Partagez | 

Le journal de Kobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 2:44

PssstIl parait que la première édition du journal de Kobe est sortie !MurmureLes rps du mois sont juste en dessous du premier poste ! Juste avant celui qui annoncera le prochain journal !Une rumeur bonus ! Il parait qu'on a retrouvé un écureuil mort... vidé de son sang ! Aurions-nous un vampire dans l'école ?Tousse tousseLes membres du clubs attendent vos réactions ♥Journal de Kobe !C'est la première édition.Nous sommes fiers et heureux de vous présenter le tout premier véritable Journal de Kobe ! Un travail de longue haleine, le temps de trouver nos marques et notre façon de travailler !
Nous sommes également très heureux d'avoir reçu autant de contribution de la part des différents membres et espérons que cela continuera !
Car...sans vous, certaines rubriques ne pourraient tout simplement pas exister ! Alors, nous ne pouvons que vous faire des bisous partout et des gros câlins !

Trève de bavardage... on sait que vous l'attendez depuis un moment.
On sait qu'on vous a pas mal titillé sur ce sujet et que vous souhaitez ne plus attendre ! Alors... retrouvez le Journal de Kobe en suivant ce lien.
Nous attendons impatiemment vos réactions !

Le club de journalisme !
Bae
Rhee
Isao
Sakubara
Lavender
Lauder
Casey
Rivers
Eisley
Scott
© CRIMSON DAY

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

Dernière édition par Lutecya Landa le Mer 13 Sep 2017 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 945
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 11:09

Bon, je sais pas si on peut commenter ici ou non, au pire je supprimerai Laughing

Un énorme bravo, sérieux c'est un boulot de fou et le resultat est génial ! Tant de pages, de lecture, de petites réferences à ce qui a pu se passer dans certains RP et tout, j'adore ! Et puis j'ai bien ris aussi, surtout avec le mec qui casse une brique avec sa tête au karaté Laughing

Du pur génie, vous pouvez être fiers de vous !! calinou

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 14:09

Je rejoins Meyuki, il est énorme ce journal! Vous avez fait un très bon boulot et c'est super cool !
Je m'attendais pas à ça et je suis agréablement surprise ♥

Lavi: il faut faire attention où tu marches la prochaine fois Laughing

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 14:30

Pas mal le journal ça fait soigné et on sent le taf derrière
■ Age : 26
■ Messages : 809
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 14:58

Ah oui, c'est un sacré travail ! Vous avez géré les cocos *.* !
C'est propre,fourni, joli et marrant ! Bien joué !

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

■ Age : 21
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 15:57

Alors, comment vous dire... HDZJNDJEZNFJKEBFJQLKS?DMLSQ?CDSBFKJDSBFJKSNDLZKS?DKLQNDZLKNDKLQSFBSJKDBFDSHBFHDSTWILIGHTDNZKDNZKLNFSEF !!!!!! Bordel de couille ce que vous avez fournit comme boulot est énorme et très sincèrement je trouve la démarche très trèèèèèèèèèès cool ! *^*

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on laisse autant place au inrp qu'au hors rp et que le principe des interviews et tout *w*

Mention spéciale pour le message à Tany : Billy va devenir fou... Et rien que pour ça : merci. /PAN/

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 16:12

C'est du super boulot effectivement, je rejoins les autres, vous avez bossé comme des fous. C'est hyper classe ! Bravo tout le monde !

La photo en dernière page a littéralement fait craquer mon petit coeur ♥

Spoiler:

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

■ Age : 21
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 04/04/2017

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 16:25

PHILIPPE ! VIENS ICI QUE JE TE BUTE ENFOIREEEEE DDDDDDD8

(Ps : Je veux un rp avec l'auteur du message pour Tany et le club de journalisme. Je veux. /PAN/)

( ͡° ͜ʖ ͡°)

■ Messages : 3424
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 150

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 17:17

Bon bah, j'avais promis à Lute de faire un gros message pour commenter l'ensemble du journal donc on s'y met xD

La mise en page : Alors là sérieusement, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. En fait, ça fait tellement pro que même si vous aviez mit n'importe quoi dedans ça aurait bien donné.

