Partagez | 

Eisley Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes points : 8

Eisley Scott
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Eisley Scott  Dim 6 Aoû 2017 - 15:26

Eisley Scott

CLASSE : PREMIERE ANNEE
ARRIVE EN : (JANVIER 2015)

Nom : Scott Sumeragi ♦ Prénom : Eisley ♦ Date de naissance : 01/07/2000 ♦ Âge : 14 ♦ Lieu de naissance : Londres ♦ Nationalité : Anglaise ♦ Préférence sexuelle : indéfini

Classe choisie : Première année ♦ Club(s) rejoints : Journalisme ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Mi Janvier ♦ Personnage sur l'avatar : Tenma White, Gabriel

Physique & Caractère :

Eisley est une petite fille pour ses quatorze ans en tant que bonne anglaise car au Japon, c’est dans la moyenne. 56 inches pour être exact, enfin 140 centimètres ailleurs qu'en Angleterre. Elle a laissé ses cheveux blonds pousser depuis sa naissance, car oui même étant bébé les seuls cheveux qu'elle perdait étaient un drame. Du coup, on peut la reconnaître avec ses très longs cheveux blonds, pas tout à fait soignée niveau coiffure, mais toujours propre. Elle a de jolis yeux bleu sombres et une bonne mine quand elle sourit de sa petite bouche et son petit nez. Sa riche famille a fait que physiquement aucun défaut ne soit apparent dans le sens où elle a une dentition parfaite, une peau tellement soignée qu’on dirait de la peau de bébé assez claire.  Elle n'a jamais été intéressée par les activités physique, elle est donc plutôt légère avec ses 35 kg et fine. Eisley ne soigne absolument pas son apparence, l'habitude d'avoir une servante dans son manoir pour s’occuper de ces choses. Des vêtements mal repassés, mal pliés seront ses habitudes vestimentaires. En parlant d’habits, on notera qu’Eisley a toujours un petit peu de rose sur elle, que ça soit une écharpe, un gilet, un ruban. C’est ainsi qu’on pouvait la reconnaître depuis sa plus tendre enfance. On la perdait partout à force de vouloir éviter tout ce qui était une corvée, du moins selon son propre jugement. C’est resté dans son code vestimentaire aujourd’hui.

Dans la vie de tous les jours Eisley est radieuse à souhait, elle va aider son prochain dès que possible et va même de l’avant.  C’est du moins l’éducation qu’elle a reçue lorsqu’elle est avec des convives, en public et quand l’image qu’elle donne peut-être affectée, car derrière ce masque se cache une personne ne cherchant qu’à être tranquille. L’équation est simple, plus elle se débarrasse vite d’un cas,  plus de tranquillité elle aura. Si par-dessus elle voit une occasion de disparaître de la vue de tous, elle le fera, tant que cela reste sans incident sur son image. A défaut d’être terriblement médiocre physiquement par son manque de sportivité, Eisley est plutôt maline. La petite réussi souvent à faire en sorte de se perdre à toutes les occasions, du moins à se planquer quelque part et rester avec un livre, son téléphone ou autre occupations qu’elle juge plus intéressant. Sinon, de manière plus générale, elle n’a jamais eu à vivre sans servantes à son chevet, alors niveau organisation, rangement de ses affaires, elle ne sait pas faire. Elle n’a même pas une vague idée de ce qu’est la lessive, la vaisselle, plier les vêtements. Pour ceux et celles qui vivront avec Eisley ne pourront pas échapper au vrai caractère de la petite, malgré sa volonté de garder une image de fille modèle. Au final Eisley est une personne de bonne volonté quand il s’agit des autres et devient rapidement différente au fur et à mesure qu’elle soit proche d’une personne. On pourrait comparer le contraste qu’il y a quand elle est devant les membres de sa famille où elle ne cache absolument pas son jeu et ne veut absolument rien faire. Lorsqu’il y a des invités chez elle, elle se comporte comme une richissime princesse aux manières très prononcés. Au niveau de ses goûts Eisley ne semble pas tellement compliquée, à part éviter toutes sortes d’activités physiques, elle ne refusera rien. Elle aime particulièrement les choses sucrées, regarder les dernières vidéos en vogue sur internet et autres livres de sa génération, mangas romans etc. On notera qu’Eisley se promène toujours avec la pointe de la technologie : quand son père travail pour une grande société de logiciels que l’on connaît bien par le logo en forme de fenêtre…

Histoire :

Eisley Scott Sumeragi, née le 1er Juillet 2000, anglaise vivant dans les quartiers riche de Londres, est une riche et petite fille unique ayant comme toit un manoir composé de 8 servantes.  Une servante lui est même attribuée depuis sa naissance nommée Sara. Son père travaillait dans une grande société informatique dans la branche européenne, en tant que responsable développeur de choses compliquées bourrés de codes et sigles étranges pour Eisley. La mère elle était responsable de la comptabilité d’une grande entreprise de transports aériens au Japon. Les parents ont convenu qu’Eisley allait être exclusivement anglaise, pour simplifier tout un tas de formalités quand elle sera plus grande. La petite a grandi avec le plus grand respect des traditions, que ça soit du côté de sa mère ou de son père. Elle a appris toutes les bonnes manières d’une princesse européenne et orientale, et ceci depuis toujours. Il faut comprendre par cela qu’elle n’a jamais eu beaucoup de temps pour elle entre la scolarité Anglaise, les cours personnel de Japonais en soirée, l’apprentissage de la culture de l’un ou l’autre pays le week-end. Il y a les repas entre convives de haute renommés, les activités entre membres de la famille Scott, la famille Sumeragi qui sous-entend des voyages entre le Japon et l’Angleterre et pour couronner le tout Eisley devait entretenir son image d’élève modèle avec ses amis de la scolarité Londonienne.

Les seuls moments qu’avait la petite fille pour elle étaient d’abord en soirée avant de se coucher. Munie d’un smartphone à 10 ans, elle adore passer son temps sur internet avant de s’intéresser aux joyeusetés comme les bandes dessinés, les mangas les films etc. Ensuite Eisley appris qu’elle était petite, dans le sens où… Disparaître sous les jupes de Sara quand celle-ci portait ses longues jupes de servantes, ou alors aller aux toilettes sans jamais en sortir.  C’est les premières fois où elle pouvait être elle-même. Si on devait définir ce qu’internet a fait d’elle, c’est l’ouverture vers un monde beaucoup plus réel que son petit coin idyllique de la société mondaine.

Après de longues années à maîtriser les enseignements du Japon et d’Angleterre, la plupart des cours extra scolaires devenaient dispensables autour de ses 12 ans. C’était tout ce temps libre qu’elle n’avait jamais connu jusque-là qui se dessinait devant elle. Le gros problème de sa situation à ce moment c’était que malgré sa richesse, toute la partie sociale se constituait de la haute classe, dans son école privé, les amis de riches familles, les activités étaient très limitées aux sports comme l’équitation, le golf… Ou alors la confection de divers objets de coutures, poteries… L’impression de vivre dans un monde totalement différent. Ce temps libre, son père l'a remarqué, et a offert à sa fille unique, un ordinateur portable, mais le genre de bijoux qu'on ne voit qu'en vitrine. Pourquoi alors qu’elle a tout ce dont elle a besoin grâce à son père, elle irait faire des activités extérieures, faire des choses artistiques enfin toutes ces choses qu’elle trouve sans intérêt à l’âge de l’informatique, réseaux sociaux etc. ? Et son père est bien dans l’informatique, c’était… Injuste. Eisley détestait de plus en plus tout ce monde qui l’entourait, à un tel point que devant ses parents et les servantes qu’elle voyait tous les jours la petite blonde trainait des pieds , avant de soupirer à longueur de journée jusqu’à perdre sa bonne mine. Bon, c’était un comportement affiché qu’au manoir familial. Toute son éducation faisait en sorte que jamais elle acceptait d’être dans une position dérangeante pour son image de princesse.

Sans trop de raisons la jeune princesse voyait son père de plus en plus agacé… Le stresse de ne pas quoi offrir à sa fille unique un cadeau digne de ce nom pour les 14 ans ? Depuis toute petite Eisley n’a jamais vu ça, l’inquiétude grandissait. L’anniversaire passé avec un modèle dernier cri de tablette en tant que cadeau était clair : le cadeau pour les 14 ans n’était pas le souci.  La mauvaise nouvelle est tombée en décembre, quand son père a enfin avoué qu’il allait changer de poste. C’était à comprendre qu’il n’allait pas pouvoir rester au manoir, ceci pour de longues années. La petite n’a jamais été en de bon termes avec sa mère (ni en de mauvais, il n’y a juste pas eu la relation mère fille, comme l’est avec Sara) et en profita pour demander à son père si il y avait possibilité de prendre son indépendance vis-à-vis du manoir, sans son père aucune raison de rester au Manoir pour suivre encore et toujours les même enseignements. Eisley tenait absolument à trouver d’elle-même où elle voulait atterrir, là où elle pouvait se détacher de sa famille et de plus profiter d’être au plus proche des choses qu’elle aime.

« Kobe ! » parce que c'était relativement proche sans être à proximité de là où se situe la famille de sa mère... Au cas où.

Il n’aura fallu que 2 semaines de procédures avec toutes les relations déjà existantes entre le Japon et la famille Scott pour qu’une Anglaise se retrouve à Kobe dans un pensionnat: Kobe High School. La vie a toujours été simple pour Eisley, vivre sans sa servante et refaire enfin une vie loin de tout son habituel train de vie, motivait la petite à aller à Kobe, peu importe si c’est la fin d’année scolaire au Japon, son niveau scolaire actuel et la maîtrise de la langue Japonaise sont à ce moment largement suffisant, voire excellent.

Au niveau des langues :

Anglais et Japonais natif
Français scolaire

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Flavie 26 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? C’était il y a longtemps, dans le doute entre une amie ou une recherche internet ♦ Premier ou second compte ? Premier compte ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? En moyenne 4/7 jours ♦ Un truc à dire ? écrire Damneteeee (Damn + Damee + Yamete)

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé

Code secret : Ok Tessa
Code pour l'avatar :
Code:
<b>GABRIEL DROPOUT</b> ; TENMA WHITE GABRIEL <span class="pris">▬</span> prise par Eisley Scott

---------------------------------

Refresh si tu ne penses pas avoir vu la même tête.

J'parle en : #330099

Dernière édition par Eisley Scott le Lun 21 Aoû 2017 - 6:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 661

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Eisley Scott  Dim 6 Aoû 2017 - 15:49

Bienvenuuuuuue o/

Fuki parle en #ff0033
■ Age : 21
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 10/07/2017

■ Mes points : 143

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : B-603
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Anastasia J. Hevans
« Personnel ; prof de psychologie »
(#) Re: Eisley Scott  Dim 6 Aoû 2017 - 17:44

Bienvenue parmi nous ! câlin

Anglais : #cc6666 Japonais : #db5a4c Russe : e18e56

■ Age : 23
■ Messages : 3194
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 530

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Eisley Scott  Dim 6 Aoû 2017 - 21:27

Bienvenue ! ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 18
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 219

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Eisley Scott  Mar 8 Aoû 2017 - 15:08

Salut Eisley et bienvenue. ^^

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
■ Messages : 132
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes points : 6

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Eisley Scott  Mer 9 Aoû 2017 - 16:55

Bienvenue ma ptite loli d'amuuuur ♥ *tire les joues et les slurp*

(Je parie sur trois!)

Eisley Scott
(#) Re: Eisley Scott  Jeu 10 Aoû 2017 - 15:02

Merci pour l'accueil Very Happy
J'espère être validée au plus vite !

Dernière édition par Eisley Scott le Lun 21 Aoû 2017 - 6:28, édité 1 fois
■ Age : 17
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 188

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Eisley Scott  Ven 11 Aoû 2017 - 19:26

Hey ! J'espère que tu seras bientôt validée ^^
Au plaisir de te revoir bientôt !

Je parle en #9966ff
■ Age : 26
■ Messages : 2625
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 57

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Eisley Scott  Sam 12 Aoû 2017 - 15:23

Re-bienvenue sur le forum !

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche !

Physique & Caractère :

Dans la partie physique, tu as oublié une modif suivant ton changement de nom: "Lia ne soigne absolument pas son apparence, l'habitude d'avoir une servante dans son manoir pour s’occuper de ces choses."

Histoire :

Ici aussi: Eisley Scott Sumeragi, née le 1er Juillet 2001, il faut modifié en 2000 il me semble ^^
Et par contre, je me demande pourquoi 2 noms de famille?

Petit mot de fin

Ta fiche est correcte dans l'ensemble, juste les deux trucs à modifié. Et le mot servante qui m'a fait tiquer un peu Laughing ça fait so 18ème siècle xD
Je reste à disposition par mp ou sur la chatbox si tu as des questions!
Merci de me prévenir quand tu auras modifier ta fiche et mettre en gras les modifications ^^

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Eisley Scott
(#) Re: Eisley Scott  Sam 12 Aoû 2017 - 16:49

Bonjour,

C'est corrigé et le double nom c'est pour l'effet de "Noblesse" dans le genre nom à rallonge...

Voilà !

Merci o/

Dernière édition par Eisley Scott le Lun 21 Aoû 2017 - 6:28, édité 1 fois
■ Age : 26
■ Messages : 2625
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 57

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Eisley Scott  Dim 13 Aoû 2017 - 13:21

Comme tout est bon de mon côté, je te pré-valide ^^

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 24
■ Messages : 1416
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Eisley Scott  Lun 14 Aoû 2017 - 16:50

Bienvenue =)

Je m'exprime en #990099

Eisley Scott
(#) Re: Eisley Scott  Lun 14 Aoû 2017 - 17:15

Merci pour tout les gens ! à bientôt en jeu calinou

Eisley Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1