Partagez | 

[L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Dim 13 Aoû 2017 - 17:30

C'était le premier jour de Sullivan dans son nouvelle établissement. Ses affaires à la main, il se rendit en premier lieu à l'accueille afin qu'on lui indique où est-ce que dorénavant il vivra, du moins.. en période scolaire. Suite à celà, on lui expliqua les règles qui étaient instaurées ici, à Kobe. Enfin, il alla découvrir sa nouvelle chambre avec le plus grand des calmes.

-Tu es prêt à découvrir ta nouvelle chambe M.Hatanake ? Haha moi j'en suis sûr ! demanda le gardien des lieux.

Sullivan resta silencieux, il prit une inspiration puis ouvrit la porte. Il resta muet devant la découverte du dortoir commun.

-Alors comment tu trouves ? Pas mal hein !? Héhé.

En effet, Sullivan se sentait heureux de savoir qu'il allait devenir enfin autonome. Il s'allongea sur le seul lit disponible.. Le gardien avait fermé la porte, le laissant seul dans la nouvelle chambre.
Il fixa le plafond des yeux en imaginant ses nouveaux camarades passer la porte..

C'était le début d'une longue histoire..
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Mer 16 Aoû 2017 - 1:39

Ça fait quelques semaines maintenant que les cours ont repris après les vacances de Noël, et l'administration nous a appris qu'un nouveau locataire allait élir domicile dans notre chambre aujourd'hui. Tout ce que j'espère, c'est que ce sera un mec. No offense envers Alexe et Jessy, mais ça me ferait pas de mal d'avoir un autre mec avec moi dans la chambre, histoire d'équilibrer un peu !

Mais la journée passe et pour le moment, pas une seule trace de notre nouveau colocataire. J'en viendrais presque à me dire que les gars se sont trompés sur sa date d'arrivée... Enfin bref, je fais une rapide sortie pour satisfaire des besoins naturels et je retourne dans ma chambre, prêt à replonger dans la lecture de mon manga.
Et là, je vois... un gars – yes ! – allongé sur le seul lit inoccupé de la chambre. Je l'ai jamais vu au dortoir, avant. Est-ce que ce serait... ?

« Yoh ! »

Je lance cette brève mais efficace salutation d'un air enjoué, histoire de lui signaler que je suis là et de lui dire bonjour en même temps. Quand il pose les yeux sur moi, je reprends la parole.

« T'es notre nouveau colocataire, j'imagine ? Salut, moi c'est Anoki, enchanté de te rencontrer ! »

Je lui fais un grand sourire tout en m'inclinant très légèrement, à la japonaise. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce mec !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Mer 16 Aoû 2017 - 11:04

Ça faisait un moment que j'étais là, allongé sur le lit, à attendre les occupants de la chambre. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point le temps était devenu long. A travers la fenêtre, on voyait le soleil se coucher peu à peu. La lumière tamisée naturelle laissait un léger voile de poussière ainsi que l'entrée de la chambre dans l'ombre.

C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, je tourna la tête et regarda dans l'obscurité de la pièce. J'entendis un :
Yoh !

Puis lorsqu'il.. ou elle, je n'avais pas encore vu qui est ce qui était en face de moi. Enfin.. Lorsqu'elle s'avança alors que je me levais doucement de mon lit. Je la vis entrée dans la lumière. Des cheveux foncés, des yeux marron et des traits du visage fin. A peine ai-je eu le temps de la saluer, elle me demanda :
T'es notre nouveau colocataire, j'imagine ? Salut, moi c'est Anoki, enchanté de te rencontrer !

J'ai alors répondu avec un sourir aussi grand que le siens : 《Ah bonsoir ! Oui en effet, c'est moi le nouveau. Je m'appelle Sullivan. Ravie de faire ta connaissance !