Contenu général et sections : Bon la honnêtement il y a des sections qui m'intéresse moins que d'autre mais ça c'est chacun son trip aussi xD
Au moins, le fait d'avoir des articles plus conséquent donne de la forme au journal et au final, ça se lit vite mine de rien. Sans compter la section des potins/messages des membres, je donne une mention spéciale pour l'interview du membre du mois. J'aime bien cette section et puis ça donne un petit plus à ajouter à l'image en Pa. Le résumé de la fête d'Halloween était cool lui aussi et ouep, dommage que je n'au pas trouvé mon Light Yagami pendant la fête, je lui aurais demandé une pomme Laughing
L'article de Casey et Alina n'est pas mal non plus, j'ai eu le générique de "Rendez-vous en terre inconnue" en tête en lisant ça x'D
Mais s'pas con comme idée vu le nombre d'élèves étrangers à Khs [Puis bon, école internationale oblige au passage xD]
Par contre, je need les réponses aux devinettes de la page jeu. J'crois avoir capté mais ne pas être sûr me stress x'D
Et les anecdotes des clubs de sport ... J'ai bien ris je l'avoue Laughing

La section Ragot/déclaration : Alors là, même si ça tourne beaucoup autour des mêmes membres il y en a qui étaient magnifiques ! Le message de mémé pour Zahn surtout. J'avais tellement la voix de la vielle en tête en lisant le surnom de "mon bouchon" xD
Celui de Lavi a Tessa était bien aussi, le mec qui passe par le journal pour avouer son crime quoi ... Laughing
Par contre je n'aurais pas imaginé un message pour un chat dans les pages déclarations x'D
Bien jouer Alexander, je trouvais ça à la fois mignon et à mourir de rire xD
Et pour le message anonyme pour Tany ... Look
J'dirais juste au coupable ou à tout autre personne sur le passage de Billy ... FUYEZ PAUVRES FOUS !
[Ca sent la réponse fleurie de Billy dans le prochain numéro du journal  ]

Bref, j'vais m'arrêter là mais vous avez fait du bon taf les gars o/
Hâte de voir le prochain ♥

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 22:00

Tout ces avis positif, ça fais plaisir à lire et nous motive à faire encore mieux pour le prochain ! Surtout, n'hésitez pas à poster vos avis positif comme négatif, il n'y a que comme ça que l'on s'améliorera. (On planifie déjà le prochain, on vous promet du lourd aussi Laughing)

Pour Tessan> Fallait ranger, je rembourse pas le tube ♥

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Le journal de Kobe  Mar 15 Aoû 2017 - 22:54

Hé !
Toi là !
Tu voulais savoir quels rps ont été ouverts ce mois-ci ? Les voilà en bonnes et dues formes !AlerteRappelle-toi ! Si tu veux que ton rp soit élu pour le mois, toi et ton partenaire devez voter aussi ! C'est la REGLE !Attention ! Seul les rps de ce mois sont en compétition, on espère que tu y auras trouvé ton bonheur !Oublie pasC'est chez Heisuke Kodoku qu'il faut aller voter !
Les RPs du mois d'août Tu voulais une liste ?
La voilà !

Merci à tous pour vos commentaires, ils font vraiment chaud au coeur ! N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, même un peu négatif, c'est toujours bon à prendre pour nous améliorer !

