Partagez | 

Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes points : 78

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Ven 11 Aoû 2017 - 16:42

Samedi 31 janvier, à 10 heures

Isley était dans sa salle de bain, en train de se préparer pour une sortie scolaire. Elle allait visiter le festival de Nara avec les membres de son club. Elle leur avait donné rendez-vous en fin de matinée devant le lycée pour partir. Ils avaient prévus de rentrer tard, déjà que le club louait un minibus du lycée, alors si en plus, ils logeaient à Nara le coup du voyage aurait été relativement élevé. Donc ouais, les étudiants avaient été prévenus, ainsi que leur parents qu'ils risquaient de rentrer très tard. Même elle rentrait tard et confiait Kinoko à sa baby-sitter qui la prenait chez elle. La pauvre gosse ne cessait de demande pourquoi sa mère ne la prenait.

- Parce que, je ne serais pas tranquille, Kinoko. Je vais rentrée tard et quand tu es fatiguée, tu es une véritable peste. Tu iras chez Alicia et tu dormira chez elle, je viendrais te récupérer demain matin. Ce n'est qu'une après-midi et une nuit, Kinoko.

Enfin, la petite obtempéra au moment même ou on toquait à la porte. Peu après, Alicia entra sans qu'Isley n'ait besoin de l'invitée. L'étudiante faisait comme chez elle, et la professeur ne lui avait jamais rien dit à ce porpos. Elle le lui permettait même.

Une fois que la baby-sitter partie, avec les affaires de l'enfant, Isley partie peu après, direction le lycée. Sur le chemin, elle vérifia qu'elle avait bien son permis et oui, elle l'avait. Il n'avait plus servit depuis qu'elle s'était séparée de son ex-mari. Ça faisait une sacrée trotte.

Elle arriva au lycée, la première. Elle alla récupérer les clés du minibus dont elle avait fait la demande d'emprunt auprès de la personne responsable et alla le sortir du garage pour le garer sur le parking, alors que les premiers élèves commençait à arriver.

- Bonjour. Prêts pour une après-midi à Nara ?

---------------------------------

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.

La chimie, c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mer 16 Aoû 2017 - 1:28

Aujourd'hui, je suis comme un fou : avec le club de traditions, on va aller faire une sortie à Nara pour un festival ! C'est la première fois que le club fait ce genre d'activités depuis que je suis arrivé, alors forcément je tiens pas en place. J'avais vraiment beaucoup aimé la sortie à Kamikochi cet été et le festival de lumières en décembre, alors quand Rosenthal-sensei a parlé de cette sortie, je me suis inscrit direct !

La seule chose qui me serre un peu le cœur, c'est que le festival se passe dans la ville natale d'une de mes anciennes colocataires, Chiyo. J'avais vachement bien accroché avec elle, elle était super marrante et elle m'avait même fait faire le tour du lycée quand je suis arrivé. Malheureusement, elle est partie de l'école très rapidement après notre rencontre, alors je n'ai pas pu garder le contact avec elle. Peut-être que je la croiserai là-bas ? Ce serait vraiment une coïncidence ÉNORME, mais on peut toujours rêver !

Bref, retour à l'instant présent ! J'ai pas pris grand chose sur moi pour le voyage, juste un petit sac à dos avec une bouteille d'eau, un paquet de biscuits, mon porte-feuille, mon téléphone et je suis prêt ! En arrivant vers le bus, je constate que je suis le premier arrivé, à part Rosenthal-sensei bien sûr. Je la salue poliment et attends les autres élèves.

Il commence à y avoir un peu de monde, et mon excitation ne fait que s'emballer. Je n'ai qu'une envie, c'est partir pour Nara ! Alors quand la prof s'adresse à nous à la cantonade, je crois que je suis celui qui répond le plus fort.

« Yep, sensei ! »

Une fois cela fait, je m'approche un peu plus d'elle, histoire de ne pas hurler comme un malade.

« Dites, sensei, vous avez prévu des activités particulières une fois là-bas ? Ou on sera en temps libre ? »

Je sais pas quelle option je préférerai : c'est chouette de se balader comme on veut quand on visite un nouvel endroit, mais peut-être que Rosenthal-sensei a préparé des activités inédites ??