Je la regardais dans les yeux avec un petit sourir gêner.. Puis elle s'inclina comme le veut la tradition. J'avais du mal encore avec ce genre de petits détails. En tant que Français pur, je connais un minimum la culture, mais une poignée de main et tout aussi efficace j'imagine. Et.. faire la bise à un fille comme ça, alors que la coutume veut qu'on reste un minimum à distance.. Hm. . Non..

Elle se redressa puis me regarda avec grande attention, comme s'il elle souhaitait tout savoir sur moi.

Je parle en #9966ff
■ Age : 21
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Mer 16 Aoû 2017 - 18:28

Quoi de mieux qu’une petite marche en fin de journée pour dégourdir les petites pattes de mon adorable Bacon. Malgré le temps plus ou moins froid que nous offre l’hiver japonais, il semble bien aimer être dehors. En même temps, le petit manteau (pour chien de petite taille à la base) que je lui ai acheté l’autre jour le gardais au chaud et il peut donc rester beaucoup plus longtemps dehors. Il devait s’emmerder dans le petit espace de la chambre. C’est à peine s’il pouvait courir en rond là-dedans! En plus, comme si on n’était pas coincé à trois, un nouveau est censé arrivé aujourd’hui. Cela dit, à voir l’heure, je crois que ce sera plus pour demain. Enfin bref!

Il est l’heure de retourner à la chambre. Petit Bacon commence à fatiguer là. Pour lui faire plaisir, je le prends dans mes bras jusqu’aux dortoirs. Si ce cochon pouvait ronronner, j’suis certaine qu’il le ferait! Mais bon, il est déjà assez chou comme ça, sinon je crois que je vais finir par craquer comme toutes ces nanas chiantes moindrement que je pose les yeux sur lui. J’entre dans la chambre et il fait presque aussi noir que dans l’trou d’cul d’un ours. Enfin, pas totalement, mais je remarque vite fait la présence d’Anoki dans la pièce avant d’allumer direct la lumière.

- Hey ‘noki! Tu pourrais au moins allumer la lumière si t’es là! T’es pas encore un vampire aux dernières nouvelles!

Je remarque ensuite la présence d’un blondinet devant lui. Oh! Il est finalement là le nouveau? Eh ben… Autant me présenter alors!

- Yo! T’es l'nouveau c’est ça? Enchantée! Moi, c’est Alexe… Oh et voici Bacon, mon cochon! Bienvenue parmi nous!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Mer 16 Aoû 2017 - 20:50

Je regardais Anoki dans les yeux lorsque derrière elle j'entendis comme le tonnerre et.. des bruit de cochons !? Bordel c'était quoi ce truc ? J'ai à peine eu le temps de regarder par dessus l'épaule de la jeune fille que débarqua sans prévenir une autre fille dans la chambre ! Avec un petit porcelet.. et oui, je mettais pas trompé. Il commença à courir un peu partout avant de se jeter au sol, crevé de sa cavale.
La lumière avait été allumé aussitôt que cette drôle de fille entra dans la chambre. Puis brailla :

-Hey 'noki! Tu pourrais au moins allumer la lumière si t'es là!  T'es pas encore un vampire aux dernières nouvelles!

Je la regarda avec mon regard habituel, morne et sans vie. Je sais pas.. elle a sûrement du avoir un effet étrange sur moi. J'avais l'impression que elle, elle était différente. Sûrement aussi parce qu'elle a un cochon domestique.

Yo! T'es l'nouveau c'est ça? Enchantée! Moi c'est Alexe.. Oh et voici Bacon, mon cochon! Bienvenue pamis nous!

Bordel de Merde.. Déjà 2 filles dans ce lieu, ils se sont trompés ou je rêve ? "Dortoirs mixtes" Je vois pas trop ou est la mixité ici.. Mais je vais pas m'en plaindre non plus. Oh et puis même si un jour j'ai la chance de plaire à quelqu'un, je suis sûr que je vais tout gâcher. Je fis juste un signe amicale de la main avec un grand sourir de bêta.. Euh.. Je vais jamais être crédible comme ça. Bon bah.. Cerveau : Out.