♦  "Ma Fuki, c'est la Fuki de toutes les Fukis !" (Iku Ariyama & Fuki Nakuru)
♦  "La galère à la salle de club d'aventuriers" (Lavender Lauder & Mina Aranako)
♦  "Projets d'avenirs ?" (Isley Rosenthal & Akihito Nagao)
♦ "Take Control" (Shûhei Takagi & Fuki Nakuru)
♦  "Pyjamarama" (Rikuo Morisada & Mina Aranako & Lutecya Landa)
♦  "Pourquoi faire de l'aïkido ?" (Mina Aranako & Fuki Nakuru)
♦  "The walking dead" (Billy Dickson & Isley Rosenthal & Fuki Nakuru)
♦ "Toquer à la porte des souvenirs" (Kaori Aihara & Rikuo Morisada)
♦ "Un nouvel arrivant" (Sullivan Hatanake & Anoki Campbell)
♦ "Le festival de Nara" (Le club des traditions)
♦  "Le bleu lumière" (Jed Greyson & Kiyoka Satomi)
♦ "Vous avez dit Bacon ?" (Alexe Desjardins & Others)
♦  "Pourquoi le poème "buron de Karature" est-il une kyriologie sénescent ?" (Himuro Kinbaku& Yukiko Harada & Emma Walker)
♦ "Le complexe sportif pas si complexe après tout" (Sullivan Hatanake & Jed Greyson)
♦ "GOURMANDE" (Lutecya Landa & Sullivan Hatanake)
♦ "Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!" (Tessa Yorke & Shûhei Takagi)
♦ "Cette mélodie qui nous va si bien" (Yukiko Harada & Emiri Itashi)
♦ "Classe de photographie" (Alexander Harris & les étudiants en photographie)
♦  "It's our night" (Lutecya Landa & Isao Sakubara)
♦  "Un adversaire à la hauteur" (Sullivan Hatanake & Mina Aranako)
♦"Belle journée pour se remplir la panse" (Sumire Sugimoto & others)
♦ "Alerte Rouge ! Les balles s'échappent" (Fuki Nakuru & Others)
♦ "Neko Neko" (Lutecya Landa & Sullivan Hatanake & Haru Kawaii)
♦ "Une dernière photo pour la route" (Haru Kawaii & Nabuo Inu)
♦ "Je suis petite et le monde l'est aussi" (Casey rivers & Eisley Scott)
♦ "C'est des livres anti-ondes LTE ou comment ça se passe ?" (Klaus Schwartz & Eisley Scott)

Tu n'as pas vu ton rp dans la liste ? Ou tu viens seulement de l'ouvrir et on ne l'a pas encore recensé ? Envoie un message privé de ce pas à Lutecya Landa ! C'est elle la fautive !

Le club de journalisme !
Bae
Rhee
Isao
Sakubara
Lavender
Lauder
Casey
Rivers
© CRIMSON DAY

She's an innocent woman.

Dernière édition par Lutecya Landa le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:36, édité 8 fois
■ Age : 25
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le journal de Kobe  Mer 16 Aoû 2017 - 2:15

OMG vous êtes des ouf :o Je m'attendais pas du tout à ce que le journal ait autant de sections et d'articles, c'est vraiment un truc de malade ! Chapeau les gens !

Bon, j'ai pas encore tout lu, mais je trouve ça super cool que vous ayez mis des articles plus centrés inRP (genre les sorties du mois, le récapitulatif d'Halloween), ça donne un niveau d'immersion de malade !!

Après, je vais passer pour la relou de service (pas taper D:) mais j'ai un point "négatif" à vous signaler. Bon, c'est de l'ordre du détail hein, mais je trouve que certains textes de la couverture ne sont pas très lisibles (du genre le "le bal et bien d'autres choses" pour la partie Halloween). Peut-être que vous pourriez prendre des couleurs qui contrastent plus avec le fond pour la prochaine édition ? Ou alors mettre un fond de couleur derrière le texte ? Ou encore mettre un contour foncé très léger autour du texte (genre 1 pixel ou 2) ? Je sais pas trop quelles sont les options possibles avec l'outil que vous utilisez, donc je vous mets toutes les options qui me passent par la tête :o

Pour le contenu des articles que j'ai lu, j'ai pas trouvé de points négatifs ! Les images sont super jolies, les couleurs sont bien choisies et le texte se lit super facilement (et en plus y'en a pour tous les goûts).