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 20
■ Messages : 68
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://vidar-89-05.forumactif.com/
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mar 22 Aoû 2017 - 20:13

L'idée de la sortie plaisait particulièrement à Kaori ; depuis plusieurs jours, elle peinait à trouver l'inspiration pour ses dessins. Elle avait besoin de changer d'air, d'arrêter de tourner en rond et rencontrer de nouvelles têtes. Ou plutôt, se lier avec des gens. Elle connaissait au moins de nom la plupart des élèves du club de tradition mais n'avait jamais vraiment pris la peine d'aller à leur rencontre, ce qu'elle commençait à regretter.

Auto-motivation : ON. Il était temps d'avancer et de s'habituer à cette école ! Elle avait un peu de retard, mais ce n'était pas grave. Elle se prépara à la sortie, attachant ses cheveux roux et enfilant un simple pantalon et chemisier. Hors de question de vouloir faire sa coquette et le regretter après avoir flâner toute l'après-midi. Consciencieusement, elle choisi quoi mettre dans son sac puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Quelques têtes connues y était déjà. Kaori arriva une minute à peine avant la jeune professeur qu'elle salua d'un simple sourire. Elle ne répondit pas à sa question : d'autres élèves, bien plus extraverti qu'elle avaient déjà élevé la voix.

A la place, elle scruta ses voisins du regard, cherchant un visage amical avec qui lancer la conversation. Hm. Pour le moment, les élèves présents se contentaient d'observer le professeur. L'amicalité serait pour plus tard.

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.

■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mar 22 Aoû 2017 - 22:33

Le festival de Nara.

Avec le club de traditions + guests.

√ Samedi 31 janvier, à 10 heures
Pour une fois, il est temps de m’impliquer un peu dans les activités de mo nseul club. Même si j’ai choisi les traditions un peu par défaut pour le go et dans l’espoir d’avoir la paix, ce n’est pas comme si j’étais totalement désintéressé par l’histoire et l’idée de pouvoir faire le touriste, et surtout, apprendre des choses sur une ville que je ne connais pas. Je n’ai juste pas très envie de me sociabiliser un maximum (j’y suis jamais trop préparé), mais on verra bien. Les gens du club sont loin d’être du genre lourds, et je les connais un peu, ça devrait le faire. Puis j’avais besoin de me changer un peu les idées, depuis la mort de mon toutou, et aussi avec mes révisions. Je vais finir par devenir fou, si je ne brise pas un peu la routine pour mettre le nez dehors de temps en temps. Hanz m’a un peu poussé à ne pas décommander ma place  pour cette sortie également. Lui ne pouvait pas y aller, et il voulait vraiment que je lui rapporte des photos. Il m’a donné de l’argent pour que je lui achète un souvenir, aussi : il collectionne ce genre de bibelots. j’avoue que j’aurais aussi vachement aimé passer ue n journée bien pépère avec Emiri, je lui ait proposé de venir aussi, mais on a pas des places à l’infini dans notre minibus, que Isley-san a gentiment réservé pile pour l’occasion.

J’arrive bien à l’heure l’heure, conformément à mes habites, et rejoins les autres près de notre transport. Isley-san et Campbell sont déjà là, et je crois que c’est une fille de ma classe qui se trouve avec eux… ? Aori ? Aoki ? Aiha…ra ? C’est ça. Aihara. Bien sur, elle est dans le club depuis quelque mois, mais je n’ai pas du la croiser souvent.

« Salut Aihara, je savais pas que tu venais. »

Lui dis-je, très avec un signe de main très sobre (traduisez : awkward et timide), en arrivant de son côté. Puis je me déplace à la hauteur de Campbell et de ma prof de bio.

« Salut Campbell. La forme ? »

Je lui adresse un sourire nerveux, puis fais de même avec la prof. On dirait que Kinoko n’est pas là, pour une fois. Dommage, elle aurait animé la sortie et ça aurait évité que je me fasse remarquer.