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Lun 21 Aoû 2017 - 22:09

En tout cas, ce mec est agréable. Il me répond avec un grand sourire, malgré la petite gêne que je sens chez lui au moment où je m'incline. Il n'est peut-être pas habitué aux coutumes japonaises ? Enfin, j'en fais peut-être un peu trop aussi... Bref, je recentre mon attention sur Sullivan.

« Bienvenue dans la chambre ! Les autres ne devraient pas- »

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Alexe débarque dans la pièce, son petit cochon trop mignon dans les bras. Elle allume la lumière – hey, c'est vrai qu'on y voit vachement mieux ! – avant de me faire remarquer que j'aurais pu le faire avant. Je souris en parlant par dessus mon épaule.

« Beeeh, désolé, j'ai pas fait gaffe ! J'disais bonjour au nouveau d'abord ! »

Je fais un signe de tête vers le concerné, parce que j'ai pas l'impression qu'elle l'a remarqué en rentrant. Et mon hypothèse a l'air de se confirmer, puisqu'elle finit par se présenter.

Par contre, Sullivan est super silencieux, d'un coup. Il fait juste un signe de la main avec un sourire un peu benêt sur le visage. Je penche la tête sur le côté, un peu surpris, puis je m'approche de lui.

« Hey mec, ça va ?... C'est Bacon qui te fait cet effet ? Je sais, c'est surprenant au début de vivre avec un cochon, mais on s'habitue vite à lui, tu verras ! »

En tout cas, j'avais bien rigolé en voyant Alexe revenir des vacances avec son petit Bacon. Je me suis demandé si elle était vraiment sérieuse au début, mais je dois bien avouer que c'est super marrant d'avoir un petit animal comme ça dans la chambre.
Ah oui, je sais, j'ai pas réussi à rester sérieux plus de quelques minutes avec Sullivan... mais je suis sûr qu'il se sentira plus à l'aise si je lance des vannes de temps en temps.
Sur ces bonnes paroles, je vais m’asseoir sur mon lit, en tailleur, toujours tourné vers Alexe et Sullivan.

« Et sinon, tu viens d'où comme ça ? Alexe et moi, on vient du Canada ! »

Tout en discutant, je m'adosse contre le mur derrière mon lit, histoire d'être plus à l'aise.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Lun 21 Aoû 2017 - 23:25

Je venais de faire la découverte de deux filles complètement folles. . Mais c'est drôle, j'aimais ça.  Lorsque Alexe arriva, Anoki présenta ses excuses, si on peut appeler cela des excuses.. pour la lumière, en anglais, évidement. Comme si le japonais ne suffisait pas. Heureusement que je suis un minimum bon en langue pour comprendre.

Suite à quoi, j'avais l'impression d'assister à une scène de ménage.. Un cochon tout mignon qui fout le bordel, une fille qui débarque en grande pompe qui n'a strictement rien a pété et une autre qui j'avoue.. ne sait pas où mettre dans ce bazar. En clair, je sens que j'allais me plaire ici. Bien plus qu'en France.

Quand je faisais mon signe de la main, voilà tout ce que j'avais en tête sur le moment. C'est alors que " 'noki" se tourna vers moi et s'avança jusqu'à deux pas et m'annonce :
《Hey mec ça va ?... C'est Bacon qui te fait cet effet ? Je sais, c'est surprenant au début de vivre avec un cochon, mais on s'habitue vite à lui, tu verras !》

Sur le coup j'ai pas paniqué, il y avait juste.. deux filles.. une chambre.. Et moi.. Anoki était à seulement trois mètres et m'avait demandé si tout allait bien.. Ouais ouais, en effet tout va bien.. Juste une envie de.. de.. Mauvaise idée Sulli, tu sais très bien que c'est pas comme ça que tu vas plaire aux filles.

J'étais comme sonné, complètement dans mon bad trip. Je m'imaginais déjà les scènes romantiques etc.. Je suis complètement malade en fait. Mais quand j'ai vu ma camarade s'asseoir sur son lit et me dire :
《Et sinon, tu viens d'où comme ça ? Alexe et moi, on vient du Canada !》
J'ai repris mes esprits et je suis re-rentré dans le personnage.

