Partagez | 

Like no one's watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 32
■ Messages : 113
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) Like no one's watching  Lun 31 Juil 2017 - 21:41

- Et elle était là, avec son chignon hyper haut perché à se prendre pour une reine de beauté, faut pas rêver, je suis plus belle qu'elle hein ?

Mon dieu que je m'emmerde. Si j'avais si que ce rencard se passerait de cette façon, j'aurais coupé court dès le début. Je me rappelle encore dire que je me prêterais au jeu du sacrifice de temps et d'oreilles qu'avec les gens qui en valaient le coup, à ce moment là c'était avec Meyuki, mais là, je me retrouve face à une fille magnifique, vraiment elle est putain de sexy et j'ai très envie de la déshabiller là tout de suite mais par contre faut clairement qu'elle ferme sa gueule parce que je suis à deux doigts de lui foutre son petit muffin aux fruits confits dans la bouche pour plus entendre sa cervelle s'enfuir de ce corps aux courbes radieuses.
Heureusement pour elle qu'elle a des formes à rendre fous tous les hommes hétéros de cette planète, elle serait même capable de soigner les gays avec un corps pareil, mais sans ça, ça fait longtemps que plus personne ne la regarderait.

- Hein ??!
- Ouais ouais...
- Bah oui ! Mais tu sais ce qu'elle a fait après ? Tu me croiras jamais, elle a osé me dire que ...

J'sais pas de quoi elle parle, mais un bref consentement de ma part suffit à la faire repartir de plus belle. Je pose mes coudes sur la table du café où on est installés, je m'en fous que ce soit mal élevé, foutez-nous dehors, ça abrégera mes souffrances. Je pose même mon menton dans une de mes mains, honnêtement, n'importe qui verrait que je m'emmerde et qu'il faut cesser toute discussion pour passer à l'action, mais visiblement ... pas elle.

Ça avait pourtant bien commencé, j'étais parti dans l'optique de m'acheter une veste puisque cet enfoiré de princesse pole dance avait volé la mienne, et c'est pas que je voulais plus la porter mais plutôt qu'il souhaitait pas me la rendre malgré d'intenses promesses avec un regard larmoyants à faire pleurer un soldat. J'avais abdiqué, son petit sourire narquois et ces incessants câlins collants avaient eut raison de moi.
Bref, j'suis tombé sur cette vendeuse, qui avait tout de suite attiré mon regard et bon mon charme ravageur avait rapidement fait son travail et j'avais obtenu son numéro en deux minutes. Je voyais déjà ma soirée se terminer en petites dentelles et violents spasmes en série mais autant elle avait pas été farouche pour son numéro, autant le reste ressemblait atrocement au parcours du combattant.
J'avais pourtant bien envie de cette petite soirée, j'en ai bavé toute l'aprèm ... Mais là j'suis pas sûr qu'elle vaut le coup d'autant se faire chier avant, et si en plus je pousse jusqu'au bout et qu'au final c'est nul, je risque de pas savoir retenir ma frustration et de la foutre dehors en pleine rue, totalement à poils pour me venger.

* toc toc *

Je sursaute comme un gamin qu'on a réveillé brusquement. Un bruit a attiré mon attention sur ma droite, je décolle le menton de ma main en tournant la tête tellement vite que ça a dû surprendre la jolie petite vendeuse parce qu'elle s'exclame d'avoir failli succombé à une crise cardiaque. Elle se pose en victime et moi je souris.
Mais pas pour elle...
Je souris parce que mes yeux se sont posés sur une autre personne. Alexe. Qui aurait cru que je serais content de retrouver un terrain familier, de poser mes yeux sur elle et de me sentir soulagé de croiser le regard de quelqu'un que je connais. Mon visage sympathique ne dure pas parce qu'elle a un air sur le visage qui me donne envie de lui coller une baffe.

Je le vois ce petit air supérieur qui dit de loin "bah alors on s'emmerde ?", raah quelle merde qu'elle m'ait vu dans cette position un peu gênante, elle va me charrier pendant des mois avec ça.
Je me pose pas de question, je me relève direct, sans même un regard pour mon ancienne "proie".

- Tu fais quoi ? Tu t'en vas ?
- Désolé j'ai un truc super important à faire.

