Partagez | 

[Terrain de foot] Take control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 661

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) [Terrain de foot] Take control  Sam 5 Aoû 2017 - 15:15

Take control
Lundi 19 janvier – Après les heures de club.

Halala, Fuki venait de passer un chouette week-end assez tranquille. Elle avait certes vu des amis, mais était restée principalement chez elle dans une tranquillité absolue, accompagnée de Monsieur Pingouin, une de ses peluches préférées, et de ses jeux vidéo sur console. Oui, elle était un peu geek sur les bords, et adorait la solitude que lui conférait son appartement. Bien qu’en réalité, grâce à ses nombreuses peluches, elle se sentait pas spécialement seule.

Elle était donc requinquée pour la nouvelle semaine de travail qu’elle entamait aujourd’hui. Seul bémol pour elle, le lundi était sa journée la plus chargée. Chacune des classes passant à un moment ou un autre dans son cours. En gros, elle avait commencé à 8H et finissait vers 17h avec la fin des heures de club, étant donné qu’elle gérait celui de football, communément appelé soccer au japon. Bref, elle commençait doucement à être fatiguée. Elle a bon être une véritable boule d’énergie, il lui arrivait clairement de ressentir de la fatigue certains jours, comme le lundi. Enfin, on sait tous que le lundi est le pire jour pour tout le monde vu que c’est le début de semaine et qu’il faut reprendre les cours ou le taff. Bref, Fuki avait bon se sentir légèrement fatiguée, elle avait repéré quelque chose d’intéressant lors de la séance de club d’aujourd’hui.

Shûhei Takagi, élève de première année, prometteur. Oui, il était assez jeune mais il avait déjà une bonne technique pour son âge et savait clairement tirer des goals intriguant. Elle sentait que celui-là, si on le boostait un peu plus, il pourrait permettre à son équipe de remporter une victoire lors de tournoi interscolaire.   Il faut dire qu’elle avait envie que son équipe devienne tellement forte qu’elle ferait peur à toutes les autres écoles. C’est donc pour ça qu’à la fin de la séance de club, elle s’était directement dirigée vers le jeune rouquin.

«  - Takagi, je peux te garder une minute quand on aura fini la séance ? J’aimerai bien discuté avec toi. » lui avait-elle alors annoncé avant de se tourner vers le reste de l’équipe. Elle les invita à retourner dans les vestiaires prendre une douche avant de venir près d’elle pour une dernière information avant que chacun ne retourne à leurs occupations personnelles.

Une fois qu’ils revinrent de s’être lavé et changé, les élèves se placèrent en demi-cercle autour de la professeure. Elle attendit d’avoir toute leur attention avant de leur faire un grand sourire. «  Je vais être claire, vous êtes formidables et vous vous améliorez de jour en jour. On aura un match dans deux semaines face à un lycée de Tokyo qui se déplace jusqu’ici. Alors, je veux vous dire, demain on va simuler un match pour voir ce que vous êtes déjà capables à l’heure actuelle. Mais sachez qu’il y a intérêt à ce que vous vous donniez à fond. C’est grâce à celui de demain que je désignerai les élèves qui participeront au match et ce qui resteront sur la touche. » déclara-t-elle, avant de les inviter à se retirer. Elle fit un signe à Shûhei pour qu’il s’approche d’elle.

«  - Je vais être claire, et je ne veux pas que tu prennes la grosse tête, mais tu es un sacré buteur et je veux t’entraîner en particulier. Notre victoire pourrait ne dépendre que de toi dans deux semaines. » déclara-t-elle franco. Fuki ne prenait jamais de gants. «  On va travailler les buts avec ton mauvais pied, histoire de pouvoir faire des bluffs lors de notre match. Qu’en penses-tu ? »

© 2981 12289 0

---------------------------------

Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas

[Terrain de foot] Take control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1