« Bonjour Rosenthal-sensei. Merci d’organiser cette sortie. Hâte d’y être. »

Mon ton formel doit sûrement trahir mon manque d’aisance. Je tripote un peu nerveusement la bandoulière de mon sac, légèrement à côté de mes pompes.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mer 23 Aoû 2017 - 9:45

Le festival de Nara

« Crise de paranoïa »

Avec le club de traditions et Yukiko

Samedi 31 janvier, à 10h00, Rosenthal-sensei décide de nous organisons une sortie afin d'aller à Nara, pour un certain festival... traditionnel! Bravo, je vois qu'il y a des personnes qui suivent. Je vous avoue que d'un côté je suis plutôt content de sortir, cela me change du lycée et de la demeure Schwartz, mais de l'autre, cela m'attriste de laisser Haruka-chan seule. M'enfin, après avoir parlé à ma douce de cette sortie avec Isaak et le club de traditions, je pars vers la sortie en question, et je lui dirai tout ce qui va se passer la prochaine fois que je la verrai. Donc, après lui avoir déposé un baiser d'au revoir, je me dirige devant le lycée, un minibus attend moi et les camarades de clubs, Isaak y compris. Même si Isaak a choisi le club de traditions par défaut et je suis certain qu'une fois qu'il deviendra étudiant, il ne prendra aucun club, tel que je le connais. M'enfin, je vais en direction du minibus en disant "Mes sincères salutations" en hochant la tête avec le sourire à Campbell-kun et  à Aihara-san. J'arrive donc juste après Isaak, lui emboîtant le pas. Pour Rosenthal-sensei, je lui adresse la parole en lui disant, avec un sourire.

"Bien le bonjour, Rosenthal-sensei. Je vous remercie beaucoup d'organiser la sortie. J'espère de tout cœur que tout se passera bien."

Après avoir prononcé ceci, je me dirige vers Isaak. Je le sens très nerveux. Personnellement, je commence tout juste à m'inquiéter, même avec l'absence de Kinoko. Si cela se trouve, des gens stupides et violents pourront mettre fin au festival en tuant des innocents comme nous! Non Kuro, tu es juste en train de faire une crise de paranoïa. Je ne me sens pas aisé, mais pas stressé non plus, je suis juste inquiet.

"Nii-san, je te sens nerveux. Es-tu stressé concernant la sortie?"

Je parviens tant bien que mal à cacher mon inquiétude. Mais je dois avouer que ma paranoïa peut jouer en ma défaveur. Je dois penser à ce qui se passera de bien dans le festival.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 217
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Sam 26 Aoû 2017 - 0:55

Le Festival de Nara

Conformément au rôle que j'avais vu dans le journal la dernière fois, je m'étais renseigné à nouveau sur bon nombres de tradition japonaises. Je m'étais rendue compte que je ne connaissais rien. Enfin... Maman et Papa nous avaient appris les bases et j'avais continué avec nos grands-parents, à Meyuki et moi, de les améliorer. Je pensais, tout de même, que mon niveau n'était pas assez correct pour pouvoir décrocher le rôle.
En conséquence, je m'étais rapprochée du Club de Traditions du campus afin de découvrir le club et aussi y prendre des conseils. En parlant de mon projet à Rosenthal-sensei, elle m'avais très gentiment proposer de participer à un voyage qu’ils organisaient. Je m'étais empressée d'accepter. N'ayant jamais été à Nara, ça sera un bon voyage et je pourrais côtoyer des personnes de mon âge qui ont un meilleur rapport aux traditions que moi !
Le rendez-vous est prévu à 10 heures. Je me suis levé à l'heure et je me suis habillée plutôt casual : en jean, chemisier et bottines, le tout agrémenté d'un joli manteau chaud noir. Je portais aussi une écharpe bordeaux que j'avais piqué à Meyuki, en représailles pour son vol d'écharpe précédent. Bien qu'ayant une ribambelle de jolie snood à mettre, il valait mieux montrer à ma sœur de temps en temps qui était la meilleure, et que le bordeaux m'allait mieux qu'a elle ! Il valait mieux prévoir confort et chaleur, ça faisait quelques jours qu'il neigeait et je ne voulais pas courir le risque de tomber malade avec le gros casting approchant.

Comme d'habitude, je suis presque qu'en retard. C'est pas comme si j'essayais pas de prévoir les choses en avances, hein. C'est chronique, je crois. Enfin, bon. J'arrive au minibus après plusieurs personnes. Rosenthal-sensei est déjà présente et demande à tout le monde si nous sommes prêts. Pour ma part, mon sac à main contient tout ce dont je pourrais avoir besoin et c'est pas mal déjà. Si j'ai un pépin, je pense que je peux répondre à toutes les envies.

J'attend que les autres élèves aillent discuter avec Sensei, puis je m'avance vers elle pour lui signifier ma présence.

- Bonjour Rosenthal-Sensei ! J'espère que la route ne sera pas trop dangereuse par ce temps ! Si je suis la dernière, nous pouvons partir !

Une fois qu'elle m'a répondu, je pars vers mes camarades. Je fais un rapide signe de la main à tout le monde avec un jolie sourire chaleureux et me plante à coté du seul grand de la bande : une sorte de gars un peu renfermé sur lui même avec des lunettes. Il semble parler avec un garçon au cheveux verts plus jeune que lui. Je ne m'approche pas plus et patiente en attendant de pouvoir embarquer dans le minibus.

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Dim 27 Aoû 2017 - 19:39

Festival de Nara

Feat Akihito & All

L’hiver s’était déjà bien installé au Japon. Akihito s’était vêtu d’un manteau bien chaud ainsi qu’un foulard pour être sûr de ne pas attraper froid durant le mini voyage organiser pour le club des traditions. Le festival Nara. Il fallait donc se déplacer jusqu’à cette ville, mais heureusement elle n’était pas très loin de Kobe.

Il s’habilla finalement après avoir terminé de s’occuper d’Hikaru son petit chat. Il avait bien grandi depuis le temps, mais ne s’était toujours pas calmé pour autant. Akihito commençait à avoir hâte que cette boule de poils décide de dormir plus et de moins courir à travers la chambre.

Il alla donc au point de rendez-vous et s’aperçu qu’il était le dernier arrivé sur les lieux. Il regarda son téléphone cellulaire, mais n’était pas en retard heureusement. Il salua tout le monde et vit une fille qui n’était pourtant pas dans le club. Mais tant qu’elle ne posait de problème, cela lui importait peu. Peut-être voulait-elle rejoindre le club après tout?

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
■ Age : 21
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes points : 115

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Lun 4 Sep 2017 - 14:27

Samedi 31 Janvier , 10 heures

C'est aujourd'hui que l'on va au festival de Nara avec le club de traditions. Je ne suis pas spécialement emballée comme pourraient l'être les autres membres du club. À vrai dire, je m'en fiche, ce n'est qu'une sortie après tout ... M'enfin, cela à l'air de tenir à cœur à Rosentahl-sensei. Je finis de me préparer, je mets quelques vêtements chauds pour la journée, nous somme encore en hiver après tout et nous rentrons le soir même. J'enfile mes derniers vêtements, soit mes collants et mon manteau, je n'oublie pas mon fidèle sac puis je mets mes chaussures, ces bonnes vieilles converses noires, pour enfin me mettre en route. J'arrive au lieu de rendez-vous et il y a déjà presque tout le monde. Je les connais seulement de vue, pareil pour Klaus Schwartz même si il a beau être dans ma classe. Je me dirige vers la professeur de biologie pour la saluer et m'incliner :

- Bonjour sensei.

Je n'en dis pas plus et me fais rapidement oublier, plus qu'à attendre les retardataires. J'espère juste pouvoir me trouver une place tranquille dans le minibus, seule afin de m’accouder à la fenêtre tout en contemplent le paysage le long du voyage en écoutant de la musique, du bon Heavy Metal. De ce que j'ai entendu dire, on a le droit à ce que quelqu'un s'incruste, pour ses délires ou je ne sais quoi. C'est ridicule. D'ailleurs la voilà qui arrive. De ce que j'ai pu comprendre, elle veut devenir une idole. Cette fille rêve un peu trop mais je ne préfère pas trop la juger . Elle est dans son petit monde tant mieux pour elle, qui je suis pour l’empêcher de poursuivre des chimères. On ne devrait plus tarder à partir, c'est fous comme je peux traîner la patte, tellement je me moque de tout cela.

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Age : 20
■ Messages : 68
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
http://vidar-89-05.forumactif.com/
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Jeu 14 Sep 2017 - 17:49

Un garçon du club, Schwartz (le plus grand des deux) arriva et la salua. Kaori fut surprise mais ravie, elle tenta de lui répondre d'un geste de la main tout aussi gêné mais avait trop hésité ; l'élève s'était déjà retourné pour s'approcher du professeur et d'autres élèves. Hm, tant pis. Elle baissa la tête, un peu honteuse du vent qu'elle venait de se prendre. Autours d'elle, d'autres élèves arrivaient et saluaient leur professeur. Une nouvelle fois, elle chercha un allié du regard et ne trouva que Akihito Nagao. Ils étaient dans la même classe mais n'avaient jamais pris le temps de discuter.