Je ne m'embête pas à essayer de lui faire croire que je ne mens pas, elle sait que je vais aller voir l'autre fille et je vois sur son visage que ça l'offusque, pire que l'histoire qu'elle me racontait plus tôt mais là je crois qu'elle va pas oser faire un scandale. De toute façon, je lui en laisse pas l'occasion et puis je pars sans payer, je m'en fous totalement de la galanterie ou du manque de respect, j'étais déjà pas là pour la respecter de toute façon.

Je sors et je rejoins Alexe, j'ai un sourire carnassier sur le visage, je suis partagé entre ma petite joie de la voir et mon petit malaise d'être pris en flagrant délit, mais je m'approche d'elle sur un terrain que je connais déjà :

- Qu'est-ce que tu fous ici toi ? Tu m'espionnes ou quoi ?

---------------------------------

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Like no one's watching  Dim 13 Aoû 2017 - 0:22

J’suis en ville pour aller acheter du stock pour Bacon. Faut dire qu’il est gourmand le petit et vu le peu de nourriture que je pouvais lui amener lors de mon retour du Québec, bah il sera à court de vivres au courant de la semaine et je profite donc de mon jour de congé pour éviter qu’il meure de faim. Il doit être en plein croissance là en plus. Il me semble que mon père m’a dit qu’il était au stade « d’adolescent ».  En espérant qu’il ne grandisse pas trop, car il perdrait de son charme sinon.

Vêtue d’un simple legging noir et d’un polar gris bien trop grand pour moi, j’me sens comme Elsa de la reine des neiges avec ma longue tresse sombre sur le côté. Poussez-vous que je chante « Let it go » comme une tarée sur le trottoir. Nan mais plus sérieusement, certains passants me regardent passer comme si j’étais une bête de foire. On se calme les amigos! Il fait 5°C! Je vous emmerde avec vos foulards et vos gros manteaux comme s’il faisait -40. Au moins, j’ai une tuque aussi! C’est pas si mal, non? Bref…

Musique à fond dans le casque, mains dans la poche de ma veste, je contemple les diverses boutiques que je croise, profitant des vitrines pour regarder vite fait à l’intérieur. C’était plus intéressant que mes baskets et des vieux pedos qui se retournent pour voir mon cul bien moulé dans le léger vêtement. Je passe devant le centième café que je croise, car il faut croire que les japonais aiment bien ce genre d’endroit, même si perso, ça ne battra jamais mon Tim Horton, quand j’aperçois une tête qui me semble familière de l’autre côté de la vitrine. Je m’arrête et reviens sur mes pas pour mieux regarder la personne en question et je reconnais rapidement le petit Brian, qui a l’air de passer un meeeeeeeeeeeeeerveilleux moment avec une nana que je peux déjà juger de complètement cruche. Ça se voit dans son visage quoi que ce n’est pas une lumière, quoi! Franchement, petit renard est mal tombé cette fois. Il s’est probablement laisser berner par la paire de lolo de sa jolie proie. Je le plains, vraiment… d’où pourquoi je le fixe s’emmerder pendant plusieurs longues secondes, sourire aux lèvres… car oui, je me retiens d’éclater de rire.

Cela dit, comme je l’aime bien et que je suis trop sympa pour le laisser dans cette pitoyable situation, autant le sauver pendant que je suis là. Il me sera redevable comme ça hehe. Sans me gêner, je cognai, pas trop fort, dans la vitrine, juste assez pour le sortir de sa transe et qu’il me remarque. J’pourrais frapper plus fort, mais je sens que le proprio va vite rappliquer si j’avais opté pour la surprise assurée. N’empêche que ça marche et qu’il est super surpris de me voir. Surprise Brian! Je t’ai vuuuuuuuuuuu! J’éclate de rire pendant que je le vois se défiler comme le pire des connards pendant que la nunuche me fusille du regard de l’autre côté de la fenêtre.

- Qu'est-ce que tu fous ici toi ? Tu m'espionnes ou quoi ?

Je rigole à sa seconde question. Je l’aime bien, mais pas au point de le stalk tout de même. Il devrait mieux me connaitre.

