Partagez | 

Miska Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 05/08/2017

■ Mes points : 10

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Miska Williams
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 2:01

Miska Williams

CLASSE : 1ère année
ARRIVÉ EN : Janvier 2015

Nom : Williams ♦ Prénom : Miska ♦ Date de naissance : 04/01/2001 ♦ Âge : 14 ans ♦ Lieu de naissance : Dublin ♦ Nationalité : Irlandaise ♦ Préférence sexuelle : Indécis.

Classe choisie : 1ère année ♦ Clubs rejoints : Club de cuisine et club de littérature ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Fin décembre 2014 ♦ Personnage sur l'avatar : Mihael Keehl – Death Note

Physique & Caractère :

Miska n’a pas vraiment l’apparence de monsieur Tout-le-Monde. Certes, ses cheveux n’arborent pas les sept couleurs de l’arc-en-ciel mais ils ont attiré de nombreux regards sur l’adolescent et ce depuis ses plus jeunes années. En effet, Miska possède des cheveux blonds au carré, encadrant ainsi son visage clair dont les traits fins donnent au jeune garçon un aspect presque androgyne. Quelques mèches blondes retombent sur son regard bleu qui donne rarement envie de venir s’asseoir et discuter avec lui. La joie et l’amabilité ne brillent que très rarement dans les yeux de l’adolescent, laissant plus souvent place à l’ennui ou à l’irritation. En conséquence, peu de gens prennent l’initiative de faire connaissance avec Miska, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il n’en est pas pour autant asocial, détrompez-vous ! Il préfère simplement être seul que mal accompagné, ou bien entouré de personnes qui l’ennuient. Il n’a jamais fait partie d’une bande d’amis, il ne possède d’ailleurs que très peu de connaissances auxquelles il peut attribuer le titre « d’ami. » À bien y réfléchir, une seule personne détient ce privilège et Miska ne s’en porte pas plus mal. Comme dit précédemment, l’adolescent se satisfait davantage de cette unique et solide amitié que d’une multitude de pseudos relations qui ne font rien de plus que l’agacer et l’étouffer. Après tout, les autres n’ont jamais été capables de lui faire éprouver de meilleurs sentiments à leur égard. Malgré tout, si vous envisagez de lui adresser la parole, ne soyez pas timides, il ne va pas vous manger. Sa réponse sera plus ou moins aimable en fonction des mots que vous aurez employés. Miska fait rarement le premier pas, sauf s’il y est contraint. Toutefois, ses parents lui ont toujours répété qu’il était impoli de ne pas répondre quand quelqu’un vient engager une conversation amicale. Choisissez simplement vos mots avec minutie, au risque de vous faire envoyer balader ou, dans le meilleur des cas, d’être ignoré.

Depuis son enfance, Miska a été victime de moqueries, notamment dues à ses cheveux et à sa silhouette fine. Les autres enfants, et aujourd’hui adolescents, s’amusaient à le traiter de fille, employant volontairement les mauvais pronoms en parlant de lui, insinuant qu’il se trompait de vestiaires lors des cours de sport et l’humiliant de temps à autre dans la cour de l’école. Ayant toujours possédé une carrure peu imposante (mesurant actuellement 1m60 pour 52kg), Miska pouvait difficilement tenir tête à ses persécuteurs. Ces années de moqueries ont fait naître en lui une certaine susceptibilité et impulsivité qui le font réagir au quart de tour quand des paroles « trop » mal placées lui sont adressées. Il s’est amélioré sur ce point depuis quelques années mais, par précaution, évitez de mettre le feu aux poudres. Miska est du genre à ne pas hésiter à en venir aux mains si sa patience, relativement moindre, est mise à rude épreuve. Il ne paye pas de mine mais sous le coup de l’énervement, il peut facilement décocher une ou deux frappes bien placées. Son petit frère, Nevak, devrait d’ailleurs en tirait quelques leçons, étant constamment en train de jouer avec les nerfs de Miska. Le jeune blondinet a beau avoir fait de réels progrès sur son comportement, il prend toujours aussi rapidement la mouche lorsque Nevak le provoque. Les insinuations de ce dernier suffisent à mettre Miska hors de lui. Même si leurs parents parviennent à apaiser les tensions après chaque dispute, les hostilités reprennent de plus belle l’heure suivante.

Pourtant, derrière ce visage froid et légèrement efféminé se cachent de véritables qualités. Bien que fonceur et impulsif, Miska est doté d’une grande intelligence et d’une détermination sans faille. Studieux et perfectionniste, il n’a pas peur de passer de longues heures sur un projet afin d’atteindre son but. Il lui arrive donc de rester éveillé assez tardivement pour rendre le meilleur devoir possible. Il est important à ses yeux de toujours donner le meilleur de lui-même et baisser les bras n’est pas une option envisageable. Échouer ne fait certainement pas partie de son vocabulaire. Il veut à la fois être satisfait ce qu’il produit et surtout que ses proches soient fiers de lui. Même s’il ne leur a jamais confié, Miska sait pertinemment que ses parents se sont faits beaucoup de souci pour lui quant à ces histoires d’harcèlement à l’école. L’adolescent s’en est toujours voulu et souhaite aujourd’hui les rendre fiers en réussissant ses études. Bien qu’il ne sache pas encore vers quel(s) métier(s) se diriger, il est déterminé à réussir.

C’est aussi cette détermination, ainsi que les conseils de son meilleur ami, qui lui ont permis de rester lui-même malgré les dires de ses « camarades » de classe. Il aurait très bien pu couper ses cheveux pour les faire taire, les occasions auraient été nombreuses. Seulement, dans l’esprit entêté de Miska, cela aurait été des occasions pour courber l’échine devant ces gamins idiots. De plus, l’adolescent tenait et tient toujours à ses cheveux, les couper pour ces imbéciles aurait été du gâchis ! Il n’a pas honte d’être ce qu’il est, plus maintenant. Aujourd’hui, il accepte parfaitement cette allure efféminée qu’il possède. Il habille ce corps mince de vêtements noirs, de style punk la plupart du temps, qui mettent en valeur sa silhouette. Il porte également un collier, au bout duquel pend une croix argentée, qu’il ne retire jamais et auquel il tient énormément. Sa silhouette reste particulièrement fine malgré les sucreries qu’il peut manger durant la journée. En effet, Miska a la fâcheuse habitude, et ce depuis tout jeune, de grignoter entre les repas. Afin de garder la ligne, et de rentrer dans les habits près du corps qu’il revêt, le jeune garçon fait au moins une à deux heures de sport par jour maximum durant son temps libre. Parfois il s’en va courir le matin ou alors il vient se défouler sur les terrains du lycée… Ces activités lui permettent à la fois de ne pas prendre de poids et d’évacuer toute l’énergie qu’il n’a pas pu extérioriser durant la journée. Etant de nature fonceuse et énergique, il se doit d’effectuer ce genre d’activités. S’il ne le fait pas, il se sentira frustré et sera particulièrement à fleur de peau, surtout si sa journée a été particulièrement ennuyeuse. Il préfère toutefois pratiquer son sport seul, se sentant plus en confiance. C’est pour cela qu’il ne désirait pas rejoindre de clubs sportifs en arrivant au Japon.

Voilà, vous savez à peu près tout sur la personnalité de Miska Williams, à vous de voir ce que vous ferez de ces informations. Qui sait, avec un peu de patience et de volonté vous pourrez peut-être vous rapprocher de lui. Miska est particulièrement loyal envers les personnes qui lui sont chères. S’il vous accorde de l’intérêt et qu’il accepte de vous faire confiance, vous obtiendrez un ami sûr qui ne vous abandonnera pas. N’ayez pas peur de son ton sarcastique et de sa franchise car il n’est pas si horrible que cela dans le fond. Il faut juste savoir comment s’y prendre pour l’approcher. Toutefois, gardez bien à l’esprit ceci : si un jour vous envisagez de lui faire un mauvais coup, ou si vous le trahissez alors qu’il croyait en vous, n’espérez pas de seconde chance. Il vous pardonnera peut-être mais sa confiance, Miska ne la donne qu’une seule fois. Ce sera tout, bonne continuation dans votre lecture (vous en aurez besoin) !

Histoire :

Où tout a commencé :

Années 2001 - 2003 :

Années 2003 - 2005 :

Années 2005 - 2008 :

Année 2008 :

Années 2009 - 2014 :

Au niveau des langues :

L’anglais est sa langue maternelle, un léger accent irlandais est perceptible lorsqu’il s’exprime dans cette langue.

Leur mère étant originaire de Bucarest, Miska et Nevak ont eu la chance d’acquérir des bases de roumain. Les repas de famille, ainsi que les insultes envoyées par cette chère Miss Williams à son mari, ont permis aux deux frères d’entretenir un niveau plus que convenable. Toutefois, Miska ne pratique cette langue que lors de ces réunions familiales. Il ne la parle pas au quotidien.

Irina Williams étant professeur de japonais, Miska et son frère ont toujours été familiers avec cette langue. Ils possédaient quelques notions mais rien de très poussé. Cependant, lorsque leur mère sut qu’elle serait mutée d’ici quelques mois au Japon pour y enseigner cette langue, un véritable programme d’apprentissage intensif leur fut imposé. Irina était déterminée à leur enseigner les rudiments de la langue asiatique avant que la petite famille ne s’envole vers ce nouveau pays. Ne pouvant échapper aux cours à domicile de leur mère, Miska et Nevak consolidèrent les bases qu’ils possédaient au préalable et devinrent de plus en plus à l’aise dans la pratique du japonais. Aujourd’hui, ils peuvent converser sans trop de soucis avec des natifs. L’accent de Miska est loin d’être parfait mais l’expression orale n’a jamais été son domaine de prédilection. Il comprend bien mieux qu’il ne parle. Mais ne vous inquiétez pas, il est tout à fait capable de mener une conversation en japonais. S’il rencontre un terme qui lui pose problème, il essaiera se passer par l’anglais pour se faire comprendre. Il revient d’ailleurs souvent vers sa langue maternelle lorsqu’il s’agit de prendre des notes ou lorsque son niveau de patience atteint ses limites. Malgré tout, il est déterminé à améliorer davantage chaque jour son japonais.