Dans un élan de courage, la jeune femme décida de changer cela. Elle s'avança vers lui et lui adressa un léger sourire.

- Bonjour Nagao.

Elle ne savait pas quoi dire et détestait rester planté là comme une andouille. Elle sorti donc les premiers mots qui lui virent en tête, c'est-à-dire ce que venait de lui dire son autre camarade de classe, Schwartz.

- Je ne savais pas que tu venais.

Grosse originalité. Sachant qu'il était dans le club, il n'y avait aucune raison qu'il ne vienne pas. En tout cas, le plus dur était passé : elle avait réussi à aligner plus de trois mots à un de ses camarades.

Spoiler:

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.

■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mer 20 Sep 2017 - 3:50

Malgré mes questions, notre présidente préfère garder ses réponses pour elle, me disant que je verrai bien quand nous serons arrivés. Trop de suspens ! Mais j'oublie vite tout ça et je me mets à observer les gens qui arrivent. Tous vont saluer la prof, mais ensuite ils préfèrent rester dans leur coin plutôt que de discuter. C'est dommage !

Mais en voilà un qui me fait mentir : Isaak, mon grand poto de tente de cet été, qui est accompagné de son petit frère Kuro – enfin, il s'appelle Klaus, mais il insiste pour qu'on l'appelle comme ça. Je fais un grand sourire pour répondre au salut de l'aîné.

« Salut les Schwartz ! Ouais ça roule, et vous ? »

Je peux pas m'empêcher de tiquer en entendant Kuro parler à la prof. Il a une façon de parler si... sérieuse ! Ça fait bizarre, il a presque le même âge que moi ! Mais je me rends compte qu'Isaak fait un peu pareil aussi, alors c'est peut-être un truc de famille ? Genre ils ont été élevés à l'ancienne et tout.
J'oublie vite ce détail en voyant la tête qu'ils tirent, tous les deux. Ils ont pas l'air dans leur assiette, entre Isaak qui triture son sac et Kuro qui fait son possible pour cacher son malaise en questionnant son frère.

« Hey les gars, vous êtes sûrs que ça va ? »

Je me demande ce qui les mets dans des états pareils... 'fin j'veux dire, on fait une sortie, quoi ! Ils devraient être aussi excités que moi ! Non ? Y'a que moi qui ait hâte d'aller au festival ? C'est l'impression que j'ai en voyant la tronche des autres : ils sont tous un peu silencieux ou pas emballés. Allez les gars, réveillez-vous !

Ah, voilà l'étudiante qui arrive ! Si j'ai bien retenu, elle vient au club pour faire de l'observation, ou quelque chose comme ça. Elle ne fait pas partie du club, mais peut-être que cela va changer ? Comme elle s'approche d'Isaak, je me permets de la saluer au passage.

« Yoh ! »

Simple et efficace. Bon, c'est quand qu'on part ?!

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Sam 7 Oct 2017 - 2:01

Le festival de Nara.

Avec le club de traditions + guests.

√ Samedi 31 janvier, à 10 heures
Je n'ai pas vraiment tardé à faire un peu les gros yeux à Klaus afin de lui intimer d'être un peu plus discret. C'est dans ma nature d'être anxieux lors d'une sortie, je me sais si maladroit que je pourrais très bien foutre en l'air l'ambiance avec... Bref, on a compris, je suis pas doué.

« Ça va, Kuro, t'en fais pas, hein. »

Lui répondis-je quand même, en esquissant un geste de la main pour lui faire comprendre que ça n'a pas grande importance. Le groupe se gonfle peu à peu par l'arrivée d'une blondine que je ne crois pas avoir déjà vu, de Nagao, de Smith et... Ah, Campbell vient nous saluer, nous, les frangins de l'awkward et semble remarquer notre... Ouais, il voit bien qu'on a un balais dans le cul, quoi. Pas comme si on avait franchement le chic pour cacher ça, en un sens. N'empêche que l'entendre le dire de manière décompléxée c'est déjà plus aisant.

« Ah, ouais, t'inquiètes, c'est... Bof, rien, la flemme du trajet en bus, j'imagine. »

Affirmais-je en m'efforçant d'avoir l'air détaché et décontracté. Si Anoki est là pour l'ambiance, pas de raison que ça se passe mal. Et après tout c'est Isley-san l'organisatrice, je vois pas ce qui pourrait mal tourner.

« … On attend encore des gens, d'ailleurs ? »

Je regarde ma montre. S'il manque des gens, il ne sont pas hyper ponctuels.

« Ce serait bien qu'ils arrivent à l'heure, quand même. »

Marmonnais-je, comme un vieux con. C'est tout de même pas sorcier de mettre son réveil 20 minutes plus tôt si on veut pas être à la bourre.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mer 11 Oct 2017 - 15:37

Le festival de Nara

« Ma crise de paranoïa »

Avec le club de traditions et Yukiko

Isaak me fait directement les gros yeux afin de m'intimer d'être plus discret. Ach! J'oublie qu'il n'aime pas vraiment qu'il soit au centre de l'attention dans ce genre de cas.

"Ça va, Kuro, t'en fais pas, hein." dit-il avec un geste de main afin de me faire comprendre que ceci n'a pas grand importance.

D'un coup, une blonde ayant l'âge d'être étudiante vient d'arriver et... tiens, j'ai l'impression de voir un petit air de famille avec Meyuki-senpai... peut-être me trompais-je, mais je devrais éviter d'être dans l'embarras devant le reste du club. Campbell-kun vient nous saluer et, se rendant compte de notre état, prononce:

"Hey les gars, vous êtes sûrs que ça va ?

Ah, ouais, t'inquiètes, c'est... Bof, rien, la flemme du trajet en bus, j'imagine.

Pour ma part, je vais bien."

L'expression de mon fin visage trahit légèrement mon inquiétude et ma crise de paranoïa. Et me rendant compte de cette trahison, si je puis appeler ceci comme cela, je me frotte la tête, gêné.

"Bien qu'une crise de paranoïa s'initie."

Campbell-kun serait sûrement capable de me faire oublier les mauvais évènement qui pourraient se passer.

"… On attend encore des gens, d'ailleurs ?"

Que je réfléchisse à qui manque-t-il. Nous avons moi, Isaak, Campbell-kun, Nagao-kun, Aihara-chan, Smith-chan... il ne manque... personne, nous pouvons y aller.

"Ce serait bien qu'ils arrivent à l'heure, quand même.

Bien heureusement, il ne manque aucun membre de notre club... enfin à moins que je n'oublie un membre."

J'espère ne pas me tromper. Mais j'ai hâte de pouvoir partir... pas afin d'aller dans le festival, mais plutôt afin que ma crise de paranoïa cesse.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes points : 78

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  Mer 18 Oct 2017 - 17:40

Les élèves arrivèrent les uns après les autres, saluant tour à tour leur professeur qui leur rendit son salut. Une fois tous les élèves présents, Isley les laissa monter dans le bus avant de se diriger vers Yuikiko Harada, ayant une petite question à lui poser.

- Harada-san, merci d’être venue. Juste une petite question, vu votre statut d’étudiante, je c’rois comprendre que vous avez autour de dix-huit ans d’âge, non ? Possédez-vous le permis de conduire ? Si oui, on pourra peut-être se partager le trajet.

Après avoir entendu la réponse de l’étudiante, la jeune femme la remercia encore d’être venue et monta dans le bus. Elle s’assura que tous ceux ayant répondu qu’il viendrait étaient là et qu’ils étaient attachés. Comme dirait quelqu’un safety first.

- Campbell-san, pour répondre à ta question, je n’ai rien prévu de particulier. Il y a des animations toute la soirée, nous verrons bien une fois sur place. Et bien sûr, vous aurez un peu de temps libre aussi. Maintenant, si tout le monde est prêt, nous nous mettons en route.

La professeur mis le minibus en route et quitta l’enceinte du lycée. Une heure plus tard, ils étaient arrivés à Nara et la jeune femme gara son véhicule sur un parking réservé aux bus et rassembla son groupe sur le parking.

- Bon, je vous propose de manger d’abord et aussi, nous profiterons du festival. Vous inquiétez pas pour les frais de nourriture, c’est pris en charge par le budget du club, alors, faîtes-vous plaisir !

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.

La chimie, c'est vraiment pas facile
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]  

Le Festival de Nara [PV club de Tradi + Yukiko Harda + Mission éphémère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1