- Garde tes fantasmes pour toi, honey. Je ne suis pas comme cette nunuche. Je suis simplement venue en ville pour acheter des trucs pour mon cochon.  Et à en croire la situation et au comment tu t’es grouiller à me rejoindre dehors, je t’ai carrément sauver d’un rendez-vous désastreux. Faut dire que tu faisais une de ses têtes! J’aurais dû te prendre en photo maintenant que j’y pense.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 32
■ Messages : 113
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Like no one's watching  Lun 13 Nov 2017 - 16:08

Sa petite réponse me fait rire sur plusieurs points. Mais elle m'agace aussi. D'où elle m'appelle Honey celle-là ?! Je suis pas un petit caniche qu'elle peut docilement glisser dans un sac à main hors de prix pour aller faire la greluche avec dans les rues. Quoique cela dit c'est pas du tout le genre d'Alexe de faire la ... fille.
En fait, si elle n'avait pas ce joli petit cul et ces longs cheveux ébènes, j'aurais pu la confondre avec un mec. Mais elle m'a prouvé le contraire et en bon toutou qui se respecte, c'est à dire guidé par les mouvements de sa queue, j'en redemande. Je reprends ma langue maternelle, ça m'agace de buter sur la langue des niac, que je déteste toujours autant avec leurs sons trop syllabiques.

- Ça c'est sûr, vous jouez pas dans la même catégorie toutes les deux.

Et je me demande encore laquelle des deux je préfère. Physiquement la vendeuse me file la trique rien qu'en posant les yeux sur elle mais à côté de ça... c'est tout plat, j'ai pas DU TOUT envie de m'intéresser à elle, alors qu'Alexe, beaucoup moins dans la séduction se laisse aller à être vulgaire et naturelle et à pas jouer de rôle. Alors oui c'est moins excitant mais j'ai pas besoin de faire semblant avec elle, un simple "on baise ?" fait l'affaire et ça me suffit. En plus, elle est drôle. Je me tape des sacrés barres avec elle, tout simplement parce qu'elle est pas sortable.

- Attends, t'as dis quoi là ? Un cochon ? Sérieux ?? T'es grave perchée comme meuf.

Je sais jamais à quoi m'attendre avec cette meuf mais là vraiment, je me demande si ça tourne vraiment rond là-haut. Elle peut pas avoir un chat, un chien ou un poisson comme tout le monde ? Non madame se pavane avec un cochon. J'suis sûre que le machin fait genre 400 kgs et qu'il est avachi sur son lit. Elle doit dormir avec, c'est bizarre qu'elle sente pas la bouse. D'un coup, je me demande si je vais pas retourner dans le bar avec la pouffiasse.
Je me pose devant elle, en lui faisant signe d'un non de l'index :

- Reprends ta place gamine, tu m'as sauvé de rien du tout. Je contrôlais la situation. Je ... m'ennuyais simplement et ta compagnie m'a paru plus intéressante sur le coup. Mais là... tu me fais peur avec tes idées loufoques !

Bof, de toute façon, moi et mon slip, on a rien de mieux à faire pour le reste de la journée alors autant l'accompagner. Et puis, je dois avouer que je suis curieux de le voir ce cochon, j'espère juste qu'il va pas me bouffer la jambe en rentrant sinon j'en fais du jambon vite fait.
Je réajuste ma veste, j'ai froid. Je reporte mes yeux sur elle, habillée d'un simple leggin et d'une sorte de grand pull gris, j'ai les poils qui se dressent rien qu'en la regardant.

- Putain mais t'as pas froid dans cette tenue ? Tu cherches quoi au juste ? A choper un rhume des fesses pour pas aller en cours ? Y'a plus simple pour sécher. Suffit de pas y aller !

Je lui fais un clin d'oeil en souriant, elle sait que je suis pas accro aux cours en règle générale et que je vais sûrement bientôt me faire dégager de l'école mais elle sait aussi que je m'en fous et que je traîne juste dans l'académie pour passer le temps. Le luxe d'un connard en somme.

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

■ Age : 21
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Like no one's watching  Ven 17 Nov 2017 - 16:58

- Ça c'est sûr, vous jouez pas dans la même catégorie toutes les deux.

J’espère bien hein! I mean, je serais insultée s’il me classait dans la même catégorie que cette poufiasse. J’suis peut-être pas la plus grande des lumières, mais j’suis pas conne à ce point. Je l’ai observée pendant 2 minutes et je peux déjà dire que tout ce qu’elle sait faire c’est déblatté sur sa vie et serrer son gros décolleté pour séduire monsieur. Faut pas être Sherlock pour voir ça hein. Et puis, s’il est sorti me rejoindre, c’est que ses gros boobs ne suffisaient à lui faire supporter son blabla. La pauvre! Elle pourra pas s’enfiler le rouquin ce soir. Too bad for ya gurl!