Miska parle également allemand mais ce n’est pas grand-chose. Il avait choisi cette langue en tant que LV2 et ne la maîtrise pas aussi bien que celles précédemment citées. Il possède un niveau scolaire tout à fait acceptable, juste assez pour comprendre, se faire comprendre et ramener de bonnes notes à la maison.  

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Léna – 20 jeunes années ♦ Comment as-tu connu le forum ? Je dirais sur un top site même si j’avoue ne pas m’en rappeler (c’est du joli) ♦ Premier ou second compte ? First one ! ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Je pense pouvoir être active tous les jours, pour l’instant du moins. Je vous tiendrai au courant de tout ça quand je reprendrai les cours, même si je ne devrais pas être TROP débordée ♦ Un truc à dire ? Je tiens à m’excuser pour la longueur de la fiche, notamment de l’histoire. Je l’ai séparée en plusieurs parties pour alléger le truc mais ça fait très long quand même. J’étais inspirée on va dire. x) J'ai essayé de la raccourcir mais, j'ai lamentablement échoué. Vous pouvez me flageller si vous voulez, je comprendrai. Que le staff prenne son temps surtout. Voilà, encore désolée !  

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Personnage inventé.

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>DEATH NOTE</b> ; MIHAEL KEEHL <span class="pris">▬</span> pris par Miska Williams

---------------------------------

Miska Williams
Code by Joy

Japonais : #000000 - Anglais : #6E97A9 - Roumain : #339966 - Allemand : #003366

Dernière édition par Miska Williams le Lun 14 Aoû 2017 - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 90

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 7:53

Eh beh. Les longues fiches au contraire ça fait plaisir !

Bienvenido Miska :)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Messages : 555
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 168

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 13:58

YDZQHHJDSQNFJKS Ta fiche vend du rêve camarade ! *^*

Bienvenue à toi ! ♥

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 18
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 219

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 14:57

Salut Miska et bienvenue. ^^ Dommage qu'aucun de nos persos ne voudront faire le premier pas (mon perso est très souvent froide est distante envers les garçons) car sinon il aurait connu le combat qu'a entretenu Mina à cause de son homosexualité. ^^ (en plus ça fera de ça de garçon connu en plus)

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
■ Age : 22
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 661

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 17:29

Hanw ♥ J'adore trop ton perso ! o/ Et Gg pour ta fiche, tu as géré, c'est tout beau !

Au staff : Bonne chance x'DD

Fuki parle en #ff0033
■ Age : 23
■ Messages : 3194
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 530

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 17:48

Et bah je ne regrette pas du tout que tu ais choisis de tout laissé ♥
*Fan des longues fiches comme tu le sais*
Bienvenue à toi en tout cas, j'ai hâte de te voir rp ♥

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Mon personnage
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Miska Williams
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 18:58

Merci beaucoup vous tous ! J'ai hâte de RP avec vous ! 8D

Miska Williams
Code by Joy

■ Age : 18
■ Messages : 359
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 21:21

Bienvenue à toi en espérant que ton perso dure plus longtemps que son alter égaux dans death note (qui sert au passage de grosse blague sérieux xD)

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Mon personnage
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Miska Williams
(#) Re: Miska Williams  Mar 8 Aoû 2017 - 23:15

Merci ! Héhé j'espère aussi. =P
(c'est un peu cruel quand même xD)

Miska Williams
Code by Joy

■ Age : 25
■ Messages : 132
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes points : 6

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Miska Williams  Mer 9 Aoû 2017 - 16:53

DIDN'T READ LOL /pan/ (Nah, en vrai, Sasha est trop cute >w< J'ai du frapper des chatons pour récupérer ma virilité)

Bienvenue à toi !

Mon personnage
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Miska Williams
(#) Re: Miska Williams  Mer 9 Aoû 2017 - 18:09

Héhéhéhéhéhé merci. xP

Miska Williams
Code by Joy

■ Age : 21
■ Messages : 1372
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 23

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Miska Williams  Lun 14 Aoû 2017 - 2:26

Bienvenue sur le forum !

Encore une fois : Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

Physique & Caractère :

Nous avions eu un petit accrochage de ce côté, mais puisque nous en avons discuté sur la cb, ce point est corrigé. Du coup, tout est bon.

Histoire :

Bien que très longue et détaillée, l’histoire est cohérente dans son ensemble et me va ^^ [Cela dit, elle était très plaisante à lire x)]

Au niveau des langues :

Tout est bon de ce côté également o/

Pré-Validation

Comme tout me va dans ta fiche, je peux immédiatement te pré-valider o/

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 17
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 188

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Miska Williams  Lun 14 Aoû 2017 - 10:58

Gros Gg pour ta pré-validation ! En espérant bientôt te voir parmis nous !

Je parle en #9966ff

Mon personnage
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Miska Williams