Encore une fois, mon point négatif c'est de l'ordre du détail ! Vous avez fait un boulot super, en plus les articles sont super variés et je trouve ça super cool ! (et j'ai bien rigolé en voyant Sexy Anoki dans le sommaire xD) Continuez comme ça, et longue vie au journal de Kobe \o/

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Le journal de Kobe  Mer 16 Aoû 2017 - 21:53

YO !Pense à envoyer ta rumeur à Lavender, il en publiera quatre lors du prochain numéro  !Une région ?Tu as envie de parler d’où tu viens ? Propose toi auprès de Casey, on vous tirera au sort !Fais-nous rire  Lutecya va récolter vos blagues et devinettes, histoire que tout le monde s’amuse.Un mot à faire passer ?C’est Casey qui se charge de faire passer vos mots, j’espère que vous en aurez plein encore une fois !Merci à vous !Un remerciement et votre aideWow ! Que de commentaires positifs de votre part, vous n’imaginez pas à quel point vous nous rendez heureux ! Et on espère que les numéros suivants vous feront tout autant rêver en tout cas ! On pourrait en faire une centaine rien que pour vous faire plaisir ! On a mis en effet beaucoup de travail derrière tout ça, mais sachez que nous sommes heureux du plaisir que vous avez eu en découvrant le premier numéro.

D’ailleurs, pour le prochain numéro, nous aurons évidemment encore besoin de votre aide pour certaines rubriques ! En effet, comme vous l’avez vu, on a des sections spéciales qui ne peuvent rouler que grâce à vous. Alors, il est temps que vous nous envoyez de nouveau votre contribution !

Comme le mois dernier, nous aurions besoin que vous nous transmettiez différentes choses ! On aura besoin de nouvelles rumeurs, à envoyer à Lavender Lauder. Des mots doux ou bien complètement what the fuck à Casey Rivers ainsi que des devinettes et/ou blagues à Lutecya Landa ! Et si vous souhaitez réagir aux rumeurs et aux mots de l’édition précédente, faites-en part à notre cher Lavi, il sera heureux de vous expliquer ce qu’il attend de vous précisément !

Pour les autres rubriques nécessaires à une contribution de l’un d’entre vous, on viendra directement vers vous pour votre aide. Alors, espérons que vous continuerez de nous aider de la sorte et que l’on aura de nouveau votre aide pour la suite !

Kiss kiss

Le club de journalisme !
Bae
Rhee
Isao
Sakubara
Lavender
Lauder
Casey
Rivers
© CRIMSON DAY

She's an innocent woman.
■ Age : 24
■ Messages : 1467
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 62

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Le journal de Kobe  Sam 19 Aoû 2017 - 1:26

Juste Wow ! Vous avez dû passer un temps monstre à créer ce journal ! Et je dois dire qu'il est bien fourni, c'est cool ! Bon évidemment, il y a des sujets pour tous les goûts et donc certains qui m'intéresse moins que d'autres mais la diversité c'est le bien ! Pouce

Je rejoins les autres en disant que c'est du beau boulot et que j'ai hâte de lire le prochain numéro ! =)

ps : Quand j'ai lu la déclaration d'Alexander à son chat, je me suis imaginé Jumin de Mystic Messenger xppp

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Le journal de Kobe  Mer 13 Sep 2017 - 15:39

PSSST !On a décidé de vous avancer le lancement du journal ce mois-ci !Mouahaha,
il y a du lourd ce mois-ci dans les rumeurs !Tousse tousse Des nouvelles rubriques ont débarqué.A ton tour !Toi aussi, bosse pour nous, en remplissant le nouveau sondage
Journal de KobeIt's the number 2 !Bonjour à tous !

On est fier et heureux de vous publier un tout nouveau numéro du journal de Kobe ! Il est frais, il est neuf, il est beau ! On est vachement content du résultat et on espère sincèrement que vous allez être tout aussi excité que nous en le lisant, parce qu'on a pris plaisir à l'écrire et le réaliser !

Du coup, on va pas se taper causette plus longtemps. Prenez votre temps, un biscuit ou une galette et installez vous devant la seconde édition du JOURNAL DE KOBE ! et pensez à répondre au nouveau sondage

Un kiss sur vos fesses gauches !

Le club de journalisme !
Bae
Rhee
Isao
Sakubara
Lavender
Lauder
Casey
Rivers
Eisley
Scott
© CRIMSON DAY

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Le journal de Kobe  Lun 16 Oct 2017 - 16:42

Chers Kobéen.ne.s,

par la présente, nous vous annonçons la fermeture du journal.

Bisous sur vos fesses gauches

She's an innocent woman.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le journal de Kobe  

Le journal de Kobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1