- Attends, t'as dis quoi là ? Un cochon ? Sérieux ?? T'es grave perchée comme meuf.

Ah ouais. J’ai pas eu l’occasion de croiser Brian depuis mon retour au Jap’ et comme on est pas dans le même dortoir, il n’en a surement pas entendu parler donc…

- Bah ouais! Il s’appelle Bacon! C’est un cochon miniature que mon bro’ et mon daddy m’ont offert à Noel!

Je sors mon cell’ de ma poche pour lui montrer une petite photo de mon nouveau bébé. J’aime celle où il est avec Captain et Frostbite. Il parait tellement minuscule à côté de mes gros dogos. C’est trop cute. Le plus étonnant est qu’ils n’ont même pas essayer de le bouffer. Ils ont dû comprendre qu’ils risqueraient leur peau s’ils osaient y toucher.

- Reprends ta place gamine, tu m'as sauvé de rien du tout. Je contrôlais la situation. Je ... m'ennuyais simplement et ta compagnie m'a paru plus intéressante sur le coup. Mais là... tu me fais peur avec tes idées loufoques !

Ouais….c’est ça. C’est ce qu’ils disent tous. Ça se voyait dans ses yeux qu’il aurait préféré se pendre que de continuer à l’entendre raconter sa misérable vie. Il s’est laissé berné par ses jolies courbes. Bon, j’avoue que je me taperais aussi la nana hein, mais pas plus que ça. Elle est stupide de ne pas avoir compris plus tôt que Brian voulait seulement se la faire et que ce « rendez-vous » était uniquement pour lui donner l’impression qu’il s’intéressait à elle.

- On va dire que tu contrôlais la situation, mais ça n’empêche pas que t’avais l’air d’être au seuil de la mort il y a 2 sec’.

Un léger coup de vent semble faire frissonner le rouquin qui ne perd pas de temps à réajuster son manteau. Un p’tit frileux lui aussi.

- Putain mais t'as pas froid dans cette tenue ? Tu cherches quoi au juste ? A choper un rhume des fesses pour pas aller en cours ? Y'a plus simple pour sécher. Suffit de pas y aller !

Il ajoute un petit clin d’œil à la fin de sa phrase et je rigole. Pas besoin de me taper un rhume pour sécher, il devrait bien l’savoir. J’ai mille et une excuses pré-faites pour les surveillants s’ils viennent me faire chier. Surtout pour se blondinet qui aime bien être sur mon cas. À croire qu’il a un radar pour choper les élèves qu’il aime pas.

- On dirait presque que tu t’inquiètes pour moi, c’est meugnon. Mais non, j’suis bien comme ça. Si tu veux, je peux même t’aider à te réchauffer plus tard hehe. J’dois jus-

- Je peux pas croire que tu m’abandonnes en plein milieu de notre rendez-vous pour aller jouer avec une gamine!! T’es un vrai connard, Brian!

Oh elle est encore là cette nunuche? Vu son manteau mit à l’arrache et sa tête rouge pivoine, elle n’est pas très contente du râteau de la part du rouquin. Il voulait juste ton cul ma grande. Accepte-le. T’étais juste trop chiante lol. Bref. Comme elle ose m’insulter aussi, je ne me gêne pas pour l’envoyer chier. Duh! Le contraire me serait contre-nature.

- C’est parce que la « gamine » sait comment le satisfaire!; dis-je en foutant une claque au cul de Brian, So go fuck yourself, bitch!*; rajoutais-je avec un doigt d’honneur.

Insultée, elle tourne les talons et s’en va en passant à deux doigts de s’enfarger dans ses escarpins. Je ne me retiens pas de rire de sa gueule (évidemment). Dur de pas rire n’empêche. Elle est tellement frustrée qu’elle en perd toute crédibilité. Bref! J’ai des croquettes à acheter moi et le renard se gèle!

- Bon bah du coup je suppose que tu m’accompagnes à l’animalerie hein? Allons-y!

*Traduction : "Va te faire foutre, pouffiasse"

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Like no one's watching  

Like no one's watching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut