Partagez | 
 

 Pourquoi le poème "buron de Karature" est-il une kyriologie sénescent ? [RP Aléatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 26

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Pourquoi le poème "buron de Karature" est-il une kyriologie sénescent ? [RP Aléatoire]  Sam 12 Aoû 2017 - 16:39

Himuro n’avait absolument pas attendu ce moment avec impatience, lui qui profitais à peine de sa vie de lycéen dans un lycée normal…  Pourtant, il avait été contraint d’aller étudier car les premiers exams arrivaient à grand pas et qu’il se devait d’être dans la première partie du tableau pour d’une part, ne pas faire honte à sa famille, d’autre part, pour simplement garder sa condition de colocataire chez sa sœur lorsqu’il ne dormait pas à l’internat.

Rentré chez ses parents à cause de mauvaise notes… plutôt abandonner l’école et fuir loin… très loin… travailler quelque part, peut être sur un navire de pêche, cela ferait de belles jambes à ses riches parents de savoir leur enfant complétement en bas de l’échelle social… Mais bon… il fallait dire qu’il avait commencé à connaitre un peu de monde ici, et souhaitait quand même avoir un diplôme…

Il avait donc demandé de l’aide à une de ses camarades de classe pour les révisions, ce n’est pas qu’il s’entendait particulièrement bien ou mal avec, il ne la connaissait que très peu, pourquoi ne pas en profiter pour se faire une amie de plus, cela serait tout bénéfique. C’est alors qu’il la convia à venir en salle d’étude, où a la bibliothèque afin de réviser ensemble. Il l’attendait, impassible avec ses livres de cours empilé parfaitement sur la table, sa chemise et sa cravate étant toujours aussi débraillé que d’habitude, ses cheveux coiffés dans tous les sens, lui ferait-il peur ? Aurait-il dû s’habiller… Normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 34

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Pourquoi le poème "buron de Karature" est-il une kyriologie sénescent ? [RP Aléatoire]  Jeu 17 Aoû 2017 - 4:49


Pourquoi le poème "buron de Karature" est-il une kyriologie sénescent ?
Un certain garçon dans ma classe m’avait demandé de lui donner un coup de main pour les examens. Je n’avais pas de problème. En fait, ça me fait quand même assez plaisir de donner un coup de main à quelqu’un. Sauf que ça me gênait juste un peu de devoir donner un coup de main à un garçon que je n’avais pas vu très souvent. Bah… Je le voyais souvent, sauf que je ne lui avais jamais réellement parlé. Je connaissais son nom. Himuro. Mais c’était à peu près tout. Je ne savais pas top s’il était gentil ou méchant ou, ou, plein d’affaire quoi. On ne partageait même pas les mêmes clubs. En même temps, je me disais qu’il devait être un minimum gentil, après tout, il avait quand même fait l’effort de choisir quelqu’un d’autre.

Genre Meyu aurait été enchantée d’aider quelqu’un, elle est super gentille et enjouée, ce serait la moindre des choses. Elle connait tout le monde et parle à tout le monde… Ce que je ne fais pas du tout. Sinon Toshi aurait pu l’aider également. Elle a plus d’entregent que moi. Parfois je dois avoir l’entregent et la sociabilité d’un cactus. Je n’étais pas la personne la personne la plus lumineuse et la plus chaleureuse devant les gens que je ne connaissais pas.

Bref, tout ça pour dire que j’avais finalement accepté de l’aider et c’est pour cela que je me baladais dans la bibliothèque afin de lui donner un coup demain. J’avais pris quelques livres que j’avais dans mon sac, ne sachant pas quelle matière exactement il souhaitait étudier. En espérant vraiment qu’il ne s’agisse pas du japonais parce que je suis pas vraiment la plus douée dans ça. Par contre, s’il veut un coup de main pour l’anglais, ça je ne dis pas non je suis toujours prête à donner un coup de main. Même à quelqu’un que je n’ai jamais réellement parlé.

- Pardon pour le retard, j’ai dû prendre quelques livres qui était dans ma chambre, lui dis-je à voix basse, on était quand même dans une bibliothèque. Que souhaites-tu étudier ?

J’étais quelque peu gênée de demander mais je n’étais plus certaine s’il m’en avait déjà parlé. Et j’étais un peu gênée également de devoir prendre les devants de la sorte. Mais bon je n’avais pas le choix il semblerait.


---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poème "buron de Karature" est-il une kyriologie sénescent ? [RP Aléatoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: La bibliothèque-
Sauter vers: