Partagez | 
 

 Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 155
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes points : 70

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Ven 11 Aoû 2017 - 16:42

Samedi 31 janvier, à 10 heures

Isley était dans sa salle de bain, en train de se préparer pour une sortie scolaire. Elle allait visiter le festival de Nara avec les membres de son club. Elle leur avait donné rendez-vous en fin de matinée devant le lycée pour partir. Ils avaient prévus de rentrer tard, déjà que le club louait un minibus du lycée, alors si en plus, ils logeaient à Nara le coup du voyage aurait été relativement élevé. Donc ouais, les étudiants avaient été prévenus, ainsi que leur parents qu'ils risquaient de rentrer très tard. Même elle rentrait tard et confiait Kinoko à sa baby-sitter qui la prenait chez elle. La pauvre gosse ne cessait de demande pourquoi sa mère ne la prenait.

- Parce que, je ne serais pas tranquille, Kinoko. Je vais rentrée tard et quand tu es fatiguée, tu es une véritable peste. Tu iras chez Alicia et tu dormira chez elle, je viendrais te récupérer demain matin. Ce n'est qu'une après-midi et une nuit, Kinoko.

Enfin, la petite obtempéra au moment même ou on toquait à la porte. Peu après, Alicia entra sans qu'Isley n'ait besoin de l'invitée. L'étudiante faisait comme chez elle, et la professeur ne lui avait jamais rien dit à ce porpos. Elle le lui permettait même.

Une fois que la baby-sitter partie, avec les affaires de l'enfant, Isley partie peu après, direction le lycée. Sur le chemin, elle vérifia qu'elle avait bien son permis et oui, elle l'avait. Il n'avait plus servit depuis qu'elle s'était séparée de son ex-mari. Ça faisait une sacrée trotte.

Elle arriva au lycée, la première. Elle alla récupérer les clés du minibus dont elle avait fait la demande d'emprunt auprès de la personne responsable et alla le sortir du garage pour le garer sur le parking, alors que les premiers élèves commençait à arriver.

- Bonjour. Prêts pour une après-midi à Nara ?

---------------------------------

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4




Kinoko t'insulte en #3AF24B.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 346
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mer 16 Aoû 2017 - 1:28

Aujourd'hui, je suis comme un fou : avec le club de traditions, on va aller faire une sortie à Nara pour un festival ! C'est la première fois que le club fait ce genre d'activités depuis que je suis arrivé, alors forcément je tiens pas en place. J'avais vraiment beaucoup aimé la sortie à Kamikochi cet été et le festival de lumières en décembre, alors quand Rosenthal-sensei a parlé de cette sortie, je me suis inscrit direct !

La seule chose qui me serre un peu le cœur, c'est que le festival se passe dans la ville natale d'une de mes anciennes colocataires, Chiyo. J'avais vachement bien accroché avec elle, elle était super marrante et elle m'avait même fait faire le tour du lycée quand je suis arrivé. Malheureusement, elle est partie de l'école très rapidement après notre rencontre, alors je n'ai pas pu garder le contact avec elle. Peut-être que je la croiserai là-bas ? Ce serait vraiment une coïncidence ÉNORME, mais on peut toujours rêver !

Bref, retour à l'instant présent ! J'ai pas pris grand chose sur moi pour le voyage, juste un petit sac à dos avec une bouteille d'eau, un paquet de biscuits, mon porte-feuille, mon téléphone et je suis prêt ! En arrivant vers le bus, je constate que je suis le premier arrivé, à part Rosenthal-sensei bien sûr. Je la salue poliment et attends les autres élèves.

Il commence à y avoir un peu de monde, et mon excitation ne fait que s'emballer. Je n'ai qu'une envie, c'est partir pour Nara ! Alors quand la prof s'adresse à nous à la cantonade, je crois que je suis celui qui répond le plus fort.

« Yep, sensei ! »

Une fois cela fait, je m'approche un peu plus d'elle, histoire de ne pas hurler comme un malade.

« Dites, sensei, vous avez prévu des activités particulières une fois là-bas ? Ou on sera en temps libre ? »

Je sais pas quelle option je préférerai : c'est chouette de se balader comme on veut quand on visite un nouvel endroit, mais peut-être que Rosenthal-sensei a préparé des activités inédites ??

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: