Partagez | 

Angelina Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 08/08/2017

■ Mes points : 12

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Angelina Diaz  Mar 8 Aoû 2017 - 21:52

Angelina Diaz

CLASSE : 2EME ANNEE
ARRIVEE EN : AVRIL 2015

Nom : DiazPrénom : AngelinaDate de naissance : 16.04.2000Âge : 15 ansLieu de naissance : Kyoto (Japon) ♦ Nationalité : Japonaise / Espagnole ♦ Préférence sexuelle : Hétéro

Classe choisie : 2ème année ♦ Club(s) rejoints : Football & Aventuriers ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : En Janvier 2015Personnage sur l'avatar : Suzune Horikita (Classroom of the Elite)

Physique & Caractère :

Angelina a toujours été comparé a une princesse. Notre miss fait attention à chaque petits détails de son physique, elle ne supporte pas un seul p'tit défaut et ça l'énerve qu'on lui dise qu'elle a une p'tite tâche sur le t-shirt par exemple ! Enfin, elle est surtout gênée plutôt...
Elle a une très belle corpulence, pas trop musclé, pas trop fine ni trop enrobée... Par contre elle n'est pas hyper grande, 1 mètre 64. De plus son poids lui correspond assez bien, environ 54 kilo. Malgré que ce soit une grosse gourmande, on lui a apprit à faire attention à son alimentation. Chose qu'elle a dû mal à respecter quand on ne l'a pas à l’œil.
Notre brunette a un style vestimentaire plutôt classe, elle aime être féminine. Cependant, elle porte de tout et surtout en fonction de son humeur (Si elle est flemmarde par exemple, un simple survêtement de foot de son équipe préféré fera l'affaire selon elle...).

On pourrait penser qu'Angelina a l'air d'être une fillette capricieuse à première vue avec son apparence soigné presque à la perfection mais en réalité, ce n'est pas vraiment ça. Angelina est une jeune femme très calme, elle est pas spécialement bavarde même si parfois ça peut lui arriver. Et puis elle a un peu de mal à s'ouvrir aux gens, elle est légèrement timide. D'ailleurs, ça n'a jamais été son point fort de sympathiser avec les gens de son âge mais elle compte bien y remédier.
Par contre, si quiconque a besoin d'aide, Angelina fera tout pour l'aider. Elle a secrètement un grand cœur et un bon esprit de camaraderie.
Petit plus: Angelina est très curieuse. Courage à vous pour la supporter.

Comment réussir à s'approcher d'Angelina ? Rien de bien compliqué, elle adore cuisiner et déguster ensuite ses plats. Elle n'est pas très difficile au niveau du goût mais par contre elle a horreur des épinards et a un peu (ou beaucoup plutôt) dû mal avec les légumes secs. Elle aime autant les plats salés que sucrés.
Puis, elle adore la musique, elle en écoute très souvent d'ailleurs ! Mais notre brunette garde une préférence pour des musiques qui mettent "l'ambiance", des musiques de fêtes par exemple où on l'ont peut danser comme nous le souhaitons car oui elle aime danser même si elle est parfois timide en commençant son spectacle. Elle a également une préférence pour les musiques un peu latino.
Aussi, vu que notre miss aime faire attention à son image, elle adore faire du lèche-vitrine que ce soit pour les produits esthétique ou les vêtements ou encore les chaussures et tout autre accessoire presque inutiles, tout est planifié chez elle. D'ailleurs, elle sera toujours présente pendant les soldes. Pour elle, faire les boutiques, c'est quelque chose de plutôt délicat, pour vous ça va vous sembler stupide et inutile mais pour elle c'est très important pour ne pas regretter son achat et de se dire qu'elle a "jeté de l'argent par la fenêtre" comme disent certains parents. Angelina vérifie la qualité, si il lui va bien (si c'est pour le trouver moche sur elle et le laisser dans le placard ça sert à rien pour elle), si le prix en vaux la peine...
Et c'est un peu près pareil avec les produits esthétiques, si ce n'est pas trop dangereux pour sa peau, si elle en a vraiment besoin etc...
Et enfin, comme vous vous en doutiez, Angelina adore le football et en fait depuis qu'elle est toute jeune. Elle a déjà jouer dans une équipe en club et elle a acquis un bon niveau. Notre brune aime aussi la musculation et la fitness et elle aime bien jouer au basket, ce sport ressemble au football car le but du jeu est le même c'est-à-dire marquer des points dans le camps adverse sauf que c'est sous forme de panier et qu'on y joue à la main. Elle n'est pas autant doué à ce sport qu'au foot.

