tant que professeur. Je me demande de quoi vont avoir l'air mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas

[A-607] Nouvelle maison [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1