Tout va bien, on va dire que rien ne me choque, le cochon de compagnie c'est tellement tendance ! Euh.. enfin oui. Et puis sinon, je débarque tout droit de France. Je suis arrivé ici il y a quelques temps. 》répondis-je alors de ma voix calme et habituelle.

Deux Canadiennes dans une même chambre.. C'est un rêve ou bien ? Où sont les caméras ? Un jour j'irai avec eux en voyage pour savoir comment c'est là bas, et peut être créer encore plus de liens ? Hehehe.. Je suis infâme.

Je décidai de faire pareil, je retournai sur mon lit et je regardai le plafond comme je faisais avant l'arrivée de ces deux anges au paradis. .

Je parle en #9966ff

Dernière édition par Sullivan Hatanake le Jeu 7 Sep 2017 - 15:07, édité 1 fois
■ Age : 21
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Mer 6 Sep 2017 - 22:13

Anoki s’excuse pour la lumière tandis que le nouveau me fait un simple signe de la main pour me saluer. Oh je vois. C’est un p’tit timide. À moins que c’est Bacon qui lui fait cet effet. C’est sûr qu’il doit se demander dans quelle école de fou on vit pour qu’il y ait une étudiante avec un porcelet. T’inquiète dude, il y a seulement d’assez fuckée sur ce campus pour avoir un cochon domestique.

- Hey mec, ça va ?... C'est Bacon qui te fait cet effet ? Je sais, c'est surprenant au début de vivre avec un cochon, mais on s'habitue vite à lui, tu verras !

Mon coloc’ canadien dit tout haut ce que je pense et ça m’fait sourire. Ouais, c’Est le cocon qui le perturbe je crois. Qu’il n’ait pas peur, il ne va pas devenir plus gros que sa taille actuelle. Si j’étais pour trainer un animal aussi gros, j’aurais amené mon husky à la place… Je l’aurais bien vu déchiré tout ce qu’il y a dans cette pièce le petit gaillard…

- Et sinon, tu viens d'où comme ça ? Alexe et moi, on vient du Canada !

Anoki prend place sur son lit et je fais la même avec Bacon, qui s’y roule dans la seconde pour s’endormir. Vu comment il a couru dans le parc, je le comprends d’être aussi exténué.

- Tout va bien, on va dire que rien ne me choque, le cochon de compagnie c'est tellement tendance ! Euh.. enfin oui. Et puis sinon, je débarque tout droit de France. Je suis arrivé ici il y a quelques temps.

Un français donc! C’est cool! Je vais pouvoir parler avec lui en français sans me faire chier… Bien qu’il ne risque pas de comprendre mes sacres, mais on s’en fout. Mieux que rien. C’est la même pour Anoki et Jessy! Tout un hasard tout de même.

- C’est cool ‘noki! Tu ne seras plus le seul mec de la chambre!

Je sors ma 3DS de ma table de chevet décide de jouer Corpse Party pour faire changement pendant que Bacon ronfle doucement. Mais bon, j’fais pas mon asociale pour autant et m’adresse au nouveau, en français cette fois.

- Ça te plait le Japon?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Sam 16 Sep 2017 - 13:13

- C’est cool ‘noki! Tu ne seras plus le seul mec de la chambre!

Hein..!? Attend.. cette fille.. euh.. Anoki était en réalité un mec..? Oh merde. J'étais encore sur mon lit puis je regardai furtivement dans la direction de mon camarade de chambre. Effectivement ça explique plusieurs choses. Pourquoi suis-je autant obstiné par les filles..? On pourrait facilement croire que je suis un pervers et ce n'est pas le cas. Heureusement je n'avais fais aucun commentaire là dessus, sinon je risquais de me prendre les foudres de " 'noki". D'ailleur je ne voulais pas non plus l'appeler ainsi pour éviter de lui manqué de respect. Apparement Alexe, ça ne la dérangeait pas. Cela faisait assez longtemps qu'ils étaient ensemble pour se donner des petits nom. Suite à quoi, elle me demanda

- Ça te plait le Japon ?

Elle avait sortie sa 3ds pour jouer, mais elle avait l'air quand même de m'écouter puisque qu'elle m'avait posé la question. Duuh, Sulli, t'es con ou quoi ? Répond merde.

- Le Japon ? Ouais c'est énorme ! La bouffe est meilleure que celle que je mangeais en France. Bon, après j'avoue que ma mère prépare aussi des plats Français donc je suis pas non plus dépaysé.

La bouffe était la première chose à quoi j'ai pensé, mon ventre gargouillait et j'avais déjà mangé mes 4 paquets de gâteaux durant le trajet. C'est à ce moment que je me suis dis qu'il fallais que je fasse aussi un peu la conversation.

- Et vous ? Ça fait un baille que vous êtes ici ? Il ne devrait pas y avoir encore une dernière personne dans la chambre ? Rah.. et puis bordel j'ai faim ! dis-je en me cachant la tête dans mon oreiller tout en hurlant à la faim.

En fait, je me demandais surtout si j'avais fais bonne impression. Ce qui était sûr c'est qu'ils m'avaient vraiment tapé à l'oeil. Des canadiens, ça me donnais envie d'aller faire un tour au Québec étrangement. .

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  Ven 22 Sep 2017 - 3:31

Au début, Sullivan me répond pas, ce qui me surprend un peu. Qu'est-ce qui lui arrive ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais quand je vais m'assoir sur mon lit, il finit par se réveiller et répond à mes questions. Sa remarque me fait sourire. Ah, et il vient de France ? C'est pas la porte à côté !

On s'installe tous sur notre lit pour discuter, même Bacon qui se roule en boule à côté de sa maîtresse pour dormir. Cute !
Je souris de toutes mes dents en entendant la remarque d'Alexe. C'est clair que je suis content ! C'est pas qu'Alexe ou Jessy me cassent les pieds, mais je me sentirai quand même moins seul avec un autre gars dans la chambre !

Elle se met ensuite à discuter avec Sullivan en français, et je me dis que je vais faire pareil. Ce sera sûrement plus agréable pour lui. Moi, ça ne me dérange pas de parler dans cette langue. Je ne la pratiquais pas beaucoup à la maison, mais ça nous arrive souvent de parler en français entre coloc', alors ce ne sera pas un grand changement !
La réponse de Sullivan me fait ricaner. Alors, c'est un estomac sur pattes, hein ? Bizarre, j'aurais pas dit comme ça ! Il pose plein de questions ensuite, et je commence à y répondre.

« Bah écoute, moi je suis arrivé au Japon fin juin, mais j'ai intégré l'école en juillet. Juste avant les vacances ! »

Quand j'y repense, c'était vraiment bizarre, comme rythme. J'avais fini les cours au Canada, j'arrive chez ma tutrice pour avoir quelques cours un peu intensifs, puis un mois de cours et ensuite vacances d'été !

« Effectivement, y'a une autre fille dans la chambre, tu la rencontreras sûrement bientôt ! Elle s'appelle Jessy, elle est en cinquième année... Tiens, d'ailleurs, tu vas rentrer en quelle classe, toi ? »

C'est vrai que j'ai pas pensé à lui demander plus tôt. Il est un poil plus petit que moi – comme quoi, ça existe les mecs plus petits que moi ! –, alors il est peut-être en première année ?

« Sinon, si t'as si faim que ça, on pourrait peut-être voir si la cantine est ouverte ! Sinon y'a des konbini, pas loin de l'école... T'en penses quoi, Alex' ? Tu crois qu'on va pouvoir nourrir le p'tit nouveau ?

Je me tourne vers elle avec un petit sourire en coin. Ouais, je suis taquin. Mais c'est pas méchant !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)  

[L-5] Un nouvel arrivant !? (Rework)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1