Et si vous voulez vous faire Angelina comme une ennemie, je vais vous dévoiler quelques conseils.
Déjà Angelina est une jeune femme qui déteste l'inégalité, le racisme et tout type de méchanceté en fait. Mais ça, c'est comme ça pour tout le monde (normalement...).
Elle n'est pas fan des insectes, elle les déteste absolument tous. Même une petite mouche car quand elle en voit une, elle sait très bien où elle a pût mettre ses pattes et toucher une mouche pour elle, c'est comme si elle touchait indirectement toute les autres horribles saletés.
Secrètement, c'est une fille plutôt sensible, lui faire une mauvaise blague ça peut vite déraper. Comme lui faire stupidement peur, certes ça garde un p'tit côté marrant mais elle ne va pas beaucoup rigoler. Elle peut pleurer juste comme ça oui. D'ailleurs, elle n'aime pas pleurer devant les gens, elle a l'impression de se sentir faible et elle n'aime pas ça. Elle va toujours essayer de cacher ses sentiments même si au fond elle n'y parvient pas vraiment.
Il est rare qu'elle s'énerve mais ça lui arrive aussi. Si elle vous ignore, vous pouvez être sûr qu'elle a quelque chose envers vous. Et si elle crie, c'est qu'elle est vraiment au bout du rouleau. Et si elle crie et pleure en même temps, c'est que là, vous êtes peut être allé trop loin. Mais il en faut beaucoup pour arriver à ce stade.
Ah ! Et aussi, Angelina a horreur qu'on lui coupe son sommeil, elle est plutôt du genre grognon le matin. M'enfin ça encore ça va lui passer, faut juste éviter de lui parler et de lui prendre la tête dès le réveil. Elle aime émerger en douceur.

Histoire :

Voici Angelina Diaz. Elle est née pendant le soir du 16 Avril 2000 à Kyoto. Dès qu'elle a mit pied sur ce monde, elle n'a jamais connu son père, ni entendu parler de lui, elle ne sait absolument rien à son propos. Et ça ne semble pas la perturber plus que ça. C'est sa mère qui s'occupa d'elle avec l'aide de son grand frère qui est donc l'oncle à Angelina, il s'appelle Steve.
Steve est un coach de foot, il est très doué, il est connu pour avoir fait remporter son équipe à plusieurs reprises pendant de grands tournois. De ce fait, il enseigne le foot à notre petite brunette et à son propre fils (grand cousin d'Angelina donc), il a même ouvert une équipe de foot dans la ville. C'est ainsi que Angelina découvrit la passion qu'elle a pour le foot, ce sport qui est très répandu dans le pays de sa chère mère.

Petite pause, comment se fait-il que le grand père d'Angelina ainsi que sa mère et son oncle aient quitté l'Espagne pour rester dans ce merveilleux pays qu'est le Japon ? Il y a longtemps, quelque part en Andalousie, pendant l'adolescence de Laïla et de Steve, leur père divorça avec leur mère suite à de sévères disputes. Puis, il rencontra une jeune femme d'origine japonaise venue ici en Espagne pour améliorer ses talents culinaires car oui elle travaille aussi dans la restauration. Et ce fût comme dans les films à l'eau de rose: le coup de foudre. Le père de Laïla et Steve était un grand chef cuisinier, il eût la folle idée de partir s'installer au Japon avec sa nouvelle femme et ses deux enfants, les deux cuisiniers avaient de grands projets en tête: créer un restaurant à eux et se marier aussi. Là-bas, il ouvrit un restaurant avec sa compagne qui gagna doucement un grand succès et c'est comme ça qu'Angelina, plus tard, appréciera la cuisine.
Et dès que le restaurant eût assez d'employés et un beau succès, Laïla et Steve se permettaient de se consacrer à leurs passions: Steve monta un club de foot et Laïla une entreprise sur la maroquinerie de luxe mais elle aussi avait un peu de mal à se développer mais avec du temps et un travail acharné, elle réussit à rendre son entreprise populaire.
Laïla et Steve ainsi que leur père, parlaient beaucoup anglais avec la nouvelle femme et apprenaient à leurs rythmes le japonais, la communication était très difficile mais avec le temps, c'est devenu naturel.
Puis Laïla et Steve trouvèrent tous les deux l'amour avec deux japonais. Pour Steve ça a très bien fonctionné, il s'est marié et eût un beau garçon tandis que Laïla eût Angelina mais son mari la quitta elle et sa famille. Et depuis, elle n'a pas retrouvé un nouveau compagnon.

Bref, retournons à Angelina, elle grandissait peu à peu et passait beaucoup de moments à découvrir les passions de sa famille mais c'est vrai qu'elle passait plus de temps avec son oncle car elle aimait beaucoup se défouler au foot. Cependant, sa mère n'était pas vraiment d'accord qu'elle ne fasse que jouer au foot à ses heures libres donc elle décida d'être un peu plus sévère en veillant à ce qu'elle passe plus de temps devant ses cahiers et livres et elle limita également ses loisirs.
Cependant, vers l'âge de ces 12 ans, c'est vers cet âge là que les gamins commencent à désobéir leurs parents, même à leurs répondre. Et un soir, vers 22 heures, l'heure où tout le monde est censé se coucher chez la famille Diaz, Angelina avait décidé de s'éclater un peu dehors avec ses amis, elle en avait marre de ne jamais sortir et de ne pas profiter du beau temps comme les jeunes adolescents de son âge. Elle s'enfuit par la fenêtre de sa chambre sans difficulté et elle retrouva ses jeunes amis devant sa maison puis tous ensemble, ils partirent jouer au stade de foot à l'opposé de chez elle.
Elle faisait ça presque chaque soir sans se faire prendre la main dans le sac par sa mère ou un autre membre de sa famille... Sauf que un soir, alors qu'elle allait descendre de sa fenêtre, son grand cousin rentra au même moment dans sa chambre. Et depuis, il est le seul à garder ce secret à condition qu'Angelina accepte, chaque soirs, qu'il l'accompagne à jouer au stade avec ses amis.

Les années passèrent et on peut conclure qu'Angelina a eu une enfance très banale, très joyeuse, elle ne manquait vraiment de rien. Elle n'a pas eu la chance d'avoir un père à côté d'elle mais elle avait quand même des gens qui l'aimaient, elle est tombé sur une famille très chaleureuse et aisée.
Mais, elle cherche toujours à savoir pourquoi son père les ont abandonné mais sa mère ainsi que le reste des membres de sa famille refuse de lui dire étrangement.

La famille Diaz ne cesse de s'agrandir, Angelina a une nouvelle petite cousine à présent... Et malheureusement, la maison n'est plus assez grande pour tous les accueillir et à cause de ça, ils doivent déménager. Adieu Kyoto et bonjour Kobe, une ville charmante pas trop éloigné de sa ville natale. Une fois avoir posé leurs valises dans la nouvelle demeure des Diaz, Laïla entendu parler d'un campus pour les lycéens et étudiants très réputé pour ses bâtiments bien équipé et de sa réussite... Bien sûr, elle n'hésita pas à inscrire sa tendre enfant là dedans malgré que Angelina n'était pas du tout motivé, elle aimait beaucoup Kyoto et le peu d'amis qu'elle avait réussit à se faire. Heureusement que sa grand-mère lui a montré quelques points positifs à y aller car Angelina était déterminé à rester enfermé dans sa chambre.

Au niveau des langues :

La jeune brune est d'origine japonaise de son père et espagnole de sa mère. Elle parle depuis toute petite le japonais car elle a toujours habité le Japon. Depuis qu'elle est née, c'est sa mère qui est la seule responsable de Lin, elle espère que sa chère enfant parle l'espagnol afin de mieux communiquer avec sa famille maternelle et ainsi être fière que Lin s'attache a ses cultures.
Elle parle également l'anglais car cette langue est beaucoup utilisé dans le monde et aussi parce qu'elle est enseigné à l'école.

En résumé :
Parle très bien le japonais.
Parle plutôt bien (l'essentiel surtout) l'anglais.
En cours d'apprentissage pour l'espagnol.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Melissa, 15 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? Par les tops-sites ! ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Presque 1 fois tout les 2 jours et surtout le soir. ♦ Un truc à dire ? Très beau forum ! Ça a l'air sympathique ici.

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>CLASSROOM OF THE ELITE</b> ; SUZUNE HORIKITA <span class="pris">▬</span> pris/prise par Lin Akahito

Dernière édition par Lin Kimura le Dim 20 Aoû 2017 - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 1486
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 413

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Angelina Diaz  Mar 8 Aoû 2017 - 21:54

Bienvenue ♥

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Mar 8 Aoû 2017 - 21:59

Merci ! Youpi

Spoiler:

Angelina talk in Japanese with #cc0000,
in English with #009966
and in Spanish with #ff9900
■ Age : 19
■ Messages : 15
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Tany O. Dickson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 2:05

J adore la perso sur ton avatar ! Bienvenue
Ps c est le basket qu il faut rejoindre pas le foot xD
■ Age : 23
■ Messages : 3194
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 530

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 2:24

Bienvenue ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 20
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 17

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://refuge.forumactif.com/
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 2:38

Bienvenue à Kobe o/

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.
■ Age : 23
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 90

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 7:42

Bienvenido Wink

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 8:18

Ow merci tout le monde ! Youpi Coeur
■ Age : 25
■ Messages : 132
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes points : 6

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 16:29

Bienvenue Princesse !
■ Age : 22
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 661

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 16:35

Welcommmeeeuuuh o/

Fuki parle en #ff0033

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 19:02

Merciiii ❤❤
PS: Vous êtes super accueillant, j'adore.**

Spoiler:

in English with #009966
■ Age : 21
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 10/07/2017

■ Mes points : 143

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : B-603
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Anastasia J. Hevans
« Personnel ; prof de psychologie »
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 19:35

Bienvenue parmi nous câlin

Anglais : #cc6666 Japonais : #db5a4c Russe : e18e56

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 9 Aoû 2017 - 20:51

Merci à toi aussi bisou

Spoiler:

in English with #009966
■ Age : 24
■ Messages : 1416
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Angelina Diaz  Lun 14 Aoû 2017 - 16:44

Bienvenue ! o/

Je m'exprime en #990099
■ Age : 17
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 188

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Angelina Diaz  Lun 14 Aoû 2017 - 18:31

Bienvenue parmis nous ! Very Happy

Je parle en #9966ff

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Lun 14 Aoû 2017 - 18:35

Arigatooo. :3

Spoiler:

in English with #009966
■ Age : 21
■ Messages : 1372
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 23

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Angelina Diaz  Mer 16 Aoû 2017 - 1:05

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

Pour commencer, il faut avoir 15 ans pour être en 2e année et non 16. Il te faudra donc diminuer d’une année l’âge de ton personnage ^^
Ensuite, nous sommes présentement en JANVIER 2015. Donc ton personnage ne peut pas arriver en Avril 2015; date qui n’est pas encore passé. Tu as donc le choix entre la rentrée, soit AVRIL 2014, ou le mois en cours : JANVIER 2015.

Physique & Caractère :

Bien que tu combles le nombre de ligne, j’ai l’impression de ne pas beaucoup connaitre ton personnage au niveau de sa personnalité. Tu nous donnes quelques traits, mais sans plus :/  Si tu pouvais nous ajouter un peu de ce qu’elle aime/ n’aime pas, ces passions (tu parles de ses équipes de foot préférées, donc je suppose qu’elle porte un amour envers ce sport?). Bref, un peu plus d’informations sur le caractère de ton personnage serait intéressant pour mieux le cerner et donner envie aux autres joueurs de vouloir développer un lien avec celui-ci ^^
[Je sais que tu parles du foot dans ton histoire, mais elle doit bien aimer autre chose que le foot aussi, non?]

Histoire :

Si Diaz est le nom de sa mère et que Lin n’a jamais connu ou entendu parler de son père, pourquoi porte-t-elle le nom « Kimura » ? Dans un sens, si sa mère ne lui a jamais parlé de ce dernier et ne veut probablement jamais parler de lui à Lin (comme tout le reste de sa famille), je ne vois pas l’intérêt de lui donner son nom de famille… C’est une question de logique après tout x)

De plus, j’aimerais savoir comment une famille espagnole toute entière se retrouve au japon? Car à croire ton récit, la famille entière vit depuis plusieurs années au Japon, mais on ne sait pourquoi. Oui, il arrive qu’un couple étranger vienne vivre au Japon, mais il y a aussi la génération de tes grands-parents, sans compter les cousins et cousines. Bref, toi-même dit qu’il s’agit d’une famille très nombreuse qui semble pourtant très rattachée à leurs origines espagnoles. Déménager au Japon n’est pas la même chose que de s’installer aux États-Unis. En effet, pour préserver leur culture, les japonais sont très exigeants sur les conditions d’immigration. Il faut parler la langue, connaitre leur histoire, culture , religions, etc… Et pas une seule personne, mais TOUS les membres de la famille en question se doivent de passer ce « test ».  Cela dit, si, par exemple, ton grand-père avait décidé d’épouser une certaine japonaise, il lui serait plus facile d’emménager, mais ce ne sera pas une famille à 100% espagnole comme le laisse croire ton histoire.

Je te demande donc de revoir la famille maternelle de ton personnage, particulièrement en ce qui concerne les origines espagnoles, car pour le moment, je ne peux malheureusement pas laisser passer ça, faute d’irréalisme.

Au niveau des langues :

De ce côté, c’est correct. Toutefois, si tu décides de retirer les origines espagnoles de ton personnage dans la partie précédente, ce sera à modifier également.

Petit mot de Heisuke~

Je te conseille de faire des petites recherches à propos de l’immigration au Japon, question de te faire une petite idée de la chose. Google sera ton meilleur ami pour le faire. Hors le point de tes origines espagnoles et de la présence de la famille entière au Japon qui est peu crédible pour le moment, ta fiche est très bien. Comme j’ai dit dans la partie physique et caractère, ce sera simplement d’un peu mieux nous détailler ta Lin pour lui donner un peu plus de vie. Je t’invite à mettre les modifications en gras et de prévenir à la suite une fois qu’elles seront fait. N’hésite pas à me contacter via MP si tu as des questions o/

Bon courage ^^

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Hier à 0:12

Hey !
Merci encore de m'avoir aidé en MP et de t'occuper de ma fiche. :3

Alors ! Concernant l'âge et les dates, j'ai corrigé. Normalement, c'est bon. C'est vrai que je me suis pris la tête et je crois que je me suis bien emmêler les pinceaux. xD

Ensuite, c'est vrai que concernant Angelina (ah oui, du coup je me suis permise de changer son prénom en même temps que son nom de famille ^^) et sa personnalité, c'était un peu vide. J'ai donc rajouté pas mal de trucs, j'espère que ça convient ? :3

Puis pour l'histoire, concernant la famille d'Angelina, j'ai expliqué comment ils ont décidé d'aller au Japon. Je ne sais pas si c'est assez réaliste ?
De plus, je me suis inspiré de fais réels et vécu alors personnellement c'est vrai que pour moi ça me semble réaliste. x)
Ah et aussi concernant le test dont tu m'as parlé dans ton message juste avant le mien, le test n'est pas à effectuer vu que le grand-père épouse une femme japonaise non ? Enfin, en tout cas, lui permettre d’emménager est beaucoup plus simple du coup ?
Puis ensuite, concernant l'oncle et la mère, le fait qu'eux ils viennent aussi au Japon, ça correspond plus à un style de "recomposition familiale" (Je sais pas si c'est claire ce que je dis mais bon xD, j'espère ne pas dire n'importe quoi.) donc emménager pour eux est aussi plus simple non ?

Je pense avoir fais le tour, je m'excuse des fautes de français et j'espère que la compréhension est simple et claire. :3

Spoiler:

in English with #009966
■ Age : 31
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 01/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
Haruhisa Jeong
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Angelina Diaz  Hier à 19:20

Un peu en retard avec la période de vacances, je te souhaite la bienvenue.

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Lin Kimura
(#) Re: Angelina Diaz  Hier à 19:26